Home » Quelle influence a eu Paul sur Freddie Mercury ?

Quelle influence a eu Paul sur Freddie Mercury ?

by Marine Lamiaux

« Il ne disait jamais non à un homme ou à la drogue, il aimait la débauche », explique le producteur Reinhold Mack, qui se souvient aussi : « Freddie pouvait être interrompu dans des moments de créativité. Même si tout se passait bien en studio, Paul se mettait à faire les 100 pas.

Qui etait l’amour de Freddie Mercury ?

Mais ils restent proches et Mary devient sa confidente, sa meilleure amie.

Elle est la seule personne à savoir où il repose

Elle le soutient d’ailleurs à fond dans son coming out et est une des rares à savoir qu’il est séropositif dès 1987. Mary sera avec lui jusqu’à la fin de sa vie, le 24 novembre 1991. Pour la remercier de sa fidélité, lui qui lui fut infidèle, Freddie en fait une de ses héritières. Elle hérite de 9 millions de livres sterling et de sa villa dans l’Ouest de Londres, estimée à 20 millions. Il lui confie aussi sa dernière volonté : récupérer ses cendres après son incinération et les garder chez elle avant d’aller les répandre dans son dernier lieu de repos.

C’est ce qu’elle a fait, le temps d’être sûre que plus personne ne la surveillait, surtout les tabloïds anglais, car le chanteur voulait que personne n’apprenne où se trouvait cet endroit. Au bout de deux ans, Mary Austin a donc fini par sortir l’urne de chez elle en la planquant avant d’aller répandre les cendres.

Qui est le dernier compagnon de Freddie Mercury ?

Si la voix de Freddie Mercury est ce qui l’a fait connaître, la personnalité du chanteur de Queen a également contribué au mythe, ainsi que son histoire déchirante jusqu’à ses derniers soupirs. En effet selon un extrait du livre publié par son dernier compagnon, Jim Hutton, la mort de Freddie Mercury s’est révélée particulièrement difficile, en grande partie parce que son état de santé s’est dégradé sur plusieurs années à cause du sida. Dans le livre Mercury and Me, Jim Hutton fait cependant part d’un détail qui n’a été mentionné nulle part ailleurs, même pas dans le rapport du médecin qui a constaté la mort du chanteur.Une mystérieuse fracture

A LIRE  Pourquoi j'attire les Chats : Découvrez la Signification Spirituelle derrière ce Phénomène

En couple avec Freddie Mercury depuis 1985, Jim Hutton a publié en 1995 le livre Mercury and Me, qui revient sur les sept années que les deux hommes ont passées ensemble, jusqu’à être séparés par la mort de Freddie Mercury. Dans ce livre, l’homme que Freddie Mercury appelait « son mari » raconte précisément sa version des dernières heures de son compagnon, dans laquelle il décrit un incident qui pourrait se trouver à l’origine de la mort.

Quels sont les derniers mots de Freddie Mercury ?

L’œuvre d’art était enveloppée dans une taie d’oreiller et accompagnée d’une note déchirante qui disait : « Cher Sharon, j’ai pensé que tu aimerais ça. Amour, Melina. Joyeux Noël. » C’était un clin d’œil aux surnoms du duo l’un pour l’autre car ils s’étaient donné des noms de drag queen. Dans ses mémoires, Elton John confiait alors : « Freddie aurait dû passer ces derniers jours à se préoccuper uniquement de son propre confort. Mais ce n’était pas ce qu’il était. Il vivait vraiment pour les autres.«

Pourquoi Mary Austin a expulsé Jim Hutton ?

Après la mort de Freddie Mercury, Jim Hutton est contraint de quitter le Garden Lodge. En effet, le chanteur a légué sa fortune à sa chère et tendre, même s’ils n’étaient plus en couple. Mary Austin a toujours eu une place particulière dans sa vie. Pourquoi Mary a expulsé Jim Hutton ?

Après la mort de Freddie Mercury, Mary Austin a repris le contrôle de la majorité de sa fortune. Le Garden Lodge où logeait Jim Hutton en fait partie. Mary Austin a alors demandé à Jim Hutton, ainsi que Joe Fanelli, Petter Freestone de quitter les lieux après trois mois. Mary Austin s’instille dans la propriété environ trois ans après la mort de Freddie Mercury.

Comment est mort Jim Hutton ?

Jim Hutton est mort à l’âge de 61 ans, en 2010, à la suite d’un cancer, dans la maison de ses parents en Irlande. Il a pu bénéficier d’un traitement adéquat pour neutraliser le Sida. Selon le guitariste du groupe Queen, Brian May, si Freddie Mercury avait pu prendre le cocktail de médicaments antiviraux, il serait encore parmi nous. Mais son cas est arrivé un peu trop tôt et a pu faire avancer les recherches.

A LIRE  Est-ce que la personne qui quitte souffre aussi ?

Où se trouve la tombe de Freddie Mercury ?

Partager la publication « La tombe de Freddie Mercury découverte ? »

Le célèbre chanteur du groupe Queen, mort des suites d’une pneumonie, avait été enterré dans le plus grand secret. Nul ne sait où se trouve sa pierre tombale, mais cette époque est peut-être révolue.

En effet, le journal « le Daily Mail » a publié un article où il dévoile la localisation de la pierre tombalede Freddy. Celle-ci se trouverait donc dans le cimetière de Kensal Green à Londres.

Toutefois la famille du chanteur ne s’est toujours pas manifestée et l’information n’est pas confirmée.

freddy mercury Alors intox ?

Tant que la famille ne dément pas, on ne peut en être certain. Cependant des rumeurs courent selon lesquelles les cendres de la star auraient été dispersées sur Zanzibar, île sur laquelle il a été mis au monde ou sur les bords du lac Léman en Suisse. C’est dans ce lieu qu’il s’était isolé, rongé par le sida, avant de mourir.

Si les fans de Freddy Mercury seraient heureux d’avoir enfin un endroit où se recueillir, le mystère reste entier.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire