Home » Quels sont les signes de l’infidélité de la femme ?

Quels sont les signes de l’infidélité de la femme ?

by Judith Ferrier
Quels sont les signes de l'infidélité de la femme

On assiste de nos jours à une forte augmentation de l’infidélité féminine. Aussi, il convient, de prêter attention aux signes d’une femme infidèle indiqués ci-dessus, mais il faut analyser les signes d’infidélité chez une femme en cluster. La présence d’un seul indice n’étant pas la preuve d’une infidélité envers son partenaire. On vient de voir quels sont les signes de l’infidélité chez une femme.

Nous allons passer en revue une série de signes potentiels d’infidélité féminine. Néanmoins, je vous recommande de prendre en considération ces signes seulement si vous les trouvez en cluster. Si vous n’en comptabilisez qu’un seul, cela ne veut pas dire que votre copine ou votre femme vous trompe. Donc, n’allez pas imaginer une forfaiture.

Ce n’est que lorsque vous remarquez plusieurs signes d’infidélité féminine, que cela doit vous mettre la puce à l’oreille sur une infidélité potentielle de votre femme. Bien souvent, on croit que l’infidélité, c’est l’apanage de l’homme. Or, c’est du 50/50 puisqu’on comptabilise, de nos jours, autant de femmes que d’hommes infidèles.

En effet, cela fait partie d’un des signes d’infidélité chez une femme qui doit vous mettre la pouce à l’oreille. L’intérêt qu’elle vous porte peut être un des signes d’infidélité chez une femme

Actuellement, elle semble émotionnellement, absente tout en étant à vos côtés. Les moments de complicité dans votre vie de couple, se raréfient puisque qu’elle paraît être ailleurs, préoccupée.

Ils se doivent de rester attentifs aux moindres signes d’infidélité, afin de remettre les choses à leur place dans la relation. Voici les signes clés auxquels il faut faire attention pour reconnaitre les tendances d’infidélité chez une femme.Les signes d’une femme infidèle à la maison

Généralement, il est facile de constater qu’une femme a déjà un pied au dehors, en observant ses comportements dans la maison.

L’infidélité féminine est un phénomène qui prend des proportions alarmantes dans les couples et ménages. Elle se manifeste généralement par de petits signes, qui échappent souvent au genre masculin, qui plus est lorsque vous n’êtes pas un homme avisé.

Également un autre signe d’une possible infidélité, c’est qu’elle va limiter le contact avec vos amis mais aussi entre vous et ses amis. Car dans l’infidélité féminine en particulier, je peux vous dire que sa ou ses meilleures copines seront au courant bien avant vous, à l’inverse des hommes. Nous, en général, ne parlons pas de notre infidélité ou de nos infidélités.

Comment piéger ma femme qui me trompe

Est-ce que votre femme est pointilleuse ?

Si votre femme vous trompe, elle aura tendance à rejeter la faute sur vous et se plaindra sans arrêt, tout cela pour justifier ses actes (ces derniers relèvent de la violation de la confiance accordée et de la trahison).

Toutefois, le lien entre l’infidélité de votre femme et la dégradation de l’ambiance qui règne dans votre couple n’est pas avéré ; en effet, vos caractère et comportement peuvent être responsables de l’attitude de votre femme. Mais si vous pensez qu’elle vous accuse sans raison, posez-vous des questions.3.

Lorsqu’une femme trompe son mari, elle sera difficile à démasquer si vous n’êtes pas attentif aux détails et à son changement d’attitude. Elle va mettre beaucoup de soin à cacher les preuves de son adultère et vous devrez vraiment être très vigilant pour réussir à la confondre. Comment piéger une femme infidèle et la démasquer ?

Mais si votre femme vous rejette constamment ou a toujours des excuses redondantes, cela signifie qu’elle a peut-être trouvé un autre moyen de se satisfaire. Si elle vous trompe, avoir des relations sexuelles avec vous rendra à ses yeux la trahison plus vicieuse et vivace. Elle s’irritera rapidement ou évitera donc au maximum tout contact physique avec vous.9.

A LIRE  Quel âge avait Priscilla Presley à son mariage ?

Comment savoir si votre femme parle à un autre

En revanche, si elle continue à parler d’un certain homme beaucoup plus que d’habitude, c’est là que les choses peuvent se compliquer. Vous devrez alors écouter votre intuition.2) Elle est toujours au téléphone

Si vous remarquez que votre femme est toujours au téléphone, c’est peut-être parce qu’elle parle à son nouvel amoureux.

Maintenant : ne devenez pas trop vite paranoïaque, votre femme est peut-être simplement occupée et ne peut pas parler. Cependant, si elle avait toujours l’habitude de décrocher et que soudainement elle a pris l’habitude de ne jamais répondre aux appels lorsqu’elle est seule, c’est un signe qu’il y a quelqu’un d’autre.

Votre femme a des secrets

Si votre femme a un amant, elle aura sans cesse envie de discuter avec lui, et ce même si vous êtes à ses côtés. Elle se cache pour passer des coups de fil ou refuse de vous donner son téléphone ? Là encore, il se peut que vos doutes soient fondés.

Si ce n’est pas le cas, cela peut être un signe que votre femme est amoureuse d’un autre homme. Un autre signe important qu’une femme mariée est amoureuse d’un autre homme est qu’elle ne parle pas beaucoup de vous.

Elle vous mentionne peut-être de temps en temps (ou pas du tout) lorsqu’elle sort avec des amis.➞ Lorsque votre femme ne veut pas parler de vous, c’est un signe qu’elle cache quelque chose ou qu’elle est amoureuse d’un autre homme.

Vous voyez, une femme mariée se sentira coupable ou gênée de parler de son mari avec ses amis alors qu’en réalité, elle aime quelqu’un d’autre.

Comment les femmes trompent leur mari

Étant donc en manque de relation charnelle, ces femmes font recours à d’autres hommes, d’où leur infidélité. Le manque d’attention

Le manque d’attention fait également partie de la liste des motifs qui poussent une femme à tromper son mari. En effet, pour être rassurée de l’amour de son mari pour elle, la femme a besoin de recevoir de l’attention, et ce en permanence.

Lorsque la femme constate alors qu’il y a un fossé entre le taux d’attention qu’elle recevait et celui qu’elle reçoit actuellement, elle considère que son mari ne l’aime plus. Elle est alors tentée d’aller voir ailleurs. Le désir de vengeance

De nombreuses femmes commettent l’adultère parce qu’elles ressentent le besoin de se venger d’un mari qui a eu à les tromper en premier.

Certaines catégories de femmes supportent en effet très mal le fait que leurs maris les trompent. Lorsqu’elles se font tromper, ces femmes considèrent alors que leur honneur est atteint.

Généralement, les femmes qui comment l’adultère pour cette raison le font parce que malgré tous leurs efforts, elles ne reçoivent plus de l’attention de la part de leur mari. L’infidélité dans le couple : comment une femme trompe son mari ?

Les moyens dont les femmes usent pour tromper leurs maris sont divers. Plusieurs d’entre elles s’inscrivent sur des sites de rencontre.

En effet, la tromperie sera plus susceptible de se produire pour apporter à la femme ce qui lui manque réellement, à savoir de l’empathie, du respect, de l’adoration, de longues discussions ou tout autre aspect qu’elle considère inexistant dans sa vie de couple.  2.

A LIRE  Pourquoi il regarde mes stories mais ne me parle pas ? Découvrez les 7 raisons possibles

Lorsqu’il s’agit d’infidélité dans le couple, les hommes sont souvent pointés du doigt. Pourtant, ces dernières années, de nombreuses études ont révélé que l’infidélité n’est plus qu’une question d’hommes. Les femmes commettent elles aussi l’adultère. Contrairement aux hommes, les motifs qui poussent une femme à tromper son mari sont assez particuliers.

Comment réagir face à une femme qui a un amant

Tout en étant d’accord sur la nécessité d’un éloignement intime, elle a, au début, beaucoup de difficultés à lâcher prise sur la dimension émotionnelle. Malheureusement, aux yeux de la personne trompée, c’est la poursuite de ce type de lien qui est le plus menaçant. Il jette le doute sur les sentiments que son conjoint continue à éprouver pour l’autre personne.

Ainsi, l’éloignement physique, le manque d’affection et de sexualité dans un couple peuvent être encore un signe de tromperie. Cela est d’autant plus vrai si la femme avait une sexualité très active avec son conjoint et que, du jour au lendemain, elle n’est plus demandeuse, voire réfractaire.

« L’intimité émotionnelle, c’est ce qui permet au couple de continuer à croître après la phase initiale (et éphémère) de la fusion amoureuse. Sans cette intimité, l’amour s’érode, le lien d’amour s’affaiblit et la relation se dégrade progressivement. »Ainsi, après l’infidélité, l’enjeu principal est de restaurer cette intimité émotionnelle.

Il existe en effet des circonstances personnelles qui font qu’on ne parvient pas à trouver dans son couple les réponses que l’on cherche, sans pour autant que l’on cesse d’aimer son conjoint: doutes et insécurité caractéristiques de la transition du milieu de la vie, périodes de chômage, de deuil ou de difficultés personnelles.Réapprendre le quotidien

Depuis la découverte de la relation extraconjugale, on vit toujours ensemble et on se sent très mal à l’aise l’un vis-à-vis de l’autre.

Il y a donc une certaine volonté de ne pas faire éclater le couple.Des femmes sont-elles plus enclines que d’autres à s’engager dans une relation interdite? Certaines femmes cumulent les relations d’amours interdits. Sur le plan psychologique, il y a une dynamique qui fait qu’on peut être attirée par un homme inaccessible. Ce sont souvent des femmes qui ont peur de l’intimité et de l’engagement.

Au fond de vous, vous ressentez encore de l’amour pour votre partenaire, et la pensée de mettre fin à votre relation fait émerger la peur et la solitude. D’un autre côté, la honte que vous ressentirez lorsque tout le monde connaitra son infidélité vous parait tout aussi difficile à supporter. Que faire ?

En réalité, cette intimité est double: il faut oeuvrer à retrouver une intimité de coeur dans la relation mais il est tout aussi indispensable de retrouver une intimité avec soi-même. Les deux doivent être menés de front, faute de quoi la reconstruction reste partielle et fragile.

Comment savoir si elle a une double vie

La question à se poser est : comment savoir qu’une personne mène une double vie ? Quels sont les gestes les plus apparents pour détecter cette double vie ? Une personne qui mène une double vie pense le plus souvent à un jeu. En effet, elle doit être discrète durant ses actions et ses mots pour éviter d’éveiller les soupçons de l’autre.

Comment cette double vie peut-elle se vivre, se gérer sans éveiller le soupçon de l’autre ? « La double vie implique un double langage, une double gestuelle », poursuit le sexologue. Un clivage qui sépare la simple incartade amoureuse parfois ‘pardonnable’.

Quand quelqu’un mène une double vie, c’est une chose difficile à digérer. Quelque chose ne tourne pas rond dans votre vie de couple, mais vous n’arrivez pas à mettre le doigt dessus? Vous avez l’impression que votre partenaire n’est pas tout à fait honnête avec vous? Plus précisément, vous pensez qu’il mène une vie séparée et secrète lorsqu’il n’est pas avec vous ?

A LIRE  Qui est la mère de Rebecca ?

Vous devez vous inquiéter du changement brusque de comportement de votre partenaire, car il s’agit parfois du rythme d’une double vie.Votre partenaire devient une autre personne

Vous n’arrivez pas à reconnaître votre partenaire ? Vous avez l’impression que vous vous trouvez devant une autre personne ? Les changements d’humeur de la personne sont des signes alarmants pour détecter la double vie de votre partenaire.

On pourra observer également un clivage nécessaire à cette double vie, incarné par un double langage, une double gestuelle au point de devenir un personnage bifide voire même plusieurs personnages à la fois.Double vie : votre partenaire n’est jamais réellement présent1 – Le téléphone portable, un objet devenu capital

Le téléphone portable est bien souvent au cœur d’une double vie.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, ou si vous avez de réels doutes sur la possible double vie de votre homme, nous allons tenter de répondre à certaines des questions que vous vous posez. « Comment savoir s’il me trompe ? Que faire si mon mec a une double vie ? Est-ce que mon copain joue un double jeu ? 

Est-ce qu’elle me trompe

Vous trouvez que votre petite amie se comporte différemment ces derniers temps ? Vous vous posez la question de savoir si elle vous trompe ? La petite voix dans votre tête ne cesse de dire « elle me trompe ».Il est parfois difficile d’en avoir le cœur net à distance, mais certaines solutions existent pour savoir si cela est vrai.

Si vous avez des doutes concernant la fidélité de votre copine, plusieurs signes peuvent éventuellement appuyer vos doutes et les rendre plus probables. Ci-dessous les principaux signes qu’il y a peut être quelqu’un d’autre dans sa vie en ce moment.

  • Votre compagne devient subitement plus gentille avec vous.

Comme plusieurs des signes ci-dessus, votre petite amie vous trompe, cela peut simplement être la preuve d’un problème dans la relation sans qu’il s’agisse nécessairement d’une tromperie. Mais sachez que s’il y a des problèmes aussi graves, c’est juste une preuve de plus qu’elle est sur le point de partir, et peut-être que quelqu’un d’autre l’attend. 6.

Voici 15 signes qui montrent que votre petite amie vous trompe : 1. Elle parle beaucoup trop à quelqu’un

C’est peut-être le signe le plus évident quevotre petite amie vous trompe. Est-ce qu’elle est toujours en train de discuter ou d’envoyer des SMS à un nouveau type ? Alors, elle est probablement en train de vous tromper.

Elle peut mentir ou non, mais il est beaucoup plus probable que vos soupçons mènent à la vérité que si vous vous contentez d’espionner en secret. Ma petite amie m’a trompé… Et maintenant ?

Donc, ce n’est plus « est-ce qu’elle me trompe… » et c’est maintenant « ma copine m’a trompé… et maintenant quoi ? » D’abord, je suis désolé.

Les signes suivants peuvent également signaler une infidélité : • Elle ignore ce que vous dites ; • Elle change de sujet, car elle ne veut discuter des choses inconfortables ; • Elle refuse de répondre à vos questions ; • Elle fait des accusations plutôt que de parler du problème actuel ; • Elle utilise un langage corporel dédaigneux ; • Elle agit de manière passive-agressive, etc.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire