Home » Comment faire pour que je manque à mon ex ?

Comment faire pour que je manque à mon ex ?

by Marine Lamiaux
Comment faire pour que je manque à mon ex

« Bon, ça fait maintenant 2 ans que je souffre de cette rupture amoureuse alors que mon ex est déjà très sûrement en couple et heureuse… Pourquoi mon ex me manque ?

Si ton ex te manque toujours autant alors que la séparation a eue lieu depuis plus de 3 mois, c’est que le manque que tu éprouves est plutôt lié à une dépendance par rapport à ce que t’apportais ton ex dans la relation.

Si vous venez de vivre une rupture et que votre ex vous manque, sachez que je souhaite vous apporter mes plus précieux conseils afin que vous alliez mieux. Rassurez vous : il y a plusieurs choses à faire pour que, avec le temps, votre ex ne vous manque plus. Pour la suite, je vous invite à continuer votre lecture… Pourquoi mon ex me manque ?

À partir du moment où tu auras réalisé ca et que tu auras commencé à être plus proche avec ton entourage, tu vas vite te rendre compte que ton ex ne te manquera plus vraiment.Mon ex me manque mais je ne lui manque pas, dois-je envisager une reconquête ?

“Je ne manque pas à mon ex !

Comment pousser son ex à revenir

Comment faire revenir son ex ? Si c’est un ex que l’on a quitté, c’est souvent plus simple, car il n’a pas souhaité cette rupture et pourrait revenir plus facilement. Mais comment faire revenir son ex lorsqu’il nous a quitté ?

Ce qui pourrait faire revenir votre ex, c’est la perspective d’un épanouissement personnel ou celle d’un bonheur futur. Pour lui donner envie de revenir, changez immédiatement de stratégie ! Convaincre son ex c’est être sur un aspect logique

Essayer de convaincre votre ex de revenir, c’est faire appel à la logique, au raisonnement. Mais votre ex reste dans le domaine du ressenti.

Mais comment faire revenir son ex quand on ignore totalement les motifs de la rupture? Comment convaincre son ex de revenir sur sa décision d’avoir rompu ou le persuader qu’il vient de commettre une erreur?

VIDEO

Convaincre son ex de revenir pour récupérer son ex

Le choix de votre stratégie de reconquête n’est guère judicieux.

C’est donc une fausse solution. Les bonnes manières pour revenir avec son ex

Il y a deux bonnes manières de revenir avec un ex. La première, c’est de vous expliquer avec cet ex, c’est à dire de communiquer de manière efficace et sincère sur les causes de votre problème de couple pour essayer de trouver une solution… ensemble !

Après une séparation difficile avec votre ex, vous vous demandez comment faire pour qu’il revienne de lui-même. Pour faire cela, il faut accepter son besoin de distance. Lorsque vous le revoyez, tentez de comprendre ce qui n’allait pas dans la relation pour lui. Ensuite, c’est à vous de lui montrer que vous pouvez changer.

Je récapitule : la première manière de revenir avec votre ex est de vous expliquer et trouver une solution de manière franche et sincère, c’est à dire sans reproches ni animosité (tous les liens que je vous ai donnés vous aideront à le faire). La seconde manière de revenir avec lui, c’est qu’il faut que ce soit lui qui revienne, pas vous !

A LIRE  Comment savoir si mon ex ne reviendra pas ?

Comment tester son ex

Ne voyez pas cela comme un jeu, car votre ex pourrait vous tester. Ce que j’essaie de dire, c’est que si votre ex vous envoie des signaux ambigus, c’est peut-être qu’il/elle essaye de vous tester, sans nécessairement s’en rendre compte. Votre ex pourrait vous tester sans en avoir conscience. Il/elle est jaloux/se, curieux/se et il/elle veut voir comment vous allez réagir.

Si c’est votre cas, il est bien possible que votre ex soit en train de vous tester.Je fais le point avec vous sur les 5 signes qui prouvent que votre ex vous teste.

C’est une manière pour votre ex d’essayer de garder le contrôle sur vous, et d’autant plus si vous étiez en situation de dépendance affective durant votre relation.La troisième raison pour vous tester c’est tout simplement que votre ex veut savoir s’il ou elle souhaite se remettre avec vous, si vous avez changé et évolué depuis votre rupture et si vous êtes digne de confiance.

Un jour, votre ex vous demande comment vous allez, puis une semaine plus tard, il/elle se montre froid(e) et distant(e) ? Il y a anguille sous roche ! On observe souvent ce comportement chez les personnes qui viennent de se séparer, et cela peut être très frustrant. Surtout si vous vous demandez si votre ex vous aime encore.

On vous donnera des conseils beaucoup plus personnalisés. << Méthode n°1 pour tester son ex : analyser son comportement

⚠️ Tester son ex pour savoir si elle a encore des sentiments peut être une technique à double tranchant. Si jamais elle s’en rend compte, elle risque de très mal le prendre.

Comment savoir que c’est vraiment fini

Elles sont toutes réelles. Alors, comment savoir si la relation est vraiment terminée et s’il est temps de passer à autre chose ?C’est l’une des questions les plus difficiles à résoudre dans la vie. Elle l’est vraiment. Je me suis débattu avec elle tant de fois. Mais voici la vérité : vous ne saurez jamais vraiment, vraiment, vraiment si la relation est vraiment terminée.

Est-ce vraiment finit avec votre ex ?

Un travail trop prenant ? Une routine qui s’est installée ? Une envie de liberté ? Vous avez rompu car vos sentiments se sont estompés ? Mais vous vous posez toujours la question « Est-ce la fin avec mon ex ? ».

Vous venez de vous séparer de votre compagnon ou de votre compagne ? Vous l’aimez encore et ne savez pas si cela est réciproque ? Vous vous posez la question « Est-ce la fin avec mon ex ? » et vous ne savez pas comment faire pour le ou la récupérer ? Peut-être avez-vous de bonnes raisons de croire que ce n’est pas fini ?

A LIRE  Quand un homme te dit : 'Tu mérites mieux' : Que signifie réellement cette phrase ?

Et c’est la partie sur laquelle je veux vraiment insister, surtout si vous êtes dans quelque chose en ce moment, et que vous ne savez pas quoi faire, parce que vous ne savez pas si c’est vraiment terminé. (En supposant que vous n’êtes pas dans une relation abusive. Si vous l’êtes, et que votre partenaire ne fait rien pour changer, c’est terminé).

Quelle phrase pour recuperer son ex

Quelles sont les phrases à dire pour récupérer son ex? Dès que vous entreprenez une tentative de reconquête, vous recherchez des techniques ou des formules magiques qui aident à retrouver son ex. Aussi, fréquemment, en coaching, vous me demandez s’il y a des phrases particulières à prononcer pour récupérer son ex.

Voici quelques exemples de phrases que vous pourrez utilisez pour reconquérir votre ex: Dites à votre ex que vous acceptez la rupture pour qu’il ou elle soit rassuré que vous n’allez pas le/la harceler. Il sera beaucoup plus facile pour votre ex de vous recontacter si vous savez prendre vos distances.

Voici, les types de phrase à prononcer pour récupérer son ex.Lire aussi cet article : Quelles sont les étapes de la reconquête amoureuse? Quelles sont les phrases à dire pour récupérer son ex? La communication à éviter avec son ex

Après une rupture amoureuse, on ne sait pas toujours quoi faire ni quoi dire pour faire revenir son ex.

Vous voulez essayer de récupérer votre ex mais vous n’avez aucune idée du chemin à prendre ? Vous ne vous sentez pas capable de changer du jour au lendemain et/ou d’entrer dans un processus de remise en question immédiat ? Le mieux pour vous serait peut-être de choisir une ou plusieurs de ces phrases et de les dire/envoyer à votre ex.

Quel message pour le faire réagir

Et même s’il accepte votre ultimatum, je vous recommande de ne pas crier “Victoire!” trop vite… Alors prudence avec ce genre d’homme.   Maintenant, je vais répondre à quelques questions posées par mail de la part de mes lectrices.F.A.Q

Dans cette partie, je vais répondre brièvement à quelques questions de mes lectrices.

Il ne faut pas être agressive ou bien l’accuser… Sinon vous le ferez fuir, il se braquera et ça se terminera en grosse dispute. Vous pouvez lui dire, par exemple :

  • Je me suis inquiétée comme je n’ai pas reçu de nouvelle de ta part depuis quelques jours.

Et bien c’est à cette question que je vais répondre dans cette partie… Et surtout nous verrons comment VOUS pouvez réagir quand un homme ne donne plus aucune nouvelle. Alors lisez très attentivement les lignes qui vont suivre.  #1. Ne le pourchassez pas

A LIRE  Quelle maladie a eu Marcel Amont ?

Surtout, ne vous rabaissez pas à son petit jeu… Vous valez vraiment mieux que ça, je vous assure.

À noter, que si vous avez des questions spécifiques vous pouvez les poser dans l’espace commentaire qui est juste en-dessous de cet article. J’y répondrais avec plaisir. (En plus c’est anonyme, alors n’hésitez pas).  Comment faire pour faire réagir un homme ?

Le meilleur moyen pour faire réagir un homme c’est de lui parler franchement. Ne soyez pas agressive mais soyez claire dans vos propos.

Il a peur de s’engager avec vous par exemple, et vous ne savez plus quoi faire… Si c’est un problème d’engagement vous devriez absolument voir cet article :>>> Il a peur de s’engager comment le rassurer ? La solution. Dans cette partie, nous allons voir comment vous devez réagir face à un homme indécis.  #1.

Quel sms pour le faire réagir

A vous de jouer ! Un sms pour attirer l’attention d’un homme : apprendre à vous connaitre par message

Les sms sont un moyen privilégié d’échanger à deux.

Ces messages pourraient justement vous permettre de vous rapprocher ! Sms pour attirer l’attention d’un homme : évitez les trop longs messages

Pour attirer l’attention d’un homme, vous devriez faire en sorte d’éviter de lui envoyer de trop longs messages.

Vous pourriez aussi vous servir des messages si vous vous demandez comment savoir si l’on plait à un homme en couple. Envoyer un sms pour attirer l’attention d’un homme : ce que vous pourriez lui dire

Il existe des exemples variés de sms, et bien sûr, le sms qui pourrait vous permettre d’attirer l’attention de l’homme qui vous plait dépendra à la fois de ses goûts, et de sa personnalité.

Mais quel sms envoyer pour attirer l’attention d’un homme qui vous plait ? Nous vous donnerons nos conseils pour le draguer par message, que ce soit pour lui décrocher un sourire, ou pour faire comprendre à cet homme que vous souhaiteriez aller plus loin avec lui.

S’il ne vous répond plus, voici comment faire réagir un homme qui ne donne pas de nouvelles. Un sms pour attirer l’attention d’un homme : le texto en soirée

Il y a cet homme qui vous plait particulièrement, vous échangez des sms de manière régulière, vous êtes en soirée et vous avez peut-être bu le verre de trop, vous n’arrivez plus à tenir, et poussée par la frénésie du moment… Vous décidez de lui envoyer un sms.

Si vous êtes timide, les sms pourraient être le moyen idéal pour vous permettre de vous exprimer librement ! A force de parler ensemble par messages, vous pourriez passer à l’étape au dessus, et vous mettre à vous appeler de manière régulière. Vous pourriez également décider de prendre rendez-vous, et vous voir plus fréquemment.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire