Magali Berdah gagnerait plus de 10 000 euros par mois
Selon Le Parisien, le salaire annuel de Magali Berdah s’élève à plus de 150 000 euros brut annuel, soit au-delà de 12 500 euros brut par mois.
Quel âge a Magali avec Nagui ?
Pas le moins du monde honteuse là-dessus la principale intéressée réagissait. « Mais tout le monde peut le connaître, enfin, j’ai 52 ans ! », dévoilait-elle. Et de poursuivre : « Eh oui, et alors ? Les femmes doivent assumer leur âge, c’est comme ça, et voilà ! ». Sur internet, on peut pourtant lire que Magali aurait 43 ans et serait née un 1er décembre 1978. Les informations à son sujet ne seraient peut-être donc pas assez précises à en croire son propre aveu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.
Kahina Boudjidj
Quel est le salaire des ambianceurs de N’oubliez pas les paroles ?
Le rôle des ambianceurs de N’oubliez pas les paroles est très simple : tous placés derrière Nagui et les candidats, ils doivent transmettre le maximum d’énergie pendant l’émission en réalisant plusieurs chorégraphies. Vous l’aurez compris : ils doivent tout simplement mettre l’ambiance ! Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : quel est le salaire de ces intermittents du spectacle, présents sur le plateau depuis 2014 ?
En raison du Covid-19, les spectateurs étaient proscrits sur les plateaux de télévision. C’est pourquoi, Nagui, avait choisi de les mettre davantage en avant pour combler ce vide… Et de les intégrer dans l’émission Taratata. De ce fait, comme l’indique Télé-Loisirs, leur cachet avait été augmenté : grâce à une pétition partagée par certains d’entre eux, leur salaire est finalement passé de 110 à 150 euros par journée de tournage (l’équivalent de 10 à 14 émissions).
Les ambianceurs, un métier insolite
Mais ce métier d’ambianceur peut paraître peu commun, notamment pour celles et ceux loin d’être liés au milieu du spectacle.
Qui est l’épouse de Fabien Haimovici ?
Reconnu pour son talent, Fabien Haimovici collabore avec plusieurs stars de la chanson française, comme Alain Souchon, Hélène Ségara, Chimène Badi… jusqu’à ce qu’il soit repéré par Nagui, lors d’un spectacle de Bénabar. Depuis 2014, il est le chanteur de son émission N’oubliez pas les paroles !.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n’est pas en couple. Si d’aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N’oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée. Il n’a jamais confirmé la rumeur. Toutefois, il en joue parfois lors des émissions. En 2019, une candidate lui avait demandé son numéro de portable… À la suite de quoi Fabien Haimovici avait rapporté que, malgré son célibat, ils avaient bu un verre mais ils en étaient restés là. Il est donc à ce jour officiellement célibataire.
Lire toute la biographie Voir moins
Qui est Antoine Ripoll ?
Sa biographie
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l’une des choristes du jeu télévisé N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d’interpréter un répertoire de près de 70 chansons. Elle envisage aussi de se lancer dans la comédie.
De son côté, Antoine nourrit une passion commune pour la musique. Il maîtrise différents instruments, comme la batterie et la guitare. Ce qui lui permet d’exercer le métier de musicien professionnel. Il réalise, entre autres, de nombreuses tournées pour de célèbres artistes, dont Natasha St-Pier et Axel Bauer.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018. Le couple parvient à concilier sa vie d’artiste, ainsi que ses contraintes de déplacements et de représentations, avec ses responsabilités familiales. En dehors de la notoriété grandissante de son épouse, Antoine demeure très en retrait des médias.
Qui a tué Magali Blandin ?
Un mois plus tôt, sa disparition avait été signalée le 12 février 2021 par une collègue, elle-même alertée par l’école, constatant qu’elle n’était pas venue récupérer ses enfants.
Le corps de la mère de 4 enfants avait pu être localisé sur l’indication de Jérôme Gaillard qui avait avoué le meurtre en garde à vue.
Les aveux du mari
Placé en garde à vue le 18 mars 2021, Jérôme Gaillard a avoué avoir tué Magali Blandin le matin du 11 février, après avoir déposé ses enfants à l’école et l’avoir attendue devant son appartement de Montfort-sur-Meu. Selon son récit, il lui a asséné deux violents coups de batte de baseball, provoquant sa mort, comme l’a rapporté franceinfo à l’époque. « Il lui a asséné un violent premier coup de batte de baseball puis un second pour s’assurer de son décès avant de rentrer le corps dans l’appartement où elle logeait, et refermer la porte derrière lui », avait expliqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.
A lire aussi : Féminicide de Magali Blandin : son mari, qui avait reconnu l’avoir tuée, s’est pendu en prison
Jérôme Gaillard est ensuite revenu dans l’appartement la nuit suivante pour « effacer méticuleusement » les traces de son crime et enterrer le corps dans un trou, qu’il avait creusé lui-même, après avoir recouvert le corps de chaux vive, toujours selon le procureur.
Qui a tué Marielle ?
Meurtre de Marielle Franco : deux anciens policiers arrêtés », sur Courrier international, 12 mars 2019 (consulté le 17 mars 2019)
Sur les autres projets Wikimedia :
Qui a tué Magalie delavaud ?
25 ans. C’est la peine de réclusion criminelle à laquelle la cour d’assises de l’Ardèche a condamné Jérôme Faye, ce vendredi. Le trentenaire était jugé, depuis lundi, pour le meurtre de sa compagne, Magali Delavaud. Des faits qui dataient du mois de novembre 2014. Le 14, une voiture carbonisée était retrouvée en contrebas d’une route communale, à Saint-Cierge-sous-le-Cheylard, petit village du Nord Ardèche. A l’intérieur se trouvait le corps calciné de la jeune femme, mère de famille, dont la disparition a été signalée le 13 au soir par son compagnon. Très vite, les enquêteurs s’étaient rendu compte que la victime était morte avant de se retrouver dans la voiture. Et que l’incendie était criminel. Ce n’est que quatre mois plus tard que Jérôme Faye, placé en garde à vue en mars 2015, finissait par avouer avoir tué sa femme en l’étouffant, avant de mettre le feu à sa voiture et son corps.
Une intention homicide qui ne fait aucun doute, pour l’accusation, qui est revenue sur le scenario monté par l’accusé pour faire croire à son innocence, dans les mois qui ont suivi le meurtre.