Home » Quel type de physique plaît aux femmes ?

Quel type de physique plaît aux femmes ?

by Marine Lamiaux

Les femmes préfèrent les hommes musclés au petit maigrichon, pour les mêmes raisons que pour la taille : c’est rassurant, et cela colle parfaitement à l’image qu’on se fait d’un beau gosse. Le corps musclé comprend des abdos bien dessinés, des bras plutôt larges et un torse saillant.

Qu’est-ce qui fait craquer les femmes chez un homme ?

Il n’a pas un look super sexy, mais sait se mettre en valeur par d’autres moyens, comme des attentions, des gestes que sans doute je ne trouverais pas chez certains hommes valides. Par exemple, la première fois que je l’ai invité chez moi, j’habitais encore dans un appartement sans ascenseur. D’abord, il est arrivé avec un énorme bouquet de roses. Puis, vu le problème, j’ai proposé d’aller diner ailleurs (dans un resto accessible). Eh bien, il a insisté pour monter les deux escaliers comme il a pu ! J’étais bluffée par tant de volonté. De cette manière, il m’a montré qu’il était très autonome et volontaire. Dix ans après, nous nous fréquentons toujours… »3. Et finalement, leur caractère aussi nous fait craquer !

couty : « Son humour, sa douceur, sa sensibilité, sa discrétion, ses silences, sa simplicité, son charme tellement sexy et, plus encore, le fait qu’il ne semble même pas en avoir conscience. J’ajoute aussi le  »flash » qui a annoncé d’autres moments forts de ma vie : à la seconde où on s’est rencontrés, la certitude absolue qu’on allait vivre ensemble.

Quel est l’homme préféré des femmes ?

Les femmes veulent un homme qui est prêt à les écouter et à prendre le temps de comprendre leur point de vue. Être un bon auditeur montre que vous êtes respectueux et attentif, ce qui peut vous exciter beaucoup.

7. Amical

Enfin, la gentillesse est une qualité que les femmes adorent chez les hommes. Les femmes veulent un homme gentil et attentionné, non seulement envers elles, mais aussi envers les autres. La gentillesse montre que vous avez un grand cœur et que vous êtes prêt à faire tout votre possible pour aider les autres, ce qui est un trait vraiment attrayant.

C’est quoi un homme attirant ?

Développez votre charisme

Le charisme, c’est cette espèce d’aura qui entoure un homme qui ne se refuse ni le droit d’échouer, ni celui de devenir meilleur. Toujours à la recherche de nouveaux challenges, l’homme charismatique est séduisant en ce qu’il ne se soucie aucunement de ce que l’on peut penser de lui. Il est lui-même, s’adapte de manière quasi naturelle à son environnement et ne dépend de personne. Il est toujours à l’affût des mécanismes pouvant lui permettre d’évoluer et de grandir. Il insuffle une autorité impalpable, mais réelle. Il ne fait pas de différence majeure entre les relations entretenues avec les hommes ou les femmes. Concrètement, on pourrait comparer le charisme à l’intelligence sociale : une capacité à cerner autrui et à respecter un positionnement préétabli, sans douter, jamais, de sa propre valeur personnelle.

3. Faîtes preuve de leadership

Comme vous le voyez, les valeurs décrites semblent s’imbriquer les unes aux autres, pour former un tout : l’homme séduisant. À ce titre, le leadership est entendu comme la capacité à prendre des décisions fédératrices, pertinentes et efficaces en fonction de conditions matérielles précises. Le leader n’est pas nécessairement autoritaire. Il reconnaît les besoins et désirs de chacun et les prend en considération au moment de formuler des décisions.

4. Présélection naturelle

Un homme désiré, attirant les regards et stimulant la libido des femmes qu’il croise se place inéluctablement en position dominante vis-à-vis de la concurrence. Il en retire une certaine aura qui facilite la séduction et le fait apparaître comme une personne plus intéressante, capable d’apporter aux femmes ce qu’elles désirent. Si atteindre ce statut demande du travail, il se développera naturellement auprès de la gent féminine à partir du moment où vous êtes propre sur vous, soigné et surtout accompagné.

A LIRE  Quelles sont les phrases d'un manipulateur ?

Qu’est-ce qui séduit les femmes ?

Je me régale »

Ces phrases ont le don de faire fondre ces dames.

Eh oui ! Les femmes aiment qu’on leur dise qu’elles sont jolies ou que ce qu’elles font est bien.

Car les femmes aiment prendre soin des autres. Alors quand vous lui faites un compliment, vous lui donnez la validation que la façon dont elle prend soin de vous est la bonne façon.

Mais ce qu’elles préfèrent, c’est que vous leur complimentez sur leur personnalité.

Dites à la femme de vos rêves qu’elle est drôle, intelligente ou perspicace. Elle ne vous résistera pas.

Et petit secret : si vous lui dites que vous auriez aimé la rencontrer plus tôt, vous gagneriez définitivement son cœur.

8. Les femmes ont besoin de se sentir protégées

La protection dont on parle ici n’est pas vraiment celle que les hommes croient.

Oui, elles veulent que leurs hommes les protègent en cas d’agression, mais ce qu’elles veulent surtout, c’est de se sentir en sécurité dans les bras de leur partenaire.

Une femme a besoin de savoir qu’elle est la seule dans le cœur de celui qu’elle a choisi et qu’elle peut compter sur lui en toute situation.

Toutefois, cela n’empêche pas que de temps en temps, les femmes aiment que leurs partenaires les protègent. Comme un chevalier sur son cheval blanc prêt à la secourir dans les moments difficiles (merci Disney pour l’influence…).

9.

Quels gestes font craquer les filles ?

Contrairement aux idées reçues qui font des dames, des personnes difficiles à satisfaire, il n’en faut pas beaucoup pour les impressionner. Croyez-moi, messieurs, il faut juste quelques gestes de gentleman pour gagner leur cœur. Si vous ne les avez pas encore essayés, je vous recommande ces gestes qui ne laissent indifférente aucune fille.

Laissez-lui la dernière bouchée du plat

Beaucoup de sentiments et de couples sont nés autour d’un bon repas, dans un bon restaurant. La bonne bouffe a la magie de rapprocher les estomacs, mais aussi les cœurs. Si inviter votre conquête vous permet de marquer des points, vos gestes pendant que vous mangez vous aident à mieux la séduire encore.

Pendant que vous savourez votre plat, ne faites jamais l’erreur de manger jusqu’à la dernière bouchée. Ce geste paraît anodin mais il suffira pour montrer à quel point vous tenez à votre partenaire ou future partenaire. Soyez donc gentleman et laissez toujours la dernière bouchée aux dames.

Faites-lui souvent des cadeaux

Les femmes aiment les cadeaux, c’est connu. Anniversaire, promotion, réussite à un examen, obtention d’un diplôme etc., les occasions d’offrir un bouquet de fleurs, une montre ou n’importe quel autre cadeau à votre petite-amie ne manquent pas. Mon conseil pour vous : n’attendez pas toujours que ces occasions se présentent. Offrez des cadeaux à toutes occasions et à n’importe quelle. Les dames apprécient.

Quelle est la plus grande faiblesse de la femme ?

Car la faiblesse des femmes n’est pas seulement physique, elle est aussi intellectuelle : « Incapables de fixer assez longtemps leur attention sur une seule chose, elles ne peuvent éprouver les vives et profondes jouissances d’une méditation forte ; elles en sont même incapables » (§ IX, p. 298).

C’est quoi qui fait le charme d’un homme ?

Le charisme, qui a la même étymologie que le charme, l’incarne surtout dans sa version incantatoire. C’est donc souvent à travers la parole qu’il opère : grain de voix, sens de la formule, capacité d’écoute et formulation limpide, en adéquation avec les expressions non-verbales (gestes, attitudes). Empathiques, présents au monde, respectueux, les individus charismatiques contrôlent leurs affects tout en restant vibrants et sensibles. Pour toutes ces raisons combinées, ils inspirent la confiance qui construit les grands leaders. Pour le meilleur ou pour le pire ?

A LIRE  Messages d'anniversaire touchants : plus de 100 idées émouvantes pour souhaiter un joyeux anniversaire

A lire aussi :

⋙ Que se passe-t-il en nous quand nous avons un fou rire ?

⋙ Les femmes seraient plus épanouies et plus heureuses après un divorce

⋙ Est-ce que je suis vraiment normale ?

Qu’est-ce qui rend un homme attirant ?

On pourrait associer cette qualité au fait d’être proactif. La plupart du temps, un homme proactif et bienveillant, c’est le duo qualité parfait pour avoir la cote auprès des femmes.

6. Initier de bons sujets de conversation

Les femmes se lassent vite de vous quand vous êtes ennuyeux. Mieux, elles vous ont en horreur quand vous défendez une position contraire à la leur, sans pour autant la maîtriser.

Alors, évitez au maximum les sujets tels que la religion, la politique ou la guerre, qui rapidement peuvent dégénérer. Au contraire, des sujets plus subtils, permettant d’aboutir à des appréhensions diverses et peu tranchées, sont préférables.

7. Avoir un bon rapport au sexe

Au nombre des 15 qualités qui rendent un homme séduisant, votre rapport au sexe est peut-être le plus délicat. Ici, évitez au maximum de vous vanter, en vous attribuant des qualités que vous n’avez pas.

Même si vous êtes un bon coup au lit, pas besoin de vous encenser vous-même outre mesure. Au contraire, parlez-en subtilement et laissez la femme venir à vous pour en découvrir plus.

De même, en matière de sexe, évitez de porter un jugement sur le rapport que les femmes ont avec le sexe ou sur leur passé en ce sens.

8. Le parfum

Eh oui ! Un homme qui sent bon, ça attire toujours les femmes. Un bon parfum est une qualité qui rend un homme séduisant. On aurait pu l’associer à un look soigné, mais il était opportun de le distinguer, parce qu’il s’agit d’un détail important. Une bonne fragrance renvoie généralement à l’odeur du sexe.

Quel est le plus beau compliment pour une femme ?

Vous devez le dire avec un sourire pour que cela ne semble pas effrayant ou menaçant.

Compliment pour une femme bien habillée

  • « J’adore cette robe ! »
  • « C’est une belle couleur de chemise » ou « le vert est définitivement votre couleur ! »
  • « Ce sont de très belles chaussures » ou « tes chaussures sont très stylées ! »
  • « J’aime ton style ».

Pour une femme créative

  • « Excellent travail ! »
  • « J’admire votre créativité! » (si elle a trouvé une nouvelle façon de faire quelque chose).

Compliment pour une femme drole

  • « J’adore votre sens de l’humour! »

Compliment pour une femme bien coiffée

  • « Avez-vous fait quelque chose de différent avec vos cheveux ? C’est une coupe / couleur très flatteuse! »

Complimenter sur la personnalité

Relevez certains aspects de sa personnalité que vous appréciez: par exemple, son courage, sa résilience, son calme, etc.

Pour conclure:

Voici donc les meilleurs compliments pour une femme. Vous avez peut-être d’autres idées ou l’envie de me partager un compliment qu’une femme a beaucoup apprécié. Si tel est le cas, laissez-moi un commentaire!

Comment font les filles pour draguer ?

C’est le premier pas, faites-le de manière légère, naturelle pour ne pas la brusquer.

  • Soyez divertissant, soyez cette personne apportant de la bonne humeur, vous serez plus attrayant.
  • Exprimez-lui votre intérêt. Le défi est de vous montrer agréable tout en lui faisant comprendre vos intentions.
  • Soyez à l’écoute. En développant une attention réelle, vous mettez en avant une qualité très recherchée. Vous en apprendrez également davantage sur elle.
  • Comment draguer un homme ?

    Un homme prendra plaisir à savoir qu’il vous plaît. Vous ne devez cependant pas lui faire penser que tout est acquis.

    A LIRE  Comment Savoir Si Quelqu'Un Vous Aime?

    Voici quelques conseils pour draguer un homme :

    • Osez faire le premier pas.
    • Complimentez-le subtilement.
    • Intéressez-vous à lui.
    • Trouvez vos points communs.
    • Aidez-le à se projeter, parlez d’activités à faire ensemble.
    • N’en faites pas trop, restez vous-même.

    Comment draguer par message ?

    La drague par écrit est très utilisée sur les sites de rencontres.

    Quel est le meilleur endroit pour draguer une fille ?

    Les lieux idéals pour draguer (ou se faire draguer) 17 mars 2017 Rédaction Aucun commentaire Visiter Barcelone, Corfou, drague, Ibiza, koh samui, rome 22824 vues

    Partir en vacances, en week-end et échapper au quotidien, c’est la meilleure formule pour faire de nouvelles rencontres. Un sondage réalisé en Allemagne pour le compte du voyagiste L’TUR révèle que, durant les vacances, 73 % des femmes flirtent davantage et que 18 % des individus tombent facilement amoureux. D’après cette enquête effectuée par Media Control GmbH auprès de 1 158 hommes et femmes âgés de 14 à 60 ans, les plages, restaurants, cafés, bars, discothèques, hôtels et piscines sont les meilleurs endroits pour flirter. Avec le voyagiste L’TUR, cap sur 5 destinations « spécial drague » !

    Rome, le charme à l’italienne

    Symbole de la dolce vita, Rome ne vous laissera pas de marbre avec son charme envoûtant et ses édifices majestueux. Si vous aimez les bars animés, sortir le soir et flirter, Rome est faite pour vous !

    Sur les terrasses de bars à expresso, dans la rue ou dans les restaurants, vous pourrez admirer tout l’art de la drague et le mettre en pratique auprès d’un « latin lover » ou d’une belle Italienne !

    Comment Sait-on si on a du charme ?

    Il sourit dès que vos regards se croisent, il s’arrange pour exposer discrètement son corps face à vous, vous frôle d’un peu trop près.

    Ces signes sont extrêmement puissants… et révélateurs, sachez les repérer. Autre mimique, il touche régulièrement son visage face à vous, passe (trop de fois ?) sa main dans ses cheveux et sa nuque ? Là encore, il envoie des signaux.

    D’autant plus s’il se met à jouer avec ses lèvres, en les effleurant par exemple. Une façon de dérober ses charmes en toute discrétion qui sous-tend un message clair : la disponibilité physique, une manière d’être avenante… autant le dire, un parfum d’ouverture vers l’autre embaume l’atmosphère.

    Le comportement, arme fatale.

    Pour savoir si un homme est intéressé, c’est aussi son comportement d’approche qui servira de baromètre. S’il revient souvent dans votre environnement, s’il parle beaucoup, vous lui plaisez. Il use et « abuse » de l’humour. Il cherche à vous faire rire. Il n’y a aucun doute, il tente de vous séduire, même si certains par timidité n’épousent pas cette approche.

    Tout comme sa maladresse non consciente trahit ses émotions.

    Comment savoir si l’on a du charme ?

    Il vous demandera toujours si votre repas de famille s’est bien passé, si le film que vous êtes allée voir au cinéma avec des amis était bien. a60ac35bb5d2ae9106a84b9c3c0057ffa60ac35bb5d2ae9106a84b9c3c0057ffa60ac35bb5d2ae9106a84b9c3c0057ff

    10- Tous les prétextes sont bons pour un contact physique

    Vous dire bonjour, au revoir, vous ouvrir la porte et en profiter pour vous effleurer l’épaule… Il est attiré par vous et met tout en œuvre pour justifier un contact physique.

    11- Son visage s’illumine quand il vous parle

    Il est toujours de bonne humeur, je ne dis pas le contraire. Mais regardez bien. Quand il parle à ses amis, et quand il vous parle il n’a pas le même sourire. Il n’a pas le même regard. Quand il s’adresse à vous il rayonne.

    cc63606473fda377a534ac70c86b3e09cc63606473fda377a534ac70c86b3e09cc63606473fda377a534ac70c86b3e09

    Si tous ces signes sont réunis il n’y a plus de place au doute, il est totalement sous le charme.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire