Home » Est-ce que Marc Dupré est séparé ?

Est-ce que Marc Dupré est séparé ?

by Nadia Moulin

Le chanteur québécois Marc Dupré a annoncé que lui et sa femme Anne-Marie Angélil n’étaient plus en couple, et ce, après plusieurs années de relation.

Est-ce que Marc Dupré est séparé de sa femme ?

Le célibat (ou non) de Marc Dupré a alimenté la rumeur depuis la semaine dernière. Le site à potins QC Scoop avait annoncé, il y a 7 jours, que l’humoriste devenu chanteur avait une nouvelle flamme dans sa vie.

• À lire aussi: Marc Dupré aurait une nouvelle femme dans sa vie

• À lire aussi: Marc Dupré et Anne-Marie Angélil seraient séparés Le site habituellement spécialisé en commérage sur les télé-réalités d’amour nommait la femme en question, en plus de donner des informations sur son lieu de travail. Plusieurs autres sites à potins (dont nous ) avaient ensuite repris la nouvelle, contribuant à semer la rumeurs à tous vents.

Or, il semblerait que celui qui a récemment annoncé s’être séparé de sa conjointe des 23 dernières années, Anne-Marie Angélil, n’est pas du tout en relation avec la personne mentionnée par la rumeur.L’équipe de Showbizz.net a contacté la relationniste de presse de Marc Dupré, qui a insisté pour dire: «Je confirme que la rumeur voulant que Marc soit en couple est fausse.»

Bon, bien, on dirait que le dossier est réglé.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Où vit Marc Dupré ?

« Il s’est acheté un condo tout près d’où j’habitais. Il travaille 50, 60 heures par semaine à la distillerie, alors c’était impossible pour lui de ne pas déménager, ajoute le chanteur. C’est spécial, parce qu’il vit un peu la même affaire que moi. Et je ne te cacherai pas que cette semaine de concerts au Vieux Clocher, c’est un peu pour pouvoir passer la semaine avec mon gars. »

Marc Dupré entamera en effet, dès le 20 juillet, une série de cinq concerts au Vieux Clocher, déjà à guichets fermés. Une façon pour lui de renouer avec ses origines et de remettre les pieds sur cette scène qu’il n’avait pas foulée depuis longtemps, ses plus récents spectacles étant trop volumineux pour s’y glisser.

A LIRE  Qui est la nouvelle petite amie de Kevin dans Plus belle la vie ?

« Ces dernières années, on partait en tournée avec un camion de 53 pieds. Mais j’ai passé beaucoup de temps à Magog ces derniers temps à cause de la microdistillerie et ça m’a rendu un peu nostalgique. J’en ai vécu, des affaires, ici ! Je me suis revu débarquer avec tout à apprendre, ma voix que je ne savais pas encore comment gérer, les six spectacles par semaine, les petites assistances du début qui finissent par grossir, jusqu’à ce que les salles soient complètes à la fin de l’été… Bernard Caza a vraiment eu du front.

Quelle différence d’âge entre Céline Dion et son mari ?

l’homme qui avait 27 ans de plus que la célèbre chanteuse aurait tout été pour elle, et ce dès son plus jeune âge. Nous sommes en 1991 quand Céline Dion et René Angélil se marient.

Quel âge avait Céline Dion à son mariage ?

Pour l’occasion, il n’est pas impossible qu’elle partage des clichés intimes d’elle ou de ses proches.Céline Dion : quelle différence d’âge avait-elle avec René ?

Céline Dion a partagé la vie de l’impresario René Angélil pendant plus de vingt ans. Simple manager au départ, l’intéressé a rapidement pris une place pour importante dans la vie de la chanteuse. 26 années les séparent, mais qu’importe, l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre semble plus fort que tout. Si leur relation est gardée secrète les premières années, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore officialise son couple avec René en 1993. Leur mariage a lieu un an plus tard, en décembre 1994, à la basilique Notre-Dame de Montréal. Elle avait alors 26 ans, lui 52. Le début d’une longue romance…

© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGECéline Dion et René Angélil, lors des World Music Awards, à Monaco, en 2007.Céline Dion : combien d’enfants a-t-elle ?

En 1999, Céline Dion annonce son intention de faire une pause dans sa carrière. « C’est sûr qu’à un moment donné, on a envie de vivre autre chose. J’aimerais avoir un petit bébé, j’aimerais faire une famille – pas 14 enfants comme mes parents, n’ayez pas peur – mais j’aimerais pouvoir faire autre chose« , avait expliqué celle qui s’est aussi occupée de son mari à l’époque. Deux ans ans plus tard, la star a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé René-Charles, qui a pointé le bout de son nez le 25 janvier 2001.

A LIRE  Est-ce que c'est fini entre Michou et Elsa ?

Le chemin pour avoir un deuxième enfant a en revanche été long. Après une fausse couche survenue en 2009, la chanteuse a finalement accueilli des jumeaux, Nelson et Eddy, le 23 octobre 2010.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire