Charles, le frère de l’animatrice Faustine Bollaert, est en couple avec une ancienne candidate de téléréalité. L’été a débuté et les Français profitent de leur premier été sans l’épidémie de Covid-19. À l’instar des personnalités, qui postent leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux.
Où habite de Maxime Chattam ?
C’est la maison du bonheur ! Depuis plusieurs années, l’animatrice Faustine Bollaert, 44 ans, vit avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam, leurs deux enfants et tous leurs animaux, dans une superbe maison, isolée au cœur de la forêt de Chantilly.
Une maison bourgeoise avec un grand jardin au cœur de la forêt
Ils se sont dit oui en 2012, seulement trois mois après leur rencontre. Depuis, l’écrivain Maxime Chattam et l’animatrice Faustine Bollaert semblent filer le parfait amour. Ils sont devenus les heureux parents d’un jeune Peter, 9 ans, et d’une petite Abbie, 7 ans. Tout ce joli monde vit dans une vaste maison, non loin de la très chic ville de Chantilly, dans l’Oise. La propriété est isolée, en pleine forêt. “On habite dans un endroit très sombre, proche d’une forêt, un peu flippant. Je n’ouvre à personne à partir de minuit !”, expliquait l’animatrice au micro d’Europe 1.
La maison de Faustine Bollaert hantée ?
Et si l’ambiance, sur le plateau de son émission phare Ça commence aujourd’hui est douce et colorée, à la maison, c’est une autre histoire.
Où est en vacances Faustine Bollaert ?
Faustine Bollaert s’intéresse à tout et également aux modes qui peuvent voir le jour sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’est sans doute pas passer à côté de la Barbiecore, le tendance rose qui est partout sur les différents réseaux sociaux. Alors que l’animatrice est actuellement en vacances à Miami, chez son frère et sa belle-soeur, elle a partagé une photo pour le moins osée. Dimanche 30 juillet 2023, l’épouse de Maxime Chattam a donc publié un cliché de ses vacances de rêve où elle semble s’éclater. Chapeau de paille sur la tête, la maman d’Abbie (10 ans) et Peter (8 ans) a pris la pose dans un cadre très verdoyant, vêtue d’une tenue pour le moins originale.
Si elle est habituée aux robes de soirée ou aux tenues plus sophistiquées pour animer ses émissions, elle a cette fois opté pour une longue robe nuisette rose bonbon de la marque Sisterhood by Wolinski. « Soutien à une marque solidaire et engagée. Merci Sisterhoodbywolinski Wolinskiki d’apporter des couleurs à notre été… passion pour cette robe rose…« , a-t-elle écrit en légende du cliché.
Quel âge a Faustine Boyard ?
Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Faustine Bollaert, née le 20 mars 1979 à Paris, est une journaliste, animatrice de radio et de télévision française.
Formation et débuts médiatiques : de Premiers Baisers à Loft Story[modifier | modifier le code]
Faustine Faraggi dite Faustine Bollaert (du nom de sa mère), a suivi des études de journalisme à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel (ISCPA) de Paris.
Elle a fait sa première apparition à l’écran comme figurante dans la série télévisée Premiers Baisers en 1995. Au début des années 2000, elle a participé à l’audition du Morning Live avec Michaël Youn sans être retenue.
En 2002, elle débute dans la presse écrite comme journaliste pour le magazine hebdomadaire Télé 7 jours. Elle infiltre à cette occasion l’audition de l’émission de téléréalité de M6 Loft Story 2 comme candidate mystère, pour le compte du journal. Elle faisait partie des vingt derniers candidats lorsqu’elle a été démasquée.
Entre Morandini et Michel Drucker (2002-2010)[modifier | modifier le code]
Durant les après-midi de l’été 2002, elle fait sa première expérience télévisuelle sur France 3 comme chroniqueuse dans l’émission Côté vacances animée par Alexandre Devoise. L’été suivant, sur la même chaîne, elle co-anime avec Stéphane Basset le jeu Décrochez vos vacances tous les jours en direct, puis enchaîne les chroniques pour diverses émissions télévisées sur d’autres chaînes. Elle est notamment chroniqueuse, avec Audrey Dana, dans Culture Pub présentée par Christian Blachas le dimanche soir en deuxième partie de soirée sur M6.
En 2004, elle rejoint Jean-Marc Morandini sur Europe 1 et devient journaliste pour la rubrique télévision de l’hebdomadaire people Closer.
Où vit le frère de Faustine Bollaert ?
Charles, le frère de Faustine Bollaert, est exilé depuis plusieurs années aux États-Unis. Installé à Los Angeles, il partage depuis quelques mois la vie d’une jeune femme bien connue des amateurs de télé-réalité.
La suite sous cette publicité
Faustine Bollaert, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2, n’a jamais caché sa grande proximité avec son frère Charles, de quelques années son aîné. Sur les réseaux sociaux, celle qui fait les belles heures de la Deux ne manque jamais de partagé une photo en compagnie de son frère, expatrié depuis de nombreuses années aux États-Unis. En mars dernier, Faustine Bollaert avait d’ailleurs confié au magazine Psychologies l’épreuve qu’elle a surmonté aux côtés de Charles, et qui depuis, a soudé leurs liens : « Au lycée, il est tombé gravement malade après une erreur d’anesthésie. Il s’est mis à faire des crises de tétanie, son corps se métamorphosait, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner la becquée… Dans ma tête de petite sœur, c’était cataclysmique.
Quelle marque habille Faustine Bollaert ?
On peut s’en inspirer quelle que soit la saison.Faustine Bollaert joue la carte du basique parfait avec sa chemise en jean
Le denim est sans aucun doute une valeur sûre à avoir dans son dressing. Avec un jean taille haute adapté à votre morphologie ou bien en osant le total look en denim, cette matière est un indispensable à avoir. La preuve avec Faustine Bollaert qui l’adopte même sur le plateau de son émission sur France 2. Son choix ? Un chemise en jean signée Levi’s, idéale pour équilibrer l’esprit « fifille » de sa jupe en volant au motif argenté. Résultat, l’animatrice adopte un look moderne, très cool en restant féminin et dont on peut s’inspirer facilement . Alors si comme elle, vous souhaitez miser sur cet incontournable, sachez que la chemise en jean portée par Faustine Bollaert est encore disponible et même soldée.
© PresseChemise « Essential Western », Levi’s, actuellement à 67,15€ sur La Redoute Pourquoi on aime les tenues de Faustine Bollaert ?
Présente tous les après-midis sur France 2, Faustine Bollaert nous dévoile toujours des tenues aussi branchées qu’accessibles.
Qui est Clemenceandanna ?
Ancienne candidate de télé réalité, Clémence Applaincourt est désormais une veritable influenceuse qui donne tous ses bons plans sur son compte Instagram, Clemenceandanna.
Quelle est la couleur des cheveux de Faustine Bollaert ?
Une vraie pépite que vous pouvez dénicher sur Amazon pour moins de 20 euros !
Ce mardi 4 avril, c’est sur Instagram que l’ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 a dévoilé les coulisses de son impeccable mise en beauté. Pour le coup, Faustine Bollaert nous a embarqués avec elle chez le coiffeur. Et pour cause, cette dernière avait une folle envie de changement !
Un cuivré intense signé L’Oréal professionnel
Pour changer de tête, l’animatrice a confié la sienne aux mains expertes d’un artisan de chez L’Oréal professionnel. Dans cette dernière vidéo postée sur son compte, elle a expliqué à celui qui s’apprêtait à s’occuper de sa crinière vouloir « un cuivré plus intense mais pas uniforme ». Par ailleurs, la quadragénaire a signalé qu’elle avait également besoin de dissimuler ses premiers cheveux blancs avec cette nouvelle coloration flamboyante.
Quelques coups de pinceaux par-ci, un shampooing par là et voilà le résultat. Désormais, Faustine Bollaert arbore de sublimes reflets cuivrés punchy qui siéent parfaitement à sa personnalité solaire et à son carré ultra-tendance. Le retour caméra n’en sera que plus divin !
Comment Prononce-t-on Faustine Bollaert ?
Voilà une sacrée révélation ! L’animatrice Faustine Bollaert est l’invitée du CV, une interview vidéo de nos confrères de Gala. Dans ce format, la jeune femme donne de nombreuses informations sur sa vie personnelle, familiale et son état civil. L’occasion pour elle de préciser que nous prononçons tous mal son patronyme ! En effet, nous prononçons le « t » final de Bollaert… ce que ne souhaite pas la présentatrice de Ca commence aujourd’hui !
« On dit Bollaert [sans prononcer le t], explique l’animatrice. Je sais que tout le monde aime bien dire Bollaert [avec le t] puisque j’ai un ancêtre qui porte le nom de Félix Bollaert [avec le t]. Mais moi, c’est une coquetterie personnelle. »Mariée à l’écribain Maxime Chattam, la présentatrice de France 2 porte à la ville son nom d’épouse. « Je suis une femme mariée. J’ai le nom de mon mari évidemment sur ma pièce d’identité. Mais en fait je suis très attachée à mon nom de famille puisque je suis issue d’une famille qui était vraiment un clan, le « clan Bollaert », dans ma région qui est la Bretagne. Après je suis « femme de », mais dans un deuxième temps.
Quand sort le prochain Chattam ?
« L’illusion”, le 26e livre de l’auteur vient de sortir chez Pocket. De quoi patienter avant la sortie du prochain en grand format prévu au printemps 2022. Et c’est l’occasion pour moi de vous présenter ce roi du thriller si vous ne le connaissez pas encore.
Pour les autres, les amateurs de polar, je sais bien que son nom est loin d’être celui d’un inconnu. Chattam de son vrai nom Maxime Drouot a fait des études tout d’abord artistiques car au départ c’est une carrière d’acteur qu’il souhaitait embrasser.
Il adore l’écriture de Stephen King et c’est d’ailleurs très intéressant car souvent chez Chattam on se rapproche du fantastique voir de l’épouvante. Son premier roman s’appelle « Le coma des mortels », il raconte un mois dans la peau d’un jeune homme plongé dans le coma. S’ensuivent de nombreux succès notamment une trilogie autour du mal sorti chez Michel Laffont. Il écrit beaucoup d’œuvres sous formes de série d’ailleurs. Le succès est au rendez-vous et Chattam multiplie dès lors de nombreux projets. Il a fait des incursions dans la bande dessinée, l’univers de la nouvelle et a même écrit une pièce de théâtre.
Où habite Faustine Bauer ?
Par Sam Ageville
 | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
En couple et mariée depuis plusieurs années, Faustine Bollaert et Maxime Chattam vivent le grand amour dans leur sublime maison située près de Chantilly. Dans un entretien accordé au « Parisien week-end » paru ce vendredi 5 mai 2023, l’écrivain s’est confié sans filtre sur leur petit (grand) nid douillet.
Faustine Bollaert et Maxime Chattam : leur maison exceptionnelle loin de Paris renferme des pièces incroyables Dailymotion
La suite après la publicité
Comme tous les écrivains, Maxime Chattam est plongé dans un autre monde lorsqu’il écrit. Inspiré par les univers sombres et mystérieux, celui que l’on surnomme « le roi du thriller français » s’enferme dans son bureau, transformé en cabinet de curiosités, pour laisser son imagination et sa plume faire le reste.
Quel est le dernier roman de Bernard Minier ?
Avec son héros récurrent, Martin Servaz, et son dernier opus, La Vallée, Bernard Minier devient, en 2020, n° 1 des…
Qui est en couple avec Faustine Bollaert ?
« Disons que dans une vie entière ça prend de la place…« , a-t-elle conclu avec un sourire en coin.
Une famille discrète
Rappelons que Faustine Bollaert est non seulement épouse mais aussi maman, puisqu’elle a eu deux enfants avec Maxime Chattam. La première, Abbie, est née le 18 juillet 2013, et le second, Peter, est né le 24 juillet 2015. Comme beaucoup d’autres personnalités publiques, les tourtereaux tentent tant bien que mal de protéger leur vie privée en ne dévoilant que très peu d’éléments. Ils prennent par exemple soin de protéger l’anonymat de leurs enfants en dissimulant au maximum leurs visages.
Ce n’est cependant pas la première fois que Faustine Bollaert se veut légèrement taquine avec son mari puisqu’elle avait déjà affirmé vouloir voir le mari de l’une de ses précédentes invitées en slip, avant de rapidement se reprendre. « Mais non je plaisante, mais même pour moi, c’est mon mari qui n’apprécierait pas…« , avait-elle alors temporisé. Nul doute que Maxime Chattam connaît désormais par coeur le sens de l’humour de son épouse !
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Qui est le mari de Faustine Bollaert te ?
sur la même station de radio et avait convié l’écrivain Maxime Chattam :“Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant”, expliquait-elle. Une interview qui la chamboule au point de dire à ses collègues : “Cet homme-là, il est parfait !”. En 2022, le couple a fêté ses 10 ans de mariage. Et, entre temps, sont devenus les heureux parents de Abbie, née en 2014, et de Peter, né en 2015.
A voir également : “Arrête de te la raconter !”, l’ex de Loana révèle sur France 2 chez Faustine Bollaert qu’il a fait connaître David Guetta !
“On dirait une pub pour du shampoing…”
Le dimanche 26 février 2023 fut un jour très triste pour la famille Bollaert –Chattam, puisqu’elle perdait leur fidèle compagnon de 20 ans : Shakespeare, un magnifique félin aux poils longs.
Où est tourné ça commence aujourd’hui ?
« On pouvait craindre des problèmes entre le monde du cinéma et celui des enfants, mais dès le départ l’entente s’est révélée parfaite, le climat exceptionnel. Bertrand et toute l’équipe adoraient les enfants qui le leur rendaient bien. Nous n’avons vécu que des bonnes choses. Ca restera un souvenir extraordinaire. Un bonheur.
Pour ce film, ce sont, avec plus ou moins d’intensité, les mêmes problèmes. Sur un plan de l’anecdote c’est très juste. Sur le plan de la philosophie du film, de son aspect social, de l’image qu’il donne des gens (…), on ne peut pas généraliser.
Je crois que la fiction est plus efficace que la réalité banalisée par les médias. Un film comme celui-ci oblige à penser. »
Qui habille les stars ?
Leur nom ne dit rien au grand public. Law Roach, Jenke Ahmed Tailly, Sandra Amador et Tom Eerebout sont pourtant des figures extrêmement puissantes dans le monde de la mode, comme dans celui des médias. Leur métier ? « celebrity stylist » : habiller les stars les plus connues du monde, actrices ou chanteuses, lors de représentations publiques – défilés de mode, remises de prix ou cérémonies prestigieuses. Ces personnalités sont à l’origine des looks les plus flamboyants repérés sur les tapis rouges du monde entier, lors du gala du Met, à New York, sur les marches du Festival de Cannes ou au premier rang des défilés de haute couture à Paris. Dans un monde où chaque apparition publique est scrutée, twittée, instagrammée, puis bombardée de likes par milliers – et même par millions pour Beyoncé, quand elle poste une photo d’elle en total look de la créatrice française Marine Serre lors d’un match de basket -, il n’est pas étonnant que les marques de luxe accordent à ces stylistes une place à part.
VOIR AUSSI >> Les défilés de New york en 10 looks
Ce statut d’influenceur fait donc école et atteint évidemment le grand public, de plus en plus enclin à une consommation identitaire. Car la mode est aujourd’hui envisagée sous le prisme de la différenciation : les nouveaux clients cherchent à exprimer leurs valeurs, leur personnalité, tout en restant friands de ces accès aux coulisses de la mode. Et avides d’en partager un peu du glamour : des boutiques de marques aux grands magasins, toutes les enseignes proposent désormais des services personnalisés de conseiller en style. Aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, inaugurés en mars dernier, ce sont carrément 300 « personal stylists » qui ont été recrutés, avant de bénéficier d’une formation inédite imaginée avec l’Institut français de la mode.
Quel est le salaire de Faustine ?
Peut-être bien.
Valeur sûre de la chaîne, il se pourrait que son salaire ait été aligné sur celui de Sophie Davant, qui, selon les dires de Matthieu Delormeau dans TPMP People, toucherait la coquette somme de 320 000 euros bruts par an. Un salaire qui la placerait au même niveau que la présidente de France Télévisions elle-même. Quelle que soit la vérité derrière ces spéculations, une chose est sûre : Faustine Bollaert sait désormais où elle est appréciée et valorisée.
Articles similaires Ces articles peuvent vous intéresser
- Fin de conflit entre Faustine Bollaert et Sophie Davant enfin ensemble, cet homme qui les a réunies Après une absence de trois semaines, Faustine Bollaert fait son retour sur les écrans avec une nouvelle session de son émission à succès, « Ça commence…
- Karine Ferri en position de force face à Sophie Davant, les secrets d’une rude bataille en coulisses L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine « Public », qui évoquait une bataille pour le territoire qui se…
- Faustine Bollaert touchée par un souci de santé, ses confidences troublantes (vidéo) Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram.
Qui est l’animateur le plus riche ?
Le ratio obtenu permet de distinguer les vraies pépites des flambeurs de l’écran plat.
Premier enseignement : les jeux télévisés restent le genre le plus lucratif. Ils ont l’avantage d’être tournés en rafale, dans un même studio, jusqu’à six numéros par jour, comme c’est le cas pour Questions pour un champion ou Slam. Cela fait considérablement chuter le coût unitaire des émissions… Car le prix d’un programme TV, c’est le salaire de l’animateur, certes, mais aussi des mètres carrés de plateaux à louer, des éclairagistes à payer, des décors à financer, etc. A ce petit jeu, le maître incontesté s’appelle Jean-Luc Reichmann : en réunissant en moyenne 3,5 millions d’aficionados chaque jour avant le JT de Jean-Pierre Pernaut, il devance d’un rien ses homologues du service public, Nagui, Cyril Féraud ou le sémillant Samuel Etienne.
Deuxième leçon : la très stratégique case de l’”access” (l’heure du dîner), objet de toutes les attentions de la part des chaînes, se trouve toute chamboulée. Notre champion du dernier palmarès, Cyril Hanouna, reste un gros moteur d’audience pour C8, mais son Touche pas à mon poste perd un peu en rentabilité. Car l’animateur-producteur a entre-temps égaré quelques fans, alors que ses concurrents directs en gagnaient. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine fait-elle désormais les beaux jours de France 5 avec son C à vous, facturé 50.000 euros par numéro, dîner inclus.
Quel est l’animateur le mieux payé ?
1. Jean-Luc Reichmann© TF1
C’est Jean-Luc Reichmann qui caracole en tête du classement. Pour animer « Les 12 Coups de Midi » sur TF1, il gagnerait, tenez-vous bien… 1,5 millions d’euros par an, soit un salaire mensuel de 125 000 euros. Et comme si cela ne suffisait pas, l’animateur touche aussi « un pourcentage sur les revenus du jeu SMS lancé pendant l’émission », explique VSD.
2. Julien Lepers© France Télévisions
En deuxième position vient Julien Lepers. Grâce à son impressionnant débit de parole, qui lui a valu quelques comparaisons avec le rappeur Eminem, il gagnerait 39 000 euros par mois. Un salaire à la hauteur de sa fidélité à l’émission « Questions pour un Champion » qu’il présente depuis… 1988.
3. Nikos Aliagas© TF1
A la dernière marche du podium, vient Nikos Aliagas, qui, visiblement, ne connaît pas non plus la crise. Et pour cause : l’animateur serait le seul à encore avoir un contrat d’exclusivité, signé avec TF1. Ce petit privilège lui permet de toucher le coquet salaire de 30 000 euros par mois. Il faut dire qu’il multiplie les émissions à succès, comme « The Voice », « 50 mn Inside », ou encore « C’est Canteloup ».
4. Cyril Hanouna© Facebook
Cyril Hanouna aurait lui déclaré toucher 25 000 euros par mois.
Quel est l’animateur radio le mieux payé ?
Mais le présentateur de « Secret Story 10 » anime également une matinale cet été, ce qui fait qu’il va empocher un salaire avoisinant les 13 000 euros.
7/Christine Bravo ou Pierre Bénichou
Toujours pour les « Grosses Têtes » de RTL, des intervenants réguliers de l’émission comme Christine Bravo ou Pierre Bénichou touchent 1 000 euros par émission et peuvent en faire jusqu’à trois par semaine. Leur salaire tourne ainsi autour des 12 000 euros.
8/Jacques Pradel
Jacques Pradel toucherait 8 000 euros net mensuels pour « L’heure du crime » sur RTL.
9/Thomas Hugues
Thomas Hugues s’assurerait une enveloppe de 7 000 euros net par mois sur RTL aux commandes de « La curiosité est un vilain défaut ».
10/Maxime Switek
Maxime Switek, la voix du midi sur Europe 1, serait payé aux alentours de 6 000 euros brut par mois.