Home » Où vit Sophia Loren aujourd’hui ?

Où vit Sophia Loren aujourd’hui ?

by Judith Ferrier

Sofia Loren

La diva du cinéma possède une maison à Rome, avec plus de 50 chambres et des jardins fabuleux.

Qui est le compagnon de Sophia Loren ?

Reine de la Mostra de Venise et du Festival de Cannes avec La Ciociara, de Vittorio De Sica, Loren remporte également un Oscar et rien ne semble lui résister. Sa mère est toujours proche d’elle et, en tournant une douzaine de films avec Marcello Mastroianni, Sophia, désormais officiellement mariée à Carlo Ponti après des années de feuilleton judiciaire à rebondissements, devient star mondiale. Elle vit à Paris avec Ponti, tourne dans La Comtesse de Hong-Kong, le dernier film de Chaplin en compagnie d’un Marlon Brando détestable, donne naissance à un fils. Et ne se remet pas du décès, d’un cancer, de son cher Vittorio De Sica, en 1974.

En 1977, c’est une Sophia Loren inhabituelle, exceptionnelle dans le rôle d’une mère de famille soumise et fatiguée, qui joue au côté de Mastroianni dans Une journée particulière, chef-d’œuvre d’Ettore Scola. Ce sera son dernier grand rôle. Sans doute le plus émouvant. Dommage que le documentaire s’arrête là, de manière un peu brutale.

Sophia Loren, une destinée particulière, de Julia Bracher (Fr., 2019, 50 min).

Où habite Sophia Loren à Genève ?

La charmante octogénaire est une grand-mère épanouie.Sophia Loren aujourd'huiSource : Getty Images Photo by Stefanie KeenanSource: Getty ImagesOù vit Sophia Loren aujourd’hui ?

Sophia Loren vit actuellement dans sa maison à Genève, non loin du quartier des Eaux-Vives. Elle y habite depuis 2007. Il est intéressant de noter que tout au long de sa vie, la star de La ciociara a eu la chance de vivre dans de nombreux endroits dans le monde, avant d’arriver en Suisse.

Après avoir officialisé sa relation avec son conjoint, Sophia Loren et Carlo Ponti ont emménagé dans un appartement du Palazzo Colonna, en Italie. En 1960, les deux tourtereaux se sont installés dans la luxueuse villa Sara, dans la ville de Marino, où ils ont habité pendant 17 ans. Suite à des problèmes liés aux finances de son mari, leur magnifique demeure a dû être vendue, pour une somme de 19 millions d’euros.

Par la suite, Sophia Loren et Carlo Ponti sont partis vivre en Californie, jusqu’en 2007. Suite auquel l’ancienne actrice et son mari ont déménagé en Suisse, notamment à Genève, où elle vit jusqu’à aujourd’hui.

Son histoire d’amour avec Carlo Ponti

Sophia Loren et Carlo Ponti sont tombés amoureux alors que la future star du cinéma avait à peine 16 ans.

Quel est l’âge de Catherine Deneuve ?

Gina Lollobrigida dans les années 1960.

modifier Consultez la documentation du modèle

Vittorio De Sica et Gina Lollobrigida dans Pain, Amour et Fantaisie en 1953.

Gina Lollobrigida[n 1] est une actrice et photographe italienne, née le 4 juillet 1927 à Subiaco[n 2] et morte le 16 janvier 2023 à Rome.

Elle se fait connaître en France pour avoir joué au cinéma dans Fanfan la Tulipe aux côtés de Gérard Philipe et pour avoir incarné Esmeralda dans le film Notre-Dame de Paris réalisé par Jean Delannoy en 1956.

Après avoir connu le succès au cinéma, des années 1950 à 1970, elle se tourne vers la photographie et la sculpture et joue principalement pour la télévision dans les années 1980, dans plusieurs épisodes de la série Falcon Crest notamment.

De son vrai nom Luigia Lollobrigida[1], elle est issue d’une famille du milieu ouvrier. Contrainte de quitter sa province pour Rome, elle se montre très attirée par le milieu artistique et devient étudiante à l’Académie des beaux-arts de Rome.

Premiers pas d’actrice et concours de beauté[modifier | modifier le code]

En 1945, elle joue un rôle dans la comédie Santarellina par Eduardo Scarpetta au Teatro della Concordia de Monte Castello di Vibio (Italie), le plus petit théâtre à l’italienne du monde[2]. Elle se voit confier le rôle principal dans un roman-photo qui va la faire remarquer par le milieu cinématographique. Elle participe également à des concours de beauté ; en 1947, elle termine deuxième au concours de Miss Rome et troisième à celui de Miss Italie derrière Lucia Bosè et Gianna Maria Canale, deux futures étoiles du cinéma italien.

Renato Tontini et Gina Lollobrigida dans La Belle Romaine en 1954.

De 1947 à 1951, le cinéma, jouant de sa superbe plastique, ne lui offrira que des rôles secondaires : dans L’Aigle noir de Riccardo Freda, Le Crime de Giovanni Episcopo d’Alberto Lattuada, Achtung! Banditi! de Carlo Lizzani et Traqué dans la ville de Pietro Germi entre autres, elle travaille aussi avec Luigi Zampa et Mario Monicelli, jusqu’au film de Christian-Jaque, Fanfan la Tulipe, où elle interprète aux côtés de Gérard Philipe un rôle plus remarqué.

Après un détour par Hollywood où elle doit repousser les avances du richissime Howard Hughes, elle se retrouve devant les caméras de René Clair pour Les Belles de nuit en 1952 (où elle rivalise avec Martine Carol) et de Luigi Comencini pour Pain, Amour et Fantaisie en 1953, suivi l’année suivante par Pain, Amour et Jalousie, où elle envoûte le maréchal Carotenuto joué par Vittorio De Sica, deux triomphes qui dépassent largement les frontières du pays.

Quel est le salaire de Catherine Deneuve ?

Karin Viard et Isabelle Huppert occupent la quatrième et cinquième places du classement, avec respectivement 830 000 euros et 829 000 euros pour l’année 2011.

6 : Audrey Tautou, avec 768.410 euros

7 : Cécile de France, avec 670.000 euros

8 : Sandrine Kiberlain, avec 651.300 euros

9 : Marion Cotillard, avec 615.000 euros

10 : Catherine Deneuve, avec 600.000 euros

11 : Diane Kruger, avec300.000 euros

12 : Mathilde Seigner, avec 300.000 euros

13 : Catherine Frot, avec 400.000 euros

14 : Kristin Scott Thomas, avec 342.000 euros

15 : Laetitia Casta, avec 270.000 euros

16 : Bérénice Bejo, avec 250.000 euros

17 : Alice Taglioni, avec 200.000 euros

18 : Sabine Azema, avec 180.000 euros

19 : Maiwenn, avec 170.000 euros minimum

20 : Valérie Donzelli, avec 115.000 euros

En comparant le top 20 des acteurs et des actrices les mieux payés de France, on peut remarquer que le monde du cinéma ne fait pas exception en matière d’inégalités salariales. Alors que le cumul des revenus des trois acteurs français les mieux payés arrive à 13,75 millions d’euros, celui des actrices ne dépasse pas les 3,085 euros annuels.

A LIRE  Comment est mort Jean-Pierre Cassel ?

* ensemble des salaires révélés par le journal Le Figaro.

Qui coiffe Catherine Deneuve ?

Christophe Robin devient la coqueluche du tout Paris, du tout New York et du tout Tokyo. Lui qui rêvait de rencontrer Catherine Deneuve, est devenu l’ange gardien de sa couleur. La rencontre avec L’Oréal Paris

La rencontre entre Christophe Robin et L’Oréal Paris ? Une évidence ! La coloration, c’est le premier métier de L’Oréal, l’expert mondial de la coloration à domicile. C’est aussi la passion de Christophe. La vocation de L’Oréal Paris, c’est le soin et la beauté des cheveux. Et selon Christophe, « il n’y a pas de belle couleur sans un cheveu sain ». La collaboration entre Christophe Robin et L’Oréal Paris, c’est l’alliance du talent unique du coloriste favori des stars, et de l’expertise des laboratoires de L’Oréal, pour offrir aux femmes des produits experts et des conseils de pro.

[Dossier] Coiffeurs : l’histoire des plus grands salons de coiffure – 19 articles à consulter

Quel est le parfum de Catherine Deneuve ?

Je ne consacre pas assez de temps à cela pour prendre le risque de faire des mélanges, surtout qu’un parfum possède un équilibre propre, c’est une volute, rien à voir avec des vêtements que l’on peut superposer.

Où vous parfumez-vous ?Ahhhh… Derrière les genoux (voix de gorge). Pas sur les vêtements parce que cela reste très longtemps après. Plutôt le cou, la nuque. Beaucoup la nuque, et puis je me vaporise légèrement avant de sortir.Aimeriez-vous qu’un parfumeur capte une ambiance pour vous, un climat, une fleur, une montagne sous la neige ?Ce serait alors très lié à la nature, fait avec des choses naturelles, des fleurs, des plantes grasses… J’aime beaucoup la fleur d’oranger. Mais elle existe déjà joliment notamment chez Serge Lutens, ou avec la Bigarade Concentrée, conçue par Jean-Claude Ellena chez Frédéric Malle.

Vous fiez-vous à votre nez ?Je me fie à mon nez, à mon instinct donc.

Votre parfum Deneuve (1989) est-il toujours distribué ?Non malheureusement, c’est dommage. C’était un bon parfum, créé par Avon. Lorsque cette firme a été revendue, mon parfum est tombé en carafe. Il coûtait trop cher, il n’y avait pas assez de marge. De très belle qualité, il avait un problème technique car le flacon, s’il était joli avec sa forme basse et rectangulaire, était complexe à réaliser. Cela dit, aujourd’hui, je ne pense pas que les gens aient envie de porter un parfum qui porte un nom du cinéma. Aux États-Unis, cela peut fonctionner cinq ou sept ans, dix ans au mieux, en Europe, cela ne marche pas. Cela me paraît difficile. Si on me le proposait, je le ferais avec plaisir, mais je ne voudrais pas qu’il porte mon nom.Avez-vous apprécié d’avoir été l’image de Chanel pour le N° 5 ?C’était en Amérique seulement. C’était très agréable de travailler avec Richard Avedon, qui a réalisé une très belle campagne. Régulièrement, à l’occasion de rétrospectives, ils utilisent ces tirages en noir et blanc qui en firent une campagne belle et originale… Quel bonheur, c’était quelque chose de très agréable. Je n’imaginais pas cela comme cela. Je n’ai fait que les photos, à l’époque il y avait très peu d’actrices qui faisaient cela… Audrey Hepburn pour Givenchy. Pour m’en convaincre, car j’hésitais, Avedon m’avait dit que, pour elle, ce fut la plus belle des cartes de visite pour les États-Unis.Associez-vous parfois un parfum à un sentiment donné ?J’ai aimé un homme qui portait Eau Sauvage, de Christian Dior. Je ne le supporterais pas sur quelqu’un d’autre !Puis-je prendre votre main (en photo) ?Ah non, je sors du jardin, elles sont toute griffées.De l’art du parfum, par Frédéric Malle, éditions Angelika Books.

Est-ce que Lollobrigida est toujours en vie ?

Gina Lollobrigida dans les années 1960.

modifier Consultez la documentation du modèle

Vittorio De Sica et Gina Lollobrigida dans Pain, Amour et Fantaisie en 1953.

Gina Lollobrigida[n 1] est une actrice et photographe italienne, née le 4 juillet 1927 à Subiaco[n 2] et morte le 16 janvier 2023 à Rome.

Elle se fait connaître en France pour avoir joué au cinéma dans Fanfan la Tulipe aux côtés de Gérard Philipe et pour avoir incarné Esmeralda dans le film Notre-Dame de Paris réalisé par Jean Delannoy en 1956.

Après avoir connu le succès au cinéma, des années 1950 à 1970, elle se tourne vers la photographie et la sculpture et joue principalement pour la télévision dans les années 1980, dans plusieurs épisodes de la série Falcon Crest notamment.

De son vrai nom Luigia Lollobrigida[1], elle est issue d’une famille du milieu ouvrier. Contrainte de quitter sa province pour Rome, elle se montre très attirée par le milieu artistique et devient étudiante à l’Académie des beaux-arts de Rome.

Premiers pas d’actrice et concours de beauté[modifier | modifier le code]

En 1945, elle joue un rôle dans la comédie Santarellina par Eduardo Scarpetta au Teatro della Concordia de Monte Castello di Vibio (Italie), le plus petit théâtre à l’italienne du monde[2]. Elle se voit confier le rôle principal dans un roman-photo qui va la faire remarquer par le milieu cinématographique. Elle participe également à des concours de beauté ; en 1947, elle termine deuxième au concours de Miss Rome et troisième à celui de Miss Italie derrière Lucia Bosè et Gianna Maria Canale, deux futures étoiles du cinéma italien.

Renato Tontini et Gina Lollobrigida dans La Belle Romaine en 1954.

De 1947 à 1951, le cinéma, jouant de sa superbe plastique, ne lui offrira que des rôles secondaires : dans L’Aigle noir de Riccardo Freda, Le Crime de Giovanni Episcopo d’Alberto Lattuada, Achtung! Banditi! de Carlo Lizzani et Traqué dans la ville de Pietro Germi entre autres, elle travaille aussi avec Luigi Zampa et Mario Monicelli, jusqu’au film de Christian-Jaque, Fanfan la Tulipe, où elle interprète aux côtés de Gérard Philipe un rôle plus remarqué.

Après un détour par Hollywood où elle doit repousser les avances du richissime Howard Hughes, elle se retrouve devant les caméras de René Clair pour Les Belles de nuit en 1952 (où elle rivalise avec Martine Carol) et de Luigi Comencini pour Pain, Amour et Fantaisie en 1953, suivi l’année suivante par Pain, Amour et Jalousie, où elle envoûte le maréchal Carotenuto joué par Vittorio De Sica, deux triomphes qui dépassent largement les frontières du pays.

A LIRE  Comment réagir face à l'absence de nouvelles de mon ex depuis 3 mois?

Qui est Sofia Dun ?

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Sofia Essaïdi, née le 6 août 1984 à Casablanca, est une auteure-compositrice-interprète et comédienne franco-marocaine. Elle est également danseuse, joue du piano, des percussions, et compose à la guitare. Elle accède à la notoriété après sa participation à la saison 3 de Star Academy en France, où elle arrive jusqu’en demi-finale face à Élodie Frégé.

En 2019, elle remporte le Trophée de la comédie musicale de l’artiste interprète féminine pour son rôle de Velma Kelly dans la comédie musicale Chicago.

Sofia Essaïdi naît le 6 août 1984 à Casablanca au Maroc, d’un père marocain et d’une mère d’origine allemande[1] prénommée Martine. Elle effectue sa scolarité au lycée Lyautey de Casablanca, et obtient un bac S[2]. Elle a deux frères. À l’âge de 18 ans, elle quitte le Maroc pour la France, afin d’y suivre à Paris, des études d’économie.

Du 30 août au 12 décembre 2003, alors qu’elle est étudiante à l’université Paris-Dauphine, elle participe en tant que candidate à la 3e saison de l’émission de TF1, Star Academy, où elle arrive jusqu’en demi-finale. Elle participe ensuite à la tournée Star Academy 3[3] qui suit, en y interprétant entre autres une reprise de Roxanne, du groupe The Police, chorégraphiée par Kamel Ouali. S’ensuit une tournée mondiale de 110 dates[4].

À côté de cela, elle obtient une petite apparition dans le film Iznogoud, dans lequel elle interprète la chanson Djiman Nui Man Nui, que l’on peut retrouver sur la bande originale du film[5].

Sofia Essaïdi tourne dans Aïcha, un téléfilm réalisé par Yamina Benguigui.

Quelle actrice italienne est décédé récemment ?

Signe d’admiration pour la diva italienne, Marilyn Monroe s’était un jour présentée comme la « Lollobrigida américaine ». « C’était une copine », confiait l’intéressée qui avait d’ailleurs sculpté l’icône blonde. Gina Lollobrigida ? « La femme la plus fabuleuse du monde, la reine », résumait Orson Welles. « L’archétype de la beauté féminine italienne », renchérissait Alberto Moravia.

Née Luigia Lollobrigida le 4 juillet 1927 dans la petite commune italienne de Subiaco, au sud-est de Rome, où Lucrèce Borgia a vu le jour, l’actrice italienne qui fut longtemps considérée comme la « plus belle femme du monde » reçut une éducation « très dure » de son père, directeur d’une fabrique de meubles que sa mère vendait et d’une entreprise de cordonnerie. En cachette, elle voit les films avec Ginger Rogers et «tous les baisers de Gary Cooper» dont elle demande au projectionniste les bouts de pellicule. Ruinée par la guerre, la famille part à Rome. À 18 ans, la jeune fille, qui rêve d’abord d’être peintre, étudie à l’Académie des beaux-arts, prend des cours de chant et dessine des portraits de GI. «J’étais l’artiste de la famille », disait-elle. Ses trois sœurs sont ouvreuses dans des cinémas.

À lire aussiFanfan la Tulipe, Notre-Dame de Paris… Les plus grands films de Gina Lollobrigida

Elle débute au théâtre dans Santarellina, une comédie d’Eduardo Scarpetta. Fait de la figuration, pose pour un roman-photo et participe à des concours de beauté. À 20 ans, elle est la troisième dauphine de Miss Italie entre autres nombreux prix. Gina Lollobrigida est arrivée au cinéma «par hasard» et a persisté « par curiosité ». Son amie Silvana Mangano l’a entraînée pour un bout d’essai. Pendant quatre ans, elle enchaîne une dizaine de petits rôles, jusqu’en 1952.

Quelle actrice italienne est décédé ?

Actrice de légende, sex-symbol du cinéma italien, Gina Lollobrigida, est décédée à l’âge de 95 ans lundi 16 janvier 2023. Elle était devenue une star internationale au début des années 1950 avec « Fanfan la Tulipe » aux côtés de Gérard Philipe.

Quel âge avait Gina Lollobrigida à sa mort ?

Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. HERBERT LIST / MAGNUM PHOTOS

Née le 4 juillet 1927 à Subiaco (Italie, Latium), Luigia Lollobrigida, morte à Rome le 16 janvier, à l’âge de 95 ans, fut remarquée par le milieu cinématographique dans un roman-photo où elle posait sous le pseudonyme de Diana Loris, alors qu’elle poursuivait des études aux Beaux-Arts et participait à des concours de beauté (en 1947, elle termine deuxième au concours de Miss Rome et troisième à celui de Miss Italie derrière Lucia Bose et Gianna Maria Canale).

Durant des années, sa présence à l’écran, dans des rôles secondaires, n’est dictée que par ses atouts physiques, sa beauté voluptueuse. Elle partage avec Silvana Mangano l’honneur de susciter les fantasmes érotiques des spectateurs italiens de l’après-guerre.

Quelle star vit en Suisse ?

1) Charles Aznavour : Le Franck Sinatra de l’hexagone, auteur-compositeur-interprète, acteur, écrivain et même diplomate français, à l’incroyable carrière, a élu domicile à Saint-Sulpice dans le canton de Vaud.

2) Isabelle Adjani :L’actrice française, inoubliable interprète de l’été meurtrier et de la Reine Margot, lauréate de cinq Césars de la meilleure actrice et nommée deux fois aux Oscars réside à Genève.

3) Alain Prost :Le français, le quadruple champion du monde des pilotes de Formule 1 (1985, 1986, 1989, 1993) est installé à Nyon, dans le canton de Vaud

4) Sébastien Loeb :Encore un pilote automobile français qui a succombé aux charmes helvètes. Le pilote le plus titré du sport automobile avec notamment neuf victoires consécutives au championnat du monde des rallyes de 2004 à 2012, a d’abord vécu à Bougy-Villars avant de prendre résidence à Prangins dans le canton de Vaud

5) Alain Delon : l’acteur, véritable légende vivante du cinéma français est installé à Genève depuis 1985 et a même obtenu la nationalité suisse en 1999 !

Quel est la star la plus belle du monde ?

Les mesures sont prises en trois étapes : d’abord de la racine des cheveux jusqu’à un point situé entre les deux yeux, puis de ce point jusqu’à la pointe du nez, et enfin de cette pointe du nez au bas du menton, pour établir finalement un classement des 10 plus belles femmes du monde selon la science.

A LIRE  Les 28 Signes Révélateurs d'une Alchimie Amoureuse Entre Deux Personnes

Quelle star arrive en tête du classement ?

Si Bella Hadid et Gigi Hadid étaient en tête du classement les années précédentes, le podium est légèrement différent cette année.. En effet, la top model Bella Hadid obtient la 3e position cette année avec un score de 94,35 %, suivie de l’actrice Zendaya avec un score de 94,37 %. À la première place, se trouve l’actrice britannique Jodie Comer qui obtient un score de 94,52 %.

Quelle star à la plus belle maison ?

Actrice, productrice et créatrice de mode, Reese Witherspoon est aussi une femme d’affaire accomplie avec un listing immobilier bien rempli. À Malibu, la star était propriétaire d’un ranch féérique et plein de cachet qui comme souvent, ne fut dévoilé au public que lors de sa mise en vente. Tant mieux pour nous, les images font rêver.

Qui est la star la plus belle ?

Différentes mesures du visage ont été prises : la longueur et la largeur du visage, le front, les sourcils, les proportions du nez, des lèvres, la distance partant des yeux jusqu’au bas du nez et du bas du nez jusqu’au bas du menton…

Pour être considérée comme belle selon le nombre d’or (ou ratio d’or, appelé Phi, équivalent à 1,618), la longueur de l’oreille doit être égale à la longueur du nez et la largeur d’un œil doit être égale à la distance entre les yeux », explique The Daily Mail. Les différentes mesures réalisées par le logiciel du chirurgien ont permis d’obtenir les visages de célébrités les plus proches des proportions idéales du visage et à la symétrie parfaite.

Voici ce qu’il ressort de cette liste des 10 plus belles femmes du monde. Elles sont stars de la musique ou actrices d’Hollywood et ont tout d’une miss, découvrez les plus belles femmes du monde. Les Françaises ne sont pas représentées dans cette liste, mais en France aussi nous avons des canons de beauté !

1. Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science

Bella Hadid est la plus belle femme du monde selon la science. Crédit : instagram @bellahadid

Avec un ratio de 94,35 % par rapport au nombre d’or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l’idéal de perfection issu de la Grèce antique.Le top de nationalité américaine, née le 9 octobre 1996 à Washington DC, a commencé le mannequinat dès l’âge de 16 ans. Elle s’est fait connaître dès 2014 en apparaissant dans une campagne pour la maison Balmain, aux côtés de sa sœur le model Gigi Hadid. Après avoir défilé sur le catwalk pour les stylistes de renommée internationale comme Tom Ford, Tommy Hilfiger et Marc Jacobs, elle est élue Meilleure révélation de l’année en 2015 par le site Models.com. Propulsée comme star mondiale, Bella Hadid fait la Une de nombreuses éditions de Vogue parmi d’autres magazines de mode et devient rapidement la coqueluche des maisons de haute couture comme Chanel, Givenchy. Grâce à ses traits fins, elle apparaît dans les campagnes de publicité de nombreuses enseignes, de la lingerie Victoria’s Secret, en passant par le maquillage Dior ou l’équipement sportif avec Nike.

En septembre dernier, la star, élue deux fois mannequin de l’année au cours de sa carrière, a fait parler d’elle avec une nouvelle casquette d’entrepreneuse en annonçant le lancement de Kin Euphorics, une marque de boissons aux plantes adaptogènes et aux effets antistress. Visiblement habituée des classements, la magnifique Bella Hadid peut se targuer d’avoir également un joli compte en banque puisqu’elle occupe la 7e place des mannequins les mieux payés au monde en 2021 avec un revenu annuel estimé à 19 millions de dollars. La plus belle femme du monde fait la fierté de son pays.

Quelle star fait la taille ?

La vraie taille des stars Françaises ! Par Emilie Chan https://www.mariefrance.fr/auteur/echan Publié le 12 Juin 2019 à 16:06 mis à jour le 19 novembre 2019 à 14:51 Mélanie Laurent - 1m57

Entre ce que les stars laissent entrevoir et ce qu’elles sont réellement, il y a parfois un fossé ! C’est notamment le cas pour leur physique, et plus précisément, leur taille. Quelle est la vraie taille des stars Françaises ? Réponse maintenant !

À propos de l’auteur

Ses derniers articles

Marie France, magazine féminin

Quelle star est la plus belle ?

La bellissima est arrivée en tête du classement devant deux autres légendes d’Hollywood : Marilyn Monroe et Grace Kelly.

Beyoncé est la seule icône contemporaine qui a réussi à grimper dans le top cinq. Scarlett Johansson, souvent considérée comme la beauté hollywoodienne par excellence n’arrive qu’à la dixième marche du podium.

Quant à Penelope Cruz (pourtant élue la femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire) et Charlize Theron, elles ne sont pas dans le top dix avec respectivement 1% de voix chacune. Rappelons que c’est un classement britannique

Le top dix des plus belles femmes de tous les temps selon le sondage Amway :

1. Audrey Hepburn

2. Marilyn Monroe

3. Grace Kelly

4. Sofia Loren

5. Beyoncé

6. Brigitte Bardot

7. Jean Shrimpton

8. Kate Moss

9. Ava Gardner

10. Scarlett Johansson

Quelle est l’actrice la plus grande du monde ?

© Abaca

Découvrez les stars qui mesurent plus d’1,80 m !

© Abaca

Daria Werbowy mesure 1,80 m

© Abaca

Nicole Kidman mesure 1,80 m !

© Abaca

Ivanka Trump mesure 1,80 m !

© Abaca

Claudia Schiffer mesure 1,80 m

© Abaca

Michèle Obama mesure 1,80 m !

© Abaca

Erin Heatherton mesure 1,80 m !

© Abaca

Karolina Kurkova mesure 1,80 m !

© Abaca

Gisele Bundchen mesure 1,80 m

© Abaca

Sophie Dahl mesure 1,80 m !

© Abaca

Stacy Keibler mesure 1,80 m !

© Abaca

Uma Thurman mesure 1,81 m !

© Abaca

Kathryn Bigelow mesure 1,82 !

© Abaca

Elle Macpherson mesure 1,83 m

© Abaca

Geena Davis mesure 1,83 m !

© Abaca

Jordin Sparks mesure 1,83 m

© Abaca

Brooke Shields mesure 1,83 m !

© Abaca

Eva Herzigova mesure 1,83 m !

© Abaca

Aisha Tyler mesure 1,83 m !

© Abaca

Adriana Karembeu mesure 1,85 m !

© Abaca

Penny Lancaster mesure 1,85 m !

© Abaca

Erika Christensen mesure 1,85 m !

© Abaca

Maria Sharapova mesure 1,88 m !

©

Judy Gold mesure 1,90 m ! C’est la plus grande des actrices célèbres !

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire