Home » Qui est le fils d’Arditi ?

Qui est le fils d’Arditi ?

by Judith Ferrier

En 1966, Pierre Arditi épouse la comédienne Florence Giorgetti, dont il a un fils, Frédéric, né le 19 juin 1969 , peintre comme son grand-père.

Qui est Franck Arditi ?

Franck ARDITTI est né le 28 novembre 1963. Franck ARDITTI est gérant de l’entreprise Societe Civile Immobiliere Beja qui a été créée en 2012. Le chiffre d’affaires de la société n’est pas communiqué.

Franck ARDITTI est également mandataire de 2 autres sociétés.

3 Mandats

20 Bilans simples

2 Établissements secondaires

Qui est la fille d’Évelyne Bouix ?

Salomé Lelouch, née le 25 juin 1983 à Paris, est une dramaturge, comédienne, metteuse en scène et productrice de théâtre française.

Salomé Lelouch née en juin 1983 à Paris[1], elle est la fille de Claude Lelouch et Évelyne Bouix. Élevée par Pierre Arditi devenu le compagnon de sa mère[1],[2], elle apparaît pour la première fois au cinéma à peine âgée de douze jours dans un film de son père, Viva la vie , où il la filme dans son berceau[3]. De 1986 à 1993, actrice précoce, elle n’apparaît que dans ses films, avant de servir d’autres metteurs en scène tels que Jean-Claude Sussfeld à partir de 1994.

En 1998, à l’âge de quinze ans, bien qu’elle ait déjà tourné dans de nombreux films, elle suit durant un an[4] les cours de Francine Walter au théâtre La Bruyère, Pierre Arditi souhaitant qu’elle apprenne les bases du métier d’actrice. De plus, n’aimant pas la voir rater les cours et considérant comme choquant qu’on l’envoie en avion pour une journée de tournage[2], il lui interdit d’arrêter l’école et l’oblige à passer son baccalauréat[4].

Après ses expériences devant la caméra, elle débute au théâtre en 1999 dans Les lunettes d’Elton John et apparaît encore dans quelques pièces, notamment en 2003 avec À chacun sa vérité (avec Niels Arestrup et Gérard Desarthe) et en 2004 avec Un baiser un vrai (avec Michel Duchaussoy), tout en continuant d’apparaître au cinéma et à la télévision.

A LIRE  Qui doit quitter le domicile en cas de séparation ?

En 2003, ayant pratiquement abandonné la carrière d’actrice et épaulée par Arthur Jugnot, elle prend la direction du Ciné 13 Théâtre fermé depuis un an et qui appartient à son père[2]. Elle se consacre désormais à la mise en scène, à l’écriture et à la production de spectacles vivants via une société nouvellement créée[1],[5].

Jury du court-métrage du festival Fantastic’Arts 2007. De gauche à droite : Bob Swaim, Bruno Salomone, Alysson Paradis, Salomé Lelouch et Zoé Félix.

En 2007, elle fait partie du jury du festival Fantastic’Arts avec Bob Swaim, Bruno Salomone, Alysson Paradis et Zoé Félix.

En 2012, elle rejoint Michel Field en tant que chroniqueuse dans l’émission Au Field de la nuit, sur TF1[6].

En 2014, elle met en scène au théâtre La Bruyère à Paris Le mariage de M. Weissmann — que Bernard Pivot qualifie de pièce d’Anouilh, l’humour juif en plus[7] —, d’après Interdit, le livre de Karine Tuil, récit burlesque de la crise identitaire d’un vieux juif.

En 2015, elle crée Matrioshka Productions avec Ludivine de Chastenet, et en plus de ses propres productions, diffuse également des spectacles tels que L’Esprit de contradiction et Née sous Giscard de Camille Chamoux[8].

Qui est la mère de Rachel Arditi ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Catherine Arditi, née le 14 février 1946 dans le 4e arrondissement de Paris, est une actrice française.

Après des études de théâtre au cours de la comédienne Tania Balachova[1], Catherine Arditi débute au théâtre en même temps que son frère, Pierre Arditi, chez Marcel Maréchal, qui dirige alors le Théâtre du Cothurne à Lyon.

En 2006, Catherine Arditi incarne Fraulein Schneider dans la version française de Cabaret aux Folies Bergère.

En 2011, elle joue un personnage inspiré de Liliane Bettencourt dans la pièce de Laurent Ruquier, Parce que je la vole bien ![2].

Catherine Arditi est la fille du peintre Georges Arditi et la sœur des comédiens Pierre Arditi, Danièle Arditi et Rachel Arditi[3]. Elle a mis du temps à prendre confiance en elle, prise de doutes et souffrant d’être dans l’ombre de son frère, Pierre Arditi : « Pierre est une vedette, on en parle énormément donc forcément, j’étais un peu dans l’ombre. Ce n’était pas toujours facile mais j’ai fait mon propre chemin »[1].

A LIRE  Quel âge avait Jean-Paul Belmondo quand il a eu son AVC ?

Qui est la mère de Frédéric Arditi ?

Florence Giorgetti est une actrice française, née le 15 février 1944 dans le 9e arrondissement de Paris. Elle est la mère du peintre Frédéric Arditi qu’elle a eu avec le comédien Pierre Arditi avec qui elle fut mariée de 1968 à 1979. Elle a un frère, Daniel Giorgetti, avocat. Au théâtre, elle a mis en scène Madame Ka de Noëlle Renaude. Elle est mariée depuis 1984 au metteur en scène de théâtre et de cinéma Robert Cantarella. Lire la suite sur Wikipedia

Résumé de la carrière – Florence GIORGETTI

Découvrez le résumé de l’activité théâtrale de l’artiste Florence GIORGETTI dans nos salles depuis son rôle dans Inventaires joué au Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle) à partir du 24/01/2013 :

Spectacles – Florence GIORGETTI

24/01/13 – 30/06/13

Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle) Paris

de Philippe MINYANA

Trois femmes racontent leur vie avec comme témoin trois objets familiers auxquels elle tiennent : la cuvette de Jacqueline, la robe d’Angèle, le lampadaire de Barbara.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire