Home » Comment ignorer son ex pour qu’il revienne ?

Comment ignorer son ex pour qu’il revienne ?

by Judith Ferrier
Comment ignorer son ex pour qu'il revienne

Et il peut vouloir justement renouer avec ses habitudes de couple avec vous, puisque ces dernières flattent son ego. Dans ce cas-là, si vous souhaitez ignorer votre ex pour l’oublier, c’est lui qui risque d’avoir plus de mal à couper les ponts avec vous. C’est pourquoi ignorer son ex peut être à double tranchant.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Cela peut sembler contradictoire : ignorer son ex pour qu’il ou elle revienne. Il s’agit cependant d’une technique qui a ses mérites. En effet, si vous faites attention à la façon dont vous prenez contact avec votre ex et que vous commencez par « l’ignorer », vous avez plus de chances de le ou la récupérer.

En effet, vous devrez montrer à votre ex qu’il n’est pas aussi indispensable dans votre vie qu’il le croit et que vous pouvez tourner la page à tout moment. Les techniques pour ignorer son ex

Vous avez maintenant compris l’importance d’ignorer votre ex dans le but de le récupérer. Désormais, il faut passer à la phase pratique.

Avec cette façon d’agir, vous n’allez ni rester en bons termes avec votre ex ni marquer des points dans votre reconquête amoureuse. De plus, quel intérêt y-a-t-il à ignorer son ex lorsqu’il y a une bonne communication entre vous? Lorsque je vous conseille de prendre de la distance dix, quinze jours ou trois semaines, ce n’est pas ignorer son ex.

Dans ces circonstances, ignorer son ex ne sera pas la solution lorsqu’on veut justement retrouver son ex et reformer un couple heureux. Donc, ignorer son ex s’apparentera à de l’enfantillage! Bien entendu, on rencontre des cas très spécifiques où le fait d’ignorer son ex peut être une bonne solution qui consiste à faire réagir son ex ou à tourner la page définitivement.

Ignorer son ex peut comporter quelques risques, c’est une des raisons pour lesquelles il ne faut pas que ça dure trop longtemps. L’ignorer peut l’énerver

Généralement, on n’aime pas se faire ignorer, mais dans certains cas, cela peut rendre fou telle ou telle personne.

Quel que soit le motif de la séparation, et d’autant plus si votre ex en est à l’origine, il est normal que celui-ci souhaite prendre de la distance.   Vous vous dites “Mon ex m’ignore” mais vous devez réaliser que vos rapports ont changé, du tout au tout, et souvent du jour au lendemain, dès que la rupture a été prononcée.

Comment déstabiliser son ex

Car, elle ne reviendra pas vers vous contre son gré (et ce n’est pas le but d’ailleurs !).   5 techniques pour déstabiliser son ex

⚠️ Voici maintenant 5 façons de déstabiliser votre ex.

Si vous êtes prêt à tout pour récupérer votre ex, vous vous êtes sûrement déjà intéressé à l’art de la manipulation et avez déjà recherché sur google « manipuler son ex ». En « manipulant » votre ex, vous saurez comment le ou la faire réagir, et comment le ou la faire changer d’avis sur votre rupture.

Cela s’appelle l’art de la manipulation positive.Oui, il est possible de manipuler son ex, mais en utilisant les bonnes techniques, respectueuses de votre ex et en accord avec vos valeurs. 1. Les techniques psychologiques pour manipuler son ex de façon positive

A LIRE  Quel est le mot le plus touchant pour un homme ?

Vous avez le cœur brisé et vous voulez que votre ex revienne dans votre vie.

Et tout ça sans avoir besoin de faire une grande déclaration, juste en faisant appel à la manipulation.Comment comprendre et manipuler son ex ?

Manipuler son ex en communication. Pour communiquer avec l’inconscient de son ex, vous devez avoir un ton de voix adapté, bien choisir vos mots et surtout avoir une attitude dans la direction de votre ex.

Si vous souhaitez en savoir davantage pour manipuler son ex dans le but de le ou la récupérer, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à [email protected] je me ferai un plaisir de vous aider dans votre reconquête.Manipuler son ex de manière vicieuse (ou reconquérir)

Dans le cas ou vous ex vous a trompé, ou que vous lui en vouliez, vous pouvez également vous servir de la manipulation pour vous venger ou bien le ou la récupérer mais de manière plus vicieuse.

Mais même en supposant que cela fonctionne dans le cas où votre ex est dans la dépendance affective, je ne vous conseille pas ce genre de manipulation !Encore une fois, vous allez créer de la souffrance chez votre partenaire et casser son ego. Il (elle) peut alors sombrer dans la maladie, la culpabilité ou la dépression.

Comment faire pour qu’il me recontacte

Discutez avec ses amis

Si, pour une raison ou une autre, vous n’arrivez pas à le contacter ou si vous êtes trop anxieuse à ce sujet, commencez d’abord par discuter avec ses amis à la place. C’est en fait l’un des meilleurs moyens pour lui redonner envie de vous (quelles que soient les circonstances).

Vous pouvez simplement contacter ses amis pour voir ce qui se passe dans leur vie et, au milieu de la conversation, aborder le sujet qui vous brûle les lèvres ou tout simplement poser une question concernant votre ex. Lorsque ses amis découvriront que vous vous portez plutôt bien sans lui, il y a de fortes chances qu’ils veuillent partager cette information avec lui.

Mais il n’est pas judicieux de vous montrer disponible immédiatement.Maintenez le contact avec votre ex selon vos propres conditions. Faites parfois attendre votre ex une journée avant de le rappeler. Soyez « hard to get ».

Une fois que vous aurez repris contact avec lui, que vous aurez déjà bu un coup ou deux, assurez-vous de lui faire savoir que vous le faites de manière amicale (et faites semblant si besoin). Ceci est extrêmement important, car vous ne voulez pas lui donner l’impression que vous êtes prête à tout pour vous remettre avec lui.

Reprenez contact en douceur 

Maintenant que vous avez fait le point, et que vous êtes certaine de vouloir récupérer votre ex, reste à passer à l’action. Pour cela, l’idéal, c’est quand même de contacter le principal intéressé et de le rencarder, sinon ça va être un peu bizarre.

Comment faire du mal à un ex

Lorsque l’on cherche à rendre mal son ex, c’est souvent par colère ou par dépit. On cherche à masquer la douleur de la rupture et à prouver aux autres ainsi qu’à soi-même que l’on ne se laisse pas abattre suite à l’échec d’une relation amoureuse. Tu cherches ainsi à sauver les apparences et tu te forces à passer à autre chose.

A LIRE  Qui est le petit ami de Sophie Marceau ?

Après une rupture douloureuse, il n’est pas toujours évident de se reconstruire. Vivre une rupture, ce n’est déjà pas facile. Si en plus notre ex nous a fait souffrir pour x ou y raison, un désir profond de vengeance nous anime. Cet(te) Ex, il ou elle a peut-être abusé de ta confiance, t’a manqué de respect ou t’a déçu par ses comportements.

Or, c’est ce genre de comportement qui permet à votre ex de justifier ce qu’il vous a fait. Il vous a trompée ou il a été blessant vis-à-vis de vous car vous avez une attitude complètement irrationnelle. Voilà l’excuse qu’il va vous servir.

En revanche, elles auront un impact négatif sur la vôtre. Vous allez accroître votre souffrance. 4. Parfois, se venger de son ex consiste à laisser le karma faire son travail.

Votre ex a peut-être commis des erreurs que vous considérez comme impardonnables. Par exemple, il vous a trompée, il vous a menti ou tout simplement il n’a jamais fait preuve de respect.

Donc, si vous voulez répondre à la question « Comment se venger de son ex ? » peut-être que vous devez simplement être vous-même. Je m’explique ! La vraie vengeance vient du fait que vous vous comportiez exactement comme votre ex ne pense pas que vous êtes capable d’agir. Laissez vos actions parler à votre place et disparaissez !

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.

Comment se venger de son ex avec classe

Qu’il/elle t’ait quitté(e) ou que tu l’aies fait de toi-même parce qu’il/elle t’as trompé(e), il se peut que tu aies de la rancoeur et que tu veuilles te venger… Mais attention, se venger demande de la classe si tu veux récupérer ton ex !

Donc, si vous voulez répondre à la question « Comment se venger de son ex ? » peut-être que vous devez simplement être vous-même. Je m’explique ! La vraie vengeance vient du fait que vous vous comportiez exactement comme votre ex ne pense pas que vous êtes capable d’agir. Laissez vos actions parler à votre place et disparaissez !

Se venger de son ex est souvent une méthode que l’on veut utiliser que ce soit dans la reconquête ou bien même quand on veut oublier son ex. Je comprends que vous ayez envie d’équilibrer les choses mais au fond de vous, voulez-vous vraiment savoir comment faire du mal à son ex ?

Votre ex vous a quitté et cette rupture vous a blessé au plus profond du cœur. Vous êtes à la fois triste et en colère. Votre chagrin vous semble insurmontable. Après avoir vidé toutes les larmes de votre corps, vous décidez de prendre votre revanche sur votre ex. Comment lui faire regretter son choix ?

A LIRE  Quelle phrase pour faire regretter son ex ?

Comment choquer son ex

Votre ex doit : arrêter de vous confondre à une personne naïve, de sourire quand vous lui courez après, de faire semblant de ne pas voir que vous l’aimer toujours et que vous cherchez à le reconquérir. Comment Se venger de son ex ? En réalité, vous êtes lié à votre ex. ainsi, s’il ou elle prend ses distances, vous allez lui courir après.

Si un ex prend de la distance et que vous paniquez, ça veut dire que vous réagissez selon vos émotions et vous allez le faire fuir. Donc, retenez bien une chose, si vous voulez que votre ancien partenaire réagisse, vous devez enrayer la reconquête et mettre en place de nouvelles actions.

Votre ex vous plaît encore et vous voulez revivre une nouvelle relation ! Seulement, face à toutes les dispositions prises lors de votre séparation, vous n’osez plus vous présenter face à lui pour lui demander de revenir, vous avez honte et vous souhaitez garder votre fierté tout en cherchant à le récupérer.

La deuxième étape – C’est oublier son ex  Mais c’est là que vous beuguez ! Votre ex-mari ou ex-femme ne reviendra pas si il ou elle n’a pas l’impression ou n’éprouve pas la sensation qu’il ou elle peut vous perdre.

Les décisions prises sous l’effet de l’émotion et la précipitation montrent qu’on cherche désespérément à faire réagir son ex et il ou elle aura continuellement le dessus sur vous. Notons que, lorsqu’un ex prend ses distances, c’est parce que certaines choses n’ont pas marché.

Ce que vous devriez comprendre quand on veut chercher à faire réagir son ex, c’est qu’il faut l’attirer de nouveau vers soi.

Comment savoir que c’est vraiment fini

Elles sont toutes réelles. Alors, comment savoir si la relation est vraiment terminée et s’il est temps de passer à autre chose ?C’est l’une des questions les plus difficiles à résoudre dans la vie. Elle l’est vraiment. Je me suis débattu avec elle tant de fois. Mais voici la vérité : vous ne saurez jamais vraiment, vraiment, vraiment si la relation est vraiment terminée.

Est-ce vraiment finit avec votre ex ?

Un travail trop prenant ? Une routine qui s’est installée ? Une envie de liberté ? Vous avez rompu car vos sentiments se sont estompés ? Mais vous vous posez toujours la question « Est-ce la fin avec mon ex ? ».

Vous venez de vous séparer de votre compagnon ou de votre compagne ? Vous l’aimez encore et ne savez pas si cela est réciproque ? Vous vous posez la question « Est-ce la fin avec mon ex ? » et vous ne savez pas comment faire pour le ou la récupérer ? Peut-être avez-vous de bonnes raisons de croire que ce n’est pas fini ?

Et c’est la partie sur laquelle je veux vraiment insister, surtout si vous êtes dans quelque chose en ce moment, et que vous ne savez pas quoi faire, parce que vous ne savez pas si c’est vraiment terminé. (En supposant que vous n’êtes pas dans une relation abusive. Si vous l’êtes, et que votre partenaire ne fait rien pour changer, c’est terminé).

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire