Home » Pourquoi Scarlett Johansson quitté Marvel ?

Pourquoi Scarlett Johansson quitté Marvel ?

by Nadia Moulin

Scarlett Johansson a décidé de ranger son costume de Black Widow pour de bon. Invitée de The Goop Podcast animé par Gwyneth Paltrow, l’actrice a assuré qu’elle ne reprendrait plus son rôle dans l’univers cinématographique de Marvel. La raison ? Elle aurait tout simplement fait le tour de l’histoire de son personnage.

Qui est en couple avec Black Widow ?

Cette dernière appréciera peu de se voir reléguée à un rôle de subalterne.

  • La Veuve noire est sortie pendant un temps avec Steve Rogers (Captain America).
  • Dans le film Avengers : L’Ère d’Ultron, elle commence une relation avec Bruce Banner (Hulk).
  • Dans les comics, elle est mariée à James Barnes (le Soldat de l’hiver).
  • Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

    Deux versions de la Veuve noire apparaissent dans l’univers cinématographique Marvel. Natasha Romanoff, incarnée par Scarlett Johansson, est la première à rejoindre l’univers avec Iron Man 2 en 2010 ; elle devient alors l’un des personnages centraux de l’univers. Yelena Belova, incarnée par Florence Pugh, est introduite avec Black Widow en 2021.

    L’univers introduit également une autre Veuve noire dans la série télévisée Agent Carter en 2015 : Dottie Underwood, incarnée par Bridget Regan et qui n’existe pas dans les comics[10].

    • 2010 : Iron Man 2 réalisé par Jon Favreau Alors que Tony va signer les contrats de succession en faveur de Virginia « Pepper » Potts, il fait la connaissance d’une nouvelle employée, Natalie Rushman (qui est en réalité Natasha Romanoff, chargée par le directeur du SHIELD, Nick Fury, de surveiller Stark). Subjugué par son charme, il lui demande de devenir sa nouvelle secrétaire et celle-ci accepte. Plus tard Tony Stark sur le point de mourir, l’agent Romanoff injecte à Tony du dioxyde de lithium pour alléger ses symptômes et lui laisser plus de temps pour trouver un élément de substitution au palladium qui est en train de le tuer.
    • 2012 : Avengers réalisé par Joss Whedon Nick Fury prend la décision de réactiver le projet Initiative des Avengers afin de récupérer le Tesseract et mettre fin aux plans de Loki. Natasha Romanoff est envoyée à Calcutta pour recruter le docteur Bruce Banner. Captain America et Iron Man le capturent Loki, appuyés par Natasha Romanoff. Emprisonné sur l’héliporteur du SHIELD, Loki est interrogé par Natasha. Il lui révèle par erreur une partie de son plan : il projette de réveiller Hulk en faisant brutalement attaquer le vaisseau par un commando mené par Clint Barton. Son plan fonctionne, Natasha réussit malgré tout à assommer et capturer Barton, et celui-ci revient à la raison. À la suite de l’attaque de New-York par les Chitauri, Le docteur Selvig, libéré du contrôle de Loki, révèle à Natasha que le sceptre de Loki peut être utilisé pour fermer le portail, ce qu’elle fait. La Terre est sauvée.
    • 2014 : Captain America : Le Soldat de l’hiver réalisé par les frères Anthony et Joe Russo Natasha Romanoff emmène Steve Rogers en mission : ils doivent se rendre dans l’océan Indien pour sauver les otages d’une plateforme mobile de lancement satellite du SHIELD: Le Lemurian Star.
    A LIRE  Qui est la compagne de Patrick Sébastien ?

    Pourquoi Chris Evans quitté Marvel ?

    Le beau gosse le plus talentueux d’Hollywood l’avait déjà déclaré il y a quelques jours, il souhaite se consacrer à sa carrière de réalisateur et quitter quelques temps les projecteurs éblouissants de Marvel Studios. Mauvaise nouvelle pour nous, Chris Evans vient de confirmer au micro de Variety que sa décision était prise et en a profité pour déclarer :

    « On peut le dire tout haut maintenant, Avengers : Age Of Ultron est en tournage jusqu’en Août. Ce serait surprenant qu’on ne tourne aucun film en 2015, et je parie que j’en aurai fini [avec mon contrat] en 2017 »

    Évidemment, les remplaçants dans le rôle de Captain America sont évidents et il n’y aurait pas besoin pour Marvel Studios de recaster un nouveau Steve Rogers (même si le principal intéressé à refuser de répondre à cette question lorsqu’on lui a posé la semaine dernière), mais il faut bien avouer que perdre son meilleur acteur serait un coup dur pour la boîte de Kevin Feige, qui devrait également perdre Robert Downey Jr après Avengers : Age Of Ultron ou, au mieux, après Avengers 3.

    Est-ce que Black Widow va revenir ?

    Suivant certaines règles de logique de scénario, personne ne devrait s’attendre à revoir Scarlett Johansson au cinéma chez Marvel Studios. Sans compter les histoires houleuses de procès due à la sortie du film en simultané en salles et sur Disney+, le personnage est mort dans le MCU avec Avengers : Endgame, et l’actrice a techniquement pu faire ses adieux à l’héroïne en 2020 avec un ultime film solo (arrivé bien, bien tard).

    Néanmoins, le studio s’étant lancé dans des intrigues de Multivers et de variants, et la mort étant une donnée aléatoire dans les comics et leurs adaptations, personne ne serait non plus véritablement surpris si Black Widow devait faire son retour sur grand écran. Aussi sera-t-il intéressant d’avoir l’avis de la concernée sur le sujet.

    No more Black Widow

    Comme le rapporte le sérieux Variety, c’est en passant dans le podcast « Goop » de Gwyneth Paltrow que Scarlett Johansson a affirmé « en avoir fini » avec Marvel Studios et le MCU. « Le chapitre est clôt. J’ai fait tout ce que j’avais à faire.

    Pourquoi Marvel ne fait pas de film Hulk ?

    Interrogé par le magazine Variety sur la possibilité d’un film solo centré sur Hulk, Mark Ruffalo a répondu par la négative, en apportant quelques explications.

    Iron Man, Captain America, Thor… Le point commun entre ces super-héros ? Tous ont eu droit à un film solo, à une introduction en bonne et due forme dans le Marvel Cinematic Universe. Même Spider-Man, dont les droits d’adaptation sont la propriété de Sony a, au terme d’habiles négociations, pu avoir son propre long-métrage. Mais quid de Hulk ? Aura-t-on un jour l’occasion de voir le géant vert – version Mark Ruffalo – confronté à ses ennemis dans un film du MCU à son honneur ?

    A LIRE  Quand il ne faut pas récupérer son ex ?

    « Cela n’arrivera jamais »

    Pour son interprète, les chances sont minces. De passage à la D23 organisée par Disney le 15 juillet 2017, l’acteur a été interpellé par les journalistes de Variety sur le sujet. Sa réponse et ses explications sont des plus claires : « Un film solo centré sur Hulk n’arrivera jamais car les droits du personnage de Hulk sont détenus par Universal et pour certaines raisons, ils ne savent pas comment négocier avec Marvel.

    Quelle est la star la plus petite ?

    © KCS PRESSE

    Salma Hayek mesure 1,57 m !

    © KCS PRESSE

    Kylie Minogue mesure 1,52 m !

    © @

    Jhene Aiko mesure 1m57 !

    © @

    Nelly Furtado mesure 1m57 !

    © Visual

    Chandra Wilson mesure 1,52 m !

    © Visual

    Holy Marie Combs mesure 1,57 m !

    © KCS

    America Ferrera mesure 1,55 m !

    © VISUAL Press Agency

    Geri Halliwell mesure 1,57 m !

    © Visual

    Kristen Bell mesure 1,55 m !

    © Visual

    Ellen Page mesure 1,55 m !

    © @

    Nicole Richie mesure 1m55 !

    © Visual

    AnnaSophie Robb mesure 1,55 m !

    © Visual

    Sarah Jessica Parker mesure 1,59 m !

    © Visual

    Christina Aguilera mesure 1,59 m !

    © Visual

    Avril Lavigne mesure 1,55 m !

    Qui est l’actrice la plus petite ?

  • ↑ a b c d e et f (en) « Indian student Jyoti Amge named world’s shortest woman », sur le site de la BBC, www.bbc.co.uk – 16 décembre 2011.
  • ↑ a et b « La plus petite femme du monde au casting d’American Horror story saison 4 », Cécile Jandau, L’Express.fr – 15 août 2014.
  • ↑ a et b « En Inde, Jyoti Amge, la plus petite femme au monde, encourage au confinement », sur parismatch.com, Paris-Match, 13 avril 2020.
  • ↑ a b c d et e Jyoti Amge, la femme la plus petite du monde à la conquête de Hollywood, Jérôme Vermelin, sur le site www.metronews.fr – 14 août 2014.
  • Sur les autres projets Wikimedia :

    Jyoti Amge

    Naissance 16 décembre 1993 Nagpur, Inde
    Nom de naissance
    Jyoti Kisange Amge
    Nationalité Indienne
    Activités Actrice

    Qui est l’actrice la plus belle du monde ?

    En effet parmi ses 69 films elle compte divers personnages, qui ont tous fait le succès de leurs films.

    Les films où tu peux la retrouver : Thor, Black Swan ou bien la saga Star Wars.

    2 – Angelina Jolie

    Angélina jolie actrice glamourAngélina jolie actrice glamour

    Son couple avec Brad Pitt est un des couples goal intemporel et irremplaçable du grand écran ! De son côté Angelina Jolie débute sa carrière très jeune suivant le parcours de ses parents comédiens. Son premier rôle sera aux côtés de ses parents. Elle compte 69 films mais aussi une carrière de mannequin et de nombreuses apparitions dans des clips et dans des publicités.

    Les films où tu peux la retrouver : Maléfique, Les Eternels, Lara Croft ou le classique Mr. et Mrs. Smith !

    1 – Scarlett Johansson

    Scarlett numéro 1 du top 15Scarlett numéro 1 du top 15

    Voilà enfin la grande gagnante de notre top 15 des actrices les plus glamours au monde : Scarlett Johansson ! Cette talentueuse actrice de 37 ans débute sur les planches de Broadway à seulement 8 ans. D’ailleurs, elle enchaînera les rôles au cinéma durant toute sa jeunesse. Bien sûr, c’est au sein de la saga Marvel qu’elle marquera les esprits.

    A LIRE  Qui est le fils de Robert Redford ?

    Les films où tu peux la retrouver : Black Widow, Tous en Scène 2, Lucy, et surtout l’intégrale Avengers !

    Si ton truc c’est les classements, Edgard te donne rendez-vous dans sa rubrique Top 10, histoire que tu trouves ton bonheur et plein d’infos croustillantes !

    Quel est la star la plus belle du monde ?

    Les mesures sont prises en trois étapes : d’abord de la racine des cheveux jusqu’à un point situé entre les deux yeux, puis de ce point jusqu’à la pointe du nez, et enfin de cette pointe du nez au bas du menton, pour établir finalement un classement des 10 plus belles femmes du monde selon la science.

    Quelle star arrive en tête du classement ?

    Si Bella Hadid et Gigi Hadid étaient en tête du classement les années précédentes, le podium est légèrement différent cette année.. En effet, la top model Bella Hadid obtient la 3e position cette année avec un score de 94,35 %, suivie de l’actrice Zendaya avec un score de 94,37 %. À la première place, se trouve l’actrice britannique Jodie Comer qui obtient un score de 94,52 %.

    Quelle star est la plus belle ?

    La bellissima est arrivée en tête du classement devant deux autres légendes d’Hollywood : Marilyn Monroe et Grace Kelly.

    Beyoncé est la seule icône contemporaine qui a réussi à grimper dans le top cinq. Scarlett Johansson, souvent considérée comme la beauté hollywoodienne par excellence n’arrive qu’à la dixième marche du podium.

    Quant à Penelope Cruz (pourtant élue la femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire) et Charlize Theron, elles ne sont pas dans le top dix avec respectivement 1% de voix chacune. Rappelons que c’est un classement britannique

    Le top dix des plus belles femmes de tous les temps selon le sondage Amway :

    1. Audrey Hepburn

    2. Marilyn Monroe

    3. Grace Kelly

    4. Sofia Loren

    5. Beyoncé

    6. Brigitte Bardot

    7. Jean Shrimpton

    8. Kate Moss

    9. Ava Gardner

    10. Scarlett Johansson

    Quelle est l’actrice la plus grande du monde ?

    © Abaca

    Découvrez les stars qui mesurent plus d’1,80 m !

    © Abaca

    Daria Werbowy mesure 1,80 m

    © Abaca

    Nicole Kidman mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Ivanka Trump mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Claudia Schiffer mesure 1,80 m

    © Abaca

    Michèle Obama mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Erin Heatherton mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Karolina Kurkova mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Gisele Bundchen mesure 1,80 m

    © Abaca

    Sophie Dahl mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Stacy Keibler mesure 1,80 m !

    © Abaca

    Uma Thurman mesure 1,81 m !

    © Abaca

    Kathryn Bigelow mesure 1,82 !

    © Abaca

    Elle Macpherson mesure 1,83 m

    © Abaca

    Geena Davis mesure 1,83 m !

    © Abaca

    Jordin Sparks mesure 1,83 m

    © Abaca

    Brooke Shields mesure 1,83 m !

    © Abaca

    Eva Herzigova mesure 1,83 m !

    © Abaca

    Aisha Tyler mesure 1,83 m !

    © Abaca

    Adriana Karembeu mesure 1,85 m !

    © Abaca

    Penny Lancaster mesure 1,85 m !

    © Abaca

    Erika Christensen mesure 1,85 m !

    © Abaca

    Maria Sharapova mesure 1,88 m !

    ©

    Judy Gold mesure 1,90 m ! C’est la plus grande des actrices célèbres !

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire