Home » Quel métier fait le père Santoro ?

Quel métier fait le père Santoro ?

by Marine Lamiaux

Familles nombreuses, la vie en XXL : pourquoi Nicolas Santoro a stoppé son activité de gendarme ? Plus discret que sa compagne, Camille, devant les caméras de TF1 mais aussi sur les réseaux sociaux, Nicolas Santoro est pourtant tout aussi impliqué dans l’éducation de leurs six enfants.

Quel est l’entreprise de Camille Santoro ?

Nicolas Santoro a mis en pause son poste au sein des forces de l’ordre pour se consacrer pleinement à sa petite tribu. Quant à Camille, la maman esthéticienne, elle a décidé de se lancer dans l’aventure de la création et de l’entreprenariat. Elle a débuté la fondation de sa propre marque de vêtements pour enfants. Depuis l’arrivée de la petite Alba, Mme Santoro ne s’arrête plus. C’est hier, mercredi 30 mars, que la jolie blonde s’est servie de ses réseaux sociaux pour dévoiler le nom de sa marque. »10 novembre par Camille Santoro« 

La maman influenceuse a invité sa communauté à se prêter au jeu des devinettes. Hier après-midi, Camille a annoncé : « Je voulais vous parler de ma marque et vous révéler son nom. » C’est sous forme de rébus qu’elle a souhaité faire participer ses abonnés.

Ou Travail Nicolas Santoro ?

Profitant pleinement de cette proximité avec nos voisins allemands, Camille s’offre régulièrement des virées de l’autre côté de la frontière. L’occasion pour la jeune femme de passer un moment privilégié avec sa grande fille, Émie, qui ne refuse jamais une session shopping avec sa maman.

La suite sous cette publicité

Les Santoro (Familles nombreuses) et leurs envies de déménagement

En janvier 2023, Camille Santoro a partagé auprès de ses abonnés sur Instagram son intention de déménager. « On est sur un projet de déménagement, pas du tout de vente de maison pour l’instant, parce qu’on voulait agrandir notre maison et ce n’est pas possible. Aujourd’hui, on commence à être un peu à l’étroit. Il nous manque une chambre ». Pour l’heure, rien n’est encore acté pour la famille.

Quels sont les métiers des parents Santoro ?

Côté professionnel, Camille et Nicolas exercent dans deux univers bien différents. Gendarme de profession, le jeune homme a décidé de se consacrer à ses 6 enfants. De son côté, sa femme se consacre à son nouveau projet, sa marque de pyjamas intitulée 10 novembre.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

La suite sous cette publicité

Quel est le grade de Nicolas Santoro ?

Nicolas Santoro

De: Santoro Nicolas
Objet: au grade de

maréchal des logis-chef
Groupe: Groupements de gendarmerie départementale de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges

Qui a divorcé dans famille nombreuse ?

Depuis son divorce d’avec Alexandre Dol, Ambre a dû faire face à de nombreux changements dans sa vie. La maman s’est confiée sur cet « été un peu spécial » qu’elle s’apprête à vivre.

A LIRE  Qui est Célia Lacerda ?

Il y plusieurs mois maintenant, Ambre annonçait sa séparation d’Alexandre Dol. Très surpris, les internautes n’arrivaient pas à y croire car le couple ne laissait rien entrevoir. La maman de cinq enfants n’a jamais vraiment donné d’explication à ce divorce et ce sont nos confrères de La Provence qui s’en sont chargés… En effet, c’est une de leurs journalistes présente au procès qui opposait Ambre à Alexandre qui a révélé les tenants et les aboutissants du divorce du couple. Elle écrivait : « Alexandre Dol était jugé à Tarascon pour des violences et des insultes habituelles sur sa femme ».

« Un cœur déchiré »

Depuis Ambre tente d’aller de l’avant avec ses cinq enfants et n’hésite pas à se confier, à ses abonnés, sur les hauts et les bas rencontrés. Hier, jeudi 6 juillet, elle déclarait sur Instagram : « Vivement nos retrouvailles.

Est-ce que les familles nombreuses sont payées ?

Beaucoup d’entre elles sont d’ailleurs présentes depuis le début, comme les Pellissard. Amandine, la mère de ce clan comprenant huit enfants, est devenue une petite célébrité. Ses abonnés sur Instagram ne cessent de l’interroger sur son nouveau train de vie, évoquant très souvent l’évolution de ses finances. La voyant plus aisée qu’au début de l’émission, beaucoup sont persuadés qu’elle est très bien payée par TF1. Mais Amandine Pellissard, toujours très cash, a remis les pendules à l’heure dans un live sur Instagram ce jeudi 10 juin. Amandine Pellissard est-elle rémunérée par TF1 ?

Très agacée par cette rumeur qui revient sans cesse, Amandine Pellissard l’a martelé une bonne fois pour toutes : les familles ne touchent rien de la part de TF1. « C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, c’est qu’il n’y a pas de rémunération, a-t-elle expliqué. Ce n’est pas une téléréalité, où ce sont des candidats avec des enjeux et où il y a une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n’engendre aucune rémunération pour les participants . Il serait bien temps de l’ancrer dans sa tête.

Quels sont les revenus de la famille pellissard ?

Elle avait d’ailleurs eu l’occasion de se confier à ce sujet lors d’un reportage dans lequel elle expliquait que vendre les vêtements de ses enfants sur Vinted représentait une importante rentrée d’argent pour elle. « Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup, beaucoup sur Vinted. Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi », précisait-elle à Jeremstar en dévoilant qu’elle pouvait gagner entre 1 000 et 1 500 euros par mois. Sur la manière dont elle organise ces reventes, la mère de famille a avoué avoir une organisation bien précise pour éviter de s’éparpiller. « On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m’occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition. On peut envoyer jusqu’à 100 colis à la fois », détaillait-elle. Exit d’ailleurs les 1500 euros max dont elle parlait dans une précédente vidéo YouTube de son ami publiée en 2022. Désormais, le couple Pellissard se fait un sacré pactole vu le nombre de personnes qui suivent le compte Vinted familial.

A LIRE  Is Jamie Lee Curtis still with Christopher Guest?

Comment la famille pellissard gagne sa vie ?

Amandine Pellissard fait beaucoup parler d’elle. La mère de famille s’est servie de sa notoriété grâce à l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, pour se lancer dans une toute autre carrière, le X. Et que la critique s’y fasse, rien ni personne ne le fera changer d’avis.Dans un entretien avec David Barbet, Marie Telle et Jean Pascal sur la chaîne Twitch LaBeamTV, Amandine Pellissard a encore été questionnée sur son nouveau travail. Une activité qui fait jaser depuis des semaines sur le web et en télé. En effet, depuis son arrivée sur la plateforme MYM, le réseau de contenus pour adultes, le nom d’Amandine Pellissard suscite bien des fantasmes. En vous abonnant, « vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement… Incroyables », explique la principale concernée.

Une idée du salaire d’Amandine Pellissard ?

Difficile d’aborder le sujet de l’argent avec Amandine Pellissard. En effet, depuis qu’elle s’est livrée à ce sujet dans le documentaire de Jeremstar, elle évite et contourne le sujet. « On est pas hypocrites du tout. On gagne de l’argent et on s’éclate.

Pourquoi la famille pellissard quitte famille nombreuse ?

[…] C’était inhumain », a-t-elle ajouté, en larmes. « Nous attendons d’en savoir plus »

Suite à ces déclarations, TF1 a décidé de sortir du silence. Selon des informations exclusives obtenues par nos confrères de Télé-Loisirs, mercredi 26 octobre 2022, la production de l’émission s’est dite « surprise par ces déclarations ». « Nous attendons d’en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées », a également déclaré la chaîne. La hache de guerre semble définitivement déterrée entre la famille Pellissard et la production de Familles nombreuses : la vie en XXL. Après avoir dénoncé de nombreuses « dérives » lors des tournages et affirmé vouloir protéger ses enfants, Amandine Pellissard a donc lâché cette nouvelle bombe au micro de Jordan De Luxe. Des allégations lourdes de conséquences pour sa carrière télévisuelle et pour le programme mis en cause.

À lire aussi :

⋙ Amandine Pellissard (“Familles nombreuses”) avoue son vol et risque de la prison ferme

⋙ Amandine Pellissard (« Familles nombreuses ») dévoile enfin pourquoi elle ne veut pas passer son permis de conduire

A LIRE  Qui est le mari de Charlotte Gaccio ?

⋙ Anaïs Blois, la fille de Diana de “Familles Nombreuses”, choque Faustine Bollaert avec ses révélations sur sa famille

Quel est le salaire d’Amandine pellissard ?

Elle a dévoilé le montant de son salaire. Amandine Pellissard balance sur ses revenus d’influenceuse

La star de Familles nombreuses, La vie en XXL, qui a quitté l’émission à l’automne 2022, a répondu au Parisien qui a publié une enquête sur les revenus actuels des influenceurs, ce 11 avril. Et la mère de huit enfants n’a pas caché que les affaires étaient devenues plus difficiles depuis quelque temps. « Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. A la fin, c’était plutôt 5 000. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , a-t-elle détaillé. Et d’ajouter : « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla, et elle a fait cinq ventes dans la foulée« .

Amandine Pellissard a arrêté les placements de produits : « Le X rapporte plus »

Il y a quelques mois, Amandine Pellissard a donc cessé ses activités de placement de produits et s’est tournée vers un marché, semble-t-il, bien plus lucratif : le X. La mère de famille et son époux, Alexandre Pellissard, proposent des contenus érotiques voire pornographiques via plusieurs plateformes, telles que Mym. Et le business est plus rentable !

Quel est le salaire des pellissard ?

Parmi celles et ceux qui voient leur salaire fondre comme neige au soleil, on retrouve donc Amandine Pellissard et bien d’autres. Le salaire d’Amandine Pellissard en chute libre

L’épouse d’Alexandre Pellissard a témoigné du manque à gagner de cette activité. Ainsi, elle explique qu’un des grands noms de l’influence en France n’est plus aussi “bankable” qu’auparavant. “Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais à débourser 7 000 euros pour se payer Nabilla, et elle a fait cinq ventes dans la foulée..”, détaille la mère de famille. Une ère semble prendre fin.

De son côté, Amandine Pellissard dévoile être impactée par ce changement. Elle explique ainsi avoir perdu presque la moitié de ses revenus venant du placement de produit sur les réseaux sociaux. “Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. À la fin, c’était plutôt 5 000. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant”. À cela s’ajouterait l’emprise des marques sur les agences d’influences, comme le précise la mère de famille qui attend son neuvième enfant.

VIDEO Nabilla, Amandine Pellissard… Le placement de produits ne rapporte plus d’argent ?

Selon une autre candidate de téléréalité, Sarah Fraisou, les tarifs des influenceurs sont revus à la baisse et seraient l’objet de chantage de la part des marques qui veulent mettre leurs produits en avant. “Maintenant, les marques vous tiennent.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire