Home » Qui est la mère de Nicolas Devos ?

Qui est la mère de Nicolas Devos ?

by Marine Lamiaux

Guy Bedos (Paris Première) : qui est Joëlle Bercot, la mère de ses enfants Nicolas et Victoria ? L’humoriste Guy Bedos, qui s’est éteint à l’âge de 85 ans en 2020, partageait la vie de Joëlle, sa troisième épouse. Guy Bedos (Paris Première) : qui est Joëlle Bercot, la mère de ses enfants Nicolas et Victoria ?

Quel âge a Nicolas Devos ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Doria Tillier, née le 27 mars 1986[1] dans le 14e arrondissement de Paris[2],[3], est une actrice et scénariste française.

Née d’un père mathématicien et universitaire, enseignant à l’université de Jussieu[1], et d’une mère restauratrice de tableaux[4], elle est élève au lycée Condorcet de Paris[5]. Après son baccalauréat, elle exerce le métier de serveuse dans le quartier Vivienne[6],[4].

De 2008 à 2010, elle est formée au Laboratoire de l’acteur par Hélène Zidi[7],[8]. Elle joue alors dans des courts métrages et quelques publicités notamment pour le parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci[8].

Son couple avec Nicolas Bedos est médiatisé : en juin 2015, à l’occasion des dix ans de Salut les Terriens !, elle interprète une chanson en hommage à Thierry Ardisson sur une musique de Barbara, écrite par Nicolas Bedos qui l’accompagne au piano[9].

En octobre 2019, Nicolas Bedos déclare ne plus être en couple avec Doria Tillier[10].

En 2008, elle apparaît en tant que médecin-légiste dans le thriller Bloody Flowers de Richard J. Thomson avec Amanda Lear. En 2009, elle joue dans la série Action spéciale douanes, diffusée sur France 2[11].

À la rentrée 2012, elle devient la cinquième « miss Météo » du Grand Journal de Canal+ où elle succède à Solweig Rediger-Lizlow[12]. Elle quitte l’émission, au bout de deux saisons, en juin 2014[8].

Quelle rencontre Raymond Devos ?

Rentré en France, il pren d de s cours de mime pendant trois ans avec Etienne Decroux, afin d’améLiorer ses connaissances artistiques ; il y rencontre Marcel Marceau. En 1948 il monte le sketch « Le trois cousins » avec André Gille et Georges Denis, spectacle qui se joue au club du Vieux –Colombier et à la Rose Rouge.

Qui est le mari de Sophie Daumier ?

nécessaire]. À cette époque, elle a déjà un fils de 7 ans, Philippe (1954-2010)[2], qui interprète une des chansons du film, Lili Gribouille, et que Guy Bedos adoptera quelques années plus tard.

A LIRE  Qui est le frère de Soprano ?

Guy Bedos et Sophie Daumier vont finalement unir leurs destins personnels et professionnels à l’occasion du spectacle Milord l’Arsouille. Ils se marient le 19 février 1965[3]. Leur carrière commune, tout comme leur mariage, durera une dizaine d’années. Ils interprètent ensemble de nombreux sketches, écrits par Jean-Loup Dabadie, notamment La Drague (qui connait un immense succès populaire et reste la référence de leurs duos), Tête-bêche ou Les Vacances à Marrakech.

Le couple a une fille en 1977, Mélanie, mais divorce quelques mois plus tard[4]. Sophie Daumier reprend alors une carrière en solo, jouant notamment dans Une histoire simple (1978) de Claude Sautet.

Tombe de Sophie Daumier au cimetière du Père-Lachaise (45e division).

Deux ans après, elle publie un livre de souvenirs teintés d’amertume : Parle à mon cœur, ma tête est malade. Souffrant, comme sa mère et son fils Philippe, de la maladie de Huntington (dite aussi « chorée de Huntington »), maladie génétique qui entraîne une lente dégénérescence neuronale irréversible, elle est peu à peu contrainte de réduire ses activités. En 1988, pendant la comédie musicale Starmania, elle lance un appel pour qu’on vienne en aide aux victimes de cette maladie.

Où vit Sophie Duez ?

Sohpie Duez est la voisine d’Henri Matisse. L’ancien mannequin qui prit elle-même des poses d’odalisque habite tout près de l’atelier où le peintre réalisa de nombreuses toiles sensuelles, dans le Vieux-Nice. L’actrice, d’une beauté toujours aussi nature à 46 ans, cheveux courts depuis peu, joue ce soir dans « Joséphine, ange gardien » au côté de Mimie Mathie (TF 1, 20 h 45).

L’amorce d’un retour médiatique qui va s’amplifier. L’actrice de « Marche à l’ombre » ou de la série « Quai n°1 » semblait fuir les sunlights, depuis qu’elle a choisi, l’année de ses 40 ans, de revenir sur les lieux de son enfance, où elle a joué régulièrement et discrètement, comme « salariée », dans la troupe du Théâtre national de Nice, avant de commencer une carrière politique ou plutôt « citoyenne », dit-elle, au conseil municipal (lire encadré).

A LIRE  Où vit Amanda Sthers ?

Outre ce « Joséphine », elle joue dans l’un des téléfilms événements de 2010 sur TF 1, « les Associés », présenté en septembre au Festival de La Rochelle, avec Christophe Lambert, sans parler d’un film à venir sous la direction de Sam Gabarski.

Qui est le nouveau compagnon de Sophie Duez ?

Personne ne les verra. Sophie Duez dans un film populaire en 2014

En revanche, en 2014, Sophie Duez participe au succès de Barbecue d’Eric Lavaine en 2014, avec un beau casting de comédiens populaires (Foresti, Dubosc, Lambert Wilson…). Elle fait également une apparition dans Demi-sœurs, comédie jeune où personne ne la repère.

Dans les années 80, Sophie Duez semble connaître une vie sentimentale heureuse : elle est mariée pendant une dizaine d’années au batteur de Sting et Peter Gabriel Manu Katché, avec lequel elle a deux enfants ; elle vivra avec lui à Montréal. Son divorce sera décrit comme brutal dans un article publié par Libération, pour ses 40 ans.

À son retour en France, en 1993, Sophie Duez n’a plus sa place au cinéma. Et elle se tourne donc vers la télévision, comme la plupart des starlettes des années 80.

Commissaire Marie Saint-Georges pour le petit écran

Duez s’épanouit sur le petit écran, accompagné par le réalisateur Arnaud Sélignac (Nemo, Gawin) qui devient son compagnon. Lui aussi est contraint à la télévision après des échecs ambitieux dans les années 80. Le succès de Quai n°1, dans lequel l’actrice interprète le rôle principal du commissaire Marie Saint-Georges, ou sur les planches (Les monologues du vagin en 2000 où elle succès du jour au lendemain à Fanny Cottençon), lui permettent une vraie liberté d’être. Elle reste d’ailleurs cinq ans au Centre National Dramatique de Nice.

Présumé dangereux de George Lautner, affiche 1990Présumé dangereux de George Lautner, affiche 1990

Affiche : Landi

Sophie Duez, actrice citoyenne

Nice est une passion pour l’actrice qui démarre une carrière politique dans les années 2000, au Parti socialiste. Elle se veut être actrice citoyenne. En 2008, elle est quatrième sur la liste du candidat socialiste au municipale.

Quel âge a Sophie Arthur ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Sophie Artur est une actrice française, née le 29 novembre 1957[1] à Paris en Île-de-France. Fille de l’animateur radiophonique José Artur et de la comédienne Colette Castel, elle est connue dans le rôle de Caroline « Caro » Boissier dans la série télévisée Maguy dans les années 1980-1990.

A LIRE  Qui est melisandre Gomez ?

Sophie Artur suit les cours Périmony[2]. En 1978[3], elle interprète son premier rôle dans La Leçon d’Eugène Ionesco sous la direction de Marcel Cuvelier[2]. Dans la même année, Claude Chabrol la dirige dans un épisode Monsieur Saint-Saëns de la collection « Il était un musicien »[4],[5].

De 1985 à 1993, elle occupe un rôle récurrent dans la série télévisée Maguy. Elle obtient ensuite un autre récurrent dans une série, de 1998 à 2012, dans Julie Lescaut[6].

Qui est Sophie lavent ?

Spécialiste gynéco-obstétrique, journaliste santé, auteure de : Vagin & Cie, on vous dit tout !

Qui est la marraine de Nicolas Bedos ?

VOICI Nicolas Bedos en deuil : sa marraine Gisèle Halimi, avocate et figure féministe, est morte.

Qui est le fils de Bedos ?

Comment prendre contact avec Nicolas Bedos ?

Né le 21 avril 1979 à Neuilly-sur-Seine, Nicolas Bedos écrit sa propre pièce de théâtre, “Sortie de Scène” qui remporte un franc succès. Présentée aux Molières, elle fait l’unanimité auprès du public et de la presse.

  • Souhaitez-vous faire une demande de rencontre à Nicolas Bedos ?
  • Cherchez-vous à connaître l’actualité de Nicolas Bedos ?
  • Voulez-vous le suivre sur Twitter ?
  • Désirez-vous écrire un message à Nicolas Bedos ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le dramaturge, mais aussi les divers moyens de contact vous permettant de le joindre.

Qui est Nicolas Bedos ?

Dramaturge, metteur en scène et réalisateur, Nicolas Bedos est également acteur, humoriste et chroniqueur de radio et télévision française. Il est le fils de Guy Bedos, humoriste, acteur, artiste de music-hall et scénariste français, pied-noir d’ascendance espagnole.

Au début, il est engagé par Alain De Greef, directeur des programmes de Canal+ comme lecteur et conseiller artistique. Il collabore à l’écriture de divers programmes et réalise « On vous rappellera », une série de fictions courtes.

En 2007, il a créé ensuite une nouvelle pièce, “Eva” avec Niels Arestrup.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire