Home » Sophia Loren Aujourd’Hui?

Sophia Loren Aujourd’Hui?

by Judith Ferrier

Sophia Loren a fait de la prison ! Considérée comme l’une des icônes du cinéma italien, Sophia Loren a fêté ses 88 ans ce 20 septembre 2022. La star, qui a obtenu de nombreux grands rôle dans les années 1960, s’est vue décerner plusieurs récompenses pour son incroyable jeu d’actrice.20 sept. 2022

Qui est le compagnon de Sophia Loren ?

Reine de la Mostra de Venise et du Festival de Cannes avec La Ciociara, de Vittorio De Sica, Loren remporte également un Oscar et rien ne semble lui résister. Sa mère est toujours proche d’elle et, en tournant une douzaine de films avec Marcello Mastroianni, Sophia, désormais officiellement mariée à Carlo Ponti après des années de feuilleton judiciaire à rebondissements, devient star mondiale. Elle vit à Paris avec Ponti, tourne dans La Comtesse de Hong-Kong, le dernier film de Chaplin en compagnie d’un Marlon Brando détestable, donne naissance à un fils. Et ne se remet pas du décès, d’un cancer, de son cher Vittorio De Sica, en 1974.

En 1977, c’est une Sophia Loren inhabituelle, exceptionnelle dans le rôle d’une mère de famille soumise et fatiguée, qui joue au côté de Mastroianni dans Une journée particulière, chef-d’œuvre d’Ettore Scola. Ce sera son dernier grand rôle. Sans doute le plus émouvant. Dommage que le documentaire s’arrête là, de manière un peu brutale.

Sophia Loren, une destinée particulière, de Julia Bracher (Fr., 2019, 50 min).

Où est enterré Carlo Ponti ?

Elle avait le choix entre la prison ou être exilée de sa terre natale. La mère de deux enfants avait donc pris la décision de se rendre aux autorités, laissant derrière elle ses fils, à l’époque âgés de 14 et 9 ans. L’illustre comédienne a purgé 17 jours en prison et le reste au domicile de sa mère.Que devient Sophia Loren aujourd’hui ?

Du haut de ses 88 ans, Sophia Loren vit aujourd’hui une vie paisible et remplie de bonheur. Après 70 ans de carrière, l’actrice de La Ciociara savoure ses vieux jours en Suisse et se déplace régulièrement aux États-Unis pour rendre visite à ses fils et leurs petites familles. La charmante octogénaire est une grand-mère épanouie.

Sophia Loren aujourd'huiSource : Getty Images Photo by Stefanie KeenanSource: Getty ImagesOù vit Sophia Loren aujourd’hui ?

Sophia Loren vit actuellement dans sa maison à Genève, non loin du quartier des Eaux-Vives. Elle y habite depuis 2007. Il est intéressant de noter que tout au long de sa vie, la star de La ciociara a eu la chance de vivre dans de nombreux endroits dans le monde, avant d’arriver en Suisse.

Après avoir officialisé sa relation avec son conjoint, Sophia Loren et Carlo Ponti ont emménagé dans un appartement du Palazzo Colonna, en Italie.

Où est Sophia Loren ?

Edoardo Ponti (né le 6 janvier 1973 à Genève) est un réalisateur et scénariste italien. Il est le fils de Carlo Ponti père et de Sophia Loren et le frère du chef d’orchestre Carlo Ponti fils.

Est-ce que Lollobrigida est toujours en vie ?

Gina Lollobrigida dans les années 1960.

modifier Consultez la documentation du modèle

Vittorio De Sica et Gina Lollobrigida dans Pain, Amour et Fantaisie en 1953.

Gina Lollobrigida[n 1] est une actrice et photographe italienne, née le 4 juillet 1927 à Subiaco[n 2] et morte le 16 janvier 2023 à Rome.

Elle se fait connaître en France pour avoir joué au cinéma dans Fanfan la Tulipe aux côtés de Gérard Philipe et pour avoir incarné Esmeralda dans le film Notre-Dame de Paris réalisé par Jean Delannoy en 1956.

Après avoir connu le succès au cinéma, des années 1950 à 1970, elle se tourne vers la photographie et la sculpture et joue principalement pour la télévision dans les années 1980, dans plusieurs épisodes de la série Falcon Crest notamment.

De son vrai nom Luigia Lollobrigida[1], elle est issue d’une famille du milieu ouvrier. Contrainte de quitter sa province pour Rome, elle se montre très attirée par le milieu artistique et devient étudiante à l’Académie des beaux-arts de Rome.

Premiers pas d’actrice et concours de beauté[modifier | modifier le code]

En 1945, elle joue un rôle dans la comédie Santarellina par Eduardo Scarpetta au Teatro della Concordia de Monte Castello di Vibio (Italie), le plus petit théâtre à l’italienne du monde[2]. Elle se voit confier le rôle principal dans un roman-photo qui va la faire remarquer par le milieu cinématographique. Elle participe également à des concours de beauté ; en 1947, elle termine deuxième au concours de Miss Rome et troisième à celui de Miss Italie derrière Lucia Bosè et Gianna Maria Canale, deux futures étoiles du cinéma italien.

Renato Tontini et Gina Lollobrigida dans La Belle Romaine en 1954.

De 1947 à 1951, le cinéma, jouant de sa superbe plastique, ne lui offrira que des rôles secondaires : dans L’Aigle noir de Riccardo Freda, Le Crime de Giovanni Episcopo d’Alberto Lattuada, Achtung! Banditi! de Carlo Lizzani et Traqué dans la ville de Pietro Germi entre autres, elle travaille aussi avec Luigi Zampa et Mario Monicelli, jusqu’au film de Christian-Jaque, Fanfan la Tulipe, où elle interprète aux côtés de Gérard Philipe un rôle plus remarqué.

Après un détour par Hollywood où elle doit repousser les avances du richissime Howard Hughes, elle se retrouve devant les caméras de René Clair pour Les Belles de nuit en 1952 (où elle rivalise avec Martine Carol) et de Luigi Comencini pour Pain, Amour et Fantaisie en 1953, suivi l’année suivante par Pain, Amour et Jalousie, où elle envoûte le maréchal Carotenuto joué par Vittorio De Sica, deux triomphes qui dépassent largement les frontières du pays.

Est-ce que Lollobrigida est encore en vie ?

Signe d’admiration pour la diva italienne, Marilyn Monroe s’était un jour présentée comme la « Lollobrigida américaine ». « C’était une copine », confiait l’intéressée qui avait d’ailleurs sculpté l’icône blonde. Gina Lollobrigida ? « La femme la plus fabuleuse du monde, la reine », résumait Orson Welles. « L’archétype de la beauté féminine italienne », renchérissait Alberto Moravia.

Née Luigia Lollobrigida le 4 juillet 1927 dans la petite commune italienne de Subiaco, au sud-est de Rome, où Lucrèce Borgia a vu le jour, l’actrice italienne qui fut longtemps considérée comme la « plus belle femme du monde » reçut une éducation « très dure » de son père, directeur d’une fabrique de meubles que sa mère vendait et d’une entreprise de cordonnerie. En cachette, elle voit les films avec Ginger Rogers et «tous les baisers de Gary Cooper» dont elle demande au projectionniste les bouts de pellicule. Ruinée par la guerre, la famille part à Rome. À 18 ans, la jeune fille, qui rêve d’abord d’être peintre, étudie à l’Académie des beaux-arts, prend des cours de chant et dessine des portraits de GI. «J’étais l’artiste de la famille », disait-elle. Ses trois sœurs sont ouvreuses dans des cinémas.

A LIRE  Sammy Davis Jr. : les secrets tragiques de sa nuit de noces et de sa vie tumultueuse

À lire aussiFanfan la Tulipe, Notre-Dame de Paris… Les plus grands films de Gina Lollobrigida

Elle débute au théâtre dans Santarellina, une comédie d’Eduardo Scarpetta. Fait de la figuration, pose pour un roman-photo et participe à des concours de beauté. À 20 ans, elle est la troisième dauphine de Miss Italie entre autres nombreux prix. Gina Lollobrigida est arrivée au cinéma «par hasard» et a persisté « par curiosité ». Son amie Silvana Mangano l’a entraînée pour un bout d’essai. Pendant quatre ans, elle enchaîne une dizaine de petits rôles, jusqu’en 1952.

Quelle actrice italienne est décédé ?

Actrice de légende, sex-symbol du cinéma italien, Gina Lollobrigida, est décédée à l’âge de 95 ans lundi 16 janvier 2023. Elle était devenue une star internationale au début des années 1950 avec « Fanfan la Tulipe » aux côtés de Gérard Philipe.

Quel âge avait Gina Lollobrigida à sa mort ?

Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. Gina Lollobrigida dans une chambre d’hôtel à Munich (Allemagne), en 1954. HERBERT LIST / MAGNUM PHOTOS

Née le 4 juillet 1927 à Subiaco (Italie, Latium), Luigia Lollobrigida, morte à Rome le 16 janvier, à l’âge de 95 ans, fut remarquée par le milieu cinématographique dans un roman-photo où elle posait sous le pseudonyme de Diana Loris, alors qu’elle poursuivait des études aux Beaux-Arts et participait à des concours de beauté (en 1947, elle termine deuxième au concours de Miss Rome et troisième à celui de Miss Italie derrière Lucia Bose et Gianna Maria Canale).

Durant des années, sa présence à l’écran, dans des rôles secondaires, n’est dictée que par ses atouts physiques, sa beauté voluptueuse. Elle partage avec Silvana Mangano l’honneur de susciter les fantasmes érotiques des spectateurs italiens de l’après-guerre.

Quel est l’âge de Raquel Welch ?

Raquel Welch, fantasme hollywoodien des années 60-70, consacrée comme la plus belle femme du monde pour son rôle de naïade des cavernes en bikini de peau de bête dans « Un million d’années avant Jésus Christ », n’aura pourtant jamais eu de grands rôles. L’actrice est morte mercredi matin à 82 ans après une brève maladie, a déclaré son manager dans un communiqué transmis à l’AFP.

Après la disparition de Marylin Monroe en 1962, la jeune amazone à la crinière auburn reprit en 1966 le statut de sex-symbol universel balayant l’idée que seule une blonde pouvait incarner la quintessence de la féminité. Mais sa célébrité reposait sur un malentendu : on ne lui demandait que de se déshabiller alors que Raquel Welch a toujours voulu prouver qu’elle avait du talent.

« J’avais vraiment le sentiment que les gens se moquaient totalement de moi, ils ne s’intéressaient qu’à l’autre femme: celle à califourchon, en bikini de peau de lapin, avec cette impossible taille de guêpe ! Ils étaient tous amoureux de cette espèce de super woman venue tout droit d’Amazonie« , déclarait-elle.

Des débuts au cinéma autour de la vingtaine

De son nom complet, Jo-Raquel Tejada, l’actrice est née à Chicago le 5 septembre 1940. Fille d’un ingénieur aéronautique bolivien et d’une Américaine, elle grandit en Californie où elle apprend la danse classique.

Qui est Ponti ?

  • ↑ a b et c (en) John Exshaw, « Carlo Ponti », sur The Independent, 12 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) Douglas Martin, « Carlo Ponti, Film Producer, Dies at 94 », sur The New York Times, 11 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) Eric J. Lyman, « Top Italian producer Carlo Ponti dies at 94 », sur The Hollywood Reporter, 11 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ a et b (en) John Francis Lane, « Carlo Ponti », sur The Guardian, 11 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ a et b (it) « PONTI Dott. Carlo », sur Quirinale (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) « Carlo Ponti », sur The Times, 11 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) Sheri & Bob Stritof, « Sophia Loren and Carlo Ponti Marriage Profile », sur About (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) « Italian Producer Carlo Ponti », sur Associated Press, janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
  • ↑ (en) « Carlo Ponti, Husband to Sophia Loren, Dead at 94 », sur Fox News, 10 janvier 2007 (consulté le 27 septembre 2018).
    • Xavier Bétaucourt et Nathalie Ferlut, La Pyramide de Ponzi, 2018, éd. Delcourt, coll. « Mirages ».

    Sur les autres projets Wikimedia :

    Quel âge a Carlo Ponti ?

    Le producteur de cinéma italien et mari de l’actrice Sophia Loren Carlo Ponti est mort à l’âge de 94 ans dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 janvier des suites d’une complication pulmonaire dans un hôpital à Genève.

    Né le 11 décembre 1912 à Magenta près de Milan, Carlo Ponti fait des études de droit et commence à produire des films dès le début des années 1940. Il connaît la célébrité dans les années 1950 en s’alliant avec le producteur Dino De Laurentiis : ils produiront notamment ensemble La Strada de Federico Fellini (1954). Les deux hommes se séparent quelques années plus tard, quand Carlo Ponti refuse de produire Ulysse de Camerini e Guerre et paix de Vidor.

    140 FILMS PRODUITS

    C’est au milieu des années 1950 qu’il rencontre la jeune Sophia Loren qui présente un concours de beauté. Il en tombe immédiatement amoureux et va produire tous ses films, accompagnant son ascension.

    Où habite Claude Ponti ?

    Voir mon actu Suivre Le Courrier – L’Écho Claude Ponti habite dans le sud du département de la Sarthe. Auteur de littérature jeunesse, il prépare son prochain album qui paraîtra à l’automne 2019. (©Le Petit Courrier – L’Echo de la Vallée du Loir)

    A LIRE  Qui va remplacer Matthieu Belliard ?

    Discret, Claude Ponti, l’auteur préféré des enfants, habite Marçon, dans le sud de la Sarthe.

    J’aime bien être discret, il ne faut pas trop dire que je suis ici.

    Si dans la Vallée du Loir, il passe « incognito », dans les bibliothèques et les librairies, Claude Ponti est loin d’être un illustre inconnu.

    Ce dessinateur de 70 ans est l’auteur préféré des enfants depuis trente ans maintenant.

    Vous connaissez forcément Blaise, ce petit poussin masqué, Pétronille ou encore ses néologismes, de drôles de mots qu’il invente en s’inspirant de ceux mal prononcés. Tout un imaginaire créé pour les enfants avec « l’idée de voir le monde autrement ».

    « Je voulais être peintre »

    Installé depuis neuf ans à Marçon, où il a eu « un coup de foudre pour la Vallée du Loir », Claude Ponti se raconte.

    J’ai grandi dans l’Est de la France, en Lorraine. Le dessin ?

    Qui gère Sophia Antipolis aujourd’hui ?

    En juin 2014, il retrouve ses fonctions de Président afin d’amorcer la mise en place de nouveaux statuts de la Fondation plus en phase avec les réalités économiques, scientifiques et académiques. Ces nouveaux statuts ont été adoptés par le Conseil d’administration de la Fondation le 20 février 2015 et le dossier est transmis au Conseil d’État qui Les valide. Une nouvelle gouvernance se met en place sous l’impulsion de Jean Pierre Mascarelli, vice-Président de la Communauté d’agglomération de Sophia Antipolis. Pierre Laffitte devient président d’honneur. Le Syndicat mixte pour la valorisation des déchets ménagers (UNIVALOM)[modifier | modifier le code]

    La problématique de la gestion des déchets a justifié la création d’un syndicat, appelé UNIVALOM, présidé par Josette Balden[pertinence contestée]. La principale réalisation[réf. souhaitée] de ce syndicat, grâce au travail entrepris par la CASA[réf. souhaitée] en matière de recyclage des déchets, est de s’être doté d’une usine d’incinération de toute dernière génération, non polluante, à proximité immédiate de Sophia Antipolis, qui est en autosuffisance électrique et revend à EDF les surplus d’électricité. En 2021, le montant de cette revente s’élevait à 4 090 878 euros[25], en augmentation de 4,9% par rapport à l’année précédente[26].

    Une C.L.I.S. (Commission Locale d’Information et de Surveillance) a été créée à l’initiative des riverains[réf. souhaitée] réunis au sein du CADIS (Comité d’Animation et de Défense des Intérêts des Semboules). Elle assure le suivi des nuisances et de la pollution générée par l’incinérateur d’Antibes.

    La Société anonyme d’économie mixte Sophia Antipolis Côte d’Azur (SAEM SACA)[modifier | modifier le code]

    Située à Sophia Antipolis, cette société de droit privé[27] compte trois administrateurs : la Chambre de Commerce et d’industrie de Nice Côte d’Azur, le Département des Alpes Maritimes dont le représentant assure la direction de cette société, et la Caisse des Dépôts et Consignations. Elle a pour activité l’administration d’immeubles et d’autres biens immobiliers. Elle réalise et commercialise les ZAC de Sophia Antipolis.

    Une rue du nouveau quartier de Saint-Philippe, Sophia Antipolis, Biot.

    Le territoire de Sophia Antipolis se situe sur les communes d’Antibes, Valbonne, Biot, Vallauris et Mougins. Ces cinq communes sont situées dans l’arrondissement de Grasse, département des Alpes-Maritimes, région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

    Pourquoi le nom Sophia Antipolis ?

    Depuis l’implantation de la première entreprise en 1974, Sophia Antipolis a connu une croissance exogène et bénéficié de la révolution informatique dès les années 1980 ainsi que de l’accueil de grands groupes (Air France, France Télécom – futur Orange, Thomson Cintra ASM – futur Thalès, Amadeus ou GSF par exemple). Le rayonnement international et la qualité de vie attirent aussi des entreprises américaines (Rohm & Haas, Digital Equipment, IBM, Accenture). Depuis la fin des années 1990 et à l’arrivée de la 1000e entreprise, la technopole a poursuivi son développement économique. Ce sont ainsi plus de 2 500 entreprises qui sont implantées sur Sophia Antipolis.

    Où habiter lorsqu’on travaille à Sophia Antipolis ?

    En réponse à mahjong2014

    Tu sais que l’impossible n’existe pas!!!! Dans les faits l’aéroport de Nice est à 30 minutes de Sophia sauf qu’au final aux heures de pointe il faut trois fois ce temps là! Et puis la campagne sur le littoral du 06 c’est pas trop ça.Bcp de sophipolitains sont sur Biot, Mougins, Mouans Sartoux, Antibes, Cannes ou même Nice comme c’est notre cas.Certains font le choix de vivre ds le Var (on met autant de temps voire moins qu’en habitant le 06). A une époque les prix étaient bcp plus intéressants ds le Var mais là aussi ça a bcp augmenté.

    Merci !Merci mille fois pour ta réponse ! Comme tu peux le voir, je n’ai qu’une notion toute relative de la région En tous les cas je retiens les noms des communes que tu as cités, je vais creuser un peu tout ça.Encore merci !

    J’aime

    Quels sont les avantages de la situation de Sophia Antipolis ?

    Des collaborateurs qualifiés : Sophia Antipolis est un territoire disposant d’une main-d’œuvre hautement qualifiée, avec des professionnels expérimentés dans les domaines de la technologie, des sciences et de la recherche, de la finance et des services. Sophia-Antipolis c’est plus de 50 ans d’innovations et de recherche et développement comptant près de 5 500 étudiants et 4 500 chercheurs (CNRS, INRIA, Université Nice Côte d’Azur).

    2. Une connectivité optimale : Sophia Antipolis est facilement accessible par les moyens de transport en commun et les routes, ce qui facilite les déplacements pour les employés et les clients. Son emplacement est stratégique puisque le territoire est situé à 15 minutes de l’aéroport international de Nice et à 20 minutes des gares de Cannes et Antibes.

    3. Un environnement d’affaires favorable : Cette zone stratégique bénéficie d’un environnement d’affaires et de business favorable avec des incitations fiscales pour les entreprises et des infrastructures modernes. De plus, les entreprises peuvent profiter de la proximité avec d’autres entreprises pour développer leur réseau professionnel et accroître leur visibilité sur le marché.

    4. Une qualité de vie remarquable : Sophia Antipolis est réputée pour sa qualité et son cadre de vie au cœur d’un environnement luxuriant. Les employés sont heureux de travailler dans un environnement aussi agréable. Louer un espace de travail dans cette technopôle permet également aux entreprises de bénéficier d’un environnement professionnel stimulant avec de nombreux événements et activités organisés toute l’année pour les entreprises.

    A LIRE  Quel chanteur est mort aujourd'hui ? La tristesse de la perte de Pascal Danel résonne en France.

    5. Une offre immobilière importante : Accueillant chaque jour plusieurs milliers d’employés, Sophia Antipolis dispose d’une offre immobilière sans égal avec des infrastructures modernes et adaptés aux besoins des sociétés (parking, espaces de coworking, hôtels et restaurant…).

    Pourquoi Sophia Antipolis est attractif ?

    Riche de cette intelligence collective et des liens de partenariats et d’échanges qui se sont tissés au fil du temps, Sophia Antipolis a fait preuve d’une capacité d’adaptation exceptionnelle face aux différentes crises économiques et révolutions technologiques.

    Sophia Antipolis aujourd’hui : des filières clés fondées sur les usages

    La technopole, qui bénéficie d’une renommée internationale dans le domaine du numérique, s’appuie aujourd’hui sur l’intelligence artificielle, la cybersécurité, les big data et l’internet des objets pour inventer les applications et usages de demain. Ces dernières sont développées au sein des filières d’excellence de la technopole : le véhicule intelligent, la santé et les biotechnologies, le traveltech, le sportech, la fintech et la proptech

    Les talents : la clé d’une attractivité soutenue

    La richesse des talents présents sur la technopole attire toujours plus d’entreprises d’envergure internationale qui ont fait le choix d’y installer leurs centres de R&D : Renault Software Labs, Mercedes, Bosch Vision Tech, NXP, Huawei, Magnetti Marelli, Sequans et Symphony (licorne de la Silicon Valley). La technopole est aussi un lieu de création de pépites locales, issues à la fois des centres de recherche comme l’INRIA ou le CNRS mais également des deux incubateurs et de la pépinière d’entreprises baptisée « Business Pôle ».

    Qui est le mari de Sasha Alexander ?

    Ils se sont mariés à Genève, en Suisse et ont eu ensemble une fille prénommée Lucia Sofia (née le 12 mai 2006 à Genève)[7]'[8]. Le deuxième prénom de leur fille a été choisi en hommage à Sophia Loren[7]. Leur second enfant est un garçon prénommé Leonardo Fortunato né le 20 décembre 2010 à Genève également[7]'[9]'[8].

    Sasha Alexander se fait remarquer dans la série Dawson dans le rôle de Gretchen[5]'[6], la sœur de Pacey, interprété par Joshua Jackson[10]. En 2001, tient le rôle de Susie dans le film Lucky 13 dont elle est coproductrice[1].

    Après l’échec de Wasteland[3], elle joue en 2002 dans Hôpital San Francisco, qui est aussi rapidement annulé[8]. En 2003, Sasha Alexander est rappelée par CBS et est engagée dans la série NCIS : Enquêtes spéciales où elle remplace l’actrice Robyn Lively qui avait joué dans les deux épisodes de JAG, préparant l’arrivée de cette série[1]'[11].

    Elle joue le rôle d’une journaliste qui interviewe Joey dans un épisode de Friends[12].

    À l’issue de la saison 2 de NCIS : Enquêtes spéciales, elle quitte la série qui s’avère trop éprouvante physiquement pour elle[13], afin de pouvoir se consacrer à son projet de fonder une famille[14].

    Quel est l’âge de Carlo Ponti ?

    Le producteur de cinéma italien et mari de l’actrice Sophia Loren Carlo Ponti est mort à l’âge de 94 ans dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 janvier des suites d’une complication pulmonaire dans un hôpital à Genève.

    Né le 11 décembre 1912 à Magenta près de Milan, Carlo Ponti fait des études de droit et commence à produire des films dès le début des années 1940. Il connaît la célébrité dans les années 1950 en s’alliant avec le producteur Dino De Laurentiis : ils produiront notamment ensemble La Strada de Federico Fellini (1954). Les deux hommes se séparent quelques années plus tard, quand Carlo Ponti refuse de produire Ulysse de Camerini e Guerre et paix de Vidor.

    140 FILMS PRODUITS

    C’est au milieu des années 1950 qu’il rencontre la jeune Sophia Loren qui présente un concours de beauté. Il en tombe immédiatement amoureux et va produire tous ses films, accompagnant son ascension.

    Pourquoi Sasha Alexander est parti de NCIS ?

    Le rythme de tournage trop soutenu de “NCIS” a conduit Sasha Alexander, épuisée après deux saisons, à quitter la série prématurément. Retour sur son départ.

    Réaliser une série d’environ 24 épisodes par saison n’est pas une tâche facile. Et dans le cas de NCIS cela dure depuis 20 ans ! Véritable poule aux œufs d’or pour la chaîne CBS, la série continue malgré le fait que tous les acteurs principaux (sauf un) aient décidé de la quitter. Alors que certains ont dit au revoir à leur personnage culte en raison de différences créatives, d’autres n’ont pas pu gérer la charge de travail.

    C’est le cas de Sasha Alexander, l’une des actrices originales de NCIS qui a décidé, après seulement deux saisons, de quitter le show à succès en 2005. En 2012, l’actrice s’était d’ailleurs confiée à ce sujet auprès de TVGuide (via SensaCine).

    Les gens ne se rendent pas compte que dans une série de network, vous faites 24 épisodes par an, c’est-à-dire 10 mois et demi par an, 17 heures par jour. C’est hard core.

    Quel est le vrai nom de Sasha Banks ?

    Ce n’est pas pour autant que le studio n’avait pas commencé à assembler le casting secondaire autour du rappeur Bad Bunny, comme on peut le voir dans quelques lignes du Hollywood Reporter qui nous avaient échappé en première lecture.

    Rappeurs et catcheuses au rendez-vous

    Ainsi, selon le média américain spécialisé, deux autres célébrités qu’on connaît au-delà des seuls domaines du cinéma ou de la télévision sont en lice pour rejoindre le casting d’El Muerto. D’une part, la catcheuse Sasha Banks de la WWE, de son vrai nom Mercedes Varnado, qui montre que Sony Pictures a bel et bien l’intention avec ce film d’aller draguer ouvertement le public latino/sud-américain, attendu qu’il s’agit du marché sur lequel Hollywood essaie de s’implanter alors que la séduction du marché Chinois a montré ces dernières années ses limites.

    Qui est Sasha ?

    Sasha est une chanteuse française de 17 ans. Toujours lycéenne, elle a sorti son premier single « Alive », en 2016. Sasha, qui est aujourd’hui aussi bien une fan des chanteuses à voix comme Adele et Sia, mais aussi de The Weeknd et Jenifer, débute sa carrière d’artiste en faisant de la danse.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire