Home » Quelle morphologie aiment les hommes ?

Quelle morphologie aiment les hommes ?

by Nadia Moulin

Ils préfèrent les rondeurs C’est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces.

Quelle est la plus belle morphologie pour une femme ?

C’est pour cette raison que nous avons créé l’outil de test morphologie (voir ci-dessus) afin de vous aider à déterminer votre type de silhouette et trouver vos tenues vestimentaires idéales !

Trouvez votre morphologie et les vêtements adaptés à votre silhouette !

La morphologie de la femme X : cette morphologie est considérée comme la plus harmonieuse. Elle possède une taille fine et bien marquée. Ses épaules sont dans l’alignement de ses hanches. La silhouette X est plutôt mince voire maigre. Les femmes qui possèdent cette morphologie sont très enviées. En savoir plus sur la morphologie en X ou sablier. La morphologie de la femme H : la silhouette en H est bien proportionnée. Ses épaules bien structurées sont dans l’alignement de ses hanches. Sa taille est très peu marquée. Sa poitrine est souvent menue. Ce type de silhouette est très facile à habiller. En savoir plus sur la morphologie en H ou rectangle. La morphologie de la femme O : cette silhouette est bien équilibrée et plantureuse. Elle se caractérise par des épaules et des hanches arrondies, de même largeur. Des rondeurs peuvent être localisées au niveau de la taille, du ventre, des cuisses, des hanches et des bras. La taille est peu marquée. En savoir plus sur la morphologie en O ou ronde.

Quelle est la morphologie la plus féminine ?

Les cookies statistiques aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d’informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
_ga Google Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. 2 années

Quel est le physique parfait pour une femme ?

L’idéal féminin est plus axé sur des courbes généreuses où la poitrine et les jambes plus rondes qu’en Chine par exemple, seront un réel symbole de perfection chez les femmes. Source : Perceptions of Perfection

Source : Perceptions of Perfection

4 – La femme idéale en Égypte

Une Égyptienne parfaite a un ventre plat et une taille fine, de larges hanches. Comme quoi, grâce à ces photos, on peut voir que chaque corps selon les pays varie et la beauté idéale est très subjective.

Source : Perceptions of Perfection

Source : Perceptions of Perfection

5 – La femme parfaite en Italie

L’idéal féminin en Italie correspond principalement aux traits de bases occidentaux. Le corps parfait n’a pas de larges épaules, les jambes sont longues et fines tout comme la taille. Les cheveux sont lisses et peu épais comparés à d’autres pays du monde.

Source : Perceptions of Perfection

Source : Perceptions of Perfection

6 – La perfection féminine aux Pays-Bas

Aux Pays-Bas, on décrit la perfection des femmes à travers un corps dit standard, sans courbe trop ronde. Seule la poitrine aura tendance à être plus généreuse que la moyenne.

Source : Perceptions of Perfection Source : Perceptions of Perfection 7 – Les femmes parfaites au Pérou

Superdrug Online Doctor affirme qu’au Pérou, les grandes hanches et les grosses cuisses sont un important critère de beauté. Comme quoi, la perfection n’est jamais la même pour personne.

Source : Perceptions of Perfection

Source : Perceptions of Perfection

8 – Les Philippines et le corps idéal

L’étude remarque que l’idéal est une peau plus claire que ce qu’ont les Philippines.

Quelle est la forme parfaite pour une femme ?

Les autres types de morphologies féminines

Votre n’êtes pas sûre de la forme de votre corps ? Finalement, vous trouvez que la silhouette en 8 ne vous correspond pas ? C’est vrai qu’il n’est pas toujours simple de déterminer sa morphologie. Il existe pourtant des caractéristiques spécifiques pour la reconnaître et c’est ce que nous allons vous expliquer.

Pourquoi connaître votre morphologie ? C’est tout simplement pour pouvoir choisir des vêtements adaptés à la forme de votre plastique. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie lorsque vous achetez vos habits, vous risquez de vous orienter vers des modèles qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par le résultat de vos séances shopping.

Etre à la mode c’est bien, mais être bien habillé c’est mieux. C’est pour cette raison que nous vous aidons à déterminer votre type de silhouette et trouver vos tenues vestimentaires idéales !

A LIRE  Qui est le nouveau compagnon de Natasha Saint-pierre ?

Découvrez les autres types de silhouettes femme !

La morphologie de la femme X : cette morphologie est considérée comme la plus harmonieuse. Elle possède une taille fine et bien marquée. Ses épaules sont dans l’alignement de ses hanches. La silhouette X est plutôt mince voire maigre. Les femmes qui possèdent cette morphologie sont très enviées.

C’est quoi une silhouette harmonieuse ?

La largeur de tes hanches et celles de tes épaules sont à peu près équivalente ? Tu es un X ! morphologie en Xmorphologie en X

Cette silhouette est considérée comme la plus harmonieuse, car la largeur des épaules et celle des hanches sont égales, et la taille est marquée.

Elle est donc la plus facile à mettre en valeur !

Si tu es l’heureuse détentrice d’une silhouette en X, je n’ai pas grand-chose à te conseiller, car tu peux simplement tout mettre !

Que porter comme haut avec cette morphologie

  • Tops, gilets et vestes ajustées ou cintrées
  • Des vestes à épaulettes.
  • Les encolures rondes
  • Le cache-cœur

Que porter comme bas avec cette morphologie

  • Toutes sortes de pantalons : leggings, pantalons chinos, cigarettes, jean slim ou bootcut…
  • Les tailles hautes (jupes, pantalons ou short)
  • Les jupes crayon, et toutes les coupes près du corps

Détentrice d’une silhouette en X, je te conseille principalement de toujours penser à marquer ta taille, peu importe tes rondeurs (ou ton absence de rondeurs), car elle sera ton principal atout !

La silhouette en H (ou en « rectangle » )

Tu as une silhouette plutôt harmonieuse, les hanches et les épaules au même niveau, mais ta taille n’est pas marquée ? Ne cherche pas plus loin, tu es un H !

morphologie en Hmorphologie en H

Vu que tu as une silhouette assez carrée, je te conseille de « féminiser » ta silhouette en H.

Quels gestes font craquer les hommes ?

Pour faire craquer un homme, nul besoin de porter des talons aiguilles, un décolleté plongeant ou une fameuse robe rouge. Quelques gestes suffisent et les hommes tombent à vos pieds comme des mouches. En effet, en matière de séduction, les paroles ne sont pas les seuls moyens pour montrer son intérêt envers une personne. L’attitude, la posture et les mouvements sont des armes redoutables pour séduire. Voici ces petits gestes qui plaisent énormément aux hommes.

Se mordiller les lèvres est le geste qui fait craquer les hommes par excellence

Séduire un homme n’est pas si difficile. Il vous suffit de connaître son point faible. Se mordiller tendrement la lèvre est un des gestes très féminins que vous pourrez adopter pour faire craquer votre compagnon. Faites ce mouvement avec un air à moitié coquin et à moitié gêné lors de votre discussion.

Pour un effet plus séduisant, maintenez un contact visuel avec la personne, et essayez de ne pas laisser de marque de morsure. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux, de façon à faire passer la main dans votre chevelure.

Comment savoir si on attire un homme physiquement ?

Comment savoir si cette personne est intéressée par moi ? 10 signaux qui vous diront s’il est intéressé…

Comment savoir s’il est intéressé par moi ? C’est la question que se posent des milliers de femmes lorsqu’elles sont autour de l’homme de leurs rêves, mais elles ne savent pas s’il faut faire le prochain pas.

Parce que les hommes et les femmes sont diamétralement différents, on ne sait pas toujours s’ils pensent la même chose que nous, mais parfois ce ne sont pas leurs mots, mais leur langage corporel : les gestes, les réactions ou même la manière de faire qui est le meilleur signe de leur intérêt ou non.

La première chose que vous devez faire est de faire attention à lui, de ce qu’il dit et comment il le dit, aussi dans la manière dont il vous écoute et quelle attention il vous accorde, ou comment il agit face à ce qu’il sait de vous. Cela peut en dire beaucoup et vous dire si vous devriez aller plus loin ou plutôt placer vos yeux sur quelqu’un d’autre.

Les personnes vivent une série de changements biologiques lorsqu’elles se trouvent face à la personne qu’elle aime.

Qu’est-ce qui retient un homme chez une femme ?

En seconde position, on retrouve la beauté avec 45% des membres du panel affirmant que c’est un critère important. Enfin, pour 34% des hommes la douceur est une qualité non négligeable.

A LIRE  Qui a hérité de Gilbert Bécaud ?

La suite après cette publicité

Parmi les termes les moins cités par les 818 hommes du panel, on retrouve dans l’ordre : l’indépendance (33%), la force (28%), avoir l’instinct nourricier (27%), avoir des principes (26%), faire du fait-maison (14%), ramener le pain sur la table (4%) et révérencieuse (2%).

Il semblerait donc, d’après cette étude, que les hommes préfèrent les femmes douces, intelligentes, belles et dépendantes.

Les membres du panel ont également dû effectuer le même exercice concernant leur fille et sélectionner les qualités qu’ils aimeraient qu’elle ait.

Surprise, si les hommes recherchent une femme intelligente, belle et douce, ils souhaitent que leur fille soit intelligente (81%), indépendante (66%) et forte (48%).

Pire, les qualités les plus citées concernant leur fille sont celles qu’ils ont les moins citées en évoquant leur femme.

Quels sont les mots que les hommes aiment entendre ?

Ce n’est pas parce que Monsieur n’est pas démonstratif qu’ils n’aime pas, lui aussi, avoir des compliments. Il montre des preuves d’amour qui prouvent qu’il vous aime… Alors il est temps de faire un petit effort de votre côté aussi ! On vous facilite la tâche avec ces 10 choses que les hommes aiment entendre !

1. Je suis fière de toi

Dis comme ça, c’est vrai que ça rappelle un peu quand vous rameniez un 10/10 en dictée. Mais n’oubliez pas que votre homme est aussi un grand enfant qui aime qu’on lui dise – comme sa maman !- qu’on l’admire ! N’y voyez pas là un truc œdipien louche.

enregistrerPhoto : WatapictchaPhoto : Watapictcha

Photo : Watapictcha

2. Des encouragements

C’est un peu le pendant du point précédent. Même si, Ô grand jamais, il n’admettra douter, votre homme n’est pas TOUJOURS sûr de lui. Vous en parlez des heures avec vos copines autour d’un thé détox, lui peut passer une nuit à fixer le plafond. Ce qui l’aidera le plus, c’est sûr, c’est vous et vos encouragements.

3.

Qu’est-ce que les hommes regardent chez les femmes ?

Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire.Ce n’est qu’à la 3e place du classement que l’on retrouve les seins.Puis suivent respectivement les cheveux, le poids, les jambes, les fesses, la taille et en dernière position la peau.Quant aux femmes, elles aussi dont d’accord pour dire que la première chose qu’elles regardent chez un homme, ce sont ses yeux. Suivent ensuite le sourire, la taille, les cheveux et le style vestimentaire.Mais l’étude ne s’arrête pas là. On apprend également qu’un homme sur 4 a déjà été surpris par sa compagne alors qu’il regardait une autre femme…Très surs d’eux, 2 tiers des hommes se disent aussi parfaitement capables d’aborder quelqu’un dans la rue afin de la complimenter sur son physique.Les femmes elles ont aussi admis à hauteur de 17% être déjà revenues sur leur pas afin d’admirer un bel apollon qu’elles auraient croisé dans la rue…

Qu’est-ce qui fait fondre les hommes ?

Alors bien sur, vous allez directement penser aux talons aiguille, à la fameuse robe rouge, au décolleté vertigineux ou encore à la lingerie coquine – et entre nous, vous savez aussi bien que moi que cela marchera – mais ce dont moi je vous parle c’est des petites choses qui font craquer les hommes sans que vous le sachiez ! Nous, les femmes, on s’efforce d’être toujours au top pour plaire à notre âme-soeur, non pas que votre moitié n’aime pas votre côté sophistiqué, non, c’est seulement qu’après reflexion, on se rend compte que les hommes aiment les choses simples. Être sexy n’aura jamais été aussi facile!

1. Le regard de braise

Si la majorité des hommes vous répondront “les seins”, “les fesses”, “les longues jambes” quand vous leur demandez ce qui les séduit chez une femme, ce qu’ils ne vous disent pas c’est que votre regard est aussi très important. Si on a de belles fesses mais un regard vide (pour ne pas dire bovin), un homme ne s’intéressera à vous que pour votre plastique. N’oubliez pas que “le regard est le miroir de l’âme” alors Mesdames, travaillez votre regard de braise!

enregistrer

Credit photo: Shutterstock

2.

Comment plaire aux hommes physiquement ?

Pourtant, vous savez pertinemment qu’un avenir éperdument amoureux vous attends l’un et l’autre ensemble.

Dans cet article, je vais vous dévoiler 10 étapes efficaces pour attirer un mec physiquement :

  1. Ne vous emballez pas
  2. Montrez vos intérêts (mais pas trop non plus..)
  3. Montrez que vous prenez soin de vous
  4. Allez chercher la vérité
  5. Combattez votre passé
  6. Jouez les femmes fatales
  7. Invitez-le à entrer dans le jeu de la séduction
  8. Restez-vous-même
  9. Ne soyez pas trop prévisible
  10. Faites cet exercice !
A LIRE  Qui a chanté en premier quand on a que l'amour ?

Vous découvrirez également un peu plus bas une vidéo conseil dans laquelle je vais vous décrire la manière d’attirer un homme dans vos filets et de le séduire, pour qu’il souhaite s’engager avec vous.

Sachez que même si jusqu’à présent vous aviez du mal à prendre les devant, tout peut très vite changer à condition de déconstruire certains de vos schémas.

Étape N°1 pour attirer un homme : Ne vous emballez pas !

Le schéma est souvent le même : Vous rencontrez un homme qui vous attire, la relation démarre sur les chapeaux de roues pour s’arrêter tout aussi nette parce que monsieur prend la fuite sans forcément expliquer le pourquoi du comment.

Beaucoup de femmes ont tendance à laisser tout le contrôle de la séduction à l’homme qui leur plaît. C’est un fait. Mais en parallèle, elles ont aussi tendance à s’emballer et à se projeter trop vite. Si vous vous sentez concernée, vous allez devoir faire preuve d’un peu plus de patience.

Lorsque vous voulez aller trop vite, l’homme peut prendre peur et se dire que vous souhaitez un engagement. Et vous le savez probablement mieux que personne, la peur de l’engagement est la crainte numéro 1 chez la gente masculine.

Alors pour éviter d’entendre des mots qui font mal comme : « ça va trop vite entre nous ou je ne sais plus où j’en suis« , gardez toujours une certaine distance en début de relation ou lorsque démarre la phase de séduction. C’est probablement la meilleure technique pour attirer un homme !

Étape N°2 : Montrez votre intérêt (mais pas trop)…

Je tiens toutefois à nuancer le point précédent. Bien sûr vous devez vous montrer un peu inaccessible mais vous allez aussi devoir lui transmettre des signes qui prouvent que vous êtes intéressée.

Il va de soi que pour que la séduction se mette en place vous allez devoir y mettre du vôtre et que vous lui fassiez comprendre que vous lui portez de l’intérêt. Mais que rien n’est encore gagné.

Cela peut se faire de plusieurs manières comme par exemple le fait de flirter par sms ou alors de répondre rapidement à ses messages. Le fait aussi de prendre soin de soi et de vous préparer pour être la plus jolie possible lors de votre rendez-vous galant.

Quand un homme est troublé par une femme ?

Si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie une fois pour toute d’être édifiée, voici quelques signes pour détecter si un homme est troublé par vous. Il ne peut détourner son regard de vous

Le premier signe qui montre qu’un homme est troublé en votre présence est qu’il ne peut se résoudre à détourner son regard de vous. Qu’il le veuille ou non, il sera tenté de vous admire. Il veut se remplir de votre image et la graver dans son esprit. Non, ce n’est pas une attitude fleur bleue,. C’est juste l’un des signes qui montrent que quelqu’un est secrètement amoureux de vous.

Il est attentionné

Un homme qui a des sentiments amoureux pour vous sera attentionné. Il se préoccupera de votre bien-être, quand bien même vous ne seriez pas en couple. Il y a plusieurs façons d’être attentionné envers une femme. Cela peut être tout simplement en lui demandant comment elle va ou par exemple lui rendre des services dans la vie de tous les jours. La plupart du temps, l’intérêt qu’un homme a pour vous s’exprimera par des attentions : vous apporter un café, quelque chose à manger, vous envoyer un message pour vous souhaiter bonjour ou bonne nuit… Tous ces petits gestes que la gente féminine affectionne tant et que trop souvent, un partenaire néglige lorsque le temps et la routine s’installent dans le couple.

VOIR AUSSI : Drague par sms : comment savoir quand on plaît à quelqu’un ?

Il est attentif à vos paroles

Parmi les signes qui prouvent qu’un homme est très troublé par vous, il y a l’écoute. En effet, les hommes sont très réceptifs lorsqu’ils sont en mode « séduction ». Ils ont tendance à être attentif à vos moindres paroles, à les boire même.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire