Home » Quand coucher lors du deuxième rendez-vous amoureux : Conseils et astuces pour réussir

Quand coucher lors du deuxième rendez-vous amoureux : Conseils et astuces pour réussir

by Margaret Jacob

Au sommaire IMAGYNA :

  • Le deuxième rendez-vous amoureux est un nouveau premier rendez-vous, avec des codes différents.
  • Le moment pour faire l’amour ne dépend pas du nombre de rendez-vous, mais de l’envie et de la préparation personnelle.
  • Choisir un lieu plus intime pour le deuxième rendez-vous, comme un cinéma ou un dîner en tête-à-tête chez soi.
  • Éviter de poser les mêmes questions que lors du premier rendez-vous et se souvenir des détails partagés précédemment.
  • Éviter de refaire tout le premier rendez-vous et chercher à approfondir la relation lors du deuxième rendez-vous.

Conseils pour réussir son deuxième rendez-vous amoureux

>> Pourquoi les hommes rabaisser les femmes : Décryptage des causes et solutions pour y faire face

Quand coucher lors du deuxième rendez-vous amoureux : Conseils et astuces pour réussir

Le premier rencard s’est bien passé, du coup, on a prévu de se revoir. Bonne nouvelle. Mais le deuxième rencard est un nouveau premier rencard, aux codes un peu différents. Cinq conseils pour le réussir (et en avoir un troisième, et un quatrième, et un mariage et des enfants).

> Décryptage de l’heure miroir 21h21 en amour: Symboles et interprétations

Même si les mentalités ont évolué, le sujet reste encore tabou et certaines n’osent pas franchir le pas. Attendre deux, trois, quatre ou même dix rendez-vous ne change rien à la personne que l’on est. Comme pour perdre sa virginité, chacune est libre de le faire quand bon lui semble. Le plus important : en avoir envie et se sentir prête.

À lire : Action ou Vérité Hot : Pimentez vos Soirées avec ce Jeu pour Adulte !

Quand coucher lors du deuxième rendez-vous amoureux : Conseils et astuces pour réussir

Faire l’amour dès qu’on se sent prête

Le meilleur moment pour faire l’amour n’a aucun rapport avec le nombre de rendez-vous. Tout dépend du contexte, de la situation et de l’alchimie.

Quand coucher lors du deuxième rendez-vous amoureux : Conseils et astuces pour réussir

Ton premier rendez-vous s’est bien passé. Super ! Mais ne te réjouis pas trop vite. Car tout peut capoter lors du deuxième rendez-vous… À moins que tu ne suives les conseils de cet article.

Au programme aujourd’hui :

A LIRE  Quel âge a le fils de Michel Chevalet ?

3 – Un lieu plus intime. Et pour ce deuxième rendez-vous, pourquoi ne pas miser sur l’ambiance obscure d’un cinéma ou un dîner en tête-à-tête chez vous? Et surtout, n’en faites pas trop. Gardez le chemin de pétales de rose depuis la rue pour plus tard.

4 – Souvenez-vous du premier rendez-vous. Évitez de poser les mêmes questions que lors de la première rencontre. Le prénom de son père et l’année de ses vacances à Biarritz doivent être maîtrisés sur le bout des doigts.

5 – Évitez de refaire tout le premier rendez-vous.

Méthodes pour obtenir un second rendez-vous réussi

Dans cet article, on va se pencher sur les méthodes pour obtenir un second rendez-vous et donner envie à une fille d’aller plus loin avec vous. Nous allons étudier deux cas de figure : dans la première histoire, vous avez brillé, vous avez maîtrisé votre sujet lors du premier rendez-vous et le second rendez-vous n’est qu’une formalité. Dans le second cas, vous avez brillé par votre maladresse lors du premier rendez-vous et rien n’indique que la fille qui vous plaît tant ait la moindre envie de vous revoir. Il va falloir réfléchir un peu plus et élaborer un plan de bataille solide pour ce deuxième galop.

Réussir son deuxième rendez-vous amoureux en quelques points

Maintenant que vous comprenez l’importance que pourrait avoir ce deuxième rendez-vous, il est temps de prendre en considération ce que vous pourriez mettre en place pour que ce rendez-vous se passe de la meilleure manière. Bien sûr, cela dépendra de vos préférences, et de la personne que vous souhaitez voir. Pour que la rencontre se déroule au mieux, nous vous conseillons cependant de ne pas mettre trop d’espace entre vos deux premiers rendez-vous. Vous pourrez ainsi vous servir de ce que vous avez appris lors de votre dernière rencontre, et cela vous permettra de créer un lien pour ce nouveau rendez-vous.

A LIRE  Quel est le salaire de Laurent Ruquier ?

Lors d’un premier rendez-vous, on se rencontre uniquement dans le but de savoir si l’on pourrait se plaire, si l’on se comprend, s’il est possible de s’accorder. En cela, cette première rencontre reste un test, et les enjeux sont moindres, sauf lorsque la communication virtuelle a été longue, et que l’on a l’impression d’avoir déjà eu beaucoup de contacts avec la personne en question. Mais lors d’un second rendez-vous, ce n’est plus tout à fait le même scénario. En effet, si l’on accepte mutuellement de se revoir, c’est qu’il y a eu une attirance. Alors, comment appréhender ce moment particulier ? Voici quelques conseils pour vous y aider.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire