Home » Qui vit avec Julie de Bona ?

Qui vit avec Julie de Bona ?

by Judith Ferrier

« Une vraie preuve d’être amoureuse » : Julie de Bona fait une tendre déclaration à son mari. Au micro de Patrick Sabatier, sur Europe 1, dimanche 9 avril, Julie de Bona a évoqué son premier flirt, sa rupture douloureuse, sa relation avec son mari. « Je n’ai pas eu beaucoup d’histoires », a-t-elle confié.

Comment s’appelle la fille de Julie de Bona ?

  • ↑ B. B., « Julie de Bona au casting d’Innocente, nouvelle série de France 3 », Allo Ciné, Paris,‎ 25 février 2016 (lire en ligne).
  • ↑ Jean-Marc Barenghi, « Julie de Bona, étoile montante », Le Figaro, Paris,‎ 29 février 2016 (lire en ligne).
  • ↑ Marion Bonnet, « Une actrice à la prison de Saran », La République du Centre, Saran,‎ 11 février 2016 (lire en ligne).
  • ↑ « Le Tueur du lac », sur TF1.
  • ↑ Jérôme Vermelin, « Le Tueur du Lac : qui est Julie de Bona, la remplaçante de Barbara Schulz dans la série de TF1 ? », LCI, Boulogne-Billancourt,‎ 9 novembre 2017 (lire en ligne).
  • ↑ « Non à l’argent ! », sur Théâtre des Variétés.
  • ↑ « Olivia de Bona, illustratrice », sur le site officiel d’Olivia de Bona.
  • ↑ Pauline Sommelet, « Les états d’art de Julie de Bona », Point de Vue, Paris, no 3526,‎ 17 février 2016, p. 64 et 65 (lire en ligne).
  • ↑ Floriane Goujon, « Julie de Bona annonce la naissance de son premier enfant avec un tendre cliché », Femme actuelle, Paris,‎ 13 août 2018 (lire en ligne).
  • ↑ « Ce que cache la neige (court-métrage) », sur Unifrance.org
  • ↑ Alexandre Letren, « On a vu pour vous… la série Innocente (France 3) », Radio VL, Paris,‎ 4 septembre 2016 (lire en ligne)
  • ↑ « Entre deux mères », sur TF1 pro.com.
  • Les sources assassines (ancien titre : Sources vives), téléfilm de Bruno Bontzolakis pour France 3. Artistes : Julie De Bona, Marthe Keller, Joakim Latzko, Agathe Bonitzer, Jacques Bonnaffé. Date de tournage : septembre 2016. Lieux de tournage : Lyon, La Bourboule, Mont-Dore. Diffusion sur France 3, le 14 mars 2017.
  • ↑ Isabelle Dhombres, « Le mystère du lac, suite : Julie de Bona remplace Barbara Schulz sur TF1 », Télé Star, Paris,‎ 30 août 2016 (lire en ligne)
  • ↑ Stéphanie Gorlin, « Julie de Bona dans la suite du Mystère du lac (TF1) », Télé Loisirs, Paris,‎ 31 août 2016 (lire en ligne).
  • ↑ Téléfilm à destination de la Laponie. Voir l’article de Ruben Vanyper, « Tomer Sisley et Julie de Bona au casting de Coup de foudre à Noël ! », MYTF1, Boulogne-Billancourt,‎ 28 mars 2017 (lire en ligne).
  • Le festival de télévision de Luchon récompense les fictions «Deux femmes», «Mise à nue» et «Elle m’a sauvée», sur leparisien.fr, consulté le 14 février 2022
  • Où vit Julie de Bona ?

    Son retour à Paris à l’âge de 20 ans est comme la naissance d’une deuxième vie pour elle et c’est la qu’elle découvre vraiment la capitale. De casting en casting, de théâtre en théâtre, elle arpente cette ville dont elle apprend les secrets.

    Amoureuse des musées et du Vieux Paris, elle aime flâner sur les quais de Seine et longer le Canal de l’Ourcq. Elle nous fera découvrir ses bons restos rue Saint Anne et le 13e arrondissement où elle vit actuellement et dont elle adore la vie de quartier.

    Paris promo :

    Héroïne de « L’école de la vie » chaque mercredi soir sur France 2, elle est à l’affiche de nombreux films au cinéma et joue actuellement aux côtés d’Elie Semoun dans Suite Royale, mise en scène de Bernard Murat au théâtre de la Madeleine jusqu’au 12 mai.

    Les conseils télé de France Bleu Écouter plus tard

    Le Mag’ Loisirs Week-end Écouter plus tard

    Qui sont les parents de Julie de Bona ?

    On ne présente plus Julie de Bona, vue dans les séries La Bazar de la charité, Peur sur le lac, Une famille formidable ou encore Le secret d’Elise ! Discrète sur sa vie privée, elle s’est confiée au magazine Gala sur sa famille, accompagnée de sa maman Marick et de sa soeur Olivia, dont elle est très proche !

    La suite sous cette publicité

    Assez discrète sur sa vie privée, Julie de Bona n’en reste pas moins une femme très proche de sa famille. Maman d’un petit garçon né durant l’été 2018, dont elle n’a jamais révélé le prénom, elle n’oublie pas ses autres autres rôles : être la soeur d’Olivia et la fille de Marick, sa maman. Dans le nouveau numéro du magazine Gala, l’actrice vue récemment dans La bazar de la charité sur TF1 (série toujours disponible sur Netflix) pose aux côtés de celles qui l’ont construite. Née en décembre 1980, Julie de Bona est l’aînée de la famille, née de l’amour de Marick, sa maman d’origine vietnamienne et de Gérard, son papa d’origine italienne.

    Qui est l’amoureux de Julie ?

    Depuis plus d’un an, vous êtes plusieurs à vous questionner sur l’identité du nouvel amoureux secret de Julie Snyder. QC Scoop vient de rapporter une information intéressant à ce sujet puisqu’ils confirment qu’il s’agit de François Dumontier, président et directeur du Grand Prix de Montréal. Julie vient tout juste de publier quelques photos avec ce dernier. Tel que rapporté par QC Scoop, le nouvel amoureux de Julie Snyder serait François Dumontier, un visage bien connu dans la belle province et ailleurs. Sur son compte Instagram, Julie vient d’ailleurs de publier des photos avec lui et quelques autres personnes, notamment le grand Paul Piché.

    A LIRE  Pourquoi un homme séduisant devient distant : 5 raisons et conseils pour gérer la situation

    Julie Snyder Instagram

    L’animatrice serait donc en couple avec le président et directeur du Grand Prix de Montréal.Cependant, il faut noter que cette information provient de QC Scoop et que Julie n’a rien confirmé de manière officielle pour le moment. Le plus important, c’est que Julie soit heureuse dans sa vie personnelle et on ne lui souhaite que le meilleur. Voyez la publication plus bas :

    Articles recommandés:

    Qui est le mari de carnet de Julie ?

    Et pour cause : Julie Andrieu y apparaît tout sourire aux côtés de son mari, Stéphane Delajoux, sur une terrasse baignée par le soleil. Cette manifestation d’amour a valu de nombreux commentaires des internautes. Stéphane Delajoux est un neurochirurgien très reconnu

    Il faut dire que Julie Andrieu ne montre que rarement l’homme qui partage sa vie. Pourtant, cela fait déjà plus de dix ans que les deux tourtereaux vivent le parfait amour. En plus d’être « un super mari », selon les termes de la présentatrice, Stéphane Delajoux est un neurochirurgien de 56 ans considéré comme l’un des meilleurs en France. Ensemble, ils ont eu deux enfants ensemble : Hadrien en octobre 2012 et Gaïa en décembre 2015.

    « On dit souvent que le Prince charmant n’existe pas, moi je pense que je l’ai quand même un peu rencontré ! Il fait absolument tout, mais j’ai quand même un peu plus la main sur la partie enfants et cuisine. Mais attention, volontairement ! », a confié Julie Andrieu à propos de sa moitié lors d’une interview pour Gala en 2022.

    Quel est le salaire de Julie dans Les Carnets de Julie ?

    Invitée de l’Instant Deluxe sur Non Stop People ce mardi 30 mars pour évoquer son actualité, la journaliste gastronomique n’a esquivé aucune question.4 000 euros par émission

    Passage obligé face à son intervieweur du jour, Julie Andrieu a ainsi été interrogée sur son salaire. Et l’animatrice de répondre d’abord : « C’est très variable. Ça fait quatre mois que je n’ai pas tourné, donc là c’est zéro. Je n’ai pas d’aide de l’Etat ». Puis l’intéressée complète : « C’est très compliqué parce qu’on a des périodes de tournage. On tourne beaucoup au printemps… Moi je prends toutes les vacances scolaires, je vais faire palir de jalousie toutes les mamans. Je reprends mes tournages en septembre. Et vous me posez une colle, parce qu’il y a la partie auteur, la partie production, parce que je suis productrice, et il y a la partie salaire. Mais oui, c’est 4 000 euros par émission. C’est un très beau salaire.

    Quel est l’âge de Gaëlle Bona ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Gaëlle Bona est une actrice française née le 11 mai 1980. Elle se produit au théâtre, dans des spectacles musicaux, des courts et longs métrages de cinéma, des téléfilms et des pièces de théâtre filmées.

    Gaëlle Bona est née le 11 mai 1980 sur un voilier au large de la Bretagne. Elle a grandi en région parisienne[1].

    Gaëlle Bona a une fille et un garçon[2].

    Elle se produit au théâtre (pièces de Catherine Bay) et dans des spectacles musicaux (comme ceux d’Anthony Hampton en 2002).

    Dans le genre dramatique[3], elle tourne dans L’Enfer de Danis Tanovic, plus biographique dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola et, pour France 2, La Reine morte d’après la pièce éponyme d’Henry de Montherlant réalisée par Pierre Boutron en 2009, dans le rôle de la reine Inés de Castro.

    En 2005 et 2006, elle a joué dans deux comédies[3] : Olé ! de Florence Quentin et La Maison du bonheur de Dany Boon où elle incarne Élisabeth Boulin, jeune fille de 17 ans, vivant de belles mais éphémères histoires d’amour.

    Qui est Pauline dans Camping 2 ?

    Julie de Bona : Filmographie – AlloCiné

    Pourquoi Marie Mouté a quitté la série Mongeville ?

    Mongeville : pourquoi Marie Mouté, l’ancienne coéquipière de Francis Perrin, a-t-elle quitté la série ?

    Jeudi 10 août 2023 à 10:55 – par Thomas Fourcroy

    Tweeter Partager sur Facebook

    Ce jeudi 10 août, Mongeville est de retour – pour une soirée – sur France 3 avec les épisodes 25 et 26 de la série. On y retrouve Gaëlle Bona aux côtés de Francis Perrin, une Gaëlle Bonna qui a vite remplacé Marie Mouté. On vous explique pourquoi.

    La suite sous cette publicité

    Passée en mode rediffusion sur C8, la série Mongeville continue de faire de belles audiences. Et exceptionnellement ce jeudi soir, France 3 fait revenir le personnage incarné par Francis Perrin sur son antenne. Pas de quoi y voir un espoir de retour en inédit pour le moment, même si l’acteur rêve toujours de voir le héros, juge d’instruction à la retraite toujours animé par le désir d’enquêter, revenir sur le devant de la scène. Peut-être avec Gaëlle Bona à ses côtés… mais sans Marie Mouté.

    Est-ce que Mongeville retrouvé sa fille ?

    Pour soutenir le travail de toute une rédaction, abonnez-vous

    Pourquoi voyez-vous ce message ?

    Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de « cookies » sur votre navigateur, qui permettent notamment d’afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l’ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l’actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements… Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Merci, et à bientôt.

    A LIRE  Comment savoir si je manque à un homme ?

    Qui est la fille de Mongeville ?

    Dailymotion Purepeople

    La suite après la publicité

    Ludmila Mikaël est à retrouver ce soir sur C8 dans la mythique série policière Mongeville. L’occasion de se pencher sur sa vie en dehors des tournages, et plus précisément sur sa fille, qui n’est autre que Marina Hands. Cette dernière, née de sa précédente union avec le metteur en scène britannique Terry Hands, a hérité de son élégance. Mais elle est aujourd’hui surtout connue en tant qu’actrice, grâce notamment à ses rôles au cinéma dans les films Ne le dis à personne (2006) et Jappeloup (2013), dans lesquels elle a été amenée à collaborer avec Guillaume Canet.

    Un homme qu’elle connaissait déjà bien puisque c’était son amour de jeunesse. « C’était mon premier béguin. On faisait les Juniors ensemble.

    Qui est le compagnon de Julie ?

    Et pour cause : Julie Andrieu y apparaît tout sourire aux côtés de son mari, Stéphane Delajoux, sur une terrasse baignée par le soleil. Cette manifestation d’amour a valu de nombreux commentaires des internautes. Stéphane Delajoux est un neurochirurgien très reconnu

    Il faut dire que Julie Andrieu ne montre que rarement l’homme qui partage sa vie. Pourtant, cela fait déjà plus de dix ans que les deux tourtereaux vivent le parfait amour. En plus d’être « un super mari », selon les termes de la présentatrice, Stéphane Delajoux est un neurochirurgien de 56 ans considéré comme l’un des meilleurs en France. Ensemble, ils ont eu deux enfants ensemble : Hadrien en octobre 2012 et Gaïa en décembre 2015.

    « On dit souvent que le Prince charmant n’existe pas, moi je pense que je l’ai quand même un peu rencontré ! Il fait absolument tout, mais j’ai quand même un peu plus la main sur la partie enfants et cuisine. Mais attention, volontairement ! », a confié Julie Andrieu à propos de sa moitié lors d’une interview pour Gala en 2022.

    Qui est le mari de Julie de la radio ?

    Elle devient, à 18 ans, photographe pour France-Soir où elle rencontre un autre photographe Jean-Marie Périer, de trente-quatre ans son aîné, avec qui elle s’installe[5].

    Jean-Marie Périer l’ayant persuadée d’abandonner ses projets de photographe, elle se tourne vers le monde de la cuisine. En 1999, elle publie son premier livre de cuisine La Cuisine de Julie et en 1999, devient critique gastronomique au guide Lebey pendant 10 ans[2].

    Après avoir été en couple avec Jean-Marie Périer, elle s’est mariée en août 2010 avec le neurochirurgien français Stéphane Delajoux.

    Elle donne naissance en octobre 2012 à un garçon nommé Hadrien[6], et en décembre 2015 à une fille nommée Gaïa[7].

    Quel est le secret de Julie ?

    J’ai vécu une superbe aventure donc c’est que du bonheur. A ce stade-là, j’ai l’impression d’avoir vécu une aventure intense et exceptionnelle entre buzz, révélations, nomination, départ. Donc aucun regret ». Julie se confie sur son secret

    Pour ceux qui l’ignoraient, le secret de Julie était le suivant: « j’ai été élevée parmi les animaux sauvages ». Un passé autant atypique que surprenant ! Mais qu’en est-il véritablement ? Elle nous a tout raconté:

    « Je suis née en Guyane. Ma grand-mère et ma mère travaillaient dans l’or à l’époque. Mon père qui est d’origine Russe travaillait à la base Ariane qui est la base où est lancée la fusée Française. On vivait de manière très simple. Totalement proches de la nature et des animaux. Ma grand-mère était une passionnée des animaux et du coup ma mère, moi-même et mes frères, on a grandi près d’eux. La nature là-bas c’est pas comme les parcs ici.

    Est-ce que Julie Andrieu est toujours marié ?

    Julie Andrieu mariée à un médecin « des stars » : photo à deux, un moment exceptionnel pour la Saint-Valentin – BestImage, Coadic Guirec

    Depuis de nombreuses années, Julie Andrieu file le parfait amour avec Stéphane Delajoux, son mari et père de ses deux enfants. Le couple se fait toutefois très discret et n’apparaît que rarement ensemble. Il est encore plus rare que l’animatrice partage elle-même une photo de leur duo. Mais, pour la Saint-Valentin, elle a fait une exception.

    Julie Andrieu est toujours encline à partager ses petits secrets culinaires pour se régaler. Il était donc naturel que la présentatrice populaire des Carnets de Julie sur France 3 en fasse de même à l’occasion de la Saint-Valentin ce mardi 14 février 2023. Sur Instagram, elle s’est donc fendue d’une recette de circonstance qu’elle a pu tester lors d’un récent voyage à Venise, en Italie.

    Mais ce que les internautes ont surtout retenu, c’est la photo qu’elle a utilisée pour son post. Et pour cause, Julie Andrieu y apparaît avec son mari Stéphane Delajoux.

    Qui est l’amoureux de Julie Bélanger ?

    L’animatrice québécoise Julie Bélanger souligne sa 18e année passée aux côtés de son amoureux Ken Shuglo!

    En effet, c’est sur Instagram que la vedette a partagé une magnifique photo des tourtereaux accompagnée d’un petit texte dans lequel elle lui rappelle l’amour qu’elle lui porte!

    «Aujourd’hui ça fait 18 ans qu’on est ensemble. Et hier ça a fait 11 ans qu’on est marié.Je t’aime @shugloken♥Noces de corail.», lançait-elle en soulignant à la fois leur 11e anniversaire de mariage!

    Wow, félicitations!

    A LIRE  Que faire quand il ne sait pas ce qu'il veut ? Conseils et astuces pour réagir efficacement

    Nous souhaitons encore de longues années de bonheur aux tourtereaux!

    Quel est l’âge de Julie de Bona ?

    Julie de Bona est une actrice française, née le 7 décembre 1980 à Paris 18e.

    Julie de Bona est née le 7 décembre 1980 dans le 18e arrondissement de Paris[1], d’un père informaticien et d’une mère couturière. Elle évolue dans un milieu modeste dont la famille a une ascendance italienne et vietnamienne[2]. Sa scolarité se passe à Montpellier où ses parents se sont installés.

    Julie de Bona est titulaire du baccalauréat et elle s’inscrit à l’université afin de suivre une filière en biochimie. L’étudiante suit un parcours classique lorsqu’elle décide à 19 ans de prendre une année sabbatique pour s’essayer au théâtre. Déjà quatre ans plus tôt, sa mère qui surnomme sa fille « la tornade blanche », l’inscrit à son premier cours[3]. Elle a pour modèles Sarah Bernhardt, Audrey Hepburn, Isabelle Adjani ou Sophie Marceau[1].

    Elle intègre le conservatoire d’art dramatique de Montpellier de 1999 à 2001 et poursuit sa formation avec le Studio Pygmalion de 2001 à 2002. À vingt et un ans, Julie de Bona revient à Paris et enchaîne les petits rôles[1]. Elle rejoint l’Atelier Damien Acoca de 2004 à 2005 afin de compléter son apprentissage de comédienne. Julie de Bona perfectionne sa technique d’interprétation grâce à la méthode Meisner entre 2010 et 2011 sous l’égide du coach américain Scott Williams, à qui l’on doit l’importation de ce savoir-faire en Europe[4].

    Dès 1998 et ce jusqu’en 2000, Julie de Bona exerce sa passion au Café-théâtre le Grand Mélo, situé dans la commune du Crès, à proximité de Montpellier. Elle intègre la troupe de Christian Dob et joue dans plusieurs de ses pièces : La Queue du Diable, Les Batifolles, Le Général Tu-koipa.

    En 1999, on la retrouve dans La Vie Parisienne d’Offenbach à l’Opéra Comédie de Montpellier. Elle reprend de 2000 à 2002, les représentations de Christian Dob dont La Queue du Diable au théâtre le Grand Mélo et Les Batifolles au Festival d’Avignon en 2002 au théâtre Le Paris.

    D’octobre 2002 à 2003, la jeune comédienne joue aux côtés de Gérard Jugnot dans la pièce État critique de Michel Lengliney au théâtre Fontaine. Parallèlement, elle décroche en 2001 ses premiers rôles dans des fictions à la télévision, Zone reptile, un téléfilm pour Arte de Jérôme de Missolz et La Vie devant nous, une série de TF1 de Patrick Grandperret, dans le rôle d’Éloïse. Cette même année elle enchaîne deux courts métrages, Entretien premier cachet et Le renard rouge d’Antonin Koilski. En 2003, elle tourne au cinéma pour la première fois dans un film de Fouad Benhammou, Fixion.

    Retour à la télévision où Julie de Bona endosse la robe d’une religieuse, sœur Florence, dans plusieurs épisodes de la série Sœur Thérèse.com créée par Michel Blanc. Elle se produit également dans Une famille formidable de Joël Santoni de 2005 à 2014 et Boulevard du Palais de Philippe Venault en 2006[5].

    Où est Julie Masse maintenant ?

    Au faîte de sa gloire, la chanteuse Julie Masse est disparue des écrans radars, tournant brusquement le dos à sa carrière et à l’industrie du disque. Depuis, les conjectures vont bon train. A-t-elle abandonné de son plein gré ? Était-elle vraiment faite pour la vie d’artiste ? La journaliste Émilie Perreault creuse la question dans une balado en cinq épisodes.

    Nathalie Collard

    Nathalie Collard La Presse

    C’est en regardant le documentaire What Happened, Miss Simone ? sur Netflix que la journaliste Émilie Perreault a eu l’idée de poser la même question à propos de la chanteuse Julie Masse. En 1994, l’interprète de C’est zéro a disparu de la circulation du jour au lendemain, laissant derrière elle une horde de fans déçus et interloqués.

    Avec son conjoint Corey Hart, la blonde chanteuse est allée vivre dans une île des Bahamas, où elle a choisi d’élever ses quatre enfants. Récemment, on a revu le couple pour quelques spectacles. Julie Masse a également accordé quelques entrevues. Le mystère demeure pourtant entier : pourquoi a-t-elle tourné le dos au succès ?

    PHOTO BERNARD BRAULT, ARCHIVES LA PRESSE

    La journaliste Émilie Perreault

    La journaliste culturelle Émilie Perreault, qui fredonnait Billy lorsqu’elle avait 8 ans, s’est penchée sur la question pour un épisode de l’émission Cette année-là (diffusée à Télé-Québec), à laquelle elle collabore.

    Pourquoi Julie ne grossit pas ?

    On peut avoir 10 ans d’émission culinaire dans les jambes, comme Julie Andrieu, et garder une silhouette toujours aussi mince. Le secret de l’animatrice télé est tout simple : il faut cuisiner soi même ! Comme elle le confie à TV Magazine, ce samedi 18 juin 2022, la maman d’Hadrien et Gaïa, 9 et 6 ans, a 3500 recettes à sa disposition, et elle a écrit de nombreux livres de cuisine. Une chance pour celle qui n’a pas toujours eu un physique dans lequel elle s’épanouissait.

    Halte au régime

    En effet, les conseils qu’elle donne aujourd’hui pourraient bien épargner à ses fans les années de complexes difficiles qu’elle a connu en raison de son poids, par le passé. En effet, Julie Andrieu raconte à nos confrères : «J’ai été une adolescente ronde qui a essayé toutes sortes de régimes drastiques ».

    A voir aussi : Julie Andrieu se confie sur sa rencontre avec le producteur déchu Harvey Weinstein

    Si elle a mis du temps à comprendre comment mieux manger, c’est parce que l’animatrice télé a grandi auprès d’une maman actrice (Nicole Courcel) pour qui les kilos étaient un sujet central.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire