Home » Qui est l’amoureux de Lou ?

Qui est l’amoureux de Lou ?

by Nadia Moulin

Lou Doillon n’en parle pas beaucoup mais elle est une femme amoureuse. La chanteuse de 40 ans est en couple avec Stéphane Manel, un illustrateur dont on sait peu de choses.

Qui est le compagnon de Lou ?

Camille Lou est en couple avec Romain depuis plusieurs années. Camille Lou et son chéri sur Instagram. – © Instagram

Camille Lou a dit « oui » ! La comédienne de 31 ans s’est pacsée avec son homme Romain Laulhe avec lequel elle est en couple depuis trois ans. Une belle annonce très romantique qui a été immortalisée par son beau-papa…

Née le 22 mai 1992, Camille Lou a célébré son 31e anniversaire il y a quelques jours en compagnie de son compagnon Romain Laulhe. Sur Instagram, la comédienne a annoncé que son homme lui avait réservé une magnifique surprise pour ce jour si spécial : lui demander de se pacser !

En légende de plusieurs clichés dévoilant leurs alliances, elle écrit : « Ma vie, mon fiancé, mon pacsman. On s’est pacsé pour mon anniversaire ! Pour patienter. Vivement notre mariage Merci à @max_lue_jr et @fny_lhe de m’avoir réconciliée avec les grands mariages ! Et félicitations ! (La première et la dernière était durant le leur. Merci @william_desse_photographe pour the last one)Merci @bashparis pour cette robe. Merci @venitz_biarritz pour le joli sweat de Romain.

Comment se termine Lou ?

J’ai tout de suite été hypnotisée par ces albums aux designs colorés, qui contrastaient avec l’histoire parfois sombre de Lou. Dès le premier tome, elle fait face à des thématiques difficiles telles que la crise d’adolescence, les problèmes financiers de sa mère, le fait d’avoir grandi sans père… Des questions qui en plus, peuvent autant toucher les filles que les garçons. J’ai tout de suite senti que c’était une belle série, qui ne me mentait pas. La couverture du troisième tome est assez représentative, avec la petite héroïne en robe rose sur le toit triste et gris de son immeuble.

A LIRE  Pourquoi Alix a une Prothese ?

Je suis devenue fan de la série, à tel point que je m’amusais à créer des journaux intimes à l’aquarelle, en découpant des photos, en collant des papiers colorés, comme dans les albums. Quand j’ai appris que c’était scénarisé et dessiné par un homme, Julien Neel, j’ai été très surprise, car ce personnage principal féminin était d’une justesse impressionnante.

Au sixième tome de Lou, un virage à cent-quatre-vingt degrés

Par la suite j’ai grandi avec Lou.

Comment s’appelle le Crush de Lou ?

Elle vit seule avec sa mère et ne connaît pas son père, ses parents s’étant séparés alors que sa mère était enceinte. Sa meilleure amie est Mina, qu’elle connaît depuis la maternelle et son autre meilleur ami est Paul, un garçon qu’elle a rencontré à Mortebouse. Lou est aussi amoureuse de Tristan (dans les tomes 1, 2 et 4), un garçon qu’elle espionne depuis la maternelle en haut de son immeuble avec une paire de jumelle. Elle sera confirmée bisexuelle par l’auteur en 2020, dans le premier tome de la saison 2. Son prénom lui vient de son arrière grand-mère Louise.

  • La mère de Lou est une femme de trente et un ans qui a gardé son âme d’enfant, ce qui ne l’empêche pas d’être une mère courageuse et attentionnée. Elle a une frange tellement grande qu’on ne distingue pas ses yeux, qu’elle finira par couper dans le 8e tome. Elle a écrit un roman de science-fiction mettant en scène Sidéra, « baroudeuse du cosmos ». Dans le 5e tome, elle donne naissance à un petit garçon (dont le père est Richard, son nouveau compagnon) : Fulgor. Elle est passionnée de jeux vidéo, de lecture et de musique. On connaît son pseudonyme, Graëtzel Blondilla. Dans le 4e tome, Idylles, lorsqu’elle arrive au festival du livre à Mortebouse, village de son enfance, pour faire la promotion de son roman, on apprend qu’elle avait été majorette. Dans le 5e tome, Laser Ninja, on apprend que c’était juste pour la musique car il n’y avait pas de radio à Mortebouse. Beaucoup de gens croient que son prénom est Emma car, dans l’épisode 42 de la série d’animation, on entend Joss l’appeler « Emma ». Or ce nom résulte de la prononciation successive des lettres M-A, qui correspondent au début du mot maman. La mère de Lou n’ayant pas de nom, les lettres MA étaient utilisées pour la désigner dans le scénario (anecdote racontée par l’auteur lors d’une interview accordée au journal Madmoizelle).
  • Le chat de Lou est un animal paresseux ayant toujours la mine renfrognée. Dans le premier tome, Lou le remarque sur son balcon et le nourrit. D’abord réticente, sa mère accepte finalement de le garder. Il n’a pas de nom fixe car Lou et sa mère ont décidé qu’il changerait de nom chaque semaine. Au début ou la fin des albums, Lou présente une petite liste des derniers noms de son chat. À la fin du tome 5, on apprend qu’il est jaloux de Fulgor. Dans le tome 9, Lou l’emmène avec elle dans son nouvel appartement.
  • Richard est le voisin de palier de Lou jusqu’à ce que son immeuble brûle. Richard porte toujours un gilet en peau de mouton qui vient de sa ville natale où il jouait du curling. Dès son arrivée, Lou s’est imaginé qu’il y aurait quelque chose entre sa mère et lui.
  • A LIRE  Est-ce la même actrice dans 365 jours ?

    Qui est Paul dans Lou ?

    Le comédien sparnacien Paul Gomérieux a le rôle-titre dans le dernier clip de Lou, jeune chanteuse découverte lors de l’émission The Voice Kid en 2016. Dans cette vidéo « Alors alors », le Marnais joue le rôle le d’un garçon séducteur qui s’amuse avec les filles.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire