Échirolles : le combat d’une mère, après le meurtre mystérieux de son fils en février 2022. Depuis février, Foezia Hammani se bat pour connaitre la vérité sur la mort de son fils Karim, 25 ans, poignardé alors qu’il sortait de l’appartement de son père à Échirolles (Isère), après s’être retrouvé en panne sur la rocade.
Qui est en couple dans la vie dans Demain nous appartient ?
Luna Lou a accordé un entretien à Télé-Loisirs, le lundi 10 juillet 2023. L’occasion pour l’interprète d’Emma dans Demain nous appartient de faire des confidences sur son couple.
Depuis 2021, l’actrice Luna Lou a rejoint le tournage de Demain nous appartient, diffusé sur TF1. Dans le feuilleton télévisé, elle incarne le personnage d’Emma. Alors qu’elle a du mal à oublier le double meurtre de ses parents par le monstre d’Argenteuil, la jeune fille décide de quitter Sète. Avant son départ, elle tente de travailler comme nounou auprès de Sara et Roxane, qui ont du mal à lui faire confiance.
Côté vie privée, Luna Lou semble filer le parfait amour depuis quelques mois. En effet, elle est en couple avec un autre acteur de Demain nous appartient. Il s’agit de Benjamin Gaitet, l’interprète d’Anthony. Dans la fiction, le jeune homme avait mis en place la prise d’otage au Spoon et avait tué Ulysse (Sébastien Capgras). Dans la vie, le couple partage de temps à autre des photos sur Instagram. En février dernier, ils étaient ainsi partis dans les Pyrénées avec le chien de l’actrice.
Pourquoi Karim est parti dans Demain nous appartient ?
Pour le bien de sa fille.
Une intrigue en stand-by pour le moment, puisque Karim est en attente d’une réponse, et qui ne va, heureusement, pas se concrétiser puisque Samy Gharbi, présent la semaine dernière au Festival de télévision de Monte-Carlo, nous a confirmé qu’il ne comptait pas quitter la série de sitôt et que Karim n’allait donc finalement pas partir travailler à Marseille.
« Karim décide de demander sa mutation pour être proche de sa fille. Et il va vite être rattrapé par son boulot », nous a expliqué Samy Gharbi. « Finalement, il va aller voir Nina un week-end sur deux. Donc, non, ne vous inquiétez pas, Karim Saeed ne part pas de la série. Il sera bien présent à l’avenir.
Qui est la nouvelle compagne de Karim dans Demain nous appartient ?
Et évidemment, Anna ne va pas forcément accueillir chaleureusement la nouvelle de cette idylle. Capture d’écran/TF1
Chemsa, dont on peut découvrir le visage dans un extrait dévoilé en avant-première ce matin par TF1, sera incarnée par Donia Eden, une jeune comédienne de 29 ans qui tenait l’an dernier l’un des deux rôles principaux du film Moscou-Royan, et que l’on a pu voir à la télévision dans Lebowitz contre Lebowitz, Guépardes, En Famille, ou encore dans un épisode de la première saison du Bureau des légendes, dans lequel elle incarnait la secrétaire de Cyclone. Donia Eden rejoint ainsi la grande famille Demain nous appartient dans un rôle qui promet de faire des étincelles avec Anna, sa rivale, qui ne va pas tarder à attiser sa jalousie puisque la journaliste d’Infos Sète pourrait bien se rendre compte qu’elle a encore des sentiments pour Karim. Les fans du couple « Kanna » doivent-ils renoncer à tout espoir de voir Anna et Karim se retrouver ? Réponse au cours des prochaines semaines.
Comment s’appelle la femme de Karim dans Demain nous appartient ?
La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1.
Pour jouer le rôle de Lou, les scénaristes ont fait appel à Rani Bheemuck, une actrice française d’origine indienne et mauricienne âgée de 29 ans. Ce n’est pas la première fois que la comédienne obtient un rôle à la télévision puisqu’elle a déjà participé à plusieurs projets : Munch en 2017 ou encore Harcelée de Virginie Wagon l’année précédente. Elle a aussi été intégrée au casting de divers long-métrages tels que Telle mère, telle fille en tant que sage-femme ou dans Yves Saint Laurent où elle incarnait un mannequin.
Regardez ce qui vous attend demain dans l’épisode 18 !
Pourquoi Anna est partie de la série Demain nous appartient ?
Ou si le déménagement du personnage en Tunisie accompagne un désir plus définitif de son interprète de quitter la série.
Selon les informations de Télé Star, ce départ n’est pas définitif. Maud Baecker s’absentant simplement « pour le bien d’un tournage ».
Capture d’écran/TF1
Comme toujours, la porte reste donc ouverte à un retour prochain d’Anna à Sète. Mais, alors que les précédents départs du personnage étaient toujours expliqués au sein de l’intrigue comme étant des absences temporaires, on ne peut s’empêcher de voir dans le déménagement d’Anna en Tunisie une forme de départ plus durable. Qui nous laisse supposer qu’on ne reverra pas Maud Baecker dans Demain nous appartient avant un bon moment.
Les scénaristes et la production nous donneront-ils tort en la faisant revenir dans le feuilleton d’ici quelques mois ? L’avenir nous le dira.
En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir à la fin du mois une nouvelle grande intrigue consacrée à la famille Delcourt, au cours de laquelle Chloé se prendra d’affection pour Diego (Enzo Rose), un adolescent amnésique qu’elle va accueillir chez elle et qu’elle va tenter d’aider dans sa quête identitaire. Avec problèmes à la clé ?
Qui va quitter le feuilleton Demain nous appartient ?
Samedi 26 août, Dounia Coesens s’est emparée de son compte Instagram pour partager une nouvelle avec ses milliers d’admirateurs. L’actrice a confirmé son départ de la fiction française Demain nous appartient.
Dounia Coesens est devenue une star du petit écran grâce à la série Plus belle la vie. Diffusée sur les ondes de France 3, la fiction a remporté tous les suffrages auprès du public francophone de 2004 à 2022. Dès les premiers épisodes, l’interprète de Johanna Marci a conquis les téléspectateurs par son aisance naturelle. Ce personnage lui a ouvert de nombreuses portes dans le monde audiovisuel, avec des rôles de comédienne pour des téléfilms, et même au théâtre. La jeune femme de 34 ans était notamment à l’affiche de Si on recommençait, l’œuvre théâtrale signée Eric-Emmanuel Schmitt.
Qui a mis enceinte Emma Demain nous appartient ?
Ce qui va mener à la mise en garde de vue du docteur Ventura, que tout semble accuser puisqu’une grosse quantité de sang a été retrouvée chez lui sur des draps.
Pourtant, Benjamin n’en démord pas : il n’a rien fait à Emma, et il n’est pas non plus le père du bébé. Emma étant, selon lui, enceinte de son petit ami Colin, qui vit aux Pays-Bas.
Alors où est passée Emma ? A-t-elle été tuée par Benjamin ? Ou est-elle au contraire retenue prisonnière par ses parents ?
Capture d’écran/TF1
Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Benjamin, toujours en garde à vue au commissariat, expose sa théorie à Victoire : il pense qu’Emma est séquestrée par ses parents, qui cherchent certainement à la faire avorter.
« Je te jure que je l’ai déposée chez elle et qu’elle est rentrée dans cette maison », avoue un Benjamin désespéré à Victoire, qui peine visiblement à le croire. « Je pense qu’ils font croire qu’elle est encore disparue alors qu’elle est chez elle. (…) Je l’ai déposée chez elle, je suis resté un long moment exprès, et ses parents étaient là, j’en suis sûr. Il y avait la voiture devant la maison, de la lumière dans la cuisine.
Où est passé Emma dans Demain nous appartient ?
Avant de découvrir leur sombre secret, un drame vient d’avoir lieu dans le feuilleton quotidien : Emma est décédée. En début de semaine, elle avait mystérieusement disparu après avoir gardé Enora, la fille de Roxane et Sara.
Qui est le monstre d’Argenteuil DNA ?
Alors que la police enquête sur le monstre d’Argenteuil et que les pistes se multiplient, doit-on s’attendre à ce que Benoît soit le tueur en série dans « Demain nous appartient » ?
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Voilà plusieurs jours qu’un tueur en série terrorise les héros de Demain nous appartient. Plus connu sous le nom du « monstre d’Argenteuil », ce dernier s’en prend aux parents en conflit et a déjà fait de nombreuses victimes. A commencer par Benoît (Jean-Baptiste Maunier), le nouveau professeur d’Agnès Varda, dont les parents ont été les premiers à être assassinés par le serial killer.
Par la suite, le tueur a fait quatre autres victimes dans les environs d’Argenteuil, dont les parents de Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle), puis quatre supplémentaires dans la région de Nantes entre 2013 et 2018. Aujourd’hui, c’est à Sète qu’il a décidé de continuer à tuer.
Après une effraction au domicile de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), le meurtre des Chassagne et plus récemment une tentative d’homicide sur les Delcourt, le tueur en série n’a pas l’intention de s’arrêter là.
D’ailleurs, il a déjà identifié ses prochaines cibles et a inscrit Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga) sur sa liste.
Quand sera la fin de Demain nous appartient ?
Du 20 novembre au 18 décembre 2022, la série phare de TF1 « Demain nous appartient » ne sera plus diffusée. On vous explique pourquoi.
Mauvaise nouvelle pour les fans de « Demain nous appartient ». La chaîne TF1 a annoncé que son feuilleton diffusé quotidiennement à 19 h 10 ne serait pas diffusé du 20 novembre au 18 décembre. La faute à la Coupe du monde de football.
Des JT avancés
Pendant le Mondial organisé au Qatar, certains matches auront lieu 20 h. Pour rappel, TF1 a obtenu les droits de diffusion de 28 affiches de la compétition. Le journal télévisé sera donc avancé à 19 h 15, sur le créneau horaire de « Demain nous appartient ».
Le choix a été fait dans l’objectif de « préserver le bon suivi du téléspectateur ». « Ici tout commence », le spin-off de « Demain nous appartient » continuera quant à lui d’être diffusé tout au long de la Coupe du monde de football, sur sa case horaire habituelle.
Quel acteur part de Demain nous appartient ?
Interview des acteurs de Demain nous appartient. « J’ai envie de pleurer », « Le bonheur absolu » : deux personnages cultes de retour après 2 ans d’absence, les fans font la fête – BestImage
Et un nouveau départ à déplorer au casting de Demain nous appartient. Alors que la série va prochainement accueillir les retours de Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix), la fiction quotidienne de TF1 perd dans le même temps… Benoit. Jean-Baptiste Maunier a profité de son compte Instagram pour confirmer la nouvelle.
Jean-Baptiste Maunier confirme son départ
Fin de partie pour Benoît dans Demain nous appartient. Quelques semaines après Jules (Xavier Widhoff), c’est à l’occasion de l’épisode du vendredi 28 avril 2023 que le tueur en série (et professeur de SVT à ses heures perdues) a lui aussi été arrêté après avoir semé le chaos pendant de longs mois.
Quand a démarré la série Demain nous appartient ?
Depuis six ans, C’est LE rendez-vous quotidien de milliers de téléspectatrices et téléspectateurs. On veut bien sûr parler de la série Demain nous appartient. Si la diffusion de la quotidienne est rarement perturbée, dans quelques jours, elle sera temporairement supprimée. On vous explique pourquoi.
Souvenez-vous, le 17 juillet 2017, on découvrait sur le petit écran une nouvelle série diffusée du lundi au vendredi à 19H10, sur TF1. Son nom ? Demain nous appartient. Depuis ce jour, la quotidienne est suivie par plus de 2,5 millions de téléspectatrices et téléspectateurs. Un succès national qui n’est sans doute pas près de se terminer. Il faut dire que les intrigues sont nombreuses et le suspense intense dans cette série qui suit le quotidien de plusieurs familles dans la ville de Sète, dans le sud de la France. On y parle histoires d’amour ou d’amitié, trahisons, scandales, affaires policières, ou encore traques de tueurs en série.
Face à cet engouement, une série dérivée de Demain nous appartient a été créée en 2020. Il s’agit d’Ici tout commence, diffusée tous les jours de la semaine à 18h30, sur TF1.
Qui est la nouvelle venue dans Demain nous appartient ?
Nouvelle venue dans l’univers de Demain nous appartient et des feuilletons quotidiens, Raphaëlle Agogué est certainement un visage familier pour de nombreux téléspectateurs puisqu’elle s’est notamment illustrée sur le petit écran dans Mortel, Police de caractères, Vise le coeur, Capitaine Marleau, Le Passager, L’île aux femmes et Adresse inconnue.
Mais aussi au cinéma dans les films La Rafle, Comme un chef, avec Michaël Youn et Jean Reno, ou encore Avis de mistral.
Reste à savoir comment Agathe Lambesc, son personnage, qui arrivera dans le cadre d’une intrigue consacrée à Aurore (Julie Debazac), sera accueillie par Nordine (Youcef Agal), Karim (Samy Gharbi), Georges (Mayel Elhajaoui) et les autres. Et combien de temps Martin sera absent du commissariat. Et de Demain nous appartient ?