Home » Qui est Paul Boulogne ?

Qui est Paul Boulogne ?

by Marine Lamiaux

C’est le second mari de celle-ci, Paul Boulogne, qui lui a d’ailleurs donné son nom de famille. Le fils illégitime d’Alain Delon a néanmoins, pendant neuf ans de sa jeunesse, été placé en pension à Montfort-l’Amaury, par peur d’un enlèvement.

Où est enterré le chanteur Arno ?

La voix -comme à ses concerts- est au top sur les morceaux. Il n’est pas non plus allé chercher des vieux fonds de tiroir mais, musicalement, l’ambiance de ce disque désormais posthume est au rock dur, au blues, aux guitares, à l’harmonica et au groove. Bref, Arno a choisi un retour aux fondamentaux pour mieux nous dire au revoir. Prévu en juin l’album sortira finalement chez [PIAS]. Ses cendres à Ostende et Bob Dylan

Dans ses dernières interviews, Arno avait aussi déclaré que tout était préparé. « J’aimerais que mes cendres soient dispersées dans la mer du Nord, à Ostende et qu’au même moment, on joue Like a Rolling Stone. » L’Ancienne Belgique, qui était un peu sa seconde maison, a aussi prévu un hommage. Nous y reviendrons. On notera encore que ce vendredi 22 avril, Salvatore Adamo et Plastic Bertrand lui ont fait un émouvant clin d’œil au Cirque Royal. Dans le cadre du concert caritatif « Ensemble pour l’Ukraine », Salvatore et Plastic ont chanté Les Filles du Bord de Mer, morceau écrit par Adamo en 1964 qu’Arno avait repris et fait découvrir à une toute nouvelle génération.

Comment vivait Ari Boulogne ?

Je me demandais comment des gens pouvaient vivre comme ça sans que personne ne s’occupe d’eux, ni du point de vue de la famille d’Ari Boulogne (il avait deux enfants), ni par les services sociaux. En sortant de cette rencontre, j’étais écrasé par ce que j’avais vu. ça pose des questions sur les personnes qui ont nié l’existence d’Ari.

Quel rôle a joué sa compagne Yasmina Saïdi, placée en garde à vue ?

Je ne peux pas m’exprimer sur les raisons de la garde à vue. Je peux simplement dire qu’elle s’occupait merveilleusement d’Ari, elle était très à son écoute.

Ari a toujours clamé être le fils d’Alain Delon. Qu’éprouvait-il à l’égard de celui-ci ?

Je lui ai posé la question suivante : “Si vous vous trouviez demain face à Alain Delon, que lui diriez-vous ?”. Il m’a répondu : “Je lui dirais : pourquoi tu ne veux pas discuter avec moi ? Pourquoi tu as laissé faire tout ça ? Ils m’ont enlevé à ma mère, la personne la plus importante de ma vie, pour ensuite me rejeter…

Qui a élevé Ari Boulogne ?

Celui qui s’est toujours considéré comme le fils d’Alain Delon et de la chanteuse allemande Nico a maintes fois raconté sa vie chaotique, dominée par une absence, celle du père. Élevé par la mère d’Alain Delon

A LIRE  Qui est le mari d'Anaïs ?

Ari, enfant, a été élevé par la mère d’Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom et qui l’a adopté officiellement avec son mari. Il avait déposé une demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d’Orléans, mais la justice française s’était déclarée incompétente en raison du lieu de résidence de la star, situé en Suisse. Il avait déposé un pourvoi en cassation.

Nico, sa mère, s’est investie dans le cinéma d’Andy Warhol ou de Philippe Garrel, faisant apparaître son fils dans plusieurs films. Chanteuse sur le premier album du groupe de rock américain The Velvet Underground sorti en 1967, elle a ensuite mené une carrière solo pendant vingt ans.

Drogue et « féerie artistique »

Adolescent, Ari la rejoint lors de ses tournées et plonge avec elle dans la drogue et une « féerie artistique » qui les conduit dans de nombreux pays.

Qui est marié Soubrier Boulogne ?

Il se disait fils d’Alain Delon depuis des années mais n’a jamais pu le prouver. Ari Boulogne a été retrouvé mort ce samedi 20 mai à son domicile, dans le XVe arrondissement de Paris. Sa compagne, Yasmina S., a alerté les secours après avoir retrouvé le corps en état de décomposition avancé. Dans la foulée, la femme de 58 ans a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants ».

Ce lundi 22 mai, Marie Soubrier Boulogne, nièce d’Alain Delon, a donné son avis sur Yasmina S. Et a souhaité dénoncer le comportement de celle-ci vis-à-vis d’Ari Boulogne.

Où vit Alain Delon en ce moment ?

Alain Delon a enfin retrouvé la quiétude de son domaine. Le comédien qui avait porté plainte, avec ses trois enfants contre sa dame de compagnie, Hiromi Rollin, pour  » harcèlement moral, détournement de correspondances, maltraitance animale« , mais aussi de « violence sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse » et « séquestration », a désormais la paix. La jeune femme japonaise a en effet été interdite d’accès à la propriété si chère au coeur d’Alain Delon, depuis leur confrontation le 5 juillet dernier. La jeune femme avait notamment pris le contrôle de Douchy en empêchant les amis d’Alain Delon de lui rendre visite.

Le domaine de la Brûlerie est situé sur la commune de Douchy-Montcorbon, dans le Loiret. Là-bas, il y trouve une certaine sérénité : « le cadre champêtre le réconforte », écrit Soir Mag ce 13 juillet 2023. Il se murmure, d’ailleurs, qu’Alain Delon, victime d’un AVC en juin 2019, envisagerait de s’y faire enterrer auprès de ses chiens, selon les informations de France bleu , en janvier dernier. Une information que la star n’a pas confirmée.

A LIRE  Quelle est la voiture de Nicolas Cage ?

Qui a été le grand amour d’Alain Delon ?

Mireille Darc et Alain Delon, éternellement

« Si j’avais cessé toute relation avec lui, cela aurait voulu dire que je reniais tout ce que je lui avais promis durant notre histoire. » Tandis qu’Alain Delon s’éprend d’Anne Parillaud, puis de Rosalie van Breemen, la future mère de ses enfants Anouchka et Alain-Fabien Delon, Mireille Darc retrouve l’amour dans les bras de Pierre Barret, puis de l’architecte Pascal Desprez, qu’elle épouse en 2002. Mais les deux anciens amants ne se quittent pas pour autant. Bien au contraire. Au fil des années, leur histoire d’amour se mue en une amitié indéfectible dont eux seuls ont le secret. L’alchimie des débuts ne les a jamais quittés. Et le public français lui, ne les a jamais oubliés. En 2003, Mireille Darc et Alain Delon se retrouvent sur le petit écran dans la série policière « Frank Riva ». « Il est là, il est présent. Pour rien au monde je ne voudrais qu’il parte, qu’il me quitte. J’ai besoin de lui », confesse l’actrice dans l’émission « Le divan de Marc-Olivier Fogiel ». Et son premier amour l’accompagne jusqu’à son dernier souffle. Le 28 août 2017, la grande sauterelle disparaît à l’âge de 79 ans, emportant avec elle le mythe d’une actrice inoubliable. Quelques heures plus tôt, Alain Delon s’est précipité au chevet de celle qu’il a tant aimée. « Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi », déclarera-t-il quelques jours plus tard, dans les colonnes de « Paris Match ». « Aujourd’hui, je préfère avoir l’âge que j’ai plutôt que 40 ans. Je n’aurai pas beaucoup d’années à vivre sans elle, pas trop d’années à souffrir. Elle, au moins, ne souffre plus.

Qui est Hiromi Rollin ?

Âgée de 66 ans, Hiromi Rollin est la compagne japonaise d’Alain Delon. Elle connaît le comédien depuis une dizaine d’années et vit avec lui à Douchy.

En 2019, elle avait été un soutien de taille pour Alain Delon, quand celui-ci était convalescent suite à son AVC. “Pendant ma vraie convalescence, j’ai été aidé par une personne, une compagne japonaise que j’ai, qui s’est occupée de moi et qui m’a soigné pendant des mois”

Himori Rollin et Alain Delon se sont connus via le monde du cinéma. Elle travaillait comme deuxième assistante sur le Retour de Casanova, comme l’informe BFM TV. Alain Delon y jouait un des principaux rôles. Hiromi Rollin a également travaillé sur la série Frank Riva, diffusée sur France 2, ainsi que sur différents films français : Les Fugitifs, Un crime, Adultère (mode d’emploi) ou encore Belle maman, où elle était notamment maquilleuse, assistante réalisateur et même d’assistante d’Alain Delon.

A LIRE  Qui est le compagnon de Meg Ryan ?

Alain Delon vend une partie de ses trésors

Une source proche d’Alain Delon se confiait en 2021 sur sa relation avec elle dans les colonnes d’ici Paris : “Longtemps, une simple amitié les a réunis.

Où se trouve Hiromi Rollin ?

Mais où donc celle par qui le scandale est arrivé a-t-elle trouvé refuge ? Le magazine Voici est en mesure de révéler qu’Hiromi Rollin est de retour dans le village du Loiret où elle a passé ces dernières années avec le Guépard. « Hiromi est hébergée par des voisins juste à côté, et son avocat prépare activement sa défense », nous a-t-il été révélé. Pour découvrir quel événement majeur a déclenché la fureur du clan Delon et sans doute précipité l’action en justice, rendez-vous dans votre magazine en kiosque dès demain.

Retrouvez des clichés exclusifs et toutes les informations sur l’affaire Alain Delon dans votre magazine Voici, en kiosque ce jeudi 13 juillet…

Qui s’occupe d’Alain Delon aujourd’hui ?

« J’ai emmené papa voir mon film », écrit le comédien de 29 ans, qui a joué sous la houlette du réalisateur David Lanzmann dans ce drame romantique sorti en avril dernier. A l’image, Alain Delon prend la pose bras dessus bras dessous avec une femme : il s’agit d’Hiromi, sa compagne japonaise qu’il avait présentée au public en 2021. Une femme discrète qui a épaulé l’acteur tout au long de sa convalescence suite à son AVC, survenu en 2019, comme il l’avait confié à Paris Match. La suite après cette publicité Alain Delon, sa compagne Hiromi et Alain-Fabien Delon au cinéma Vox, dans le Loiret, le vendredi 12 mai 2023.

Alain Delon, sa compagne Hiromi et Alain-Fabien Delon au cinéma Vox, dans le Loiret, le vendredi 12 mai 2023. © Instagram

Vendredi à Château-Renard, le directeur du cinéma Vox Joël Riflet n’a été prévenu de la venue d’Alain Delon qu’une heure avant la projection.

Qui est la mère de Ari Boulogne ?

Ari Boulogne était l’enfant de deux étoiles : son père présumé, Alain Delon, et sa mère, la chanteuse et actrice allemande Christa Päffgen, dite Nico.

Pourquoi Ari Boulogne ?

Un souvenir datant de 1986, qu’il avait confié auprès de Libération.

Pourtant, la mère d’Alain Delon ne semblait pas d’accord avec son fils sur ce point. Croyant dans la paternité de celui-ci sur le photographe, elle avait accepté de l’élever en lieu et place de sa mère, qui ne pouvait s’occuper de son fils en même temps que sa carrière. Ari Boulogne a même alors été adopté par le mari d’Édith, Paul Boulogne, en 1977, lui permettant de prendre ce nom.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire