Home » Qui partage la vie d’Alexandra Lamy ?

Qui partage la vie d’Alexandra Lamy ?

by Nadia Moulin

Alors, elle et son compagnon Pierre Garonnaire, ont eu une idée totalement dingue et radicale pour assouvir ces envies d’ailleurs : faire un tour du monde. « Je veux faire le tour du monde avec mon conjoint », affirme ainsi Alexandra Lamy dans les colonnes de Télé Star ce lundi 13 mars 2023.

Qui présente Ephemeride ?

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Francesca Antoniotti
Date de naissance 6 juillet 1981 (42 ans)
Lieu de naissance Bastia (Haute-Corse)
Lieu de résidence Calvi[1]
Nationalité Drapeau de la France France
Langue français
Années d’activité Depuis 2005
Émissions On refait le matchFace à la bandeTouche pas à mon poste !
Radio Beur FM, RTL, Europe 1
Chaîne NT1, RTL9, TPS Foot, NRJ 12, Ma Chaîne Sport, CFoot, Chérie 25, France 2, D8 puis C8
modifier Consultez la documentation du modèle

Francesca Antoniotti, née le 6 juillet 1981 à Bastia, en Haute-Corse, est chroniqueuse, animatrice de télévision et ancienne chanteuse française.

Francesca Antoniotti se fait connaître entre septembre et novembre 2004 grâce à sa participation à la quatrième saison de Star Academy sur TF1. Elle termine 8e de cette édition[2].

Chroniqueuse sportive sur la TNT (2005-2013)[modifier | modifier le code]

Francesca Antoniotti commence sa carrière d’animatrice de télévision en animant des émissions de call TV : La Nuit est à vous sur NT1 et L’Appel gagnant sur RTL9[2].

Elle anime en 2006 Prime de match sur TPS Foot, une autre émission de call TV consacrée à l’histoire du football. Elle tient également une chronique dans l’émission VIP sur NRJ 12 et anime une émission de radio sur Beur FM.

Elle rejoint Ma Chaîne Sport en 2007.

Quel est le salaire de Alexandra Lamy ?

Dany Boon : 8,4 millions d’euros* garantis

Le plus riche de nos humoristes, c’est lui. Pour La Ch’tite Famille, son dernier opus, le natif d’Armentières (Nord), qui partage désormais sa vie entre Los Angeles, Paris et la banlieue chic de Bruxelles, a empoché plus de 8 millions d’euros avant même que les projectionnistes ne lancent la moindre bobine. Plus fort que bien des P-DG du CAC 40 !

Ses cachets sont à la mesure de son talent : 990.000 euros pour sa prestation d’acteur, selon nos informations, soit le maximum prévu par la grille des salaires du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), et 1,4 million pour son travail de réalisateur. Mais c’est surtout avec les droits d’auteur qu’il fait bombance. Fidèle à Dany Boon depuis Bienvenue chez les Ch’tis et ses 20 millions d’entrées, Pathé a aligné en effet un minimum garanti délirant : 6,18 millions d’euros, dont 4,08 au titre de l’écriture du scénario.

A LIRE  Comment gérer efficacement la bouderie d'un homme : Conseils et astuces pour une relation saine

A ce prix, c’est entendu, pas question de faire un four. Heureusement, La Ch’tite Famille a réuni 5,5 millions de spectateurs, et sa carrière est loin d’être terminée.

Qui est le nouveau compagnon de Mélanie Doutey ?

À partir de 2002, Mélanie Doutey vit avec le comédien Gilles Lellouche. Ils ont une fille, Ava, née le 5 septembre 2009 à Paris[5]. Ils sont séparés depuis 2013 et partagent la garde de leur fille[6].

Elle est très proche de l’actrice Alexandra Lamy[7], rencontrée sur le tournage du film On va s’aimer d’Ivan Calbérac, en 2005.

D’avril à octobre 2017, elle a été en couple avec le cuisinier Cyril Lignac[8].

  • 2019 : Aventi, court-métrage

Elle tient le rôle féminin dans le clip En apesanteur de Calogero, en 2002.

  • 2003 : L’Éventail de Lady Windermere d’Oscar Wilde, mise en scène Tilly, théâtre du Palais-Royal, Paris
  • 2007 : Confidences trop intimes de Jérôme Tonnerre, mise en scène Patrice Leconte, théâtre de l’Atelier, Paris
  • 2007 : Qu’elle aille au diable, Meryl Streep ! de Mohamed Kacimi d’après le roman de Rachid El-Daïf, mise en scène Laurent Lafitte, Festival NAVA de Limoux
  • 2010 : Le Rattachement de Didier van Cauwelaert, mise en scène Daniel Benoin, théâtre national de Nice
  • 2010 : Solness le constructeur d’Henrik Ibsen, mise en scène Hans Peter Cloos, théâtre Hébertot, Paris
  • 2011 : Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, mise en scène Nicolas Briançon, Festival d’Anjou, théâtre de la Porte-Saint-Martin, Paris
  • 2012 : Festen la suite de Thomas Vinterberg, mise en scène Daniel Benoin, théâtre national de Nice, théâtre des Célestins, Lyon, théâtre du Rond-Point, Paris
  • 2012-2013 : Haïm, à la lumière d’un violon mise en scène Gérald Garutti, Salle Gaveau, Paris
  • 2018 : Douce amère de Jean Poiret, mise en scène Michel Fau, théâtre des Bouffes-Parisiens
  1. Les Gens du cinéma, extrait de naissance 16/01653/1978.
  2. ↑ Régis Evennou, « Utilisateur » (consulté le 19 mai 2020).

Pourquoi Alexandra Lamy ne joue pas dans un tour chez ma fille ?

Voilà le tableau d’Un tour chez ma fille, qui compte sur une belle brochette d’acteurs, mais pas sur Alexandra Lamy. Un choix qu’on doit à l’actrice elle-même.

La suite sous cette publicité

La décision raisonnable d’Alexandra Lamy

Réalisateur de Retour chez ma mère (2016), Eric Lavaine a vite pensé à une suite. Son idée, inverser les rôles du premier long-métrage et faire en sorte que Jacqueline s’offre une longue période de squat chez sa fille, Stéphanie… Une Stéphanie jouée par Alexandra Lamy, qui a décidé de dire non au premier rôle. À l’écran, c’est donc sa sœur Carole, alias Mathilde Seigner, qui accueillera sa maman. Eric Lavaine explique pourquoi dans le dossier de presse de son film : « Dans la première version du script, la mère s’installait chez Stéphanie. Alexandra Lamy m’a tout de suite mis en garde sur le fait qu’on risquait de refaire le même film que le précédent : à savoir la confrontation entre la mère et sa fille préférée. C’est donc Alexandra qui m’a suggéré que ce serait plus intéressant que la mère s’installe chez Carole, son autre fille, avec qui elle a le moins d’affinités.

Qui est en couple avec Alessandra Sublet ?

Au casting d’Un gars, une fille (au pluriel), le public pourra retrouver des duos surprenants avec par exemple : Shy’m, Stefi Celma, Bérangère Krief, Virginie Ledoyen, Chantal Ladesou, Khyan Khojandi, Stéphane Plaza, Mathieu Madénian, JoeyStarr, Baptiste Lecaplain, Stéphane Bern… mais pas que !

A LIRE  Comment gérer la relation toxique avec le PN et protéger sa famille : Guide complet

Comme l’a dévoilé TF1 dans son teaser diffusé sur son compte Instagram ce vendredi 18 août, Alessandra Subletet Olivier Marchal vont incarner le célèbre couple qui se dispute au sujet d’un problème de confiture et de beurre… Un duo inattendu qui risque d’amuser les téléspectateurs. Reste à savoir si ces deux-là feront la paire !

Un choix qu’elle ne regrette pas

En juillet 2022, Alessandra Sublet surprenait tout le monde en annonçant qu’elle se retirait du petit écran en tant qu’animatrice. Mais ce n’est pas pour autant pour prendre sa retraite puisqu’elle s’est lancée au théâtre et dans le cinéma. Au cours d’une interview accordée à Ciné Télé Revue, la mère de famille est revenue sur son choix et la réaction de son entourage.

« On m’a dit que j’étais folle. Mais, le plus avec moi, c’est que plus on me dit que mes idées sont folles, plus c’est bon signe.

Quel est le vrai prénom de Alessandra Sublet ?

Alessandra Sublet : quel est son vrai nom ?

Née le 5 octobre 1976 à Lyon, Alessandra Sublet a tout de suite été attirée par le monde des médias. Depuis toute petite, elle ne rêve que de danse et de passer à la radio. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de s’orienter vers un cursus en communication audiovisuelle. Mais avant de devenir connue du grand public, elle décide de légèrement changer son prénom. En effet, la jolie brune de 46 ans s’appelle en réalité Alexandra Sublet. Peut-être parce que cela lui semble plus fluide à prononcer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sur Nos Ecrans (@surnosecrans)

Alessandra Sublet : quelle est sa taille ?

Alors qu’elle hésitait à se lancer dans une carrière de danseuse, Alessandra Sublet a été contrainte d’abandonner l’idée bien contre son gré. En effet, elle a tenté de se diriger vers un cursus de sport-étude en danse classique dans le but d’intégrer l’Opéra de Paris. Mais elle a été recalée des concours à cause de… sa taille.

A LIRE  Qui sont les épouses de Didier Barbelivien ?

Pourquoi Alessandra Sublet ne présente plus ?

Access Denied You don’t have permission to access « http://www.lunion.fr/id387637/article/2022-07-02/alessandra-sublet-arrete-la-television-son-emouvant-message-ses-fans » on this server.

Reference #18.4a02417.1693509218.1870569

Pourquoi on ne voit plus Alessandra Sublet ?

» a écrit l’animatrice, dans un long message posté sur Instagram, accompagnant une petite vidéo montrant toutes les émissions à laquelle elle a participé comme animatrice, parmi lesquelles « Combien ça coûte », « Classé confidentiel », « L’Amour est dans le pré » (en 2007 et 2009, avant Karine Le Marchand) ou encore « Incroyable Talent ».

« Ma carrière je vous la dois et je la dois aussi à vous grands patrons, directeurs des programmes, producteurs, techniciens, tous ceux qui ont été mes équipes un temps… » écrit-elle. Et l’animatrice d’ajouter : « À chaque grand saut que j’ai fait, à chaque risque que j’ai pris vous étiez là. Combien de fois j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer. Suivre ses choix même s’ils ne sont pas au goût des autres.

Une carrière vers la comédie

« Je quitte mon costume d’animatrice télé », avait annoncé Alessandra Sublet début avril, dans une interview au Parisien, disant vouloir « tenter de nouvelles aventures ».

Pourquoi il n’y a plus Alessandra Sublet ?

« C Canteloup », « Mask Singer », « Le grand concours des animateurs »… Alessandra Sublet anime ou participe à de nombreuses émissions populaires depuis plusieurs années. Et quand on regarde son CV, la liste est longue : « Combien ça coûte », « L’amour est dans le pré », « La France a un incroyable talent », « C dans l’air » ou des émissions sur Europe 1 entre 2014 et 2017.

Malgré le succès, Alessandra Sublet a décidé de changer radicalement de carrière. À la fin de la saison, fin juin, elle arrêtera de présenter des émissions pour débuter une nouvelle carrière de comédienne.

Ce qui lui a donné le déclic ? Son rôle dans « Handi gang » dans lequel elle joue le rôle de la maman du nageur handicapé Théo Curin. Le téléfilm sera prochainement diffusé sur TF1. « Sur le tournage cet été, j’ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m’a fait vibrer. Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents », explique l’animatrice dans le Parisien.

A lire aussi : VIDEO. Festival de Luchon.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire