Home » Comment faire réfléchir un homme ?

Comment faire réfléchir un homme ?

by Marine Lamiaux
Comment faire réfléchir un homme

Pour faire réagir un homme qui vous ignore, vous devez impérativement susciter de l’intérêt en éveillant sa curiosité.

Si votre homme a tendance à vous ignorer, à ne pas prêter attention à vos reproches, vos demandes, vos attentes, il va falloir le faire changer. Pourquoi un homme devient distant ?

Il est en couple avec vous, il a des sentiments, vous êtes attentionnée, alors pour vous sa distance n’est pas logique.

Alors au lieu de créer un rapprochement, c’est tout le contraire qui se produit ! Je vais vous donner une astuce… Ignorer un homme est un excellent moyen de le faire réagir. Toutefois, vous devez vous comporter ainsi pour de bonnes raisons, sinon sa réaction sera à l’opposé de ce que vous espériez.

Sans ce sentiment de frustration masculine, il ne comprendra pas le message que vous êtes en train de secrètement lui communiquer.  Quand vous ignorez un homme pour le faire réagir, montrez-lui que c’est parce que vous êtes trop occupée à penser à votre bien-être personnel. Vous avez vos propres centres d’intérêt, des objectifs à atteindre et une vie à accomplir.

Tout est en place pour pousser votre homme à vouloir se rapprocher de vous. Avec charme et malice, vous attirez irrémédiablement celui que vous désirez. L’homme qui se montrait distant et qui ne prenait pas de vos nouvelles se métamorphose alors en l’homme que vous espériez. Il veut être plus présent dans votre vie, cherche à vous séduire et s’intéresse profondément à vous.

Vous n’êtes pas facilement disponible et prenez du temps avant de lui répondre, ce qui éveille forcément sa curiosité et sa convoitise ! Ainsi, de temps en temps, vous sortez de votre silence pour lui faire comprendre que vous l’appréciez, sans pour autant en dépendre. Sans l’ignorer complètement, vous créez en lui une sensation de manque.

Quel message pour le faire réagir

Et même s’il accepte votre ultimatum, je vous recommande de ne pas crier “Victoire!” trop vite… Alors prudence avec ce genre d’homme.   Maintenant, je vais répondre à quelques questions posées par mail de la part de mes lectrices.F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

Il ne faut pas être agressive ou bien l’accuser… Sinon vous le ferez fuir, il se braquera et ça se terminera en grosse dispute. Vous pouvez lui dire, par exemple :

  • Je me suis inquiétée comme je n’ai pas reçu de nouvelle de ta part depuis quelques jours.

Et bien c’est à cette question que je vais répondre dans cette partie… Et surtout nous verrons comment VOUS pouvez réagir quand un homme ne donne plus aucune nouvelle. Alors lisez très attentivement les lignes qui vont suivre.  #1. Ne le pourchassez pas

Surtout, ne vous rabaissez pas à son petit jeu… Vous valez vraiment mieux que ça, je vous assure.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).  Comment faire pour faire réagir un homme ?

A LIRE  Comment se comporter avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut ?

Le meilleur moyen pour faire réagir un homme c’est de lui parler franchement. Ne soyez pas agressive mais soyez claire dans vos propos.

Comment savoir si une personne pense à toi

Comment savoir si quelqu’un pense à moi ? Comment être sûr de cela ? Voici 3 Signes indiquant que quelqu’un pense à vous.Le premier signe : le langage des cœurs:

Si vous sentez que quelqu’un pense à vous et que vous êtes du fond de vous si certain que cela est vrai, alors c’est un signe qu’il est vraiment en train de penser à vous.

Comment savoir si quelqu’un pense à nous ? Comment savoir si quelqu’un pense à nous ?

Vous avez l’impression qu’une personne s’intéresse à vous, mais vous n’en êtes pas sûr. Ou vous vous demandez si celle qui ne quitte plus vos pensées pense à vous également.

Nous ressentons la même chose quand nous sentons que quelqu’un nous regarde, même lorsque nous sommes face à face. Nous pouvons même savoir quand une personne pense à nous, qu’elle soit près de nous ou non. La première chose à faire lorsque nous pensons que quelqu’un nous regarde est de vérifier s’il y a bien quelqu’un qui nous regarde.

Comment sait-on que quelqu’un pense à nous? Est-ce qu’il y a une manière claire de savoir si on plaît à quelqu’un?Bien sûr que oui. Avez-vous déjà été dans une situation où vous ne comprenez ni comment ni pourquoi quelque chose s’est produit?

Si quelqu’un pense à vous, cela ne signifie pas nécessairement qu’il vous aime. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils pensent positivement à vous. Cela peut être l’inverse. Ils pourraient vous dénigrer ou vous mentionner de toute autre manière négative. Et croyez-le ou non, il existe un moyen de savoir si quelqu’un a des pensées négatives ou positives à votre égard. 

Que quelqu’un pense à vous ne signifie pas que vous lui plaisez. Ça ne signifie pas forcément qu’il pense à vous de manière positive. Ça peut être tout le contraire. Peut-être qu’il parle mal de vous ou en des termes négatifs. Et croyez-le ou non, il y a un moyen de savoir si quelqu’un pense à vous en bien ou en mal.

Le fait que vous pensiez constamment à quelqu’un signifie-t-il qu’il le sait ? Avez-vous ressenti cette sensation ? Est-il réellement possible de sentir que quelqu’un pense à vous ? Essayons de trouver des réponses à ces questions en comprenant les bases et en les abordant une par une… Qu’est-ce qu’un phénomène psychique ?

Comment faire face au silence d’un homme

La stratégie du silence chez l’homme

Mais il peut, aussi, se taire pour vous éviter tout tracas superflu car il est à la recherche d’une issue favorable. Ou encore, s’abstenir de parler par pudeur. Ce dernier n’ose pas avouer ses faiblesses. On peut découvrir que par orgueil, il se renferme sur lui et devient muet car son ego est blessé.

A LIRE  Qui est la mère de Christophe Defays ?

Le silence est douloureux pour chacun(e) : pour le ou la mutique, c’est une façon de se protéger ; pour l’autre, c’est comme une trahison, un manque de confiance.  Lorsque le silence se fait trop présent et que vous sentez qu’il pourrait dériver sur une dispute, préférez vous taire à votre tour et vous éloigner si nécessaire. 

Lors d’un conflit, le silence est aussi une forme d’attaque : on refuse de s’exprimer pour déstabiliser l’autre, parfois pour être certain(e) que ses mots ne seront pas utilisés contre soi, ou tout simplement car on ne souhaite pas se laisser envahir par les émotions en parlant : le silence devient alors la forme de communication la plus rationnelle. 

Comment réagir face au silence de l’autre ? 

Pas évident de réagir face au silence de l’autre : selon nos caractère et notre état d’esprit, ce silence peut vite nous faire sortir de nos gonds ! Or, nous devons apprendre à respecter le silence, à comprendre qu’il s’agit d’un mode de communication qui va au-delà des mots.

Comment se comporter avec un homme qui est distant

L’erreur à ne pas faire pour parler à un homme qui est distant

Dans la communication avec cet homme, votre première erreur (je sais que c’est contre intuitif) c’est de vouloir verbaliser et de demander trop vite des explications. Ainsi, vous allez lui dire : ”Pourquoi tu t’éloignes”, parfois même, lui adresser des reproches car il est distant.

Sachez que son mutisme et son éloignement font partie de la communication non verbale. En outre, si votre homme avez voulu verbaliser son éloignement, il l’aurait déjà fait, à moins d’être muet ou d’un caractère taciturne. Mais dans votre cas, votre homme ne souhaite pas verbaliser sa prise de distance. D’ailleurs, prendre de la distance est, déjà, une façon de communiquer.

Voici ce que tu ne dois surtout pas faire s’il se montre distant avec toi : Le Prendre Personnellement

Dès qu’un homme répond un peu plus laconiquement que d’habitude à tes messages, ou semble dans ses pensées au lieu d’être focalisé sur toi, tu te demandes ce que tu as fait de travers.

Lorsqu’il vous parle en prenant de la distance au lieu de céder à la tourmente émotionnelle, de vouloir des explications, je vous conseille de procéder de la sorte. Vous allez faire de même, c’est à dire devenir distante. Puisque l’être aimé s’éloigne sans donner de justification, vous allez, vous-même, vous éloigner sans, bien entendu, le verbaliser.

Votre homme devient de plus en plus distant et votre relation de couple en souffre. A force de le voir s’éloigner et d’être la seule à faire le premier pas, vous commencez à paniquer. Cependant, vous ne savez quoi faire pour qu’il revienne vers vous. Et vous vous dites comment parler à un homme qui est distant? Comment garder son homme qui s’éloigne?

Comment le faire revenir sans lui parler

Et comment mettre en oeuvre une telle stratégie pour faire revenir son ex sans lui parler ? Voici les éléments clés pour y parvenir. Faire revenir son ex sans lui parler : pourquoi cela fonctionne ?

A LIRE  Comment créer le manque chez un ex ?

Contrairement à la croyance populaire, on peut tout à fait faire revenir son ex sans lui parler.

Comment faire revenir son ex en 24h sans lui parler? Découvrez la force des rituel d’amour à faire à distance. Certaines personnes pensent que vous ne pouvez récupérer votre ex en 24h que si vous leur parlez. Eh bien, ce n’est pas vrai. Vous pouvez également récupérer votre ex sans lui parler.

Il est donc tout à fait possible de faire revenir son ex sans lui parler. Cette stratégie repose sur une méthode bien connue : le silence radio. Faire revenir son ex sans lui parler grâce au silence radio

Le silence radio est un excellent moyen de faire revenir son ex sans lui parler.

Comment faire revenir son ex directement ?Le secret pour donner envie à son ex de revenir !Quel est le meilleur moyen de faire revenir son ex ? Comment faire revenir son ex qui vous aime encore ?

Cela signifie simplement qu’elle ne doit avoir aucun contact avec son ex. Faire revenir son ex sans lui parler : la rendre jalouse

Ne plus parler à son ex, cela ne veut pas dire ne plus lui donner de nouvelles. Au contraire même. Pour faire revenir son ex sans lui parler, il FAUT qu’elle ait des nouvelles. Tout simplement parce qu’il faut qu’elle soit jalouse.

Comment ignorer un homme pour le faire revenir

Ignorer un homme pour le faire revenir est tout ce dont vous avez besoin. Surtout si vous le faites bien est de façon concrète.

Alors au lieu de créer un rapprochement, c’est tout le contraire qui se produit ! Je vais vous donner une astuce… Ignorer un homme est un excellent moyen de le faire réagir. Toutefois, vous devez vous comporter ainsi pour de bonnes raisons, sinon sa réaction sera à l’opposé de ce que vous espériez.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre cette technique dès maintenant si vous voulez vraiment avoir une autre chance d’être avec lui. Comment ignorer un homme pour le faire revenir ?

Si vous voulez ignorer votre homme pour le faire revenir, il y a plusieurs étapes que vous devez prendre. Vous devez apprendre à accepter la rupture.

Parce que si : ignorer un homme pour le faire revenir, existe, dis toi bien que : ignorer une femme pour la faire revenir, cela fonctionne aussi !Pourquoi ignorer un homme pour le faire revenir ?

Les humains sont des êtres sociaux, ils aiment se sentir aimés et plaire.

Et si au lieu de faire tous les efforts possibles et imaginables, vous choisissiez plutôt de faire l’inverse ? Après tout, peut-être que ceux et celles qui vous conseillent d’ignorer un homme pour le faire réagir ont raison. Attention, cependant : ignorer quelqu’un ne veut pas dire ne rien faire.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire