Home » Comment faire du mal à un ex ?

Comment faire du mal à un ex ?

by Nadia Moulin
Comment faire du mal à un ex

Lorsque l’on cherche à rendre mal son ex, c’est souvent par colère ou par dépit. On cherche à masquer la douleur de la rupture et à prouver aux autres ainsi qu’à soi-même que l’on ne se laisse pas abattre suite à l’échec d’une relation amoureuse. Tu cherches ainsi à sauver les apparences et tu te forces à passer à autre chose.

Après une rupture douloureuse, il n’est pas toujours évident de se reconstruire. Vivre une rupture, ce n’est déjà pas facile. Si en plus notre ex nous a fait souffrir pour x ou y raison, un désir profond de vengeance nous anime. Cet(te) Ex, il ou elle a peut-être abusé de ta confiance, t’a manqué de respect ou t’a déçu par ses comportements.

Or, c’est ce genre de comportement qui permet à votre ex de justifier ce qu’il vous a fait. Il vous a trompée ou il a été blessant vis-à-vis de vous car vous avez une attitude complètement irrationnelle. Voilà l’excuse qu’il va vous servir.

En revanche, elles auront un impact négatif sur la vôtre. Vous allez accroître votre souffrance. 4. Parfois, se venger de son ex consiste à laisser le karma faire son travail.

Votre ex a peut-être commis des erreurs que vous considérez comme impardonnables. Par exemple, il vous a trompée, il vous a menti ou tout simplement il n’a jamais fait preuve de respect.

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

Donc, si vous voulez répondre à la question « Comment se venger de son ex ? » peut-être que vous devez simplement être vous-même. Je m’explique ! La vraie vengeance vient du fait que vous vous comportiez exactement comme votre ex ne pense pas que vous êtes capable d’agir. Laissez vos actions parler à votre place et disparaissez !

Comment tester son ex

Vous vous demandez si votre ex a toujours des sentiments à votre égard ?

Ne voyez pas cela comme un jeu, car votre ex pourrait vous tester. Ce que j’essaie de dire, c’est que si votre ex vous envoie des signaux ambigus, c’est peut-être qu’il/elle essaye de vous tester, sans nécessairement s’en rendre compte. Votre ex pourrait vous tester sans en avoir conscience. Il/elle est jaloux/se, curieux/se et il/elle veut voir comment vous allez réagir.

Votre ex doit découvrir une nouvelle version de vous, une version qui va le/la pousser à s’interroger sur son envie de revenir vers vous. En adoptant cette attitude, vous aurez un bon moyen de savoir si votre ex a encore des sentiments pour vous, car vous le/la testez sans même qu’il/elle ne s’en rende compte !

Si c’est votre cas, il est bien possible que votre ex soit en train de vous tester.Je fais le point avec vous sur les 5 signes qui prouvent que votre ex vous teste.

Pourquoi il faut bloquer son ex

Bloquer votre ex ne fait qu’ajouter une autre couche d’obstacles entre vous deux.Cela peut également être mal interprété par votre ex comme signifiant que vous ne voulez rien avoir à faire avec lui. En fin de compte, le choix vous appartient, mais je ne vois pas le blocage de votre ex comme une nécessité pour le récupérer.

A LIRE  Quelle maladie à Caroline Receveur ?

Certaines personnes s’effondrent après une rupture. Bloquer votre ex peut lui être plus utile que vous ne pouvez l’imaginer. Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas bloquer votre ex

Maintenant que nous avons abordé les principales raisons pour lesquelles vous devriez bloquer votre ex, examinons les raisons de ne pas le faire. Vous vous demandez probablement pourquoi, n’est-ce pas ? Eh bien, voici la chose.

Ce n’est pas parce qu’il est rationnel de bloquer votre ex que vous êtes émotionnellement prêt pour cela. Prenez la décision lorsque vous êtes certain de ce que vous ressentez, sinon vous allez paniquer et basculer entre le blocage et le déblocage de votre ex.

Ce que vous décidez de faire sera certainement affecté par les circonstances de la relation et de la rupture ainsi que par votre but ou objectif pour bloquer votre ex. Dans cet article, je veux discuter de toutes les raisons pour lesquelles vous devriez bloquer votre ex ainsi que des raisons de ne pas bloquer votre ex.

Comment se venger de son ex avec classe

Qu’il/elle t’ait quitté(e) ou que tu l’aies fait de toi-même parce qu’il/elle t’as trompé(e), il se peut que tu aies de la rancoeur et que tu veuilles te venger… Mais attention, se venger demande de la classe si tu veux récupérer ton ex !

Donc, si vous voulez répondre à la question « Comment se venger de son ex ? » peut-être que vous devez simplement être vous-même. Je m’explique ! La vraie vengeance vient du fait que vous vous comportiez exactement comme votre ex ne pense pas que vous êtes capable d’agir. Laissez vos actions parler à votre place et disparaissez !

Se venger de son ex est souvent une méthode que l’on veut utiliser que ce soit dans la reconquête ou bien même quand on veut oublier son ex. Je comprends que vous ayez envie d’équilibrer les choses mais au fond de vous, voulez-vous vraiment savoir comment faire du mal à son ex ?

Votre ex vous a quitté et cette rupture vous a blessé au plus profond du cœur. Vous êtes à la fois triste et en colère. Votre chagrin vous semble insurmontable. Après avoir vidé toutes les larmes de votre corps, vous décidez de prendre votre revanche sur votre ex. Comment lui faire regretter son choix ?

En revanche, elles auront un impact négatif sur la vôtre. Vous allez accroître votre souffrance. 4. Parfois, se venger de son ex consiste à laisser le karma faire son travail.

Votre ex a peut-être commis des erreurs que vous considérez comme impardonnables. Par exemple, il vous a trompée, il vous a menti ou tout simplement il n’a jamais fait preuve de respect.

A LIRE  Comment savoir si mon ex souffre de la rupture ?

Donc, lorsque vous vous demandez « Comment se venger de son ex ? », vous devez d’abord comprendre quel but vous souhaitez atteindre. Bref, vous devez être intelligente et prendre cette décision de manière rationnelle. 2. Se venger de son ex à cause du désespoir va vous faire passer pour une folle.

Comment se venger de son ex ? Venez découvrir des méthodes infaillibles qui vont vous servir à faire regretter votre ex de la rupture et de l’amertume que cela vous a laissé.

Quand un ex regrette

Les signes du regret

Peu importe le temps que prend le deuil d’une rupture et l’apparition du regret, ils auront – la plupart du temps – des répercussions sur vos échanges avec votre ex. Que ce soit un mois ou un an après la rupture, si les regrets sont trop forts, ils feront souvent place à des excuses.

Inversement, les regrets peuvent dans certains cas mettre beaucoup plus de temps à apparaître : 6 mois, un an, deux ans… Tout dépend aussi de comment se déroule la vie sentimentale de votre ex après la séparation (si elle se remet en couple avec un autre juste après la rupture, si elle fait en sorte de couper complètement les ponts avec vous après vous avoir largué, si vous lui avez fait mal au point où elle refuse toute nouvelle relation avec vous, etc.).Retenez que plus vite vous parviendrez à redevenir un objet de désir aux yeux de votre ex, plus rapidement vous pourrez lui faire regretter la rupture.Lire aussi : SMS pour faire regretter son ex Maintenant que vous en savez davantage sur les différents facteurs qui peuvent déclencher ou favoriser l’apparition des regrets chez votre ex, voyons comment comprendre que votre ex regrette.

Ce qu’on observe généralement, c’est qu’en moyenne une femme regrette une rupture au bout de quelques semaines. Mais si vous mettez en place des actions comme celles vues plus haut, les regrets peuvent apparaître beaucoup plus rapidement : au bout de quelques jours, ou même de quelques heures (surtout si votre ex a rompu sur un coup de tête).

Les regrets peuvent être difficiles à exprimer, et certaines personnes peuvent utiliser des actions plutôt que des mots pour montrer leur repentir. Si votre ex vous demande de l’accompagner dans ses activités, cela pourrait être un signe qu’il ou elle souhaite rétablir votre relation.Il est également possible que votre ex souhaite simplement maintenir une certaine proximité ou amitié après la rupture.

Il y a différentes manières de faire regretter la rupture à son ex. Bien entendu il faut que tu fasses la différence entre faire regretter ton ex et se venger de lui/d’elle. Le but n’est pas d’écraser son ex et de lui rendre la vie impossible et trop douloureuse. Il/elle a déjà suffisamment souffert de la rupture, tout autant que toi.

Après une rupture amoureuse, nombreux sont ceux et celles qui souhaitent faire regretter la rupture à leur ex. Que ce soit pour faire revenir l’amour de sa vie ou simplement pour « se venger », faire regretter son ex devient très vite une obsession lorsque l’on cherche à surmonter une rupture.

A LIRE  Quel message envoyer à son ex pour le faire revenir ?

Les regrets peuvent être forts et se manifester très tôt après la rupture.Moins les raisons de la rupture sont solides, plus facilement les regrets apparaîtront. En effet, si votre ex a rompu sur un coup de tête, sans raison autre que sa mauvaise humeur sur le moment, il se peut qu’elle regrette très rapidement.

Est-ce qu’il regrette de m’avoir quitté

Ai-je pris la bonne décision ? Pourquoi m’a-t-il quittée ? Les gens réagissent de façon différente aux ruptures et beaucoup se demandent : comment savoir si mon ex regrette ? Comment savoir si mon ex souffre ? Ou bien, comment savoir s’il souhaite me récupérer ? D’ailleurs, une femme peut-elle regretter une rupture ?

Allez, répondons maintenant à votre question : comment savoir si mon ex regrette ? Parfois, après une rupture amoureuse, on devient un peu (beaucoup) rancunière, voire méchante. Une décision a été prise et on n’est pas forcément d’accord avec celle-ci. Pourtant, si on prend le temps de réfléchir à notre couple, on se rend bien compte que c’était la meilleure chose à faire.

Il peut être difficile de savoir si votre ex regrette la rupture ou non. Cependant, il existe certains signes qui peuvent vous donner des indices.

Comment savoir si son ex regrette de vous avoir quittée ? Et pourquoi les gens se lamentent-ils souvent quand ils ont fini et que peut-on faire ? Quoi faire alors ?

Ignorer un homme pour le faire revenir, est-ce une bonne idée ?Que faire lorsque la rupture d’une relation les laisse brisés ? Comment savoir si vous lui manquez ?

Comment déstabiliser une ex

Car, elle ne reviendra pas vers vous contre son gré (et ce n’est pas le but d’ailleurs !).   5 techniques pour déstabiliser son ex

⚠️ Voici maintenant 5 façons de déstabiliser votre ex.

Ces deux techniques vous permettent de déstabiliser votre ex en lui appliquant une distance et en le laissant dans l’ignorance de votre changement. Comment manipuler son ex pour le faire revenir ?

Vous devez donc garder votre ex dans l’ignorance absolue de vos actions et du but qui les sous-tend. Gérer son ex et se faire prendre est la pire chose qui puisse vous arriver.

Cela s’appelle l’art de la manipulation positive.Oui, il est possible de manipuler son ex, mais en utilisant les bonnes techniques, respectueuses de votre ex et en accord avec vos valeurs. 1. Les techniques psychologiques pour manipuler son ex de façon positive

Vous avez le cœur brisé et vous voulez que votre ex revienne dans votre vie.

Si vous êtes prêt à tout pour récupérer votre ex, vous vous êtes sûrement déjà intéressé à l’art de la manipulation et avez déjà recherché sur google « manipuler son ex ». En « manipulant » votre ex, vous saurez comment le ou la faire réagir, et comment le ou la faire changer d’avis sur votre rupture.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire