Home » Pascale Petit Aujourd’Hui?

Pascale Petit Aujourd’Hui?

by Marine Lamiaux

Aujourd’hui, je galope, mais je suis une ressuscitée de beaucoup de choses ! » Actuellement, Pascale Petit mène une vie paisible dans sa maison de la vallée de Chevreuse, qu’elle avait acheté à 21 ans avec les cachets de ses premiers films. Un repos bien mérité, après ces quelques années de complications27 févr. 2023

Quel est l’âge de Pascal Petit ?

Douchka Bogidarka Esposito dit Douchka.

Comment s’appelait la sœur de Hugues Aufray ?

Ce croisement des deux nationales semble poser un problème depuis l’ouverture de l’A 20. On dénombre des accrochages à répétition depuis un an et demi. Dont un accident matériel, le matin même du drame. Une actrice au talent très éclectique

Agée de 63 ans, Pascale Audret était la soeur du chanteur Hugues Aufray. Elle s’était notamment illustrée au théâtre dans « Le journal d’Anne Frank ». Née le 12 octobre 1936 à Neuilly-sur-Seine, ayant passé une partie notable de sa jeunesse en Espagne, formée à l’école de la danse, Pascale Auffray, dite Pascale Audret, avait été révélée en 1956 dans « L’eau vive » de François de Villiers, d’après Giono.

L’année suivante, elle avait remporté un grand succès public dans « Le journal d’Anne Frank » au théâtre Montparnasse à Paris.

Cette comédienne venue du cabaret et du music-hall, eut une forte notoriété dans les années 50, tournant notamment sous la direction de André Hunebelle (« Mannequins de Paris » /1956), André Cayatte (« Oeil pour oeil » /1956), Claude Pinoteau (« L’ami de la famille » /1957), Philippe Agostini (« Le dialogue des carmélites » /1959).

A la télévision aussi

En 1974, elle fera une apparition dans « Le fantôme de la liberté » de Luis Bunuel.

Moins présente au cinéma à partir des années 60, la comédienne n’en poursuivit pas moins une fructueuse carrière à la télévision et au théâtre.

Qui est Muriel Mégevand ?

Après des années à subir les critiques sur son couple, Hugues Aufray a décidé d’officialiser son amour pour Muriel Megevand. Le 20 juin dernier, le chanteur de 93 ans a fait savoir qu’il serait bientôt l’époux de sa jeune compagne, au micro de l’émission suisse La Place du village. Devenu veuf d’Hélène Faure en octobre 2022, l’artiste s’est récemment décidé à demander la main de sa partenaire de 45 ans sa cadette. “On n’a pas dit la date. On ne sait pas encore exactement quand mais ça sera, cette année, à la fin de l’été”, ont prévenu les tourtereaux. Mais qui est Muriel Megevand ?

A LIRE  Est-ce qu'un homme peut regretter d'avoir rompu ?

Née en 1974, Muriel Megevand est principalement connue du grand public pour être la compagne du de Hugues Aufray. Depuis le début de leur histoire, en 2005, les amoureux vivent semble dans la maison du chanteur, à Marly-le-Roi (Yvelines). La jeune femme rencontre Hughes Aufray lors d’un trajet en TGV. Elle le reconnaît et lui demande un autographe. Subjugué, le chanteur lui demande si elle fait du cinéma, ce à quoi elle répond par la négative. Il lui propose de le rejoindre à Paris pour tenter une carrière de comédienne. Muriel accepte l’invitation puis finit par tomber amoureuse de son hôte.

Quel âge a Muriel compagne Hugues Aufray ?

A 93 ans, le chanteur Hugues Aufray va se marier pour la seconde fois. Près d’un an après le décès de sa première épouse, l’artiste va convoler en justes noces avec sa compagne Muriel Megevand, 45 ans, dont il partage la vie depuis 2005.

Il n’y a pas d’âge pour se dire «oui». Hugues Aufray, 93 ans, en est la preuve vivante. Le chanteur a annoncé qu’il allait épouser sa compagne Muriel Megevand, 45 ans, très prochainement. Un second mariage qui intervient moins d’un an après le décès, le 6 octobre 2022, de sa première épouse Hélène Faure. Séparé depuis des années, le couple, qui a eu ensemble deux filles, n’avait jamais divorcé.

Pourtant depuis 2005, l’interprète de «Santiano» ou encore «Adieu Monsieur le professeur» partage sa vie avec Muriel Megevand, à qui il va passer la bague au doigt cette année, selon les révélations faites par l’artiste en compagnie de sa future épouse, au micro de l’émission La place du village, en fin de semaine dernière.

EXCLUSIF : HUGUES AUFRAY ANNONCE SON FUTUR MARIAGE !

Quel âge a muriel la compagne d’Hugues Aufray ?

L’artiste épousera prochainement celle qui partage sa vie depuis maintenant 25 ans.

«Je vais maintenant épouser la jeune compagne qui m’a accompagné pendant des années » a d’abord annoncé Hughes Aufray, alors qu’il était interrogé sur le sujet par Thomas Sotto et Julia Vignali. « Pourquoi je ne me suis pas marié avant ? C’est la question que vous avez le droit de me poser. » L’interprète a alors expliqué avoir grandement souffert du divorce de ses parents, tant et si bien que, bien qu’il se soit « éloigné de la pratique chrétienne », il a toujours refusé de divorcer de son épouse Hélène Faure.

A LIRE  Comment savoir si je lui plais ?

La suite après cette publicité

Mariés en 1951, puis parents de deux filles, Marie et Charlotte (nées en 1958 et 1961), Hugues Aufray et Hélène n’ont jamais divorcé, mais le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras de Muriel Mégevand (45 ans) au début des années 2000. Il a attendu le décès de sa femme en octobre 2022 pour préparer son mariage avec sa compagne. « J’ai juré de ne jamais divorcer. La maman de mes enfants est décédée, c’était une femme remarquable.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire