Home » Comment tester la fidélité de sa femme ?

Comment tester la fidélité de sa femme ?

by Marine Lamiaux
Comment tester la fidélité de sa femme
Comment tester la fidélité de sa femme ?

Si vous êtes un mari jaloux, voici un texte qui pourrait peut-être vous inspirer. Par contre, si vous êtes une femme, il pourrait bien vous révolter. Voici ce que la Bible propose pour tester la fidélité d’une femme.

Un engagement personnel fort, non seulement envers son conjoint, mais aussi envers l’institution du mariage telle qu’elle a été divinement ordonnée, souligne la nécessité de la fidélité :

  • non seulement la fidélité envers une autre personne
  • mais aussi la fidélité envers sa foi

Guide pour vérifier la force de votre fidélité conjugale

Les 5 questions suivantes peuvent être utilisées comme guide pour vérifier la force de votre fidélité conjugale.

L’homme sera exempt de faute et la femme, quant à elle, répondra de sa faute. (Nombres 5,11-31)

     Ce test de fidélité maritale est attribué au Seigneur. Il montre bien que la Bible contient des textes écrits par des hommes et pour des hommes. Et, dans ce cas-ci, pour des hommes mariés qui soupçonnent leur femme d’infidélité.      

Comment tester la fidélité de mon conjoint ?

Les 10 manières suivantes de savoir s’il est fidèle ou infidèle devront être adaptées à chaque situation différente. Bien entendu nous ne poussons personne à tester son partenaire amoureux.

Quelqu’un qui recherche à tester la fidélité de sa femme ou à tester son mec sans de réelles connaissances en analyse comportementale et verbale pourrait ne pas toujours comprendre les besoins et manques de son conjoint (dans le cas où celui-ci ne refermerait pas la porte à votre demande de rencontre infidèle).

Comment se comporte une femme qui n’aime plus son mari

Mais, ça c’est quand il y a encore de l’amour, de la tendresse, des sentiments… Quand une femme n’aime plus son mari, les seules paroles qu’elle lui adresse sont celles qui ne peuvent être évitées. La plupart du temps, la communication dans le couple est complétement rompue. Cela signifie que votre femme ne trouve plus utile de s’exprimer ou de partager son ressenti avec vous.
Autant vous dire que ce ne sera sûrement pas un projet que vous pourrez réaliser si votre femme ne vous aime plus. En effet, lorsqu’une femme n’a plus de sentiments pour son mari, elle va envisager sa vie, son futur sans lui. Elle ne fera donc plus aucun projet qui vous inclut et ne vous tiendra même pas informé de ses décisions.
Ainsi, une femme amoureuse de son homme prendra beaucoup de temps pour exprimer sa frustration, tenter des choses pour que son mari fasse plus attention à elle et cela se manifestera par des reproches, ce qui peut agacer l’homme à la longue. Toutefois, si jamais vous remarquez que votre femme vous fait de moins en moins de reproches, il est temps de vous inquiéter.
Une femme qui n’aime plus son mari va se concentrer sur son bien-être et celui de ses enfants lorsqu’il y en a. Elle va commencer à prendre soin d’elle, à se comparer avec celle qu’elle était avant de faire votre connaissance et vouloir redevenir cette personne.

A LIRE  Comment rédiger des vœux de mariage inoubliables : Exemples, conseils et inspiration

Comment savoir si une femme ne vous aime plus

Elle ne se dispute plus avec vous

Un autre signe qui peut vous faire penser, « elle a cessé de m’aimer » , est lorsqu’elle ne se dispute plus avec vous. Bien que cela puisse indiquer qu’elle ne veut pas gérer le stress, cela peut également signifier qu’elle ne se soucie plus de vous ou de ce que vous avez à dire.

8.
30 signes que votre femme ne vous aime plus

Il existe de nombreuses façons de déterminer ou de ressentir les signes qu’elle n’est plus intéressée par vous. Si le fait de ne pas montrer son amour peut sembler tragique, cela ne signifie pas que tout espoir est perdu. C’est quelque chose que vous pouvez encore arranger.

Elle ignore les choses que vous dites

Un autre signe qui peut vous faire demander « pourquoi ma femme ne veut plus de moi » est lorsqu’elle n’écoute plus vos histoires ou ne vous demande plus ce que vous avez fait. Dans ce cas, cela pourrait signifier qu’elle ne s’intéresse plus à vous ou à ce que vous avez à dire.

5.
En dehors de cela, cela peut également vous faire penser que « ma femme ne me fait plus confiance » .2. Elle commence à agir avec mépris

Un autre signe potentiel qu’elle ne vous aime plus est si elle agit soudainement de façon méchante envers vous sans raison apparente.

Elle devient très critique à votre égard

Un autre signe qu’elle ne vous aime plus et qui vous fait vous demander « pourquoi ma femme ne me respecte pas » est lorsqu’elle commence à devenir très critique envers tout ce que vous faites.

Comment savoir si elle pense à un autre

Il pense à vous et l’affiche ouvertement.

Il peut être difficile de déterminer avec certitude si votre ex pense à vous en se basant uniquement sur leur comportement en ligne. Cependant, ces indications peuvent indiquer qu’il/elle pourrait être en train de penser à vous.

Alors, même si cela est évident, que tout lui indique qu’il/elle pense souvent à vous, qu’il/elle a encore des sentiments pour vous, il se pourrait qu’il/elle attende que vous fassiez le premier pas, même dans les bras d’un.e autre pour ne prendre aucun risque d’être déçu.e Attention, il se peut que votre ex ait réellement rencontré quelqu’un et qu’il/elle soit amoureux.
Ça ne signifie pas forcément qu’il pense à vous de manière positive. Ça peut être tout le contraire. Peut-être qu’il/elle parle mal de vous ou en des termes négatifs. Et croyez-le ou non, il y a un moyen de savoir si quelqu’un pense à vous en bien ou en mal. Par exemple, si c’est votre œil droit qui vous démange ou s’agite, c’est négatif.
Mon ex pense-t-il/elle à moi ? S’il/elle parle de vous avec son entourage, il est évident que oui. Notez que ce n’est pas un indice infaillible, si votre objectif est de reconquérir votre ex et que vous pensez qu’il y a de l’espoir, alors discutez ensemble.
Si vous êtes dans l’un de ces cas, c’est qu’en effet, sans l’ombre d’un doute, votre ex pense encore à vous mais en plus il cherche à vous le faire savoir.Technique n°2, parlez à son entourage

A LIRE  Comment faire une prière pour dormir en paix et profiter d'une nuit sereine ?

Si votre ex-partenaire parle de vous à son entourage, il est possible qu’il pense encore à vous. Parler de son ex peut être un moyen de faire le point sur les sentiments et les souvenirs qu’ils ont conservés de la relation.

Mais dans le cas contraire et si vos yeux deviennent fous tout à coup, il est possible que votre esprit soit en train de sentir quelque chose. Vos yeux qui vous démangent ou s’agitent – c’est quelqu’un qui pense à vous. Mais ça ne veut pas tout dire. Que quelqu’un pense à vous ne signifie pas que vous lui plaisez.
Lorsque les sentiments sont tout neufs et que l’amour n’est pas encore révélé, vous ne pouvez que vous fiez au comportement de l’autre personne pour savoir si ce que vous ressentez est réciproque. Pour savoir si la personne qui vous intéresse pense à vous, il faut prêter attention à ses actes.

Est-ce qu’un couple peut durer sans faire l’amour

En revanche, quand les deux partenaires amoureux vivent bien cette absence de sexe, il n’y a pas de raison que la relation ne dure pas.

Le sexe sans amour, c’est possible. L’amour sans sexe, vous y croyez? Nous avons un peu plus de difficultés à s’imaginer qu’un couple ne partageant aucune intimité au lit pourrait survivre. Pourtant, certains réussissent là où d’autres échouent. Voici pourquoi.

Le couple à travers le temps

Chaque couple est différent, mais tous passent par les mêmes étapes de vie.

Si les deux partenaires ressentent le même désir, ils peuvent être totalement épanouis ».  Le couple peut-il tenir sans sexe ?

Le sexe n’est ni nécessaire ni suffisant à une vie amoureuse épanouie et heureuse. C’est précisément parce qu’il y a d’autres choses que le sexe dans le couple que le sexe peut s’absenter quelque temps, voire indéfiniment.

« Tout le monde peut ne pas avoir de vie sexuelle à un moment qui dure plus ou moins longtemps et c’est normal », rassure Diane Deswarte. « Il y a des couples qui sont très heureux sans aucune sexualité, si tant est que restent des rapports d’intimité et de tendresse », précise Céline Causse.
Un couple peut donc parfaitement être heureux sans sexe, à la condition de trouver un moyen pour continuer à faire perdurer le lien. Se câliner, se toucher, s’embrasser sont de petites choses simples du quotidien pour conserver une certaine proximité. Vous rêvez d’un partenaire pour partager de doux moments de complicité à deux ?
Dans certaines situations, les personnes qui sont dans une relation sans sexe ne veulent pas atteindre cette intimité car elles souffrent de leur propre bien-être mental. De cette façon, il est possible s’il y a peu de sexe dans le couple, que cela indique que l’un des deux est mal intérieurement.

A LIRE  Comment rédiger un discours de mariage pour sa sœur de manière humoristique ? Un guide ultime pour éclater de rire

Comment savoir si sa femme a un amant

Vous pourrez découvrir si elle est inscrite sur des sites de rencontre, si elle communique avec d’autres hommes sur les messageries instantanées ou encore si elle a un comportement suspicieux sur le Net. Votre femme cherche des raisons de sortir seule

Il n’y a rien de pire que d’avoir des soupçons sur la fidélité de sa partenaire sans avoir de preuves manifestes.

Suivez ses réseaux sociaux

Si vous voulez savoir si votre femme vous trompe ou au moins si elle a des contacts avec d’autres hommes, les réseaux sociaux sont incontournables. Vous pouvez faire un tour dans les commentaires de ses publications pour voir qui sont ceux qui interagissent avec elle.

Votre femme a des secrets

Si votre femme a un amant, elle aura sans cesse envie de discuter avec lui, et ce même si vous êtes à ses côtés. Elle se cache pour passer des coups de fil ou refuse de vous donner son téléphone ? Là encore, il se peut que vos doutes soient fondés.

Ces stratégies d’évitement peuvent indiquer que votre femme vous trompe : • Vous vous sentez évité ; • Elle ne veut plus aller dans des endroits ou faire des choses avec vous ; • Elle ne partage plus sa vie privée avec vous ; • Vous constatez que votre femme vous a menti sur une variété de choses ; • Les amis de votre femme semblent inquiets autour de vous ; • Votre femme semble plus secrète ; • Elle vous accuse de l’avoir trompé, etc. 6.
Dans, ce cas, vous pouvez commencer à vous poser la question sur une potentielle infidélité chez votre femme ou votre copine. Notamment, si cet éloignement se maintient dans la durée. Elle devient soudainement difficilement joignable

Autre signe à surveiller c’est qu’elle devient de plus en plus difficilement joignable.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire