Home » Qui est Hervé Penot ?

Qui est Hervé Penot ?

by Judith Ferrier

Hervé Penot, journaliste sportif à l’Équipe, sera le parrain, ce dimanche 17 octobre, de PenmaR’Ose. Une opération de sensibilisation au dépistage du cancer du sein à Penmarc’h.

Où habite Hervé Renard ?

À Cannes, son fief depuis ses années de formation, après avoir habité différents quartiers, Hervé Renard s’est installé dans un très bel appartement avec vue sur la Croisette qu’il a fait retaper de fond en comble. Investissement de choix qu’il a pu réaliser grâce à son contrat saoudien royal. Il s’y est installé avec son épouse Viviane, rencontrée au Sénégal. Mais l’argent n’est pas tout, et si l’entraîneur français a investi les lieux c’est justement parce qu’il a choisi de renoncer aux pétrodollars, après une historique Coupe du monde au Qatar (victoire sur l’Argentine), pour revenir dans son pays, à la tête d’une sélection féminine qui cherchait un nouveau guide après la fin douloureuse de l’ère Corinne Diacre.

Qui est Nabil Djellit ?

Nabil Djellit est journaliste et consultant football pour L’Équipe, Canal+ Sport, France Football, Europe 1, RFI.

Qui est la compagne de Hervé Renard ?

Pour ce neuvième Mondial, les Bleues ont été sélectionnées par leur nouvel entraîneur, Hervé Renard, arrivé en équipe de France après une longue période de polémiques.

Le sélectionneur, qui avait fait sensation lors de la Coupe du monde 2022 en tant que coach de l’Arabie saoudite, avait la lourde tâche de remotiver les troupes, affectées par le management de Corinne Diacre. A cinq mois du Mondial, la capitaine Wendie Renard et les attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, visages les plus emblématiques des Bleues, avaient décidé de claquer la porte de l’équipe de France, réclamant des changements.

Combien est payé Hervé Renard ?

C’est désormais chose faite avec l’arrivée d’Hervé Renard, très fier de reprendre le flambeau. Pour occuper ses nouvelles fonctions, l’ancien entraîneur de l’Arabie saoudite a accepté de s’aligner sur le salaire que percevait Corinne Diacre, « J’ai divisé mon salaire par 20, j’avais un contrat jusqu’en 2027. Mais pour résumer, il n’y a pas que l’argent dans la vie« , a-t-il expliqué dans le Canal Football Club. Puis d’ajouter : « Les grandes compétitions, c’est ce qui m’a fait prendre cette décision .

 

A LIRE  Est-ce que Mouloudji est mort ?

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire