Au sommaire IMAGYNA :
- La prière peut être un acte personnel et intime pour ceux qui souffrent, offrant réconfort et espoir.
- La prière pour la guérison peut être adressée à Dieu, à Jésus, à l’Esprit Saint ou à des divinités comme Bhagavan Shiva.
- Les prières pour la guérison peuvent être simples mais profondes, exprimant les peurs, les espoirs et les désirs de guérison de la personne qui souffre.
- Les prières peuvent être renforcées en les récitant sous forme de chant de mantra, comme la prière à Bhagavan Shiva.
- Allumer un encens de guérison peut soutenir la guérison et la régénération énergétique pendant la convalescence.
- Il est possible d’implorer le rétablissement de la santé en adressant une prière à des saints comme Saint Pérégrin pour intercéder pour soi ou pour un proche malade.
Prière pour demander la guérison pour une connaissance, ami ou parent malade
« Seigneur mon Dieu, toi qui es le Dieu souverain, le créateur de toutes choses, je te rends grâce et je t’implore. Seigneur Jésus, toi qui es Dieu et sauveur, vrai Dieu et vrai homme, je te bénis et je demande ton intervention. Seigneur Esprit Saint, toi qui es le défenseur des enfants de Dieu, je t’invoque. Trinité sainte par l’intercession de notre mère du ciel, de saint Raphaël et de tous les saints du ciel, j’ai besoin des grâces de guérison pour………..qui est malade et qui souffre.
Prière pour demander la guérison pour soi
La prière peut également être un acte personnel et intime pour ceux qui souffrent. Les malades peuvent trouver du réconfort et de l’espoir en priant pour eux-mêmes, en demandant la force et la guérison à Dieu. La prière personnelle est un moyen puissant de se connecter avec sa foi et de puiser dans la force spirituelle pour faire face à la maladie. Une prière pour les malades peut être simple, mais profonde. Elle peut exprimer les peurs, les espoirs et les désirs de guérison de la personne qui souffre. Elle peut également être une manière de se confier à Dieu et de lui demander de l’aide dans les moments difficiles.
Exemple de prière à Bhagavan Shiva pour demander guérison. « Om Namah Shivaya. Bhagavan Shiva, toi qui es le dieu de la guérison et de la destruction, je te prie de guérir mon (nom de la personne malade). Enlève sa souffrance et apporte-lui la paix et la santé. Om Shanti. » Cette prière est plus puissante quand vous la récitez sous forme de chant de mantra. N’oubliez pas d’allumer un encens de guérison comme ce mélange fait maison. Il est composé de Thym, Copal doré et Sauge. Cette composition soutient la guérison et la régénération énergétique pendant la convalescence.
Prière pour implorer le rétablissement de la santé
Voici une prière simple à lui adresser, afin qu’il puisse intercéder pour vous ou pour un proche malade du cancer. Ô grand Saint Pérégrin, toi qu’on a appelé “Le Merveilleux”, “le Pourvoyeur de miracles” pour les nombreux miracles que tu as obtenus pour tous ceux qui ont recours à toi. Toi qui fus atteint durant de nombreuses années de ce mal qui détruit l’être, et qui eu recours à la source de toutes grâces lorsque l’Homme ne pouvait plus rien. Toi qui eus la grâce de voir Jésus descendre de sa croix pour te guérir, intercède pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous te recommandons (Nommer ici les personnes)
Prière de guérison
(Récitée à Medjugorje, après la messe du soir, et ailleurs, selon les besoins). Jésus, Tu es venu pour les malades et les pécheurs. C’est pourquoi je m’adresse à Toi et je veux Te demander de me guérir, dans mon âme et dans mon corps. Jésus, Tu sais que le péché tiraille et déchire tout être humain, qu’il détruit les relations entre les hommes et avec Toi. Mais devant Toi, il n’existe aucun péché, aucune maladie que Tu ne puisses chasser par ta parole puissante. Il n’existe pas de blessures que Tu ne puisses guérir.
Prière de Mère Teresa pour un enfant malade. « O Marie, notre mère, je te prie pour cet enfant malade N…. Tu es notre mère et nous sommes tes enfants. Tu connais tout ce dont nous avons besoin. Cet enfant est très malade : je t’en prie, serre-le contre ton sein et sois pleinement mère pour lui. Au nom de Jésus, je te le demande, donne à cet enfant une bonne santé ; bénis-le, maintenant et toujours. Ainsi soit-il »
À lire absolument – 21h21 : Interprétation pour la santé, l’amour et la spiritualité
Tout être humain est éprouvé par le mal à un moment ou un autre de sa vie, et pour certains, cela peut commencer très tôt. La maladie, les blessures relationnelles, les épreuves de la vie, le péché, les échecs, parfois les pratiques occultes, sont autant de maux qui entravent la vie des gens. De plus, quand ces mots s’additionnent, ils restreignent la liberté des personnes au point qu’elles se sentent enfermées dans une sorte de fatalité mauvaise. Leur aurait-on jeté un sort ? Seraient-elles possédées ?