Home » Pourquoi il n’y a plus la petite maison dans la prairie ?

Pourquoi il n’y a plus la petite maison dans la prairie ?

by Judith Ferrier

La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.

Où se trouve le village de La Petite Maison dans la Prairie ?

– Voici », sur Voici.fr (consulté le 15 juillet 2022)

  • ↑ Patrick Loubatière, La petite maison dans la prairie, Walnut Grove terre promise, DLM Éditions, janvier 1999, 220 p. (ISBN 9782877951258)
  • ↑ Albert Quinn Ingall; James et Cassandra Cooper Ingalls; John, Karl et Alicia Sanderson Edwards; Nancy Oleson; Jenny Wilder; Matthew Rogers
  • ↑ Dans Le Cri, saison 7 ; et dans L’enlèvement, téléfilm post-série.
  • ↑ Winoka, Walnut-Grove, Sleepy-Eye
  • ↑ « Que sont devenues les jumelles Greenbush, Carrie dans La Petite Maison dans la Prairie ? », sur parismatch.com, 21 février 2018.
  • ↑ (en) « LITTLE HOUSE ON THE PRAIRIE – EPISODE GUIDE – SEASON 1 », sur littlehouseontheprairie.com (consulté le 11 janvier 2018).
  • ↑ Selon Kent McGray.
  • ↑ Selon Michael Landon lui-même.
  • ↑ France inter 19 07 2018 Blockbusters
  • ↑ « Prairie Tale »
  • ↑ Source: « Prairie Tale »
  • The Way I see it
  • ↑ Source: « The Way I see it »
  • La Petite Garce dans la Prairie
  • ↑ Source: « La petite Garce dans la Prairie »
  • ↑ Voir article
  • ↑ Sketch diffusé sur France 2 samedi 8 janvier 2022 dans une émission de divertissement sur les femmes comiques préférées des Français présentée par Laurence Boccolini.[réf. souhaitée]
  • ↑ Michael Landon, Les années Prairie (2021)
  • ↑ « La saga des Ingalls », 2021 ; La saga des Ingalls, de Patrick Loubatière.
  • Comment sont devenu les acteurs de la petite maison dans la prairie ?

    Côté cœur, elle a été en couple avec Rob Lowe. En couple avec plusieurs hommes, elle vit finalement une belle histoire avec l’acteur Timothy Busfield depuis 2013. Les jumelles Lindsay et Sidney Greenbush qui interpréteraient la petite Carrie Ingalls ont mis un terme à leur carrière. Lindsay vit dans un ranch où elle élève des étalons, tandis que sœur est une championne de rodéo. La série datant de plusieurs décennies, des acteurs sont malheureusement décédés comme Katherine MacGregor (Harriet Oleson) qui est morte en 2018 à 93 ans et Dabbs Greer (Robert Alden) en 2017 à 90 ans.

    La suite sous cette publicité

    Comment s’appellent les acteurs de la petite maison dans la prairie ?



    Acteurs

    et

    actrices

    • Michael Landon. Rôle : Charles Ingalls.
    • Karen Grassle. Rôle : Caroline Holbrook Ingalls.
    • Melissa Gilbert. Rôle : Laura Ingalls Wilder.
    • Melissa Sue Anderson. Rôle : Mary Ingalls Kendall.
    • Lindsay Greenbush. Rôle : Carrie Ingalls.
    • Sidney Greenbush. Rôle : Carrie Ingalls.
    • Richard Bull. …
    • Kevin Hagen.

    Est-ce que la ville de Walnut Grove existe toujours ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l’État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.

    Walnut Grove accueille le musée Laura Ingalls Wilder, consacré à l’auteure de la série de livres La Petite Maison dans la prairie. Freddy (Charles Frederick Ingalls), le petit frère de Laura, y est né et y est aussi décédé âgé d’à peine un an.

    La ville a, depuis 1992, une rue nommée Michael Landon, certes très modeste, en hommage à ce comédien et réalisateur qui créa la série TV tirée du livre et dans lequel il interpréta le rôle de Charles Philip Ingalls, le père de Laura. Cette série fit connaître au monde entier le village de Walnut Grove.

    D’après le Bureau du recensement des États-Unis, la ville couvre une superficie totale de 2,7 km2.

    Walnut Grove est traversée par la U.S. Route 14, qui la relie à la ville de Tracy vers l’ouest et à Revere vers l’est.

    Au recensement de 2000, la population était de 599 habitants. Elle passa à 871 habitants en 2010.

    Pourquoi Mme Oleson n’est pas dans le dernier épisode ?

    En Californie, elle joue quelques petits rôles dans des séries télévisées telles que Mannix et l’Homme de fer.

    Ce n’est qu’à partir de 1974 qu’elle est vraiment connue du grand public en intégrant la distribution de La Petite Maison dans la prairie. Elle y interprète Harriet Oleson, une femme méchante, avide, bavarde et arrogante. Son personnage apporte une touche comique à la série et devient récurrent.

    Bien qu’elle fasse partie de la distribution permanente, elle n’est pas en mesure d’apparaître dans l’épisode final de la série « Le dernier adieu » (The last farewell 1983), pour cause de pèlerinage en Inde. Le scénario prétexte que son personnage est hospitalisé en ville pour justifier cette absence.

    Après la série, Katherine MacGregor se retire des écrans. Lors d’un entretien, elle confie qu’elle s’est sentie si épuisée après ces neuf années de travail qu’elle n’a plus vraiment voulu retravailler pour la télévision[4]. Elle est retournée à ses racines, le théâtre local.

    Est-ce que La Petite Maison dans la prairie est une histoire vraie ?

    La véritable biographie d’origine de Laura Ingalls vient d’être publiée et c’est un carton en librairie. Rien d’étonnant, car cette version non censurée est bien plus violente et trash que la sympathique série TV.

    Les gentils Ingalls. Qui n’a jamais essuyé une larme en regardant les aventures de cette parfaite petite famille de pionniers américains ? La jolie Mary qui devenait aveugle, le super patriarche Charles et son exemplaire épouse Caroline, toujours prêts à rendre service et à abreuver leurs enfants de conseils sur l’amour et le respect… Si cette petite famille a réellement existé – la série est effectivement basée sur l’autobiographie de Laura Ingalls Wilder – elle a été largement romancée. La version originale de l’ouvrage vient d’être éditée, et on y découvre un quotidien bien plus difficile et violent que dans la série télévisée fleur bleue que l’on connaît tous.

    A LIRE  Comment savoir si je lui plais ?

    Intitulé Pioneer Girl, ce récit de la vie de Laura Ingalls et de sa famille raconte leur quotidien entre problèmes d’argent et dureté de la vie dans l’ouest américain à la fin du 19ème siècle.

    Quelle est la religion de Charles Ingalls ?

    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

    Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

    Charles Phillip Ingalls, né à Cuba dans l’état de New York le 10 janvier 1836 et mort à De Smet dans le Dakota du Sud le 8 juin 1902, est le père de la romancière Laura Ingalls Wilder.

    Il est le troisième des neuf enfants de Lansford et Laura Ingalls (mais le deuxième, bébé Ingalls, n’a pas vécu), il était protestant et franc-maçon puis il épousa le 1er février 1860 Caroline Lake Quiner, avec laquelle il eut cinq enfants : Mary, Laura, Carrie, Charles Frederick et Grace.

    En 1868, les Ingalls quittèrent Pepin dans le Wisconsin pour s’installer dans le comté de Chariton dans le Missouri.

    Un an plus tard, ils s’installèrent à Independence, dans le Kansas, où Laura apprit à écrire.

    En 1871, ils retournèrent à Pepin, où Laura et sa sœur Mary furent inscrites à la Barry Corner School.

    Est-ce que La Petite Maison dans la prairie existe vraiment ?

    Vue et revue par tous, multi-rediffusée par M6, Teva ou encore 6ter, la série n’a jamais lassé ses fans qui répondent toujours présents devant les épisodes racontant les aventures des Ingalls à Walnut Grove… D’ailleurs, quatre décennies après son lancement, le drama familial n’a pas encore livré tous ses petits secrets !

    On peut par exemple penser à la ville de l’état du Minnesota dans laquelle la famille chérie des téléspectateurs évolue. Comme New York dans Sex & The City, Storybrooke dans Once Upon a Time ou Smallville dans… Smallville, Walnut Grove est un élément très important (au même titre qu’un personnage) de la série. Mais Walnut Grove existe-t-elle vraiment ? La petite maison dans la prairie étant basée sur les romans de la vraie Laura Ingalls, la petite bourgade figure bel et bien sur la carte des Etats-Unis ! L’auteur a d’ailleurs vécu quelques années dans cette contrée.

    Est-ce que la petite maison dans la prairie existe vraiment ?

    Vue et revue par tous, multi-rediffusée par M6, Teva ou encore 6ter, la série n’a jamais lassé ses fans qui répondent toujours présents devant les épisodes racontant les aventures des Ingalls à Walnut Grove… D’ailleurs, quatre décennies après son lancement, le drama familial n’a pas encore livré tous ses petits secrets !

    On peut par exemple penser à la ville de l’état du Minnesota dans laquelle la famille chérie des téléspectateurs évolue. Comme New York dans Sex & The City, Storybrooke dans Once Upon a Time ou Smallville dans… Smallville, Walnut Grove est un élément très important (au même titre qu’un personnage) de la série. Mais Walnut Grove existe-t-elle vraiment ? La petite maison dans la prairie étant basée sur les romans de la vraie Laura Ingalls, la petite bourgade figure bel et bien sur la carte des Etats-Unis ! L’auteur a d’ailleurs vécu quelques années dans cette contrée.

    Comment s’appelle le village dans lequel Charles Ingalls déménage au début de la saison 9 ?

    Son père Charles et Lars Hanson, le fondateur de la ville, viennent de conclure l’affaire de leur vie : les Ingalls s’installeront bel et bien à Walnut Grove – que l’on pourrait traduire en français par Bois des noyers ou Noisy le bois !

    Si dans le livre écrit par la véritable Laura Ingalls Wilder, la petite famille ne passe que quelques temps à Walnut Grove, dans la série, ils seront plus sédentaires. Et s’ils tentent à plusieurs reprises leur chance en ville – et même comme chercheurs d’or à Deadwood – ils reviennent toujours à Walnut Grove, petite démocratie idéale dans la prairie

    Blockbusters Écouter plus tard

    Mais quels citoyens et citoyennes engagé.es se cachent donc dans les petites maisons de Walnut Grove ?

    Si les habitants sont d’abord des petits propriétaires qui cherchent à tirer le meilleur profit de la terre avec le soutien de la bonté divine, à Walnut Grove, on est beaucoup plus que ça.

    Certes, l’esprit de dieu est là dans chaque épisode – cette série est créée par Michaël Landon, judéo par son père et chrétien pas sa mère – mais ce qui est surtout omniprésent c’est l’esprit d’entraide, la défense du bien commun … Même si, chez la capitaliste du coin, Mme Oleson, la générosité n’est pas innée.

    Heureusement dans la petite utopie dans la prairie, Mme Oleson est minoritaire car à Walnut Grove on ne voit pas d’un très bon œil le capitalisme triomphant.

    Comment fini Albert dans La Petite Maison dans la prairie ?

    Cet article concerne les personnages de la série télévisée La Petite Maison dans la prairie et non les personnages du livre ayant inspiré la série, ou les personnes réelles ayant inspiré le livre. Il existe en effet des différences : la véritable Mary Ingalls ne s’est jamais mariée, les Oleson s’appellent Owens, etc.

    Landsford WhitingIngalls Laura LouiseColby Henry NewtonQuiner Charlotte WallisTucker FrederickHolbrook
    Charles PhillipIngalls Caroline LakeQuiner
    AdamKendall Mary AmeliaIngalls Almanzo JamesWilder Laura ElizabethIngalls « Carrie » Caroline CelestiaIngalls Charles FrederickIngalls, Jr. Grace PearlIngalls AlbertQuinn-Ingalls James Cooper-Ingalls CassandraCooper-Ingalls
    Adam,Charles, Holbrook Kendall, Jr. RoseWilder bébéWilder

    Michael Landon interprète Charles Ingalls.

    Interprété par Michael Landon.

    Charles Phillip Ingalls, fermier courageux et travailleur, cultive sa terre, et travaille à mi-temps à la scierie ; à l’occasion, il effectue également quelques travaux de menuiserie. Très amoureux de sa femme, très affectueux envers ses enfants, Charles attache également beaucoup d’importance à l’amitié, et est toujours disponible lorsqu’il s’agit d’aider son prochain, même un inconnu. Apprécié des autres villageois, il devient rapidement membre du Conseil du village. Très croyant, il fait partie de ceux qui remplacent le révérend Alden le dimanche quand il n’est pas là[1]. Il finit par quitter Walnut Grove avec sa famille pour aller habiter à Burr Oak, regrettant toutefois profondément sa vie au village.

    A LIRE  Qui est la mère de Janet Leigh ?

    Karen Grassle (ici avec Gil Gerard) interprète Caroline Ingalls

    Interprétée par Karen Grassle.

    Caroline Lake Quiner, épouse de Charles Ingalls, est une fermière courageuse et travailleuse. Amoureuse de son mari, affectueuse envers ses enfants, amicale et compréhensive envers les autres ; elle est encore plus pieuse que son mari et ses talents de cuisinière sont renommés. Caroline a son diplôme d’institutrice, et enseigne à plusieurs reprises. À Winoka, elle travaillera en tant que cuisinière, et deviendra cuisinière Chez Nellie, où elle est même un temps associée, le restaurant prendra alors le nom Chez Caroline. Elle part vivre à la ville avec Charles et les enfants.

    Melissa Sue Anderson interprète Mary Ingalls

    Interprétée par Melissa Sue Anderson.

    Mary Amelia Ingalls est l’aînée des enfants Ingalls. Sage et studieuse, elle est une excellente élève et lit sans cesse. Belle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Généralement obéissante, elle gronde volontiers Laura. Elle rêve de devenir institutrice et est brièvement assistante de Mlle Beadle, après avoir été aide-vendeuse au magasin Oleson et apprentie-couturière auprès de Mlle Whipple. Elle devient aveugle et rencontre Adam Kendall, son professeur et futur mari, dans l’institut pour aveugles où l’envoient ses parents à Burton dans l’Iowa. Adam lui permet de surmonter sa cécité et Mary devient enseignante pour les petits aveugles à Winoka dans le Dakota. Après une fausse couche, elle donne naissance à un garçon, Adam Junior, qui meurt bébé, brûlé dans l’incendie de l’institut pour jeunes aveugles : elle aura du mal à s’en remettre.

    Est-ce que La petite maison dans la prairie est une histoire vraie ?

    La véritable biographie d’origine de Laura Ingalls vient d’être publiée et c’est un carton en librairie. Rien d’étonnant, car cette version non censurée est bien plus violente et trash que la sympathique série TV.

    Les gentils Ingalls. Qui n’a jamais essuyé une larme en regardant les aventures de cette parfaite petite famille de pionniers américains ? La jolie Mary qui devenait aveugle, le super patriarche Charles et son exemplaire épouse Caroline, toujours prêts à rendre service et à abreuver leurs enfants de conseils sur l’amour et le respect… Si cette petite famille a réellement existé – la série est effectivement basée sur l’autobiographie de Laura Ingalls Wilder – elle a été largement romancée. La version originale de l’ouvrage vient d’être éditée, et on y découvre un quotidien bien plus difficile et violent que dans la série télévisée fleur bleue que l’on connaît tous.

    Intitulé Pioneer Girl, ce récit de la vie de Laura Ingalls et de sa famille raconte leur quotidien entre problèmes d’argent et dureté de la vie dans l’ouest américain à la fin du 19ème siècle.

    Qu’est ce qu’est devenue Marie Ingalls ?

    Son dernier projet remonte à 2018 avec le film The Con Is On avec Uma Thurman et Tim Roth à l’affiche. Mary Ingalls a bien changé !

    Aujourd’hui, Melissa Sue Anderson est revenue dans l’ombre et a mis de côté son métier d’actrice. « Mon mari [ le scénariste et producteur Michael Sloan , ndlr] est lui aussi dans le métier. Il voyage beaucoup. Je pensais que ce n’était pas juste d’avoir des enfants (elle en a deux, ndlr) et de ne pas s’en occuper. Comme cela ne me gênait pas de rester à la maison , je ne regrette pas ma décision« , a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Poche. La maman de Piper et Griffin a donc décidé de se consacrer à sa vie de famille qui compte plus que de nouveaux projets à la télé ou sur le grand écran.

    Est-ce que la famille Ingalls a vraiment existé ?

    Ça n’est pas vraiment un secret, mais beaucoup l’ignorent encore : la famille Ingalls a réellement existé ! Alors que la version non édulcorée de la vie de l’héroïne de La Petite Maison dans la prairie sort enfin en librairie, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus.

    La suite sous cette publicité

    On le sait peu : les Ingalls ont bel et bien vécu aux États-Unis, à la fin du XIXe siècle ! Et la fameuse Laura Ingalls Wilder, née en 1867, attendit d’avoir 60 ans passés pour raconter son enfance dans un livre. Une autobiographie achevée en 1930 qui fut à l’époque jugée trop sombre et ne trouva pas d’éditeur. C’est poussée par sa fille Rose que Laura entreprit alors une réécriture édulcorée, qu’elle baptisa… La Petite Maison dans la prairie. Le succès fut immédiat et dix autres tomes suivirent, adaptés de façon plus ou moins fidèle en une série télévisée que l’on connaît bien à partir de 1974.

    >>> Comment Nellie Oleson vit-elle la comparaison avec le roi Joffrey de Game of Thrones ?

    Pourquoi Madame Oleson n’est pas dans le dernier épisode de La petite maison dans la prairie ?

    En Californie, elle joue quelques petits rôles dans des séries télévisées telles que Mannix et l’Homme de fer.

    Ce n’est qu’à partir de 1974 qu’elle est vraiment connue du grand public en intégrant la distribution de La Petite Maison dans la prairie. Elle y interprète Harriet Oleson, une femme méchante, avide, bavarde et arrogante. Son personnage apporte une touche comique à la série et devient récurrent.

    Bien qu’elle fasse partie de la distribution permanente, elle n’est pas en mesure d’apparaître dans l’épisode final de la série « Le dernier adieu » (The last farewell 1983), pour cause de pèlerinage en Inde. Le scénario prétexte que son personnage est hospitalisé en ville pour justifier cette absence.

    A LIRE  Comment va Katia Jafri ?

    Après la série, Katherine MacGregor se retire des écrans. Lors d’un entretien, elle confie qu’elle s’est sentie si épuisée après ces neuf années de travail qu’elle n’a plus vraiment voulu retravailler pour la télévision[4]. Elle est retournée à ses racines, le théâtre local.

    Comment fini Albert dans La petite maison dans la prairie ?

    Cet article concerne les personnages de la série télévisée La Petite Maison dans la prairie et non les personnages du livre ayant inspiré la série, ou les personnes réelles ayant inspiré le livre. Il existe en effet des différences : la véritable Mary Ingalls ne s’est jamais mariée, les Oleson s’appellent Owens, etc.

    Landsford WhitingIngalls Laura LouiseColby Henry NewtonQuiner Charlotte WallisTucker FrederickHolbrook
    Charles PhillipIngalls Caroline LakeQuiner
    AdamKendall Mary AmeliaIngalls Almanzo JamesWilder Laura ElizabethIngalls « Carrie » Caroline CelestiaIngalls Charles FrederickIngalls, Jr. Grace PearlIngalls AlbertQuinn-Ingalls James Cooper-Ingalls CassandraCooper-Ingalls
    Adam,Charles, Holbrook Kendall, Jr. RoseWilder bébéWilder

    Michael Landon interprète Charles Ingalls.

    Interprété par Michael Landon.

    Charles Phillip Ingalls, fermier courageux et travailleur, cultive sa terre, et travaille à mi-temps à la scierie ; à l’occasion, il effectue également quelques travaux de menuiserie. Très amoureux de sa femme, très affectueux envers ses enfants, Charles attache également beaucoup d’importance à l’amitié, et est toujours disponible lorsqu’il s’agit d’aider son prochain, même un inconnu. Apprécié des autres villageois, il devient rapidement membre du Conseil du village. Très croyant, il fait partie de ceux qui remplacent le révérend Alden le dimanche quand il n’est pas là[1]. Il finit par quitter Walnut Grove avec sa famille pour aller habiter à Burr Oak, regrettant toutefois profondément sa vie au village.

    Karen Grassle (ici avec Gil Gerard) interprète Caroline Ingalls

    Interprétée par Karen Grassle.

    Caroline Lake Quiner, épouse de Charles Ingalls, est une fermière courageuse et travailleuse. Amoureuse de son mari, affectueuse envers ses enfants, amicale et compréhensive envers les autres ; elle est encore plus pieuse que son mari et ses talents de cuisinière sont renommés. Caroline a son diplôme d’institutrice, et enseigne à plusieurs reprises. À Winoka, elle travaillera en tant que cuisinière, et deviendra cuisinière Chez Nellie, où elle est même un temps associée, le restaurant prendra alors le nom Chez Caroline. Elle part vivre à la ville avec Charles et les enfants.

    Melissa Sue Anderson interprète Mary Ingalls

    Interprétée par Melissa Sue Anderson.

    Mary Amelia Ingalls est l’aînée des enfants Ingalls. Sage et studieuse, elle est une excellente élève et lit sans cesse. Belle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Généralement obéissante, elle gronde volontiers Laura. Elle rêve de devenir institutrice et est brièvement assistante de Mlle Beadle, après avoir été aide-vendeuse au magasin Oleson et apprentie-couturière auprès de Mlle Whipple. Elle devient aveugle et rencontre Adam Kendall, son professeur et futur mari, dans l’institut pour aveugles où l’envoient ses parents à Burton dans l’Iowa. Adam lui permet de surmonter sa cécité et Mary devient enseignante pour les petits aveugles à Winoka dans le Dakota. Après une fausse couche, elle donne naissance à un garçon, Adam Junior, qui meurt bébé, brûlé dans l’incendie de l’institut pour jeunes aveugles : elle aura du mal à s’en remettre.

    Qui est la petite fille qui tombe dans La petite maison dans la prairie ?

    Trente ans après leur première rencontre sous le chêne de Big Sky Ranch, Lindsay Greenbush, l’interprète de Carrie Ingalls dans La petite maison dans la prairie, a épousé son compagnon.

    Vous connaissez forcément Lindsay Greenbush, la petite Carrie Ingalls de La petite maison dans la prairie. Vous savez, c’était la petite fille qui tombe dans l’herbe dans le générique, un rôle qu’elle partageait avec sa sœur jumelle Sidney. Eh bien, l’eau a bien coulé sous les ponts depuis la fin de la série et Lindsay, 44 ans, est depuis peu une femme mariée.

    Dans une interview accordée à Ici Paris, Lindsay Greenbush a raconté son incroyable rencontre avec Danny, celui qui est devenu son époux il y a quelques jours. À l’époque, elle avait 7 ans et lui, 14 ans. Il habitait près du Big Sky Ranch où était tourné la série et avait l’habitude de « rôder sur le plateau ». « Un jour, pendant l’épisode Les Loups, j’étais assise à l’ombre du grand chêne à côté de la maison des Ingalls, en attendant ma prochaine scène, a-t-elle raconté à l’hebdomadaire.

    Pourquoi Alice Garvey meurt dans La petite maison dans la prairie ?

    L’actrice était connue pour avoir joué le rôle de la maîtresse d’école Alice Garvey dans la série culte des années 1970.

    Hersha Parady, bien connue des fans de séries pour avoir interprété le rôle de la maîtresse d’école Alice Garvey dans la série des années 1970 La Petite maison dans la prairie, est morte mercredi des suites d’une tumeur au cerveau, a fait savoir son fils au Hollywood Reporter. Elle avait 78 ans.

    Hersha Parady a fait sa première apparition dans La Petite maison dans la prairie en septembre 1977, dans le premier épisode de la quatrième saison. Son personnage, présent pendant trois saisons et 35 épisodes, a été rendu mémorable grâce à son destin tragique.

    En février 1980, alors que les audiences de la série sont en berne, Alice Garvey meurt dans un épisode spécial de deux heures. Alors que la maîtresse tente de sauver ses élèves de son école en feu, elle périt dans les flammes en tentant de sauver un enfant.

    Un autre rôle dans la série

    Avant d’être embauchée dans La Petite maison dans la prairie, Hersha Parady avait incarné un autre rôle dans la série culte.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire