Home » Quel effet à le silence radio sur les femmes ?

Quel effet à le silence radio sur les femmes ?

by Judith Ferrier
Quel effet à le silence radio sur les femmes

Ainsi, les effets du silence radio sur une femme dépendent de l’objectif choisi pour son application. Les effets contradictoires du silence radio sur une femme. 

De manière générale, face à la distanciation et au silence de son ex, une femme peut être surprise et intriguée. En effet, elle peut être étonnée par votre comportement radical.

L’effet du silence radio sur les femmes varie selon l’objectif que vous vous êtes fixé. En tout cas, face à votre recul et à votre silence, la femme peut être surprise, intriguée ou bien rester de marbre et camper sur sa position. Elle peut également voir se rallumer en elle le désir de vous appartenir. Votre silence peut aussi la rendre mélancolique et nostalgique.

Les effets psychologiques du silence radio sur une femme (quand celui-ci produit ses effets) sont multiples. Passons-les en revue :

Doute

Si cette femme vous considérait comme acquis, votre silence radio va déjà avoir pour effet de la faire douter. Elle va commencer à douter de votre intérêt pour elle. Surtout si avant ça vous lui envoyiez beaucoup de messages.

Le silence radio peut soit pousser une femme dans les bras de son ex, soit l’inciter à l’oublier complètement. Comme les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, chacun d’eux conçoit, applique et perçoit le silence radio à sa façon.
Vous avez vécu à deux des moments inoubliables et elle le sait. Ainsi, chaque instant repassera en boucle dans sa tête pendant qu’elle se demandera si vous avez oublié tous ces moments pour la laisser si seule d’un coup.L’effet principal du silence radio sur les femmes

L’effet principal du silence radio sur une femme est psychologique.

Cependant, lorsque la femme saura ce que signifie le silence chez un homme, tout l’effet psychologique du silence radio s’estompera chez elle. Agir après avoir compris l’effet du SR

Que signifie le silence chez un homme ? Les femmes ont sans doute dû se poser cette question de nombreuses fois.

Quel est l’effet du silence radio sur les femmes ? Ne plus donner de nouvelles à une femme peut-il permettre de la faire revenir ? Couper les ponts avec une femme indécise peut-il suffire à la faire se décider ? Si vous songez à recourir à un silence radio, c’est peut-être parce que la femme qui vous intéresse s’est récemment détachée de vous.

Comment se comporte une femme blessée

Une femme blessée en amour se retrouve au plus profond de son coeur. Elle entre alors dans un silence intime qui ne lui permet pas d’aller vers les autres dans un premier temps. Elle est dans l’étourdissement de ses blessures, de ses tristesses et de ses incompréhensions. Une femme blessée en amour se sentira abandonnée.

Une femme blessée en amour est une femme brisée qui saura mettre de l’or dans les interstices de ses blessures. Et alors oui elle aimera différemment. Elle ne vous regardera plus comme un cadeau ou comme un coup du destin mais comme un compagnon de vie qui lui apprendra et qui lui enseignera à être encore plus près de sa vérité.
Et quand une femme blessée en amour réalise tout cela, elle retrouve le chemin de ses rêves, de ses désirs de relation authentique pour connaître le véritable amour qui saura à la fois guérir ses blessures et l’aimer sans la blesser. Oui une femme blessée en amour pleurera beaucoup. Elle s’en voudra aussi profondément.
Le moindre détail va résonner en elle.

A LIRE  Combien de temps dure une relation adultère et comment l'éviter ?
  • Une femme blessée en amour est une guerrière qui prend des risques. Elle tombera une nouvelle fois amoureuse. Elle aura, il est vrai, encore peur parfois d’être blessée profondément, d’être abandonnée, quittée d’avoir le coeur brisé. Mais dans cette volonté d’aimer à nouveau, elle trouvera ses propres ressources intérieures pour conquérir le chemin de l’amour.
  • Quand une femme prend de la distance

    Pourquoi une femme prend ses distances : elle est stressée

    Lorsqu’une femme est stressée ou qu’elle est confrontée à un problème qui n’a rien à voir avec la relation, elle peut préférer se retirer plutôt que d’en parler. Même si vous souhaitez les aider, leur laisser de l’espace est parfois la meilleure chose à faire dans cette situation.

    C’est parti. Pourquoi une femme prend ses distances : 9 explications possibles

    Elle se désintéresse de moi… Elle s’éloigne de moi… Pourquoi ? Les raisons d’une prise de distances chez une femme peuvent être diverses et variées.Cette prise de distances peut être un signe d’intérêt tout comme elle peut être un signe de désintérêt de sa part.

    C’est pourquoi, lorsqu’une femme devient distante, il faut identifier les raisons de cette distance afin justement d’adopter la bonne stratégie.  De ce fait, la première chose à éviter quand une femme devient distante, c’est de lui courir après et ainsi, de l’étouffer avec vos peurs et votre besoin d’amour.

    Une femme qui prend ses distances dans une relation peut rendre une situation assez frustrante pour n’importe quel homme. En temps normal, c’est difficile de savoir ce qu’il faut faire quand quelqu ‘un s’éloigne de vous. Dans ce genre de situation , c’est compliqué !

    Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.   Lorsqu’une femme s’éloigne, analyser son changement de comportement en mettant en relief son vécu et les différentes problématiques possibles, c’est apprendre à la comprendre.  
    La distance permet toujours de réaliser certaines choses, quelque soit votre couple. Prendre ses distances pour faire réagir une femme : ne vous montrez plus aussi proche physiquement

    Comme nous le disions plus tôt, le tout pour créer de la distance, est de mettre en place un changement dans votre manière de vous comporter avec cette personne.

    A LIRE  Naviguer l'amour inconditionnel avec sa flamme jumelle: Conseils et Réflexions

    Quels sont les gestes qui trahissent une femme amoureuse

    Quand une femme est amoureuse, elle cherchera à être plus tactile avec vous qu’avec les autres, c’est une manière inconsciente de vous montrer son affection.
    Quand une femme est amoureuse, il est assez facile de s’en apercevoir, surtout dans sa manière de se comporter et de parler. Sans le faire exprès, elle fait des gestes inconscients qui en disent long sur ce qu’elle pense de vous et même sur les sentiments qu’elle a. Mais quels sont ces signes ?
    Ce comportement est une manière de rechercher votre approbation vis-à-vis d’elle. Les petits signes qui trahissent une femme amoureuse

    Certains gestes qui peuvent paraître anodins peuvent également en dire long sur les sentiments d’une femme envers vous, c’est ce que nous allons voir ensemble.

    C’est pourquoi vous devez comprendre ce que vous dites aux femmes avec votre langage corporel et ce qu’elles vous « disent » en retour. 5/ Elle devient tactile avec vous

    Il est bien connu que les gens touchent souvent la personne qu’ils aiment.Selon une étude, « les femmes peuvent toucher légèrement le bras de la personne à qui elles parlent.

    Quand une femme est silencieuse

    Le silence de la femme fatiguée (ou stressée)

    Le mutisme d’une femme peut tout simplement s’expliquer par le fait qu’elle n’est pas en état de parler. Elle n’est pas d’humeur. Elle peut être fatiguée ou stressée de sa journée. Et a juste envie de se poser et qu’on la laisse tranquille.

    Voici pourquoi vous devriez vous inquiéter. Le silence est une forme de communication

    Le silence d’une femme reflète généralement sa fatigue et sa résignation. Particulièrement quand les choses ne se passent pas comme elle s’y attend et qu’elle réalise que rien ne vaut plus la peine d’investir davantage son énergie. Elle ne cherche donc plus à générer des changements ou à chercher des réponses.

    De toute évidence, une seule chose est pire qu’une femme qui parle trop : c’est une femme ne vous parle pas du tout. Le silence est communément l’une des armes de l’arsenal féminin, mais également une façon d’envoyer un message. Ainsi, lorsque vous sentez qu’une femme s’éloigne de vous, créant plus de distance, ou qu’elle devient soudainement silencieuse, ce n’est pas bon signe.

    Le silence de la femme timide

    Il s’agit peut-être d’une femme timide, qui manque de confiance en elle. Elle a peur de mal faire, et donc préfère se taire. Ou bien elle ne sait tout simplement pas quoi dire. Si c’est une femme qui est naturellement introvertie, vous avez peut-être la réponse à votre question.Lire aussi : Fille timide amoureuse : les signes

    A LIRE  Qui est la mère de Bohringer ?

    6.
    Ainsi, lorsque vous sentez qu’une femme s’éloigne de vous, créant plus de distance, ou qu’elle devient sitôt silencieuse, ce n’est pas bon signe.Le silence d’une femme reflète généralement sa lassitude et son obéissance. Particulièrement quand les choses ne se passent pas comme elle s’y attend et qu’elle se rend compte que rien ne vaut plus la peine d’investir son énergie et sa concentration.
    Ce n’est pas parce qu’elle a fini de parler qu’elle n’a plus rien à dire. Bien au contraire. Le silence d’une femme ne doit jamais être perçu comme une faiblesse. D’une certaine manière, son silence a plus de pouvoir que ses mots ne pourraient jamais en avoir. Son silence signifie qu’elle a un message pour vous, mais c’est à vous d’en déchiffrer le sens.
    Qu’essaie-t-elle de dire en ne vous parlant pas ? Après des décennies de recherche (et d’expériences de vie) sur le silence venant de la part des femmes, nous avons trouvé quelques réponses. Tout comme vous ne pouvez pas entendre un tremblement de terre en train de faire trembler le sol, il en va de même lorsqu’une femme est silencieuse.

    Quand une femme est déçue

    Reconquérir une femme déçue n’est pas toujours un long fleuve paisible.
    Afin de reconquérir une femme déçue : Vous devez tout d’abord savoir qu’il ne sert à rien de crier sur tous les toits votre erreur et de vous lamenter sur votre sort.

    Comment reconquérir une femme déçue alors que vous venez de décider de couper les ponts ? Cette décision est sûrement le fruit d’une conclusion mûre et réfléchie. Mais, il peut aussi arriver que vous l’ayez prise sous l’effet de la colère, d’une impulsion ou d’un évênement brusque. Et puis vous vous rendez compte que par votre faute vous n’avez pas fait le bon choix.

    Dans ce cas, le regret d’avoir causé cette rupture se fait sentir et chercher à renouer les liens avec sa moitié devient une priorité. Alors, faut il reconquérir une femme déçue, sa femme déçue

    ou est-ce peine perdue ? Vous ne savez pas quand, comment, et par où commencer ?

    Ce n’était peut-être pas l’homme ou la femme de toute une vie, mais il n’empêche que cette rupture vous laisse un goût de déception : après tout, dès lors que l’on engage une part de soi (qu’il s’agisse de la part sérieuse, curieuse, amusée, frivole…) en amour, on a le droit d’être déçue quand la relation n’aboutit pas.

    Toutefois, lorsqu’elles sont déçues, frustrées et malheureuses dans leur relation, elles se braquent. A ce moment, il est quasiment impossible de les récupérer parce que la confiance s’est envolée et que leur instinct de survie leur souffle de s’éloigner. Elle est distante

    Une femme qui est encore amoureuse de son homme partagera avec lui ses émotions.

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire