Home » Qui sont les sœurs de Céline Dion ?

Qui sont les sœurs de Céline Dion ?

by Marine Lamiaux

Enfance et premiers succès (1968-1986) Céline Marie Claudette Dion naît le 30 mars 1968 à l’hôpital Pierre-Le Gardeur de Repentigny (Québec), près de Charlemagne, où réside alors sa famille.

Comment s’appelle Céline Dion en vrai ?

Qui est Pepe Munoz, le présumé compagnon de Céline Dion ?

Pepe Munoz est un jeune danseur espagnol qui s’est formé auprès du Ballet national de Cuba et du Royal Ballet de Londres. Dès son plus jeune âge, il offrait des spectacles dans les rues de Madrid pour gagner de l’argent. Un jour, un agent l’a repéré et lui a fait passer une audition, ce qui lui a permis de décrocher un rôle dans la comédie musicale Cats. Il a ensuite interprété plusieurs rôles dans plusieurs pays d’Europe, dont l’Italie et l’Allemagne.

La rencontre de Céline Dion

Pepe Munoz avait déjà une place importante dans l’univers de la danse, mais sa carrière a été propulsée après avoir rencontré Céline Dion à Las Vegas. À l’époque, elle cherchait un danseur pour compléter sa troupe. Finalement, il a été sélectionné et a intégré la troupe de danseurs qui ont accompagné la diva lors de sa tournée européenne en 2017.

Au fil du temps, un lien étroit s’est développé entre Pepe Munoz et Céline Dion. Ils ont été vus ensemble à plusieurs reprises lors d’événements de mode, de concerts, etc.

Qui est le nouveau chéri de Céline Dion ?

Il va naître le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musettes… Huit ans après son premier enfant, René-Charles, Céline Dion est de nouveau enceinte. Un rêve pour la star et son mari, René Angelil.

Ce matin, le Journal de Montréal révélait la nouvelle : Céline Dion attend un nouveau bébé. Il y a quelques mois, la célèbre québécoise s’était retirée de scène pour avoir un deuxième enfant. On connaît les difficultés de la star pour avoir un enfant. Pour sa première grossesse, Céline Dion avait eu recours aux techniques de fertilité du docteur new-yorkais Zev Rosenwaks.

Le couple Dion-Angélil a, une nouvelle fois, utilisé cette méthode pour donner un petit frère (ou une petite soeur ?) à René-Charles. Rappelons que la chanteuse du Titanic est l’une des premières stars avec Sarah Jessica Parker à avoir ouvertement parlé de ces nouvelles techniques scientifiques pour procréer.

Les fans doivent être ravies pour la chanteuse québécoise, même si cette naissance entraînera le report du retour de la star sur la scène de Las Vegas !

Avec une deuxième grossesse, sa voix ne risque que d’être encore plus belle. Tabernack !

Quel âge avait Céline Dion à son mariage ?

Pour l’occasion, il n’est pas impossible qu’elle partage des clichés intimes d’elle ou de ses proches.Céline Dion : quelle différence d’âge avait-elle avec René ?

Céline Dion a partagé la vie de l’impresario René Angélil pendant plus de vingt ans. Simple manager au départ, l’intéressé a rapidement pris une place pour importante dans la vie de la chanteuse. 26 années les séparent, mais qu’importe, l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre semble plus fort que tout. Si leur relation est gardée secrète les premières années, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore officialise son couple avec René en 1993. Leur mariage a lieu un an plus tard, en décembre 1994, à la basilique Notre-Dame de Montréal. Elle avait alors 26 ans, lui 52. Le début d’une longue romance…

© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGECéline Dion et René Angélil, lors des World Music Awards, à Monaco, en 2007.Céline Dion : combien d’enfants a-t-elle ?

En 1999, Céline Dion annonce son intention de faire une pause dans sa carrière. « C’est sûr qu’à un moment donné, on a envie de vivre autre chose. J’aimerais avoir un petit bébé, j’aimerais faire une famille – pas 14 enfants comme mes parents, n’ayez pas peur – mais j’aimerais pouvoir faire autre chose« , avait expliqué celle qui s’est aussi occupée de son mari à l’époque. Deux ans ans plus tard, la star a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé René-Charles, qui a pointé le bout de son nez le 25 janvier 2001.

Le chemin pour avoir un deuxième enfant a en revanche été long. Après une fausse couche survenue en 2009, la chanteuse a finalement accueilli des jumeaux, Nelson et Eddy, le 23 octobre 2010.

Qui s’occupe des jumeaux de Céline Dion ?

Elle est très proche des jumeaux Nelson et Eddy, qui ont fêté le 22 octobre leur 11 ans. »Ils veulent des moments avec leur maman« 

Toujours dans Paris Match, Claudette Dion a raconté : « Elle est très bien entourée par les membres de notre famille et d’abord par notre soeur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours« , raconte encore sa soeur Claudette au sujet des jumeaux Nelson et Eddy.

Lors de son passage à Paris en juillet 2017, Linda était d’ailleurs du voyage, accompagnant les jumeaux dans une pizzeria ou encore pour une séance shopping au Galeries Lafayette alors que leur mère vaquait à ses occupations professionnelles.

A l’époque, Céline Dion expliquait à leur sujet : « Quand je rentre à la maison, il n’y a plus de Céline chanteuse : c’est eux qui font le show. Ils prennent le micro, ils font du karaoké, mon grand écrit du rap et les petits se déguisent. Je deviens spectatrice. Ils veulent des moments avec leur maman.« . Pour l’heure, leur maman est obligée de se reposer.

A LIRE  Comment etait la mère de Simone Veil ?

Crédits photos : Agence/Bestimage

Est-ce que Céline Dion s’est remis en couple ?

Est-ce que Céline Dion a un nouveau compagnon ? Depuis des semaines, les médias ont spéculé sur sa relation avec un danseur espagnol. Lors d’une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, la chanteuse a décidé de mettre fin aux rumeurs. Y a-t-il un autre homme dans sa vie ? On vous dit tout.

Un autre homme dans sa vie

Ses fans dans le monde entier attendent avec impatience que Céline Dion retrouve l’amour, elle qui est seule depuis la perte de son mari il y a sept ans. Tandis que les journaux people spéculent depuis plusieurs mois sur une possible relation entre la chanteuse et un danseur, cette dernière a mis fin aux rumeurs en accordant une interview très rare au tabloïd britannique The Sun.

À 55 ans, l’interprète de « My Heart Will Go On » affirme qu’elle est « au meilleur moment de sa vie« . Ses récentes apparitions démontrent clairement qu’elle est une autre personne ! Nouvelle apparence, nouveau style… Céline Dion n’a jamais été aussi épanouie et sûre d’elle.

Quel âge a Céline Dion enceinte ?

Newsletter Bien Vieillir

Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

Merci de votre confiance

Découvrez toutes nos autres newsletters.

Découvrir

Comment René Angélil a demandé Céline en mariage ?

Cannot read embed element associated with this fragment. Element: Request failed with status code 404. Embed details provided: <iframe id= »1000157504″ src= »https://musique.qub.ca/embed/liste-de-lecture/qub-1000157504″ data-id= »1000157504″ width= »100% » style= »border:none; » data-context= »musique » data-type= »liste-de-lecture » data-pfu= »true » sandbox= »allow-popups allow-scripts allow-forms allow-same-origin »></iframe>

Pourquoi la famille de Céline Dion n’aime pas le film Aline ?

Claudette et Michel Dion, la marraine et le parrain de Céline Dion, ont livré leurs impressions à chaud après avoir visionné Aline, le film de la réalisatrice française Valérie Lemercier où elle incarne Aline Dieu, un personnage inspiré de la chanteuse. Le duo dénonce un manque de recherche flagrant et le portrait peu flatteur de leur famille dépeint dans le film.

Je trouve que c’est un manque de recherche. Ils n’ont pas été authentiques partout, a affirmé Claudette Dion en entrevue avec Marie-Claude Julien, animatrice de l’émission Toujours un matin. Je n’ai pas entendu notre langue, je n’ai pas entendu nos racines et je n’ai pas reconnu maman. Notre vie est étalée partout à travers le monde […], pourquoi avoir réinventé l’histoire?

On est neuf filles, cinq gars dans la famille. Pourquoi t’as mis sept filles, sept gars? Pour que ce soit plus facile de faire quatorze?

En plus des nombreuses erreurs factuelles, la sœur de Céline déplore que sa famille ait été dépeinte comme une bande plutôt rustre, qui manque de délicatesse.

On a l’air d’une gang de Bougon et moi je trouve que Céline a l’air d’une nounoune – elle a arrêté l’école et elle n’a pas d’intérêt pour rien. Mais ce n’est pas vrai, elle est brillante, travaillante, sensible, émotive, a-t-elle ajouté.

Une femme avec des écouteurs devant un micro en studio.

Pourquoi Céline Dion na pas vu le film Aline ?

Je ne me moque pas d’elle

» a-t-elle déclaré face à Yann Barthès, avant d’expliquer pourquoi son personnage s’appelait Aline Dieu et non pas Céline Dion. «

Parce qu’elle existe. Il n’y a pas deux Céline Dion. Elle est ultra célèbre, elle n’a jamais été aussi connue qu’aujourd’hui. Ce n’est pas elle

» a souligné la réalisatrice, qui a voulu respecter l’artiste de bout en bout : «

Je ne voulais pas tourner dans son village. On nous a proposé à un moment donné sa maison au Québec, qu’elle a occupé avec René, pour tourner dedans, mais je ne voulais pas fouler sa propre vie. On nous a prêté des fauteuils qui étaient les siens, je ne voulais même pas m’asseoir dessus

». René, joué par l’acteur Sylvain Marcel, s’appellera d’ailleurs Guy-Claude dans le film.

Mais il semble pourtant que des questions de droits soient à l’origine de ces changements.

Est-ce que Céline Dion a approuvé le film Aline ?

Je l’ai aussi fait pour ça. » « Il y a une partie de la famille de René qui l’a vu »

Dans le magazine Society, en kiosques à partir du jeudi 4 novembre 2021, Valérie Lemercier a dévoilé que, si Céline Dion n’avait pas encore vu Aline, certains de ses proches l’ont découvert en avant-première. « Je sais qu’il y a une partie de la famille de René qui l’a vu et qui a dit qu’il aurait aimé , ça me rassure« , a confié l’actrice des Visiteurs. Le long-métrage n’a pas été officiellement approuvé par la Québécoise… mais c’est comme si. Dans ce même entretien, elle a dévoilé : « J’ai contacté son entourage, oui, mais ce n’est pas quelqu’un à qui on envoie des textos. Je lui ai écrit une lettre, je ne suis pas du tout sûre qu’elle l’ait eue. Je ne sais pas du tout. » Au début du mois d’octobre, l’actrice déclarait déjà, à ce propos dans Le Télégramme : « Son entourage a lu le scénario .

Qu’est-ce que Céline Dion a pensé du film Aline ?

Un film librement inspiré de la vie de Céline Dion, c’est le nouveau joli projet de Valérie Lemercier attendu en salles très prochainement. Ce biopic retracera la vie de Céline Dion de son enfance à aujourd’hui, à travers sa carrière mais aussi sa vie amoureuse et de famille. Un projet sur lequel Le Parisien a interrogé Céline Dion au cours d’une interview menée en novembre dernier.

A LIRE  Comment Lui Donner Le Déclic?

L’avis de Céline Dion sur le film Aline

À l’époque, aucune bande-annonce ou images du biopic Aline n’avait été dévoilée. « Très intriguée » par le projet selon nos confrères du Parisien, Céline Dion n’avait alors que très peu d’informations sur le projet.

À la question « Valérie Lemercier va sortir dans un an un film sur vous. Il devrait s’appeler « Aline Dieu ». Qu’en pensez-vous ? », elle répondait très simplement : «Pourquoi Aline Dieu ? Qu’est-ce que ça veut dire ? J’en ai entendu parler, mais pas par elle. Je ne l’ai pas rencontrée. »

Bien qu’intriguée par le titre du film, la superstar se disait en revanche impatiente de voir le résultat : « j’ai hâte de voir.

Est-ce que c’est Céline Dion qui chante dans le film Aline ?

Et c’est un bonheur pour les yeux… comme pour les oreilles !Une transformation bluffante… à un détail près !

Nous n’irons pas par quatre chemins : la métamorphose de Valérie Lemercier en Céline Dion, ou plutôt en Aline Dieu, est bluffante : transformation physique, looks, mimiques et gestuelle reproduits à l’identique, la ressemblance est totale ! Mais l’actrice a-t-elle poussé – c’est le cas de le dire ! – le mimétisme jusqu’à donner de sa propre voix pour le personnage ? Malheureusement, la réponse est non. La comédienne et réalisatrice ne chante pas dans le film. Pour doubler son Aline Dieu, elle a auditionné plus de cinquante chanteuses, avant de porter son choix sur Victoria Sio.

La suite sous cette publicité

Une chanteuse bien connue des fans de comédies musicales

Pour les aficionados de comédies musicales, le nom de Victoria Sio est loin d’être inconnu, puisqu’elle faisait partie de la troupe du Roi Soleil au côté d’Emmanuel Moire et Christophe Maé notamment. C’est aussi elle qui chantait le générique français de la série Heroes.

Quelle différence d’âge avait Céline Dion avec son mari ?

Ce n’est un secret pour personne, dans sa vie, Céline Dion n’a connu qu’un seul homme : René Angelil. Mentor, producteur, mari, père de ses enfants… l’homme qui avait 27 ans de plus que la célèbre chanteuse aurait tout été pour elle, et ce dès son plus jeune âge.

Comment s’appelle l’amoureux de Céline Dion ?

« Au début, j’ai un peu craqué pour lui. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force. » avait déclaré la diva canadienne.

Un mariage surprise annoncé sur InstagramSi Pepe Munoz vit en Espagne, Céline Dion est quant à elle au Canada, où elle est forcée au repos notamment à cause des nombreux soucis de santé contre lesquels elle se bat. Contre toute attente, le danseur de 37 ans qui est en couple avec un autre artiste prénommé Brayden Newby depuis juillet 2019, vient d’annoncer son mariage.

Ce lundi 28 février 2022, il a en effet partagé une rare photo avec pour légende la phrase suivante : « Moi et mon mari, mon mari et moi… ». Son chéri Brayden a ensuite publié un autre cliché sur lequel on le voit faire sa demande et où il écrit joyeusement : « Surprise ! On s’est marié il y a 6 mois ».

Aliénor de la Fontaine

Est-ce que Céline Dion est enceinte en 2023 ?

Céline Dion, entrevue avec Julie Snyder le 28 octobre 2010. – Youtube

Maman de trois enfants, Céline Dion a rencontré quelques difficultés avant de tomber enceinte de Nelson et Eddy. La chanteuse qui fête ses 55 ans ce 30 mars 2023 avait eu recours à une FIV, processus qu’elle avait été obligée de recommencer plusieurs fois.

Le bonheur d’être mère, elle l’a connu à trois reprises. Ou deux. Difficile de faire les comptes. Comme vous le savez, quand Céline Dion a appris qu’elle était enceinte pour la deuxième fois, elle a surtout appris que deux enfants étaient en train de grandir dans son ventre en même temps. Maman de René-Charles, qui a aujourd’hui 22 ans, l’artiste s’était lancée, avec son mari René Angélil, dans un parcours FIV, Fécondation In Vitro, qu’elle avait dû répéter à plusieurs reprises avant d’obtenir satisfaction.

Je me sentais bien mais j’étais un peu nerveuse

En octobre 2010, alors qu’elle accordait une interview filmée à Julie Snyder, Céline Dion apparaissait épanouie devant les caméras, dans une robe blanche immaculée, le ventre déjà bien rond – Nelson et Eddy sont d’ailleurs nés quelques jours plus tard.

A LIRE  Qui a le plus grand salaire au Cameroun ?

Est-ce que Céline Dion est en couple ?

Est-ce que Céline Dion a un nouveau compagnon ? Depuis des semaines, les médias ont spéculé sur sa relation avec un danseur espagnol. Lors d’une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, la chanteuse a décidé de mettre fin aux rumeurs. Y a-t-il un autre homme dans sa vie ? On vous dit tout.

Un autre homme dans sa vie

Ses fans dans le monde entier attendent avec impatience que Céline Dion retrouve l’amour, elle qui est seule depuis la perte de son mari il y a sept ans. Tandis que les journaux people spéculent depuis plusieurs mois sur une possible relation entre la chanteuse et un danseur, cette dernière a mis fin aux rumeurs en accordant une interview très rare au tabloïd britannique The Sun.

À 55 ans, l’interprète de « My Heart Will Go On » affirme qu’elle est « au meilleur moment de sa vie« . Ses récentes apparitions démontrent clairement qu’elle est une autre personne ! Nouvelle apparence, nouveau style… Céline Dion n’a jamais été aussi épanouie et sûre d’elle.

Quel âge a le nouveau copain de Céline Dion ?

« Au début, j’ai un peu craqué pour lui. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force. » avait déclaré la diva canadienne.

Un mariage surprise annoncé sur InstagramSi Pepe Munoz vit en Espagne, Céline Dion est quant à elle au Canada, où elle est forcée au repos notamment à cause des nombreux soucis de santé contre lesquels elle se bat. Contre toute attente, le danseur de 37 ans qui est en couple avec un autre artiste prénommé Brayden Newby depuis juillet 2019, vient d’annoncer son mariage.

Ce lundi 28 février 2022, il a en effet partagé une rare photo avec pour légende la phrase suivante : « Moi et mon mari, mon mari et moi… ». Son chéri Brayden a ensuite publié un autre cliché sur lequel on le voit faire sa demande et où il écrit joyeusement : « Surprise ! On s’est marié il y a 6 mois ».

Aliénor de la Fontaine

Quand doit accoucher Céline Dion ?

Le samedi 23 octobre, après six tentatives de fécondations in vitro, la chanteuse a donné naissance à deux petits garçons d’un peu plus de 5 livres chacun. À 42 ans, Céline Dion a accouché par césarienne à l’hôpital St Mary en Floride où elle a été admise dès lundi par précaution. Le porte-parole du couple a annoncé au magazine People : « Céline, son mari René Angelil, et leur fils, René-Charles, sont aux anges ».

C’est la deuxième fois que Céline Dion enfante grâce à la procréation assistée puisque René-Charles, 9 ans, est le fruit de cette assistance. Le premier petit garçon est né à 11 h 11 (heure locale) et le second à 11 h 12. Les deux bébés sont venus au monde un mois avant le terme (prévu le 15 novembre) et devront, pour l’instant, rester à l’hôpital.

Pris de court par ces deux naissances avancées, le couple n’a toujours pas statué sur les prénoms.

Quelle âge avait Céline Dion à son mariage ?

Pour l’occasion, il n’est pas impossible qu’elle partage des clichés intimes d’elle ou de ses proches.Céline Dion : quelle différence d’âge avait-elle avec René ?

Céline Dion a partagé la vie de l’impresario René Angélil pendant plus de vingt ans. Simple manager au départ, l’intéressé a rapidement pris une place pour importante dans la vie de la chanteuse. 26 années les séparent, mais qu’importe, l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre semble plus fort que tout. Si leur relation est gardée secrète les premières années, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore officialise son couple avec René en 1993. Leur mariage a lieu un an plus tard, en décembre 1994, à la basilique Notre-Dame de Montréal. Elle avait alors 26 ans, lui 52. Le début d’une longue romance…

© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGECéline Dion et René Angélil, lors des World Music Awards, à Monaco, en 2007.Céline Dion : combien d’enfants a-t-elle ?

En 1999, Céline Dion annonce son intention de faire une pause dans sa carrière. « C’est sûr qu’à un moment donné, on a envie de vivre autre chose. J’aimerais avoir un petit bébé, j’aimerais faire une famille – pas 14 enfants comme mes parents, n’ayez pas peur – mais j’aimerais pouvoir faire autre chose« , avait expliqué celle qui s’est aussi occupée de son mari à l’époque. Deux ans ans plus tard, la star a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé René-Charles, qui a pointé le bout de son nez le 25 janvier 2001.

Le chemin pour avoir un deuxième enfant a en revanche été long. Après une fausse couche survenue en 2009, la chanteuse a finalement accueilli des jumeaux, Nelson et Eddy, le 23 octobre 2010.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire