Home » Quelle est la différence entre les heures miroirs classiques et triplées ?

Quelle est la différence entre les heures miroirs classiques et triplées ?

by Judith Ferrier

Les heures miroirs classiques se caractérisent par des chiffres identiques pour les heures et les minutes, comme 11:11 ou 20:20. Elles sont considérées comme des messages des anges ou de l’Univers. En revanche, les heures miroirs triplées sont encore plus rares, avec seulement 6 combinaisons possibles où un chiffre se répète trois fois. Ces heures triplées sont également interprétées comme des signes des anges ou des guides spirituels.

Les heures miroirs, qu’elles soient classiques ou triplées, sont souvent perçues comme des occasions de se reconnecter à soi-même, de recevoir des conseils ou des orientations pour l’avenir. Chaque combinaison de chiffres dans ces heures miroirs est associée à une signification particulière, que ce soit pour prendre une décision, lâcher prise, ou même pour symboliser un nouveau départ.

Ces heures miroirs suscitent un intérêt grandissant dans les domaines de la numérologie, de l’angéologie et de la tarologie, où des interprétations symboliques sont fournies pour aider à comprendre les messages transmis à travers ces combinaisons numériques spéciales.


A LIRE  Comment les heures miroirs permettent-elles aux anges de communiquer directement avec nous ?

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire