Home » Comment le faire regretter et le faire revenir ?

Comment le faire regretter et le faire revenir ?

by Nadia Moulin
Comment le faire regretter et le faire revenir

Faites appel à un thérapeute si besoin est et débarrassez-vous de toutes vos émotions négatives. Faire regretter son ex est un acte de vengeance que vous devez pratiquer l’esprit clair et le coeur lourd. Sinon, ça va se retourner contre vous. 2.
Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.
Faire regretter son ex est en fait un processus libérateur qui vous permet de vous débarrasser de toutes les émotions qui vous lient encore à lui.

À lire aussi : Voici ton plus grand regret qui va devenir ta plus grande leçon en 2021 (selon ton signe du zodiaque)

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Il s’agit plutôt de lui montrer ce qu’il/elle a perdu en te quittant. Faire regretter son ex est très efficace lorsque l’on cherche à le/la reconquérir. Mais c’est aussi bien utile si tu veux lui prouver qu’il/elle a eu tort de rompre ou même lui faire regretter la manière dont il/elle s’est comporté(e). Comment faire pour se venger de son ex ?
Ainsi, prouve à ton ex que tu peux très bien vivre sans lui/elle et que tu as complètement tourné la page. Ton ex, de peur d’être si vite oublié(e), va rapidement revenir vers toi et tenter de te reconquérir.Devenir un modèle de réussite pour faire regretter son ex

Un autre moyen plus indirect de faire regretter son ex est de se surpasser dans plusieurs domaines.

Comment être sûr qu’il ne reviendra pas

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.
Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

Mais s’il semble être passé à une nouvelle relation saine et heureuse, prenez-le comme un signe qu’il ne veut pas que vous reveniez.
S’il ne regrette pas ce qu’il a fait pour vous blesser, vous et votre relation, alors c’est probablement une bonne idée de passer à autre chose car il ne vous mérite pas. Pourquoi ai-je ce sentiment qu’il va me revenir ?
Oui… C’est fini et il est temps de passer à autre chose.S’il ne vous a fourni aucune explication, c’est parce qu’il s’est rendu compte que vous attendiez plus de lui alors qu’il essaie simplement d’être courtois. Maintenant, c’est clair : c’est un des signes qu’il ne reviendra pas ! Ne plus donner signe de vie à son ex est courant après une rupture amoureuse.
C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

A LIRE  Signification des Messages 'Bonne Nuit' d'un Homme : Comprendre ses Intentions

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

S’il vous dit qu’il ne fait plus confiance, c’est l’un des signes les plus clairs qu’il ne reviendra pas. S’il ne vous fait pas confiance, il ne veut pas avoir de relation avec vous.

Quand un homme ne vous retient pas

Vous ne le mettez pas dans la disposition de vous répondre calmement. Surtout, si vous commencez à lui poser un ultimatum! En outre, avec ces disputes récurrentes, votre homme va vous identifier aux disputes, au problème de couple lié, parfois, à votre jalousie. La communication est rompue et vous me dites il ne me retient pas.
Néanmoins, parfois Mesdames, vous rendez la communication agaçante. Lorsqu’on communique avec vous, c’est pile vous avez raison et face on a tort. Il faut comprendre que si cet homme refuse la communication (je ne dis pas que c’est forcément votre cas) c’est que communiquer avec vous devient, au bout d’un moment, lassant. On sait pertinemment qu’on ne peut avancer dans la discussion.
Votre couple tient malgré vos problèmes de communication alors pourquoi ferait il un effort pour vous retenir? Tout simplement car il est persuadé que vous ne partirez jamais. Votre homme ne vous retient pas car il est passé à autre chose

La troisième raison si votre partenaire ne fait rien pour vous retenir et éviter une rupture malgré vos désirs de régler vos problèmes conjugaux, c’est que votre homme est déjà passé à autre chose.

Tu peux essayer de lui trouver des excuses et tu peux chercher à justifier son comportement (« Il est stressé », « Il est fatigué », etc…) mais, en faisant ça, tu ne fais que te mentir à toi-même. Un partenaire qui se comporte comme ça ne fait que t’utiliser.
Et pourquoi il ne fait rien pour vous retenir. Il ne fait rien pour me retenir car les hommes ne sont pas doués en communication

A LIRE  Pourquoi il ne revient pas vers moi ?

La première raison, lorsque vous me dites pourquoi mon homme ne fait rien pour me retenir, provient sans doute du fait que les hommes ne sont pas très doués en communication car ils éprouvent de la difficulté à exprimer leurs sentiments.

Il ne fait rien pour vous retenir car votre homme est passé à autre chose

La troisième raison, c’est que votre homme est déjà passé à autre chose et qu’il ne trouve pas le courage de mettre fin à votre relation. Il n’est pas ou plus amoureux.

De plus, votre homme semble ne pas vouloir régler les problèmes qui mettent en péril la stabilité du couple car l’être aimé n’éprouve plus de sentiments amoureux. Aussi, vous allez devoir admettre que vous êtes la seule à vous battre pour sauver votre mariage ou votre relation de couple. Cependant, malheureusement ce couple n’existe désormais plus dans son esprit.

Quels sont les signes d’une rupture définitive

La trajectoire habituelle de la fin d’une relation est celle d’un lent déclin, une période prolongée de signes révélateurs et de déni volontaire, alors que la motivation pour recoller les morceaux diminue chez l’un ou l’autre des partenaires. Alors, quels sont les signes ?

Lisez cet article pour le découvrir.1/ La relation était toxique

La première indication d’une rupture définitive est le moment où vous ou votre conjoint (ou les deux !) reconnaissez que la situation n’est pas saine et crée beaucoup de stress et de mécontentement. Analysez le comportement et les sentiments de votre ex par rapport à votre rupture.

Vous avez l’impression d’avoir perdu votre lien, ou alors un événement difficile a brisé votre confiance. Alors comment savoir si la relation est terminée ? Vous devez examiner de plus près le lien qui vous unit à votre partenaire.Soyez attentif aux 5 signes clés qui indiquent qu’une relation touche à sa fin.   1.
Quels sont les signes d’une rupture définitive ?

Bien qu’une rupture puisse être difficile à gérer émotionnellement, elle ne doit pas nécessairement durer éternellement. Il est bénéfique de faire des pauses pour savoir ce que la relation représente pour vous deux.

Et comment mettre fin à une relation – et gérer la rupture – de manière saine et constructive ?   Rupture : se poser les bonnes questions

Un couple prend fin lorsqu’un ou les deux partenaires font un choix : celui de se désengager de la relation. 

Comment savoir si il a tourné la page

Eh bien, même s’il y existe une petite possibilité que cela soit vrai, il y a de fortes chances pour que cela soit quand même signe qu’il a tourné la page. 
Et surtout, est-ce que tu es sûr qu’il a vraiment tourné la page ? Comment savoir si mon ex a tourné la page ? Dans ce genre de situation, nos sentiments peuvent être confus et nous pouvons avoir du mal à interpréter le comportement de l’autre.
En effet, que ce soit par rapport à son comportement, sa gestuelle ou encore son attitude verbale, un ex qui tourne la page est assez facile à reconnaître (et souvent difficile à admettre).
Alors si tu n’as plus du tout de nouvelles de ton ex, même au bout de quelques semaines, tu peux alors considérer qu’il a tourné la page et il faudra alors y faire face pour commencer une nouvelle vie.Pourquoi mon ex m’ignore ?

A LIRE  Quand un homme ne vous retient pas ?

On vient de voir les signes qui montrent que mon ex a tourné la page.

Tourner la page pour avancer est nécessaire, c’est un peu comme lire la dernière page d’un livre : on a besoin de connaître le dénouement de ce chapitre. Mais terminer ce livre est indispensable et en ouvrir un autre l’est tout autant.
Comme pour ajouter à votre mélancolie, quand vous vous croisez, il semble tout à fait heureux. Vous ressassez cette idée : « mon ex a tourné la page ». Voilà qui est très dur à avaler. Vous ne le saviez pas encore, mais grâce à cet article, vous vous rendrez vite compte qu’inverser la tendance est possible et à votre portée.

Comment savoir que c’est vraiment fini

Elles sont toutes réelles. Alors, comment savoir si la relation est vraiment terminée et s’il est temps de passer à autre chose ?C’est l’une des questions les plus difficiles à résoudre dans la vie. Elle l’est vraiment. Je me suis débattu avec elle tant de fois. Mais voici la vérité : vous ne saurez jamais vraiment, vraiment, vraiment si la relation est vraiment terminée.
Et c’est la partie sur laquelle je veux vraiment insister, surtout si vous êtes dans quelque chose en ce moment, et que vous ne savez pas quoi faire, parce que vous ne savez pas si c’est vraiment terminé. (En supposant que vous n’êtes pas dans une relation abusive. Si vous l’êtes, et que votre partenaire ne fait rien pour changer, c’est terminé).
Dès lors, comment arriver à savoir quand il faut vraiment dire au revoir ? Voici quelques signes clairs qui annoncent la véritable fin d’une relation. Il peut être compliqué de déterminer si notre relation est terminée, en premier lieu quand cela vient de l’autre. Vous doutez de son implication dans la relation ? Certains comportements vont pourtant être annonciateurs de son envie de rompre.
Au fur et à mesure que vous le ferez, la dynamique de la relation changera – ou peut-être qu’elle ne changera pas, si l’autre personne a fini. N’oubliez pas que vous ne représentez que 50 % d’une relation, et c’est pourquoi il est impossible de savoir si elle est vraiment terminée.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire