Home » Quand ton ex répond à tes messages ?

Quand ton ex répond à tes messages ?

by Marine Lamiaux
Quand ton ex répond à tes messages

Prend-t-il le temps de vous raconter des choses en détail ou se contente-t-il de vous rappeler son existence via un simple « salut » par sms ?La durée des échanges de messages

Si votre ex ne fait qu’envoyer un sms sans jamais ensuite vous recontacter après votre réponse, c’est qu’il voulait juste vous tester pour voir si vous étiez toujours à sa disposition.

En effet, vous ne réagirez pas de la même façon selon que votre ex s’inquiète véritablement pour vous ou qu’il vous écrive juste par ennui.Régularité des sms

Vous envoie-t-il des sms souvent ou une fois par mois ? La régularité des envois révèle les instants où votre ex pense à vous mais vous donne aussi des indications sur ses activités.

Certains vous diront de ne pas envoyer de SMS à votre ex alors que d’autres au contraire vous diront que c’est important si vous souhaitez lui montrer qu’elle/il vous manque. L’envoi d’un SMS pour reprendre contact avec son ex peut être une approche intéressante. Simple, non agressive, sans engagement, l’avantage du texto est multiple.

Pire encore, il ne semble pas vouloir vous récupérer ! En réalité, il existe de multiples raisons qui font qu’un ex vous envoie des sms sans forcément penser à se remettre avec vous.Il existe plusieurs raisons aux messages de votre ex

Le comportement d’un ex qui vous recontacte pour ensuite vous ignorer peut être à la fois vexant et déstabilisant.

Tandis que des sms plus réguliers jusqu’à plusieurs fois par semaine, révèlent un ex qui ne veut pas que vous l’oubliiez, ni que vous tourniez la page. Un sms puis plus rien, signifie très vraisemblablement un ex qui vous a oublié et est passé à autre chose.Horaires

Vous envoie-t-il des sms dans la journée ou à 2h du matin ?

Pourquoi mon ex répond à mes messages

Reparler avec son ex est une alternative à laquelle vous pouvez penser si vous voulez tenter à nouveau votre chance.Pourquoi mon ex répond à mes sms mais reste distant ?

Le grand souci des personnes qui envoient un message à leur ex, c’est qu’elles ne reçoivent pas de réponse favorable à leur tour.

La façon dont vous avez approché votre ex peut être l’une des raisons pour lesquelles votre ex ne vous répond pas.De nombreuses personnes contactent leur ex de manière désespérée ou insistante. Cela peut être l’une des raisons pour lesquelles votre ex ne répond pas à vos messages ou à vos appels.Un message fâché et rempli de reproches ne motive pas vraiment à répondre.

Il s’agit d’une raison valable pour que mon ex répond à mes sms mais reste distant. La personne ne veut pas créer des soucis. Si vous envoyez un message, vous ne voulez pas faire la guerre à votre ex ni recasser le passé. En répondant à votre SMS, votre ex ne veut pas continuer à préserver la tension.

Voici des raisons valables qui peuvent inciter votre ex à répondre à vos messages.Raison 1 : Votre ex pense toujours à vous et ne veut pas couper le contact

La première raison pour laquelle vous obtenez une réponse à votre message, c’est que votre ex pense encore à vous. Vous pouvez être surpris d’avoir une réponse au message que vous avez envoyé par simple curiosité.

A LIRE  Comment savoir si elle ne reviendra pas ?

Vous envoyez des messages à votre ex sans le supplier de revenir avec vous ? Vous pouvez juste lui demander des nouvelles par texto et lui expliquer la raison de votre envoi. Mon ex répond à mes sms mais reste distant ? Votre ex ne peut pas tout de suite expliquer qu’il tient encore à vous dès le premier message.

Heureusement, il y a des signes qui vous aident à déterminer si votre ex tient encore à vous, mais a peur de reprendre la relation.La réactivité de votre ex à une conversation par SMS

Votre ex est ambivalent et ambigu ? Vous enregistrez des signes particuliers lors des réponses que vous recevez par message ?

Pour un ex distant, mais qui répond toujours à vos messages, sachez que la personne tient encore à vous. Vous vous posez ainsi la question : comment récupérer mon ex par SMS ? Bien que les réseaux sociaux deviennent des outils de communication infaillible, les SMS occupent encore une véritable place au sein d’un couple.

Comment répondre à son ex qui revient

Un ex qui revient vers vous en évoquant ses sentiments ou en demandant pardon pour son comportement est quelqu’un qui mérite votre attention. Malheureusement, dans la plupart des cas, les intentions d’un ex qui revient ne sont pas si pures. Mon ex revient, mais pourquoi ?

Mon ex revient vers moi… Il m’appelle constamment et veut qu’on se voit.

Bien évidemment, vous vous demandez « pourquoi mon ex revient vers moi ? » après la séparation. Vous cherchez à trouver des réponses à vos questions afin d’y voir plus clair et surtout afin de savoir comment réagir. Est-ce que vous devez répondre à ses messages ?

Dans ce cas, cela signifie que votre ex revient timidement, car il aimerait peut être s’excuser et revenir dans votre vie.

Ainsi, avant de montrer tes réticences, il est important de savoir pourquoi ton ex revient. Tu dois prendre tes décisions en fonction de ses intentions et la raison qui le pousse à revenir vers toi.

Bien évidemment, cela ne signifie pas qu’il ne plus répondre ou bien être froid(e) avec votre ex mais qu’il ne faut pas se concentrer uniquement sur son retour même lorsque l’on se dit « super mon ex insiste pour me revoir ».

Après tout, vous avez aimé cet homme et il mérite, malgré tout ce qu’il s’est passé, votre respect. Voici donc les trois étapes à suivre quand un ex qui revient n’est pas vraiment le bienvenu : 1. Écouter ce qu’il a à dire

Mon ex revient, mais je ne veux pas me remettre avec lui.

Pourquoi mon ex veut discuter

Lorsque vous cherchez à récupérer votre ex, il faut que le dialogue soit ouvert. Si ce dernier vous ignore et ne souhaite plus vous parler, alors la démarche sera vaine.

Si ton ex est en couple et qu’il revient te parler, il faut que tu lui parles directement car cette situation n’est clairement pas optimale pour vous deux. En plus de faire douter la personne avec qui il est, cela te met dans une position inconfortable.

L’objectif étant de reprendre contact avec un ex qui ne veut plus vous parler et semble avoir fermé les portes. Pourquoi mon ex ne veut plus me parler ?

A LIRE  Comment savoir ce qu'il veut vraiment ?

Quand un ex ne vous donne plus de nouvelles, il y a toujours une raison. Il faut faire attention de ne pas être trop simpliste en se disant : il/elle est énervé(é).

Il n’est pas rare que l’on se voile la face sur ce genre de sujets, c’est pourquoi parler à son ex sans se prendre la tête n’est pas très conseillé si tu as envie de le/la récupérer car tu as encore des sentiments pour lui/elle.Mon ex me reparle par sympathie

Après la traditionnelle rupture de contact après une séparation, le silence peut être très compliqué à gérer pour les deux personnes.

En effet, il se peut que ton ex hésite toujours et que tu lui manques avant tout et c’est pour cela qu’il reprend contact de façon décousue comme cela. Mais si cette personne est de nature timide, il se peut qu’elle ait du mal à te recontacter car discuter avec quelqu’un après une rupture est toujours assez délicat.

Comment savoir si mon ex est attiré par moi

La question est comment savoir si je l’attire ?Il veut juste entendre le son de votre voix

Récemment, vous venez peut-être de faire une découverte en vous disant que : « Mon ex est toujours attiré par moi ». Pour vous aider à le savoir, soyez attentif à sa façon de se comporter.

Voici les signes qui révèlent que votre ex est encore toujours attiré par vous 1. Il ou elle se rappelle de tout ce qui vous touche

Un des premiers signes pouvant vous signaler que votre ex éprouve encore de l’attirance pour vous est que votre ex se souvient de tous les sujets pouvant vous toucher.

C’est sûr que votre ex est attiré par vous, mais vous ne pourrez pas encore dire avec certitude si votre ex le dit parce qu’il ou elle souhaite rester ami avec vous ou si c’est vraiment parce que vous lui manquez. Cela dépend en fait un peu du ton dont votre ex vous le dit.

Est-ce que vous avez toujours des sentiments pour votre ex, mais vous ne savez pas s’il/elle est toujours intéressé par vous ? Ou peut-être que vous êtes toujours dans une relation, mais vous ne savez pas si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » « Mon ex pense-t-il encore à moi ? 

Comment savoir si mon ex attiré par moi ou pas ? Suivez le guide !1. Votre ex vous fait des compliments

Rien de trop flagrant, mais votre ex vous a lancé plusieurs compliments en peu de temps… sans vraiment que ce soit nécessaire.

Vous aimez votre ex. Cependant, les questions que vous vous posez sont: mon ex a t il des sentiments pour moi ? Comment savoir si je manque a mon ex ? Est ce vraiment fini avec mon ex? Comment savoir si mon ex regrette? mon ex m’aime t’il encore signes? Il existe en effet, des indices qui révèle l’attirance de votre ex envers vous.

Le silence est par contre un mauvais présage, car il marque souvent l’indifférence totale de ton ex.Mon ex est ambigüe mais je veux la reconquérir, comment faire ?

A LIRE  Qui est jérôme castaldi ?

C’est bien beau d’identifier les signes que mon ex est encore amoureuse…mais que faire ensuite ?

Comment savoir si mon ex m’aime encore par sms

Cela peut être un des signes qui montre qu’il a encore des sentiments.  Le fait qu’il prend de vos nouvelles montre son intéressement.  Mon ex prend de mes nouvelles par sms

C’est un signe qui s’avère être positif si il vous demande régulièrement comment vous allez.

Si votre ex vous envoie des messages sur les réseaux sociaux, c’est bon signe. Cela signifie qu’il ou elle se soucie de ce que vous ressentez et qu’il ou elle veut savoir ce qui se passe dans votre vie.

Il/elle vous envoie souvent des messages sur les réseaux sociaux pour prendre de vos nouvelles.

Si votre ex vous envoie beaucoup de SMS, c’est peut-être parce qu’il veut rester en contact avec vous car il ou elle a encore des sentiments pour vous.

Lire aussi cet article : Mon ex m’envoie des SMS – Pourquoi et que faire? 4 signes pour savoir si mon ex m’aime encore Des traces de la relation amoureuse

Le premier signe qui en lui-même est assez frappant, ce sont les traces du passé que l’on retrouve chez votre ex.

Est-ce que vous avez toujours des sentiments pour votre ex, mais vous ne savez pas s’il/elle est toujours intéressé par vous ? Ou peut-être que vous êtes toujours dans une relation, mais vous ne savez pas si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » « Mon ex pense-t-il encore à moi ? 

Mais alors, en parlant de jalousie, vous vous demandez “comment savoir si mon ex m’aime encore ?” Si vous vous demandez si votre ex vous aime encore, recherchez des signes de jalousie. S’il ou elle est jaloux(se) et essaie de vous rendre jaloux(se), c’est une bonne indication qu’il ou elle a encore des sentiments pour vous.

Comment savoir si votre ex vous aime encore

Vous vous demandez si votre ex a toujours des sentiments à votre égard ?

Vous vous demandez peut-être : “Comment savoir si mon ex m’aime encore et puis-je le reconquérir ?” Il est difficile de savoir si quelqu’un vous aime encore, surtout quand cette personne est votre ex. C’est encore plus difficile lorsque vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez d’elle.

Est-ce que vous avez toujours des sentiments pour votre ex, mais vous ne savez pas s’il/elle est toujours intéressé par vous ? Ou peut-être que vous êtes toujours dans une relation, mais vous ne savez pas si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? « Comment savoir si mon ex m’aime toujours ? » « Mon ex pense-t-il encore à moi ? 

Mais alors, en parlant de jalousie, vous vous demandez “comment savoir si mon ex m’aime encore ?” Si vous vous demandez si votre ex vous aime encore, recherchez des signes de jalousie. S’il ou elle est jaloux(se) et essaie de vous rendre jaloux(se), c’est une bonne indication qu’il ou elle a encore des sentiments pour vous.

Comment savoir si mon ex m’aime encore ? Quels sont les signes que mon ex est passé à autre chose ? Quels indices prouvent que mon ex a toujours des sentiments ?

Si oui, vous êtes au bon endroit !

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire