Home » Comment faire regretter son ex qui est en couple ?

Comment faire regretter son ex qui est en couple ?

by Nadia Moulin
Comment faire regretter son ex qui est en couple

Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Pour résumer, que voulez-vous que votre ex regrette : vous ou le fait d’avoir mal agi en rompant la relation ou les conséquences de la rupture ?Les raisons d’y penser

Mais pourquoi voulez-vous faire regretter votre ex alors qu’il vient juste de vous quitter ?

Que faire pour que votre ex puisse regretter cette séparation et la rupture sentimentale? Le problème provient du fait que vous souhaitez retrouver la relation passée. Or votre ex qui semble ne pas vouloir de l’ancienne relation vu le choix de la séparation, ne voudra jamais revenir en arrière.

Est-ce qu’un ex en couple peut revenir

Dans cette situation, une question surgit inévitablement : au bout de combien de temps un ex revient ? Il est difficile de donner une réponse exacte à cette interrogation, tant il y a de variables à prendre en compte.
Il est souvent difficile de répondre à cette question qui est les ex reviennent au bout de combien de temps, car cela dépend de la raison qui pousse votre ex à revenir vers vous. Cependant, un ex aura toujours tendance à prendre la température pour savoir où vous en êtes dans votre vie.

Vouloir retourner avec son ex est normal : on ressent cette envie dès que la rupture a lieu, et ce, même si c’est toi qui es à l’origine de la séparation. Pour autant, il existe énormément de raisons où vouloir retourner avec son ex est une mauvaise idée.

Toutefois, vous êtes seul juge d’accepter ou de refuser cette reprise de contact. Là, encore, vous devez, pour tenter de récupérer votre ex, agir avec légèreté afin de laisser revenir la complicité entre vous. Un ex peut revenir par peur de l’avenir sans vous

Cette nouvelle vie de célibataire déclenche bon nombre de questions.

Ne perdez pas espoir.Retour de l’ex : différents facteurs à considérer

A LIRE  Comment savoir si il s'en fout de moi ?

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte quand vous souhaitez savoir au bout de combien de temps un ex revient. Tout d’abord, pourquoi vous êtes-vous séparés ? Vous êtes-vous quittés en bons termes ? Êtes-vous toujours en contact ? De qui est venu l’initiative de la rupture ?

La perte des habitudes, de cette routine tellement nuisible au couple mais si rassurante pour l’individu le perturbe. Il/elle en vient à se dire que la relation passée ne le/la rendait pas si malheureux. C’est pourquoi, il/elle peut souhaiter revenir. Les ex reviennent toujours quand la nouvelle vie est moins agréable

En raison de la séparation, votre ex mène une vie moins agréable.

Comment reprendre contact avec son ex qui est en couple

Comment reprendre contact avec son ex ?

Il existe plusieurs alternatives pour reprendre contact avec son ex. La lettre, l’e-mail, Facebook, de visu… Voici quelques idées pour t’aider à retrouver le fil jusqu’à ton ex !

1) Par le virtuel.

Mon ex n’a plus de sentiments et ne me parle plus, que faire ?

Après quelques jours ou quelques mois de rupture, vous êtes enfin prêt à reprendre contact avec votre ex. Vous souhaitez entendre à nouveau sa voix, car il ou elle vous manque profondément. Ce dont vous rêvez, c’est de le reconquérir pour que vous puissiez revivre votre histoire d’amour. Mais comment réussir la reprise de contact avec votre ancien partenaire ?

C’est la meilleure chose à faire. Maintenant, que tu as décidé de reprendre contacte avec ton ex, il va falloir déterminer comment le faire. Et selon, la situation, les personnes, les événements, la reprise de contact ne sera pas la même. Voici donc dans le point suivant, les différentes situations pour t’aider à reprendre contact avec ton ex.2.
Vous voulez reprendre contact avec votre ex parce que vous avez réfléchi aux raisons de votre rupture et que vous savez ce que vous devez faire pour y remédier. Vous voulez reconquérir votre ex et retrouver la relation que vous aviez avant que la situation ne tourne au vinaigre.
Pour savoir comment agir au mieux et reprendre contact avec son ex, voici la marche à suivre. Quel est le moment opportun pour reprendre contact avec son ex

2 semaines, 1 mois, 3 mois ou plus, beaucoup d’entre vous se demandent quel est le moment propice pour briser un silence radio ou bien renvoyer un message après quelques temps d’absence.

Ce sera de loin le meilleur moyen de reprendre contact avec votre ex en douceur.Tout dépendra dans un premier temps de votre situation.Recontacter son ex femme ou son ex mari célibataire est différent du fait de recontacter son ex en couple, par exemple.

A LIRE  Comment raviver la flamme avec son ex par sms ?

Comment donner à son ex envie de revenir

Vous vous demandez maintenant ce que vous pouvez faire d’autre pour récupérer votre ex si elle ne veut pas y retourner.
Mais pour cela, il va falloir vous bouger pour la convaincre de revenir.  En résumé, il faut faire le point sur vous-même et voir ce qui a fait fuir votre ex afin de pouvoir aller de l’avant !   Maintenant que vous avez saisi la première étape pour comprendre comment faire revenir son ex, vous allez pouvoir avancer et réagir.
Pour comprendre comment faire revenir son ex, vous devez réveiller les sentiments qui sont au plus profond d’elle !  Tout d’abord, si jamais elle décide de reprendre contact avec vous, il faut éviter de ne pas lui répondre pour lui faire regretter de vous avoir quitté. Ne l’ignorez pas, et répondez à son message ! Discutez avec elle, riez avec elle et redécouvrez-la !
Après une séparation difficile avec votre ex, vous vous demandez comment faire pour qu’il revienne de lui-même. Pour faire cela, il faut accepter son besoin de distance. Lorsque vous le revoyez, tentez de comprendre ce qui n’allait pas dans la relation pour lui. Ensuite, c’est à vous de lui montrer que vous pouvez changer.
En bref, savoir comment faire revenir son ex est une chose très simple qui vous demande de lui procurer des émotions. Redécouvrez-vous et donnez-lui envie de faire à nouveau partie de votre vie ! Vous pouvez même lui montrer que si elle le souhaite, il y aura toujours une place pour elle dans votre futur.

Comment faire revenir son ex directement ?Le secret pour donner envie à son ex de revenir !Quel est le meilleur moyen de faire revenir son ex ? Comment faire revenir son ex qui vous aime encore ?

Est-ce vrai que les ex reviennent

Là encore il est fort possible de s’essouffler avant que l’ex en question ne revienne par lui/elle-même, ce qui explique que certains ne puissent jamais vérifier l’affirmation qui nous sert de titre aujourd’hui : un ex revient toujours.Pourquoi un ex revient ?L’ex qui revient tout seul

Un ex revient pour plusieurs raisons. Il arrive parfois qu’un ex revienne tout seul, sans que l’on n’ait rien demandé.

Les ex partenaires reviennent-ils toujours ? Est-ce une fausse idée ou une évidence ? Lorsqu’on veut récupérer son ex, on se pose beaucoup de questions à ce sujet. On ne peut pas affirmer qu’un ex compagnon ou qu’une ex compagne décide, systématiquement, de revenir après une rupture amoureuse.

A LIRE  Pourquoi un homme dit-il je t'aime si rapidement ? Découvrez les raisons et comment réagir.

Bref, oui, un(e) ex revient TOUJOURS… mais pas toujours au bon moment !Les ex reviennent toujours : 3 critères qui les influencent Les ex reviennent… mais il leur faut du temps !

La question du timing reste la plus délicate de la reconquête amoureuse.

Ainsi, au lieu d’aller de l’avant et de travailler sur son développement personnel, votre ex cherche des moyens de revenir dans votre vie et de revivre tous les bons moments avec vous ! Les ex reviennent toujours (surtout si vous étiez son premier amour) et c’est un phénomène aussi vieux que le monde lui-même.
Pour comprendre pourquoi les ex reviennent après aussi longtemps, il faut donc bien garder en tête le fait que ce n’est pas un geste simple pour eux, mais soyez sûr d’une chose : Si elle décide de revenir vers vous, c’est d’une part que ce sera dans un but de reconquête mais d’autre part, c’est que son choix sera TRES murement réfléchi.

Est-ce que celui qui quitte regrette

Ou encore, vous pouvez regretter d’avoir fait du mal à cette personne lors de la rupture elle-même. Le fait de ressentir des regrets ne signifie pas forcément que la rupture était un mauvais choix. D’un autre côté, il est possible que vous ayez rompu avec quelqu’un pour une mauvaise raison et le regretter parce que vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre.

La plupart des ruptures s’accompagnent d’une forme de regret : le regret que ça n’ait pas marché, le regret que les choses se soient terminées ainsi et, si c’est vous qui avez rompu, peut-être même le regret d’avoir rompu avec votre partenaire.Alors, comment savoir si le regret d’une rupture signifie réellement que la rupture était une mauvaise décision ?

En d’autres termes, il est normal de regretter la rupture, même si c’est vous qui avez rompu.
Les signes du regret

Peu importe le temps que prend le deuil d’une rupture et l’apparition du regret, ils auront – la plupart du temps – des répercussions sur vos échanges avec votre ex. Que ce soit un mois ou un an après la rupture, si les regrets sont trop forts, ils feront souvent place à des excuses.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire