Home » Quel est le problème de Véronika Loubry ?

Quel est le problème de Véronika Loubry ?

by Judith Ferrier

Sans citer le nom de la maladie en question, elle a annoncé, ce lundi 3 avril, qu’il est atteint d’un cancer. Veronika Loubry traverse un moment très compliqué, comme elle l’avait annoncé avec émotion à ses fans Instagram, jeudi 30 mars, après que ces derniers ont semblé s’être inquiétés de son silence.

Qui est Allison kadoche ?

En effet, Veronika Loubry, elle aussi influenceuse, est en couple depuis plus de six ans avec son compagnon Gérard Kadoche. Et l’homme d’affaires est lui-même papa de deux filles sublimes. Les demi-soeurs de Thylane Blondeau, dont elle est si proche n’ont en effet rien à lui envier. Sur Instagram, Léa et Allison Kadoche rencontrent elles aussi un véritable succès. Si Allison, mannequin, designer et plus récemment photographe de 34 ans est plutôt discrète, sa soeur Léa semble être une DJ reconnue qui a près de 65k followers sur Instagram.Trois soeur complices à travers le monde

Sur son compte, Thylane Blondeau n’hésite d’ailleurs pas à leur donner coup de pouce dès qu’elle le peut. « La reine,…

Lire la suite

À lire aussi

Mulan au cinéma : Découvrez le visage de la bombe que Disney a choisie !Là où chantent les écrevisses : Le nouveau film dont tout le monde parle à découvrir le 17 août !Cyril Féraud présente sa mère, une « bombasse » : la belle blonde fait l’unanimité !

Quel est l’âge de Véronika Loubry ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Véronika Loubry, née le 22 juin 1968 à Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), est une animatrice de télévision et de radio française.

Née à Saint-Brevin, station balnéaire de la côte Atlantique, elle y passe ses vacances dans la ferme de ses grands-parents à Vue, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Nantes[1].

À l’âge de 20 ans, elle s’installe dans le sud de la France et devient serveuse à Saint-Tropez[1].

Elle est découverte par la productrice Dominique Cantien, qui lui propose de faire de la télévision[1].

Véronika Loubry débute à la télévision au début des années 1990 comme speakerine dans les matinées de La Cinquième (future France 5)[2].

En 1995, elle présente Star et Couronnes pendant tout l’été et en septembre de la même année Star News sur M6. La même année, elle joue le rôle de Laurence (la cousine de Bénédicte), dans les épisodes 9 à 12 du Miracle de l’Amour, aux côtés d’Hélène Rollès. Elle tient le premier rôle dans la sitcom Paradis d’enfer en 1997 sur TF1 et participe la même année à Fort Boyard.

Quel est le prénom de la fille de l’animatrice télé Véronika Loubry ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Thylane Blondeau, née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, est une mannequin et actrice française.

Elle est la fille aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau.

Biographie

Naissance

Thylane Léna-Rose Blondeau[4],[5] est née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence[4],[6]. Elle est la fille de Véronika Loubry, ancienne animatrice de télévision, et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau[2],[3].

Mannequinat

Elle commence une carrière de modèle très tôt, à l’âge de quatre ans. En 2005, elle défile pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week de Paris[2],[7].

En 2010, elle est photographiée pour un complément du magazine Vogue Paris. Cette photographie fait polémique ; des jeunes filles sont habillées et maquillées « comme des adultes »[2], ce que certains considèrent comme un fait visant à leur hypersexualisation[3],[8].

A LIRE  Comment Rendre Un Homme Fou?

En mars 2014, elle fait la couverture du magazine Jalouse[9],[10],[11],[12]. Elle est l’égérie de la marque Swildens Teen pour la collection printemps/été 2014[13],[14]. En septembre 2015, elle pose pour le magazine Teen Vogue[15],[16]. Elle porte la même année des vêtements d’une collection capsule d’Eleven Paris. Elle présente des vêtements de cette marque pour la ligne pour enfants ; une partie des bénéfices a été reversée à l’association Make-A-Wish[17].

En décembre 2015, elle est pour la première fois à l’affiche d’un film, Belle et Sébastien : L’aventure continue, dans lequel elle a l’un des rôles principaux[3]. Cette expérience lui permet d’acquérir une plus grande notoriété qui la mène à monter les marches du Palais des festivals lors du Festival de Cannes 2016, en tant qu’égérie de L’Oréal[2],[3].

Elle pose ensuite en couverture du numéro de mars 2016 du magazine L’Officiel[18]. Elle est l’égérie de la campagne de Paul & Joe Sister, la marque de Sophie Mechaly, pour la saison printemps/été 2016.

Pourquoi Véronika Loubry pleure ?

« Suite à vos milliers de messages depuis lundi, je ne peux pas vous laisser comme ça« , a-t-elle écrit avant de s’exprimer dans une vidéo prise depuis son jardin.

L’ancienne animatrice de télévision a traversé plusieurs moments compliqués dans sa vie. Ainsi, en 2020, elle a souffert de graves ennuis de santé. « J’ai fait un infarctus de l’œil. J’ai perdu la vue de l’œil gauche . Il n’y avait rien à faire, il fallait attendre que la revascularisation se fasse« , avait-elle révélé dans les colonnes de Gala. Cette fois, la période traversée semble être encore plus sombre. « Nous traversons une épreuve difficile, nous avons besoin d’être en famille , de nous réunir, d’être ensemble. C’est pour cela que je vous demanderai un peu d’indulgence« , a-t-elle commencé par révéler.

Véronika Loubry réconfortée par sa fille Thylane Blondeau

« C’est une épreuve. Il va falloir que nous traversions cela. Et nous allons le faire avec dignité et combat« , a déclaré celle qui est aussi maman d’un garçon prénommé Ayrton. Elle a également expliqué qu’elle poursuivrait certains projets professionnels pour ne pas « sombrer« .

Quelle épreuve traverse Véronika Loubry ?

C’est à la fin du mois de mars, en larmes, qu’elle avait annoncé qu’elle devait prendre un peu de recul afin de se rapprocher des siens. Face à l’inquiétude générale, Veronika Loubry avait fini par révéler que c’était Gérard Kadoche, son compagnon depuis sept ans, qui était victime d’un mal dont on ignore l’origine. « Je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui, va se battre pour combattre la maladie, expliquait-elle. Pour lui, je serai forte. » Purepeople

La suite après la publicité

Purepeople

La suite après la publicité

Qui est l’amoureux de Véronika Loubry ?

Depuis plus de sept ans, Véronika Loubry file le parfait amour avec Gérard Kadoche, un producteur de films. Dimanche 4 juin, l’ancienne animatrice a partagé un tendre cliché avec son cher et tendre sur son compte Instagram.

Elle a été l’une des animatrices phares des années 90. À 55 ans, Véronika Loubry a laissé derrière elle le monde de la télévision pour se consacrer à sa vie de famille. Après avoir été mariée au véliplanchiste Robert Teriitehau de 1997 à 1999, puis au joueur de football Patrick Blondeau de 2002 à 2016, Véronika Loubry a refait sa vie avec Gérard Kadoche, un producteur de films. En mars dernier, la mère du mannequin Thylane Blondeau a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram. En effet, son mari se bat actuellement contre la maladie. « Nous traversons une épreuve difficile, nous avons besoin d’être en famille, de nous réunir, d’être ensemble […] Mes instAmies, afin d’éviter toute confusion… je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui va se battre pour combattre la maladie…

Quelle maladie à le mari de Véronika Loubry ?

Ce lundi 3 avril, sur son compte Instagram, Veronika Loubry a révélé la maladie contre laquelle son compagnon Gérard Kadoche se bat et la manière dont ils ont appris la mauvaise nouvelle…

A LIRE  Qui est la Petite-fille de Marie Laforêt ?

Ce lundi 3 avril, sur son compte Instagram, Veronika Loubry a révélé que son compagnon Gérard Kadoche se bat contre un cancer. C’est donc une douloureuse étape qui attend le couple mais la mère de Thylane et Ayrton, nés de sa précédente relation avec l’ex-footballeur Patrick Blondeau, compte bel et bien le soutenir comme il se doit. « C’est un nouveau combat qui va s’engager (…) Je vais combattre, je ne vais pas me battre, c’est mon amoureux qui va se battre (..) C’est ma vie, c’est mon homme, c’est tout pour moi…« , a-t-elle déclaré à sa communauté. Elle a également expliqué vouloir s’inspirer de « milliers et milliers de femmes (qui) se battent » chaque jour. Cela lui donne envie de « s’engager encore plus dans des causes« .

Dans une autre story, l’animatrice est revenue sur la manière dont elle et son compagnon ont pris connaissance de cette triste nouvelle. « Ça nous est tombé dessus.

Qui est le nouveau compagnon de Véronika Loubry ?

Il y a moins de trois semaines, Véronika Loubry annonçait sur ses réseaux sociaux que son compagnon Gérard Kadoche était touché par la maladie. Ce dimanche 23 avril, elle a donné de ses nouvelles.

Depuis sa séparation avec Patrick Blondeau, le père de ses enfants, le mannequin Thylane et son fils Ayrton, Véronika Loubry a refait sa vie aux côtés de Gérard Kadoche, un producteur de films. Ensemble depuis plus de six ans, ils forment une belle famille recomposée. Mais une terrible nouvelle est venue chambouler leur quotidien. Ce jeudi 30 mars, l’ancienne animatrice de télévision apparaissait en larmes sur son compte Instagram, elle révélait alors à sa communauté qu’elle traversait un moment très difficile, ce qui expliquait son absence des réseaux sociaux : « Nous traversons une épreuve difficile, nous avons besoin d’être en famille , de nous réunir, d’être ensemble. »

Quelle maladie à Gérard Kadoche ?

Véronika Loubry a partagé une vidéo pleine de tendresse, dimanche 28 mai, sur son compte Instagram. Après avoir placé son smartphone face au ciel (littéralement), l’ancienne animatrice télé de 54 ans est rentrée dans le champ de vision, avec son compagnon Gérard Kadoche. Devant l’objectif, les tourtereaux se sont tenu la main et se sont échangé un doux baiser, sur le fond musical You Are my Sunshine (que l’on peut traduire par « tu es mon soleil »), titre de Christina Perri. Un post rempli d’amour et qui n’a pas manqué de faire réagir leurs fans.

A LIRE  Quel est le nom de famille de l'animateur surnommé Marc O ?

« C’est tellement beau et émouvant de vous voir », « Je vous souhaite le meilleur », « L’amour, c’est tout ce dont on a besoin », « Magnifique tous les deux. Bon courage à vous », peut-on lire dans les commentaires. Et si cette publication a autant touché les internautes, c’est parce que le couple combat, ensemble, la maladie. En effet, le chéri de Véronika Loubry, qui partage sa vie depuis sept ans, est atteint d’un cancer. C’est le 30 mars dernier que la mère de Thylane Blondeau révélait subtilement, en story, vivre « une épreuve difficile », avec les membres de sa famille.

Qui sont les parents de Véronika Loubry ?

Elle est la fille de l’ancien footballeur Patrick Blondeau, et de Véronika Loubry, une ancienne présentatrice et actrice à la télévision.

Qui en veut à Véronika Loubry ?

Véronika Loubry a partagé une vidéo pleine de tendresse, dimanche 28 mai, sur son compte Instagram. Après avoir placé son smartphone face au ciel (littéralement), l’ancienne animatrice télé de 54 ans est rentrée dans le champ de vision, avec son compagnon Gérard Kadoche. Devant l’objectif, les tourtereaux se sont tenu la main et se sont échangé un doux baiser, sur le fond musical You Are my Sunshine (que l’on peut traduire par « tu es mon soleil »), titre de Christina Perri. Un post rempli d’amour et qui n’a pas manqué de faire réagir leurs fans.

« C’est tellement beau et émouvant de vous voir », « Je vous souhaite le meilleur », « L’amour, c’est tout ce dont on a besoin », « Magnifique tous les deux. Bon courage à vous », peut-on lire dans les commentaires. Et si cette publication a autant touché les internautes, c’est parce que le couple combat, ensemble, la maladie. En effet, le chéri de Véronika Loubry, qui partage sa vie depuis sept ans, est atteint d’un cancer. C’est le 30 mars dernier que la mère de Thylane Blondeau révélait subtilement, en story, vivre « une épreuve difficile », avec les membres de sa famille.

Quel est le cancer du compagnon de Véronika Loubry ?

Foutu crabe… Alors que son absence soudaine avait inquiété sa communauté, Veronika Loubry est sortie du silence le 2 avril. L’ancienne animatrice a évoqué le combat que son couple mène contre le cancer. Son amoureux, Gérard Kadoche, affronte la maladie.

Triste nouvelle pour Veronika Loubry et sa famille recomposée et unie. Alors que son silence, très inhabituel, avait inquiété sa communauté « d’Instamis », l’ex-animatrice télé a enfin repris la parole ce dimanche 2 avril 2023. Pour annoncer une bien triste nouvelle : le cancer est entré dans la vie de son clan.

Son compagnon face à la maladie : elle sort du silence sur Instagram

Si la mère de la jeune mannequin Thylane Blondeau a déjà divorcé deux fois, il semblerait qu’elle a enfin rencontré son âme sœur. En effet, celle qui est aujourd’hui marraine de plusieurs associations (comme par exemple Le Point Rose) a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Gérard Kadoche il y a sept ans. Déjà père de deux enfants, il forme avec la cinquantenaire une famille recomposée soudée.

Qui est la nouvelle compagne de Patrick Blondeau ?

Exclusif : Patrick Blondeau et Véronika Loubry sur le port de St Tropez – Photo.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire