Home » Qui est l’épouse de Mel Gibson ?

Qui est l’épouse de Mel Gibson ?

by Judith Ferrier

Mel Gibson a épousé Robyn Denise Moore le 7 juin 1980 , dans la ville de Forestville, en Nouvelle-Galles du Sud (Australie). Le couple a donné naissance à sept enfants (une fille et six garçons) : Hannah, Edward, Christian, William, Louis, Milo et Thomas.

Quel acteur est le fils de la légendaire star du cinéma Kirk Douglas ?

Kirk Douglas est mort le 5 février 2020 à l’âge de 103 ans. C’est son fils, l’acteur américain Michael Douglas, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook, expliquant qu’il « était une légende, un acteur de l’âge d’or du cinéma », mais que pour lui et ses frères « il était simplement papa ».

De son vivant, Kirk Douglas est toujours venu en aide aux plus nécessiteux. Il a même créé une fondation éponyme pour cela. Et c’est à aider les autres qu’il a décidé de consacrer toute sa fortune après sa mort. Selon le Mirror, Kirk Douglas a comme beaucoup de célébrités américaines -puisque le droit américain leur permet- choisi de déshériter ses enfants.

Michael Douglas ne touchera donc rien des 61 millions de dollars (environ 56 millions d’euros) de l’argent de son père.

Qui a composé la musique du film de Mel Gibson ?

James Horner (14 août 1953, Los Angeles-22 juin 2015), est un compositeur américain.

Qui est la compagne de Mel Gibson ?

  • ↑ La rédaction, « Oksana Grigorieva revient sur sa rupture avec Mel Gibson », Voici.fr,‎ 21 avril 2010 (lire en ligne, consulté le 15 octobre 2016)
  • ↑ « PHOTOS – Mel Gibson : l’acteur plaide coupable de violence conjugale et échappe de justesse à la prison », sur Premiere.fr, 12 mars 2011 (consulté le 20 février 2021)
  • ↑ Le Point magazine, « Mel Gibson écope de trois ans de mise à l’épreuve pour violence conjugale », sur Le Point, 12 mars 2011 (consulté le 20 février 2021)
  • ↑ Bethsabée Krivoshey, « Violences domestiques : les brutes de Hollywood », sur Vanity Fair, 29 juillet 2015 (consulté le 20 février 2021)
  • ↑ Emilie Lopez, « Festival de Cannes 2016 : Mel Gibson et sa petite amie de 24 ans complices sur le tapis rouge [Photos] », Télé Star,‎ 22 mai 2016 (lire en ligne).
  • ↑ Closermag.fr, « Mel Gibson papa pour la 9e fois : sa compagne Rosalind Ross est enceinte », Closermag.fr,‎ 17 septembre 2016 (lire en ligne, consulté le 15 octobre 2016)
  • ↑ « Mel Gibson : acteur le plus riche de Los Angeles », 16 mai 2006.
  • ↑ « Les sept enfants de Mel Gibson refusent de lui parler ! », actustar.com, 24 avril 2009.
  • ↑ « Ce que veut l’ex-femme », Le Figaro Madame, 2 décembre 2011.
  • ↑ Wendy Grossman, « Is the Pope Catholic? », sur Dallas Observer, 31 juillet 2003 (consulté le 17 novembre 2019).
  • ↑ (en-US) Tim Padgett, « Exclusive: Mel Gibson’s Apocalyto Now », Time,‎ 19 mars 2006 (ISSN 0040-781X, lire en ligne, consulté le 17 novembre 2019).
  • ↑ « How Despairing Gibson Found ‘The Passion’ », sur ABC news, 17 février 2004
  • ↑ Claudine Mulard, « Dérapage antisémite et repentir pour Mel Gibson », Le Monde.fr,‎ 3 août 2006 (lire en ligne, consulté le 20 février 2021)
  • ↑ « Mel Gibson condamné pour violence conjugale ! », sur AlloCiné (consulté le 21 février 2021)
  • ↑ « Accusé d’antisémitisme, Mel Gibson demande le pardon d’Hollywood », sur Le Soir, 2 novembre 2016 (consulté le 21 février 2021)
  • ↑ « Mel Gibson répond aux accusations d’antisémitisme de son scénariste », sur Premiere.fr, 17 septembre 2015 (consulté le 20 février 2021)
  • ↑ (en) Keith Staskiewicz, « Anti-Defamation League comments on Mel Gibson accusations: ‘It fits nicely into a pattern of a serial offender, a serial hater, and a serial bigot.’», sur EW.com, 12 avril 2012 (consulté le 21 février 2021)
  • ↑ « Mel Gibson helps extend influence of Healing the Children », sur Daily Bruin (consulté le 20 février 2021)
  • ↑ (en) « Mending Kids International / Recording Connection », sur https://www.recordingconnection.comRecording Connection Audio Institute, 21 janvier 2013 (consulté le 4 novembre 2021).
  • A LIRE  Ruby Nikara Origine?

    Quel est le film qui à rapporter le plus ?

    Affiche avec un homme et une femme qui s'embrasse, en-dessous est écrit « Gone With The Wind ».Autant en emporte le vent est considéré comme étant le plus gros succès du box-office mondial en prenant en compte l’inflation.

    La liste des plus gros succès du box-office mondial répertorie les films ayant engrangé le plus de recettes au niveau mondial.

    À cause des effets de l’inflation, le prix du billet de cinéma ne cesse d’augmenter, la liste sans prise en compte de l’inflation favorise donc les films les plus récents. Cette liste, bien que très utilisée dans la presse, n’a plus de sens lorsqu’on compare deux films de deux époques séparées dans le temps. Pour pallier cela, il existe une liste des plus gros succès du box-office avec prise en compte de l’inflation.

    Plus gros succès du box-office Homme applaudissant.James Cameron, réalisateur d’Avatar, Avatar : La Voie de l’eau et Titanic.

    Avatar est le plus gros succès du box-office mondial avec plus de 2,9 milliards $ de recette. Toutefois, cette affirmation se réfère uniquement aux recettes du film en salle et ne tient pas compte des ventes de VHS, DVD et Blu-ray. Une fois les recettes de ces ventes prises en compte, le film ayant le plus de succès n’est pas encore défini. Titanic a rapporté plus de 1,2 milliards $ grâce à la vente de VHS et DVD, cela s’ajoute aux 2,2 milliards $ de recettes du film en salle[1]. Toutes les données des ventes du films Avatar ne sont pas disponibles, la vente de seize millions de DVD et Blu-ray en Amérique du Nord a rapporté 345 millions $, dans le reste du monde, trente millions de ventes ont été comptabilisées[2],[3]. À la suite de la prise en compte de ces ventes, ces deux films ont rapporté chacun plus de 3 milliards $. Les droits de rediffusion à la télévision sont une autre source de revenus qui vient s’ajouter aux recettes du film. Deux diffusions à la télévision d’un même film représentent environ 20-25 % de ses recettes en salle[4]. À cela, il faut ajouter le système de télévision à la carte. Les droits de rediffusion de Titanic sur NBC et HBO ont rapporté 55 millions $[1].

    Il peut arriver qu’un film soit tellement lucratif, que ses revenus annexes rapportent plus que l’exploitation en salle[5]. Le Roi lion (1994) a rapporté près d’un milliard de dollars au box-office, mais c’est peu comparé aux six milliards de dollars qu’a rapporté la comédie musicale adaptée du film[1]. Le merchandising est également une excellente source de revenu : Le Roi lion (1994) a ainsi rapporté plus de trois milliards de dollars[6], tandis que Cars a généré plus de huit milliards de dollars à la suite de la vente de produits dérivés durant les cinq années qui ont suivi la sortie du film en 2006[7],[8].

    A LIRE  Qui a eu un fils avec Christophe ?

    Qui est le meilleur réalisateur du monde ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Le tableau ci-dessous représente le box-office cumulé des 10 réalisateurs qui ont fait le plus de bénéfice au Box-Office (non ajusté avec l’inflation). Le nombre de films écrit dans le tableau correspond au nombre de films dont on connaît le box-office.

    Classement

    Rang Réalisateur Nationalité
    1
    Steven Spielberg
    États-Unis
    2 James Cameron Canada
    3 Anthony et Joe Russo États-Unis
    4 Peter Jackson Nouvelle-Zélande

    Quel est le film le plus choquant au monde ?

    8.

    The Fly

    1 h 36 min. Sortie : 21 janvier 1987 (France). Drame, Épouvante-Horreur, Science-fiction

    Film de David Cronenberg

    Spiderbaby a mis 10/10.

    Annotation :

    Vu très jeune, il m’avait traumatisé. J’attendais naïvement que le processus s’inverse, que le héros se dé-transforme. Au-delà des images pour le moins effrayantes, c’est une fable fantastique à grande portée philosophique et psychologique.

    C’est quoi le film le plus connu du monde ?

    A noter que, sans en prendre en compte l’inflation, il s’agit également du film le plus coûteux de cette liste, avec un budget de 356 millions de dollars. 3 -« Avatar : La voie de l’eau »

    Selon Box office Mojo, « Avatar : La voie de l’eau » a atteint mercredi 22 février 2023 les 2,247 milliards de dollars de recettes dans le monde. Le film se range dans le trio des films les plus lucratifs de tous les temps, toujours derrière le premier volet de la franchise.

    4 – « Titanic »

    Encore une fois, c’est une production de James Cameron qui engrange un pactole. En 1997, le monde est pris d’assaut par la romance tragique de « Titanic ». Le film mettant en scène l’amourette entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet a été le premier de l’histoire du cinéma à atteindre la barre symbolique du milliard de dollars. « Titanic » reste à ce jour le film ayant remporté le meilleur score au box-office français, avec 21.465.445 entrées. Le film a coûté une fortune, 200 millions de dollars, un budget bien trop conséquent pour l’époque. Reste que, la 20th Century Fox a pu en dégager 2,243 milliards de recettes. Notamment grâce à sa ressortie dans les salles en février 2022.

    5 – « Star Wars, épisode VII : Le réveil de la force »

    Quatrième entrée de ce classement et première apparition de la franchise Star Wars. Le septième épisode de la saga de George Lucas est sorti en 2015. Avec un budget plus conséquent qu' »Avatar », le film a passé « de peu » la barre des 2 milliards de dollars. En France, les fans ont répondu présent, 10,5 millions d’entrées ont été écoulées en 15 semaines.

    Quel est le film le mieux noté au monde ?

  • ↑ Jim Emerson, « The Favoritest Movies (or Everybody Loves Lieblingsfilme) », sur RogerEbert.com, 6 juillet 2007 (consulté le 14 janvier 2017)
  • ↑ a et b « بهترین فیلم‌های زندگی ما », sur Film Magazine (consulté le 14 janvier 2017)
  • ↑ a b et c « De bästa filmerna », Chaplin, Institut suédois du film,‎ novembre 1964, p. 333–334
  • ↑ a b et c .
  • ↑ a et b « 「オールタイム・ベスト 映画遺産200」全ランキング公開 », sur Kinema Junpo (version du 1 mai 2010 sur Internet Archive)
  • ↑ a et b « Hollywood’s 100 Favorite Films », The Hollywood Reporter,‎ 25 juin 2014 (lire en ligne, consulté le 3 juillet 2014)
  • ↑ « Film buffs reveal ‘must see’ list », BBC News, 23 juillet 2006 (consulté le 7 novembre 2017)
  • ↑ « Top 100 Movies of All Time », Rotten Tomatoes
  • ↑ « MRQE’s 100 Best Ranked Films! », MRQE, 14 novembre 2017 (consulté le 14 novembre 2017)
  • ↑ « IMDb Top Rated Movies », sur IMDb (consulté le 29 juillet 2020).
  • ↑ « Best Movies of All Time », sur Metacritic (consulté le 23 mai 2021)
  • ↑ (en) « Advanced Movie Search | Filter, Explore & Research Films », sur AllMovie (consulté le 23 mai 2021)
  • ↑ AlloCine, « Meilleurs films de tous les temps », sur AlloCiné (consulté le 23 mai 2021)
  • ↑ « OFDb – Top und Flop – Ranglisten verschiedener Kategorien », sur ssl.ofdb.de (consulté le 23 mai 2021)
  • ↑ « Films les mieux notés — The Movie Database (TMDb) », sur www.themoviedb.org (consulté le 23 mai 2021)
  • ↑ a et b Regina A. Corso, « Frankly My Dear, The Force is With Them as Gone With the Wind and Star Wars are the Top Two All Time Favorite Movies » [archive du 14 juin 2013], Harris Interactive, 21 février 2008 (consulté le 13 juillet 2014)
  • ↑ a et b Larry Shannon-Missal, « Gone but Not Forgotten: Gone with the Wind is Still America’s Favorite Movie » [archive du 28 décembre 2014], Harris Interactive, 17 décembre 2014 (consulté le 13 février 2015)
  • ↑ a et b « 国内外の名画がずらり!『衛星映画劇場』(前編) », sur NHK,‎ 31 mai 2013 (consulté le 23 janvier 2017)
  • ↑ « posting about Entertainment Weekly’s book », sur Filmsite.org (consulté le 4 août 2011)
  • ↑ « posting about Time out reader’s poll », sur Filmsite.org (consulté le 4 août 2011)
  • ↑ « The 500 Greatest Movies of All Time », Empire, 3 octobre 2008 (consulté le 4 août 2011)
  • ↑ « 250,000 movie fans voted The Empire Strikes Back the greatest film of all time », Business Insider, 2 juin 2014 (consulté le 10 novembre 2017)
  • ↑ « Shawshank is ‘best ever film’ », London Evening Standard,‎ 27 janvier 2006 (lire en ligne, consulté le 7 novembre 2017)
  • ↑ a et b « « 한국인의 100대 영화 » 결과 발표 », sur OCN (version du 11 juillet 2002 sur Internet Archive)« 100대 영화 결과 보기 », sur OCN (version du 3 août 2002 sur Internet Archive)
  • ↑ « My Favourite Film – Top 100 » [archive du 23 avril 2011]
  • ↑ (de) « Er ist der Beste: « Herr der Ringe »-Trilogie vor Star Wars und Forrest Gump zum « besten Film aller Zeiten » gewählt: Kabel 1 präsentierte Top 20-Spielfilme und internationale Stars » [« It is the best: ‘Lord of the Rings,’ trilogy of Star Wars and Forrest Gump voted ‘the best film of all time’: Kabel 1 presented top 20 feature films and international stars »], sur presseportal.de (consulté le 4 août 2011)
  • ↑ « Readers’ Poll: The 10 Best Action Movies of All Time », sur Rolling Stone (consulté le 30 novembre 2016)
  • ↑ « Top 100 Action & Adventure Movies – Rotten Tomatoes », sur www.rottentomatoes.com (consulté le 9 février 2019)
  • ↑ Jerry Beck, The 50 Greatest Cartoons, as selected by 1,000 animation professionals.
  • A LIRE  Qui est le compagnon de Isabelle Carré ?

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire