Home » Qui est le fils d’Adamo ?

Qui est le fils d’Adamo ?

by Marine Lamiaux

Loin des yeux, près du cœur. Salvatore Adamo est l’heureux grand-père de deux petites-filles, Lili et Aila, qui vivent à Londres avec leur père Benjamin, qui est aussi musicien.

Qui sont les deux fils de Salvatore Adamo ?

Les paternités cachées semblent un problème récurrent dans les familles royales. Mais contrairement à Juan Carlos, celles d’Albert II de Monaco ont été confirmées. En effet, avant de convoler avec Charlene Wittstock, avec qui il a eu les jumeaux, Jacques et Gabriella, le prince a reconnu deux autres enfants, qui ne peuvent prétendre au trône. Jazmin, née en 1992, est le fruit de sa relation avec une touriste américaine en vacances sur la côte d’Azur. Alexandre, né en 2003, est le fils d’une hôtesse de l’air française, d’origine togolaise. Le prince reconnaît publiquement son fils en 2005, et sa fille un an plus tard.

Quel est l’âge d’Adamo ?

Access Denied You don’t have permission to access « http://www.sudinfo.be/id658135/article/2023-04-29/le-chateau-ou-habite-salvatore-adamo-jemappes-est-vendre-visite-guidee-photos-et » on this server.

Reference #18.ea02417.1693600748.17622bab

Qui est la fille illégitime d’Adamo ?

Salvatore Adamo et sa fille illégitime née de sa relation avec un top model : « Ma femme Nicole n’était pas réjouie » – BestImage

Invité dans l’émission « La boîte à secrets » diffusée ce vendredi 17 février 2023 sur France 3, Salvatore Adamo a longtemps caché au grand public sa fille Amélie, née hors mariage. Au moment d’apprendre la trahison de son époux, sa femme Nicole a été littérallement dévastée par son infidélité qui a duré près de neuf ans.

Mariés pour le meilleur et pour le pire, Salvatore Adamo et sa femme Nicole ont traversé bien des tempêtes depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt en 1969. Papa d’Anthony (né l’année de cette union) et de Benjamin (né en 1980), le chanteur de 79 ans a été un grand coureur de jupons tout au long de sa vie et n’a pu s’empêcher de fréquenter et de courtiser d’autres femmes alors qu’il était déjà marié.

Il a même entretenu une relation extra-conjugale pendant près de neuf ans avec un top model allemand prénommée Annette Dahl (actrice de L’Île aux coquelicots, film qu’il a co-réalisé en 1970).

Quel âge a Amélie Adamo ?

Elle a accepté beaucoup de choses… Et notamment ma fille, Amélie… », a confié le chanteur dans une interview accordée à nos confrères de Gala en 2013.Amélie enfin acceptée dans la famille Adamo

« Depuis mon second problème de santé, en 2004, Amélie a le droit de venir à la maison, et c’est très important pour moi, a-t-il déclaré. Ces trois dernières années [de 2010 à 2013, ndlr.], elle a passé des vacances avec ses frères dans le Sud de la France où nous avons une propriété. Le fait qu’elle soit acceptée dans ma famille m’a beaucoup aidé « . En 2013, Salvatore Adamo déclarait qu’Amélie Adamo s’était installée à Londres, comme son demi-frère, Benjamin.

Amélie Adamo a fait ses études à Boston avant de se diriger vers la musique. « Mon goût musical, je l’ai forgé avec ma mère, d’où mon penchant pour les musiques anglo-saxonnes, a confié Amélie dans une interview pour Paris Match en 2010. C’est un choix de vie. Mon seul complexe, c’est de ne pas savoir jouer d’un instrument, de n’être qu’interprète … ».

Qui est le père du fils d’Amélie ?

Amélie Neten est une candidate de téléréalité qui s’est fait connaître en participant à Secret Story. Peu de temps après son expérience, elle a donné naissance à son premier enfant, Hugo. Plutôt discrète, elle n’a jamais dévoilé qui était le papa de son garçon, mais des rumeurs circulent sur la Toile. En effet, les internautes sont persuadés d’avoir trouvé qui était le géniteur et ce serait un candidat de télé-crochet.

Amélie Neten : on sait enfin qui est le père de son fils ?

En 2010, Amélie Neten tente l’aventure de Secret Story et elle croise la route de Senna. Le duo entame une histoire chaotique qui a pimenté toute la saison. Un an après sa sortie de Secret Story, la jeune femme accouche d’un petit Hugo en décembre 2011. Mais, au sujet du papa, elle ne partage aucune information.

Comme toujours, les internautes veulent tout savoir et n’arrêtent pas de lancer des hypothèses. Dernièrement, ils ont balancé que le père de son fils était Benjamin Machet.

A LIRE  Pourquoi Lara Fabian et Patrick Fiori se sont séparés ?

Est-ce que Salvatore Adamo est toujours marié ?

Ensemble, ils vont fêter leurs noces de Zibeline. Depuis maintenant 54 ans, Salvatore Adamo est marié à sa chère et tendre Nicole Durant. Véritable pilier pour le chanteur, invité sur le plateau de l’émission La boîte à secrets ce vendredi 17 février sur France 3, elle a toujours décidé de se faire discrète. Et pour cause, Nicole n’a pas voulu nuire à l’image du gendre idéal de ce tombeur des dames. Sa présence aux côtés de Salvatore Adamo aurait pu lui faire perdre une partie de son public, comme l’a révélé le documentaire Salvatore Adamo, ma vie, la vraie, diffusé le 27 janvier 2023 sur la troisième chaîne.

Cependant, fou amoureux de sa dulcinée, Salvatore Adamo a tenu à annoncer leur union en 1969. Une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre. La cérémonie s’étant déroulée en toute intimité à Jemappes en Belgique, certains journaux ont prêté qu’il s’agissait d’un faux mariage. Parti au Chili pour y donner une série de concerts, l’interprète du titre Tombe la neige s’est alors retrouvé au cœur de folles rumeurs. « J’avais annoncé la nouvelle pensant l’officialiser à mon retour. Je m’étais dit qu’après un mois de Chili, quand je serai revenu, que les choses se seraient calmées et auraient été acceptées. C’est là que je me trompais . Vous ne pouvez pas savoir les choses que j’ai lues à mon sujet… «  a-t-il confié.

Quelles etudes a fait Adamo ?

Je t’ai confié sans pudeurLes secrets de mon cœurDe chanson en chanson.Et mes rêves et mes je t’aimeLe meilleur de moi-mêmeJusqu’au moindre frisson (extrait de « C’est ma vie »)

Salvatore Adamo : Une vie passée à aimer !

Eternel jeune homme timide, vrai et sincère, Salvatore Adamo nous livre avec passion ses impressions d’artiste et d’homme. Infatigable créateur, il a traversé les courants et les modes sans jamais hésiter, ni trébucher. Ce Belge, d’origine sicilienne, est une véritable star de la chanson française. A ce jour, il a vendu 90 millions d’albums dans le monde entier. Salvatore est un travailleur acharné, qualité à laquelle il doit sûrement sa longévité dans le métier. Il n’a jamais cessé d’écrire et de publier ses chansons.

Je vous suggère un petit retour en arrière pour mieux entrer dans la vie de cet homme attachant et charmant.Salvatore est né en Sicile, dans la petite commune de Comiso, le premier novembre 1943. Il restera fils unique pendant ses sept premières années. Son père Antonio est puisatier, et sa mère Concetta, femme au foyer. En 1947, Antonio trouve un emploi de mineur en Belgique. Après Antonio, Concetta et son fils émigrent pour la Belgique, à Jemappes. En 1950, Salvatore est atteint d’une violente méningite qui le cloue au lit pendant une année. Quant à sa scolarité, elle a pour cadre la très stricte institution des écoles chrétiennes. Ensuite, ce furent les études de journalisme. Ses parents veulent éviter à leur fils un avenir de mineur et font tout pour lui offrir des études. Salvatore est un élève solitaire et travailleur. Entre 1950 et 1960, la famille Adamo s’agrandit de sept enfants. Entretien.

Je me souviens d’une de vos chansons : « Petit bonheur deviendra grand pourvu que Dieu lui prête amour toujours… » Vous êtes heureux ?Le public m’a donné tous les bonheurs. La vie a été sympa avec moi. J’ai eu ma belle part de grandes joies. A présent, je pense à mes enfants (NDLR Anthony, Benjamin et Amélie). J’espère qu’ils trouveront la petite flamme qui illuminera leur vie pour qu’ils réalisent leurs rêves.

« Sans toi ma mie » sort en 1963. Vous avez vingt ans. Cette chanson sera le déclencheur de votre carrière. A partir de là, tout ira très vite. Comment le jeune homme que vous êtes, ressent-il cette explosion médiatique ?Je l’ai vécu comme un rêve éveillé. Il m’a fallu un certain temps pour me convaincre que le succès était en marche. Je n’y croyais pas vraiment. D’ailleurs, j’avais décidé de reprendre mes études, bien négligées pour la chanson. A ce propos, j’ai une anecdote à vous raconter. Le jour de l’enregistrement de « Sans toi ma mie », je devais passer un examen en journalisme. Le professeur n’a pas daigné le déplacer et m’a mis un zéro. Sans doute avait-il raison.

A LIRE  Quelle est la signification de la libellule dans la maison? Découvrez son rôle en tant que messager de transformation et de lumière

Qui sont les fils de Adamo ?

C’est en larmes que le chanteur a indiqué à Faustine Bollaert que c’était « la toute première fois » que ses petites-filles apparaissaient ainsi à la télévision, même si leurs visages étaient soigneusement cachés pour préserver leur anonymat.

La suite sous cette publicité

Loin des yeux, près du cœur

Salvatore Adamo est l’heureux grand-père de deux petites-filles, Lili et Aila, qui vivent à Londres avec leur père Benjamin, qui est aussi musicien. Dans une interview accordée à Télé Poche, il avait indiqué que « son activité n’est pas compatible avec la grand-paternité, mais grâce à Dieu, il y a Skype« . Un bon moyen de rester liés malgré la distance qui les sépare. S’il a longtemps été un père absent pour ses trois enfants, le chanteur de 79 ans regrette aujourd’hui de ne pas voir plus souvent sa famille. Il faut dire que ce n’est pas très évident pour l’artiste, qui vit en Belgique, de voir plus souvent sa famille puisque ses fils vivent à Londres et sa fille, née hors mariage, vit à Paris.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Qui sont les frères et sœurs d’Adamo ?

Je t’ai confié sans pudeurLes secrets de mon cœurDe chanson en chanson.Et mes rêves et mes je t’aimeLe meilleur de moi-mêmeJusqu’au moindre frisson (extrait de « C’est ma vie »)

Salvatore Adamo : Une vie passée à aimer !

Eternel jeune homme timide, vrai et sincère, Salvatore Adamo nous livre avec passion ses impressions d’artiste et d’homme. Infatigable créateur, il a traversé les courants et les modes sans jamais hésiter, ni trébucher. Ce Belge, d’origine sicilienne, est une véritable star de la chanson française. A ce jour, il a vendu 90 millions d’albums dans le monde entier. Salvatore est un travailleur acharné, qualité à laquelle il doit sûrement sa longévité dans le métier. Il n’a jamais cessé d’écrire et de publier ses chansons.

Je vous suggère un petit retour en arrière pour mieux entrer dans la vie de cet homme attachant et charmant.Salvatore est né en Sicile, dans la petite commune de Comiso, le premier novembre 1943. Il restera fils unique pendant ses sept premières années. Son père Antonio est puisatier, et sa mère Concetta, femme au foyer. En 1947, Antonio trouve un emploi de mineur en Belgique. Après Antonio, Concetta et son fils émigrent pour la Belgique, à Jemappes. En 1950, Salvatore est atteint d’une violente méningite qui le cloue au lit pendant une année. Quant à sa scolarité, elle a pour cadre la très stricte institution des écoles chrétiennes. Ensuite, ce furent les études de journalisme. Ses parents veulent éviter à leur fils un avenir de mineur et font tout pour lui offrir des études. Salvatore est un élève solitaire et travailleur. Entre 1950 et 1960, la famille Adamo s’agrandit de sept enfants. Entretien.

Je me souviens d’une de vos chansons : « Petit bonheur deviendra grand pourvu que Dieu lui prête amour toujours… » Vous êtes heureux ?Le public m’a donné tous les bonheurs. La vie a été sympa avec moi. J’ai eu ma belle part de grandes joies. A présent, je pense à mes enfants (NDLR Anthony, Benjamin et Amélie). J’espère qu’ils trouveront la petite flamme qui illuminera leur vie pour qu’ils réalisent leurs rêves.

« Sans toi ma mie » sort en 1963. Vous avez vingt ans. Cette chanson sera le déclencheur de votre carrière. A partir de là, tout ira très vite. Comment le jeune homme que vous êtes, ressent-il cette explosion médiatique ?Je l’ai vécu comme un rêve éveillé. Il m’a fallu un certain temps pour me convaincre que le succès était en marche. Je n’y croyais pas vraiment. D’ailleurs, j’avais décidé de reprendre mes études, bien négligées pour la chanson. A ce propos, j’ai une anecdote à vous raconter. Le jour de l’enregistrement de « Sans toi ma mie », je devais passer un examen en journalisme. Le professeur n’a pas daigné le déplacer et m’a mis un zéro. Sans doute avait-il raison.

A LIRE  Quels ont été les épouses de Jean-Louis Trintignant ?

Qui est le fils de ma sœur ?

neveu n.m. Fils du frère ou du beau-frère, de la sœur ou… petit-neveu n. Fils, fille du neveu ou de la nièce.

Qui est la grande sœur ?

SŒUR, subst. fém.

I. A. − Personne de sexe féminin considérée dans son lien parental avec les autres enfants de ses propres parents (père et/ou mère). Mariage, mort, nom de sa sœur; embrasser sa sœur. L’homme qui n’a pas connu l’influence féminine d’une sœur dans son jeune âge se reconnaît souvent à on ne sait quoi d’un peu dur, le garçon seul parmi des sœurs garde une certaine fragilité (Mounier,Traité caract., 1946, p. 104):

1. … je ne vivais pas seule ma condition d’enfant; j’avais une pareille: ma sœur, (…) elle avait deux ans et demi de moins que moi. On disait qu’elle ressemblait à papa (…). Sa naissance avait déçu car toute la famille désirait un garçon… Beauvoir,Mém. j. fille, 1958, p. 44.

Locutions

Sœur aînée, grande sœur. Sœur (la) plus âgée. Sa petite sœur Marguerite, qui n’avait encore que douze ans, vint (…) se jeter dans les bras de l’aînée, et lui dit: « Grande sœur, je ne veux pas que tu sois malheureuse… » (Maupass.,Contes et nouv., t. 1, Confess., 1883, p. 890).V. aîné ex. 8.

Sœur cadette, jeune/petite sœur. Sœur moins âgée. Il vivait (…) avec deux sœurs; l’une, sensiblement plus âgée, s’était faite insignifiante, par effacement et affectueuse abnégation devant sa sœur cadette (…), prenant à sa charge (…) toutes les corvées et les soins les plus rebutants du ménage. La seconde sœur (…) était charmante (Gide,Si le grain, 1924, p. 472).Les deux petites sœurs (…), même robe blanche et bleue, même ruban de natte, même petit pas posé, l’une ingénue et docile, l’autre importante et ingénue, se donnaient la main (Malègue,Augustin, t. 1, 1933, p. 113).P. métaph. V. cadet ex. 2.

Sœur consanguine, sœur de père. Sœur née du même père mais non de la même mère. Certains collatéraux sont parents à la fois dans les deux lignes [paternelle et maternelle] germains. Au contraire, les frères et sœurs par le père seulement, qu’on appelle consanguins, les frères et sœurs de mère, qu’on appelle utérins, ne sont parents que dans une seule ligne (A. Colin, H. Capitant,Cours élém. de dr. civil fr., Paris, Dalloz, t. 1, 1931, p. 260).

Sœur germaine. V. germain1A 1 et ex. de Bremond et supra A. Colin, H. Capitant, loc. cit.

Sœur naturelle, illégitime. Sœur née hors mariage. J’avais une sœur illégitime (…), élevée, depuis sa naissance, au fond d’une province (…). On ne m’en parlait jamais. Notre père, qui aurait pu la reconnaître, avait pris sur lui de me priver de cette affection (Bloy,Femme pauvre, 1897, p. 199).

Sœur utérine, sœur de mère. Sœur née de la même mère mais non du même père. − Tu as déjà (…) une parente dans ma maison? − Elle est ma sœur de mère (Bourges,Crépusc. dieux, 1884, p. 28).Voir A. Colin, H. Capitant, loc.

Qui Victoria Adamo ?

Victoria Adamo est ce qu’on appelle une vétérante de l’émission. Elle a participé à la première saison de The Voice Kids ainsi qu’à la quatrième saison de The Voice. Deux participations sous la houlette de Jenifer qui se sont malheureusement achevées lors des battles. Malgré la défaite, The Voice lui a permis de fouler de très belles scènes et de chanter aux côtés d’artistes comme Lisandro Cuxi, Slimane ou Aya. Jamais 2 sans 3, Victoria Adamo revient de nouveau à The Voice pour l’édition All Stars et s’attaque au titre « Mourir sur scène » de Dalida, comme pour montrer son attachement profond à l’émission. – Extrait des Auditions à L’aveugle de The Voice All Stars du 11 septembre 2021. Retrouvez tous les replays, extraits et bonus sur MYTF1.

En savoir plus sur Mika, Victoria Adamo ou Patrick Fiori

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire