Home » Comment se venger de son ex avec classe ?

Comment se venger de son ex avec classe ?

by Nadia Moulin
Comment se venger de son ex avec classe

Qu’il/elle t’ait quitté(e) ou que tu l’aies fait de toi-même parce qu’il/elle t’as trompé(e), il se peut que tu aies de la rancoeur et que tu veuilles te venger… Mais attention, se venger demande de la classe si tu veux récupérer ton ex !

Donc, si vous voulez répondre à la question « Comment se venger de son ex ? » peut-être que vous devez simplement être vous-même. Je m’explique ! La vraie vengeance vient du fait que vous vous comportiez exactement comme votre ex ne pense pas que vous êtes capable d’agir. Laissez vos actions parler à votre place et disparaissez !

Se venger de son ex est souvent une méthode que l’on veut utiliser que ce soit dans la reconquête ou bien même quand on veut oublier son ex. Je comprends que vous ayez envie d’équilibrer les choses mais au fond de vous, voulez-vous vraiment savoir comment faire du mal à son ex ?

Votre ex vous a quitté et cette rupture vous a blessé au plus profond du cœur. Vous êtes à la fois triste et en colère. Votre chagrin vous semble insurmontable. Après avoir vidé toutes les larmes de votre corps, vous décidez de prendre votre revanche sur votre ex. Comment lui faire regretter son choix ?

Comment le faire regretter

Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Pour résumer, que voulez-vous que votre ex regrette : vous ou le fait d’avoir mal agi en rompant la relation ou les conséquences de la rupture ?Les raisons d’y penser

Mais pourquoi voulez-vous faire regretter votre ex alors qu’il vient juste de vous quitter ?

Il s’agit plutôt de lui montrer ce qu’il/elle a perdu en te quittant. Faire regretter son ex est très efficace lorsque l’on cherche à le/la reconquérir. Mais c’est aussi bien utile si tu veux lui prouver qu’il/elle a eu tort de rompre ou même lui faire regretter la manière dont il/elle s’est comporté(e). Comment faire pour se venger de son ex ?

Il est peut-être temps d’agir et de faire en sorte que votre ex s’excuse de vous avoir quittée. Mais comment faire regretter son ex d’avoir causé autant de douleur ? Pourquoi faire regretter son ex ?

Avant de nous attarder sur le « comment », essayons de comprendre le « pourquoi ». Oui, qu’est-ce qui vous pousse à chercher la vengeance, si on peut dire.

Comment tester son ex

Vous vous demandez si votre ex a toujours des sentiments à votre égard ?

Ne voyez pas cela comme un jeu, car votre ex pourrait vous tester. Ce que j’essaie de dire, c’est que si votre ex vous envoie des signaux ambigus, c’est peut-être qu’il/elle essaye de vous tester, sans nécessairement s’en rendre compte. Votre ex pourrait vous tester sans en avoir conscience. Il/elle est jaloux/se, curieux/se et il/elle veut voir comment vous allez réagir.

A LIRE  Comment blesser un narcissique ?

Mais dans la douleur de la rupture amoureuse, nous ne sommes pas capables de voir la vérité. On cherche à tout prix à savoir si notre ex souffre après la rupture autant que nous. La question est de savoir pourquoi ? Pour certaines personnes, le fait de savoir que leur ex souffre après la rupture peut permettre de mettre un terme à la relation.

Votre ex doit découvrir une nouvelle version de vous, une version qui va le/la pousser à s’interroger sur son envie de revenir vers vous. En adoptant cette attitude, vous aurez un bon moyen de savoir si votre ex a encore des sentiments pour vous, car vous le/la testez sans même qu’il/elle ne s’en rende compte !

S’il est naturel de se demander comment notre ex s’en sort après une rupture amoureuse, il est important de se rappeler que se concentrer sur son bien-être peut nous distraire de notre propre processus de guérison. Mais il est naturel que certaines questions vous hantent. Alors, vous voulez savoir comment votre ex vit votre séparation ? Vous voulez savoir si votre ex regrette ?

Comment savoir si mon ex se fout de moi

« L’un des signes que mon ex s’en fout de moi est le fait qu’il ne veut pas me voir »

Par définition, si votre ex-partenaire veut être avec vous, il va tout faire pour vous voir et vous parler.

Pour vous aider à y voir plus clair, voici 16 signes qui prouvent que votre ex ne veut plus du tout de vous ! Mon ex s’en fout de moi, est-ce la vérité ?

Je n’ai pas besoin des signes que mon ex s’en fout de moi. Il me l’a clairement avoué.  Mais je ne sais pas s’il est sincère.

Mon ex se moque de moi, alors il pense à moi !Dites-vous bien, que vous n’êtes pas restée indifférente aux yeux de votre ex, que ce soit en bien ou en mal. En effet, s’il agit de cette manière, c’est à cause de vous. Il pense encore à vous et c’est sa façon à lui de vous le dire.

A vous de détecter le ton qu’il emploie quand il vous a dit cette phrase pour pouvoir savoir si votre ex s’en fou de vous.Il vous demande de le laisser

Si vous persistez à vouloir entrer en contact avec lui, votre ex va finir par craquer et par vous demander de le laisser définitivement.

« Un des signes que mon ex s’en fout de moi est le fait qu’il ne répond pas à mes messages ou appels »

Si la rupture vient juste de se produire, ne pas répondre à vos messages ou appels est normal. En effet, votre ex a sûrement besoin de recul pour prendre du temps. Il doit réfléchir clairement.

A LIRE  Quand un homme est troublé par une femme ?

Est-il seulement en colère contre moi ?Comment savoir si mon ex s’en fout vraiment de moi ?

Afin de vous aider, nous avons répertorié pour vous les 17 signes à repérer pour savoir si votre ex s’en fout.

Comme vous l’avez vu, il y a plusieurs signes qui montrent que votre ex s’en fiche de vous. Au début de la rupture amoureuse, le silence peut s’expliquer par la colère, la rancœur ou le besoin de faire le point.

Quel effet à le silence radio sur les hommes

Le silence radio peut avoir un effet profond sur les hommes, entraînant souvent la confusion, la colère et même la violence. Dans les relations, le silence radio peut être tout aussi dommageable, entraînant une perte de communication et d’intimité.

Il y a quelques éléments clés à comprendre sur la façon dont le silence radio peut affecter les hommes. Premièrement, lorsque les hommes n’ont aucune communication de la part de la personne qui les intéresse, cela peut entraîner une grande confusion. Tout à coup, l’homme se demande ce qu’il a fait de mal et pourquoi il est être ignoré.

Il peut être difficile d’essayer de comprendre l’effet du silence sur les hommes. Souvent, ils peuvent être très confus et difficiles à lire. Cet article explorera les effets du silence radio sur les hommes et comment il peut souvent conduire à la colère et à la confusion.

De fait, l’effet du silence radio sur les hommes est tel un électrochoc qui leur permet de se rendre compte que dans la vie rien n’est acquis et certainement pas une femme. Après une période de silence radio, la plupart d’entre eux finissent d’ailleurs, bien souvent par rompre le silence radio eux-mêmes.

Il est donc important d’apprendre à communiquer efficacement et à gérer les problèmes de communication qui peuvent survenir. Conclusion

Le silence radio peut avoir un effet profond et dommageable sur les hommes. Dans les relations, il se traduit souvent par une perte de communication et d’intimité.

Pourquoi ignorer son ex

Cela n’a rien à voir avec ignorer son ex. Ignorer son ex – Une erreur pour sa reconquête amoureuse Ne pas être acquis avec son ex

Lorsque vous croisez votre ex ou si votre ex vient à vous recontacter ou à vous écrire, n’allez pas l’ignorer! Effectivement, vous ne pouvez pas feindre de ne pas connaître votre ancien petit ami ou ancienne petite amie.

Et il peut vouloir justement renouer avec ses habitudes de couple avec vous, puisque ces dernières flattent son ego. Dans ce cas-là, si vous souhaitez ignorer votre ex pour l’oublier, c’est lui qui risque d’avoir plus de mal à couper les ponts avec vous. C’est pourquoi ignorer son ex peut être à double tranchant.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Ignorer son ex est tout le contraire d’une autre réaction courante : « harceler » son ex. Après une rupture, certaines personnes se mettent à envoyer régulièrement des messages et des emails à leur ex, voire à le ou la suivre dans la rue. Mettons les choses au clair tout de suite : ce n’est pas comme ça que vous allez récupérer votre ex.

A LIRE  Comment gérer une borderline rupture définitive avec sagesse et compassion ?

Cela peut sembler contradictoire : ignorer son ex pour qu’il ou elle revienne. Il s’agit cependant d’une technique qui a ses mérites. En effet, si vous faites attention à la façon dont vous prenez contact avec votre ex et que vous commencez par « l’ignorer », vous avez plus de chances de le ou la récupérer.

Pourquoi mon ex m’ignore? Quelles sont les raisons qui peuvent pousser un ex à vous ignorer, vous et vos messages? Après une rupture amoureuse, il arrive couramment qu’un ex veuille couper tout contact ou couper toute relation avec son ex, cette constatation se révèle encore plus vraie quand on vit une séparation douloureuse.

Dans ces circonstances, ignorer son ex ne sera pas la solution lorsqu’on veut justement retrouver son ex et reformer un couple heureux. Donc, ignorer son ex s’apparentera à de l’enfantillage! Bien entendu, on rencontre des cas très spécifiques où le fait d’ignorer son ex peut être une bonne solution qui consiste à faire réagir son ex ou à tourner la page définitivement.

Comment énerver son ex

Chercher ce qui pourrait la mettre réellement en colère en sortant une phrase qui pique et qui atteint son amour propre.

 

Enerver son ex combien de temps ?

Pour finir, sachez qu’il est plutôt facile d’énerver son ex, mais sachez aussi que cela ne peut durer qu’un temps ; Et il faudra arrêter à un moment ou un autre, car c’est une situation qui deviendra vite infernale pour votre ex mais également pour vous.

Suivant le type de relation que vous entreteniez et sa durée, prendre de la distance avec votre ex est un bon moyen de l’énerver. Cassez vos habitudes pour se venger de votre ex :  ne lui écrivez pas, prenez votre temps pour répondre à ses messages s’il vous en envoie, et ne répondez pas à ses appels.

si c’est ce que vous désirez …Pourquoi énerver son ex ?

Le sentiment de vengeance après une rupture surgit souvent lorsqu’on a eu du mal à digérer la rupture ou une simple dispute dans un couple. Ici, nous allons nous concentrer sur les relations avec les ex.

Parmi ceux qui veulent récupérer leur ex, il y a ceux qui feraient tout pour l’amadouer, le pouponner, le gâter. Et il y a ceux qui, au contraire, ne veulent que voir une réaction de sa part. Alors, énerver son ex est l’objectif premier à atteindre. Que ce soit par ressentiment, par jalousie ou autre, on peut trouver se trouver des excuses.

C’est un excellent moyen de montrer à votre ex ce qu’il a perdu et lui faire regretter d’avoir rompu.Restez en contact avec ses proches

Un autre moyen d’Enerver son ex est à coup sûr de rester proche de ses amis et de sa famille. Soyez malin.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire