Home » Qui etait le grand amour d’Alain Delon ?

Qui etait le grand amour d’Alain Delon ?

by Marine Lamiaux

Alain Delon, le premier amour de Mireille Darc

Leur histoire est immédiatement passionnée et aucune tempête ne semble pouvoir éloigner les deux amants.

Pourquoi Alain Delon a quitté Mireille Darc ?

Pourquoi Alain Delon a quitté Mireille Darc

Si Alain Delon a pris cette décision vis-à-vis du sex-symbol des années 1960, c’est pour une raison pour le moins tragique, qu’il avait détaillée dans l’émission Thé ou Café présentée par Catherine Ceylac sur France 5. « Je sais pas si vous le savez, pourquoi nous nous sommes quittés, la vérité, avec Mireille. C’est parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant », avait-il fait savoir. Le risque était trop grand pour le fidèle ami de Jean-Paul Belmondo qui, dans le même temps, ne pouvait renoncer à son désir de devenir père.

« Ses médecins m’avaient dit si elle a un enfant elle peut mourir (…) Je ne pouvais pas demander à une femme de me donner un enfant pour mourir dans l’heure qui suit et c’est un peu pour ça qu’on s’est quitté « , s’était justifié Alain Delon. Depuis, l’acteur a eu de nombreuses relations, mais personne n’a vraiment su remplacer Mireille Darc dans son coeur…

Qui est Hiromi Rollin ?

Âgée de 66 ans, Hiromi Rollin est la compagne japonaise d’Alain Delon. Elle connaît le comédien depuis une dizaine d’années et vit avec lui à Douchy.

En 2019, elle avait été un soutien de taille pour Alain Delon, quand celui-ci était convalescent suite à son AVC. “Pendant ma vraie convalescence, j’ai été aidé par une personne, une compagne japonaise que j’ai, qui s’est occupée de moi et qui m’a soigné pendant des mois”

Himori Rollin et Alain Delon se sont connus via le monde du cinéma. Elle travaillait comme deuxième assistante sur le Retour de Casanova, comme l’informe BFM TV. Alain Delon y jouait un des principaux rôles. Hiromi Rollin a également travaillé sur la série Frank Riva, diffusée sur France 2, ainsi que sur différents films français : Les Fugitifs, Un crime, Adultère (mode d’emploi) ou encore Belle maman, où elle était notamment maquilleuse, assistante réalisateur et même d’assistante d’Alain Delon.

Alain Delon vend une partie de ses trésors

Une source proche d’Alain Delon se confiait en 2021 sur sa relation avec elle dans les colonnes d’ici Paris : “Longtemps, une simple amitié les a réunis.

Qui est la compagne d’Ari Boulogne ?

Selon les informations du Parisien, elle leur aurait expliqué avoir découvert le corps de son compagnon en « état de décomposition » avancée, gisant dans son appartement parisien. Elle revenait alors d’un « séjour en province ».Ari Boulogne aurait succombé à une overdose

Après avoir parlé aux enquêteurs, Yasmina S. a fait un malaise et a été conduite à l’hôpital Saint-Joseph. C’est là qu’elle a été placée en garde à vue pour « non-assistance à personne en danger ». Selon les informations du Parisien, Yasmina S. aurait confié lors de son audition que le fils illégitime d’Alain Delon serait bien mort d’une overdose. Mais, elle aurait attendu avant de donner l’alerte auprès des secours, par peur de possibles poursuites.

« Il parvenait à peine à tenir sa cigarette »

A LIRE  Comment fini le film KO ?

C’est à la fin de sa garde à vue que la compagne d’Ari Boulogne a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants », a fait savoir le parquet de Paris.

Ari Boulogne n’allait pas bien depuis déjà plusieurs avant sa tragique disparition.

Qui est marié Soubrier Boulogne ?

Il se disait fils d’Alain Delon depuis des années mais n’a jamais pu le prouver. Ari Boulogne a été retrouvé mort ce samedi 20 mai à son domicile, dans le XVe arrondissement de Paris. Sa compagne, Yasmina S., a alerté les secours après avoir retrouvé le corps en état de décomposition avancé. Dans la foulée, la femme de 58 ans a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants ».

Ce lundi 22 mai, Marie Soubrier Boulogne, nièce d’Alain Delon, a donné son avis sur Yasmina S. Et a souhaité dénoncer le comportement de celle-ci vis-à-vis d’Ari Boulogne.

Où en est l’affaire Ari Boulogne ?

Le fils non reconnu de la star du cinéma a été enterré le 18 juillet 2023, près de deux mois après son décès. Ce délai s’expliquerait par l’enquête réalisée autour des circonstances de sa disparition.

Le secret continue de cerner Ari Boulogne. Le corps du fils non reconnu d’Alain Delon avait été retrouvé le 20 mai dernier à son domicile parisien. Depuis, ses proches et les enquêteurs se sont faits discrets quant aux circonstances de son décès et ses obsèques.

Le vendredi 21 juillet, nos confrères de Libération ont révélé qu’Ari Boulogne avait été enterré dans le secret le 18 juillet, loin de toute couverture médiatique.

Enterrement secret

C’est ainsi que le 18 juillet, dans un lieu et à une heure encore inconnus, les proches d’Ari Boulogne ont pu lui adresser un dernier hommage à l’abri des regards.

Le décès du fils non reconnu d’Alain Delon avait fait couler beaucoup d’encre.

Où vit Ari Boulogne ?

Ari Boulogne, le photographe qui se disait fils d’Alain Delon, a été retrouvé mort samedi 20 mai 2023 dans son appartement parisien, rue Cambronne. C’est sa compagne, une femme âgée de 58 ans, qui a fait la macabre découverte. Selon nos confrères du Parisien, elle serait tombée sur le corps d’Ari Boulogne en « état de décomposition avancé » alors qu’elle revenait d’un « séjour en province ». Le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances du décès de la victime, a décidé de placer cette femme en garde à vue pour « non-assistance à personne en danger ».

Des graves problèmes de santé

Selon les informations du parquet de Paris, Ari Boulogne souffrait de graves problèmes de santé. Il avait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et en cures de désintoxication. Ses voisins affirment qu’il consommait beaucoup de drogues. « Tous les jours, ici, c’était le ballet des livreurs des stups » a confié l’un d’entre eux à nos confrères Parisien.

Ari Boulogne était aussi hémiplégique. Une partie de son corps était ainsi immobilisé et il se déplaçait depuis peu en fauteuil roulant.

A LIRE  Quelles sont les dernières nouvelles de Delphine Jubillar ?

Quel est le nom de la mère de Alain Delon ?

Un souvenir datant de 1986, qu’il avait confié auprès de Libération.

Pourtant, la mère d’Alain Delon ne semblait pas d’accord avec son fils sur ce point. Croyant dans la paternité de celui-ci sur le photographe, elle avait accepté de l’élever en lieu et place de sa mère, qui ne pouvait s’occuper de son fils en même temps que sa carrière. Ari Boulogne a même alors été adopté par le mari d’Édith, Paul Boulogne, en 1977, lui permettant de prendre ce nom.

Où vit Alain Delon maintenant ?

C’est d’ailleurs avec elle qu’Alain Delon s’est installé pour la première fois dans sa propriété, en 1971. Les habitants “me voyaient faire mes courses , ils me parlaient, ils venaient parfois travailler à la propriété . Tout se passait très bien”, confiait l’actrice, cité par France bleu. Finalement, elle a plié bagages dans les années 1980, à la suite de sa séparation avec Alain Delon. Une dizaine d’années plus tard, le comédien y avait accueilli sa nouvelle compagne, Rosalie Van Breemen. Il y avait même installé leurs deux enfants, Anouchka, sa fille préférée, et Alain-Fabien, a rapporté France dimanche. Finalement, sept ans plus tard, la belle Néerlandaise a, elle aussi, quitté définitivement la somptueuse propriété de la Brûlerie. Depuis deux ans, c’est avec Hiromi Rollin qu’il partageait la maison, elle qui veillait sur lui mais dont le zèle lui aura coûté la confiance du clan Delon. Aujourd’hui, après le passage d’Hiromi Rollin, le charismatique comédien va pouvoir profiter à nouveau de son « oasis familiale », sans que qui que ce soit n’en prenne le contrôle.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Qui est Hiromi la nouvelle compagne d’Alain Delon ?

Travailleuse dans le milieu du septième art, Hiromi Rollin aurait connu Alain Delon en 1992 lorsqu’elle travaillait comme deuxième assistante réalisateur sur le film « Le Retour de Casanova ».

La Japonaise, âgée de 66 ans aujourd’hui, a également côtoyé l’acteur sur le tournage de la série « Frank Riva », diffusée en 2003 sur France 2. Entretemps, Hiromi Rollin participe à des tournages de films français en tant que maquilleuse, assistante, assistante réalisateur… Elle a travaillé notamment sur « Les Fugitifs », « Un crime », « Adultère (mode d’emploi) » ou « Belle maman » dans les années 1980 et 1990, selon sa fiche sur lMBd, la « base de données cinématographiques d’Internet ».

« Autoritaire et menaçante »

Hiromi Rollin se serait beaucoup rapproché d’Alain Delon après son accident cardiovasculaire survenu en 2019. La Japonaise s’est montrée « très présente à [ses] côtés tout au long de [sa] convalescence », comme l’a déjà raconté « le Guépard » en 2021, sur TV5 Monde.

En juin 2021, une source proche de l’acteur évoquait la relation entre les deux dans les colonnes d’Ici Paris : « Longtemps, une simple amitié les a réunis.

A LIRE  Qu'est-ce qui fait peur aux hommes chez une femme ?

Où habite Hiromi ?

Elle vit avec l’acteur de 87 ans dans le domaine de ce dernier, à Douchy, dans le Loiret. Discrète, elle a déjà été mentionnée quelques fois par la star du Guépard, et elle est apparue à ses côtés à plusieurs reprises.Alain Delon sous emprise ? Sa famille contre-attaqueUne « compagne »

Alain Delon s’est fait de plus en plus rare dans les médias au fil des années. Il avait néanmoins évoqué Hiromi Rollin au détour d’une interview accordée à TV5 Monde en 2021. Il l’avait alors présentée comme « sa compagne japonaise »:

« Pendant ma vraie convalescence, j’ai été aidé par une personne, une compagne japonaise que j’ai, qui s’est occupée de moi et qui m’a soigné pendant des mois », avait-il confié, faisant référence aux suites de son AVC en 2019.

Il avait tenu des propos similaires dans une interview publiée par Paris Match, la même année.

Une courte carrière dans le cinéma

C’est à cette période que Hiromi Rollin se serait installée chez lui. Mais ils se connaissaient depuis au moins 1992, année où elle a travaillé comme deuxième assistante réalisateur sur le film Le Retour de Casanova, d’Édouard Niermans, dont Alain Delon tenait le rôle-titre.

Qui a été le grand amour d’Alain Delon ?

Quelque mois après, ils tournent leur premier film ensemble : Jeff.

>> PHOTOS – Mireille Darc et Alain Delon : retour en images sur leur idylle passionnée

© Guillaume Gaffiot/BestimageMireille Darc et Alain Delon, toujours aussi complices plus de 20 ans après leur rupture, en 2005, sur le plateau de Vivement Dimanche.Alain Delon, le premier amour de Mireille Darc

Leur histoire est immédiatement passionnée et aucune tempête ne semble pouvoir éloigner les deux amants. En 1968, alors qu’ils viennent de tomber amoureux, Alain Delon est suspecté du meurtre de son ex-garde du corps. Une affaire judiciaire et médiatique qui va mettre à rude épreuve la carrière de l’acteur, mais, dans le même temps, officialiser et souder son couple. Mireille Darc s’affiche fièrement à son bras à l’Opéra Garnier et dès lors, la vedette de Plein Soleil sait qu’il pourra compter sur sa compagne toute sa vie. “C’est la première fois de sa vie qu’elle est amoureuse d’un homme”, révèle Lionel Duory dans Un jour, un destin.

Ensemble, le duo partage tout. Et Mireille Darc se consacre quasiment entièrement au bonheur de son homme. Pour Anthony, le fils de l’acteur, elle devient une deuxième mère, prenant soin de lui comme s’il était son propre enfant. “Ç’a a été une femme remarquable d’intelligence, de finesse, qui n’a jamais voulu prendre la place de ma mère, qui était ma complice et qui a été, elle aussi, l’architecte de la vie de mon père”, confiera l’aîné d’Alain Delon au festival Des livres, des artistes, en juillet 2022. Quelques années plus tôt, en 2016, ce dernier s’était déjà épanché sur cette mythique histoire d’amour dans TV Magazine. “C’est vrai qu’A­lain Delon repré­sente un énorme pan de sa vie : elle a construit énor­mé­ment de choses autour de lui.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire