Home » Qui est le mari de Joy Esther ?

Qui est le mari de Joy Esther ?

by Judith Ferrier

En septembre 2009 , elle se marie à Las Vegas avec l’interprète de Roméo Montaigu, Damien Sargue. Plus de 200 représentations sont joués à Séoul en Corée du Sud et Taipei à Taïwan en 2007 et 2009, puis de retour à Paris pour 42 spectacles au Palais des congrès en 2010.

Quel âge a Chloé de nos chers voisins ?

4ème étage

Chloé vit sur le même palier que les deux colocataires

Chloé,  » la working-girl « :

Chloé (Joy Esther) : Cette magnifique jeune femme célibataire de 25 ans est juriste dans une grande entreprise. Brillante et cultivée, elle souffre d’un complexe de supériorité. Elle s’amuse à manipuler tous les hommes de l’immeuble et spécialement les deux colocs qui vivent sur le même palier qu’elle. Elle se déplace en scooter et ne se sépare jamais de son iPhone 4S. Chloé ignore Jean-Pierre, tout simplement parce qu’il ne l’intéresse pas. Elle aimerait discuter avec Karine, mais pense ne rien avoir en commun avec elle, se sentant beaucoup plus jeune, jolie et branchée qu’elle ! Quant à Amélie, Chloé s’amuse à la choquer. Elle rejette systématiquement les tentatives de rapprochement des deux colocs qui vivent sur le même palier mais aime bien Aymeric et Alain, s’amusant des efforts qu’ils font pour l’impressionner.

Issa,  » le souffre douleur « :

Issa (Issa Doumbia) : A 23 ans, Issa a déjà triplé sa troisième année en sociologie à la fac. Angoissé et hypocondriaque, il est geek et toujours puceau.

Quel âge a Alex dans nos chers voisins ?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.

Jean-Baptiste Shelmerdine

Jean-Baptiste Shelmerdine en 2017

modifier Consultez la documentation du modèle

Jean-Baptiste Shelmerdine est un acteur et musicien français, né le 20 février 1983 à Londres (Royaume-Uni).

Jean-Baptiste Shelmerdine est né le 20 février 1983 dans une famille d’origine galloise. Il commence le théâtre au collège à 14 ans. Il suit des études de photographie et d’histoire de l’art et, à partir de 18 ans, exerce des petits boulots pour payer ses cours d’art dramatique[1].

Très vite, il enchaîne les apparitions dans des fictions (Bienvenue chez les Rozes, Une grande fille comme toi, SOS 18 où il interprète le rôle d’un travesti) avant d’être repéré en 2006 par Jean-Paul Civeyrac qui en fait le héros de son court métrage Mon prince charmant, chassé-croisé amoureux présenté au festival de Cannes.

Où habite Joy Esther ?

Situé à proximité du quartier des Abbesses, il correspondait aux critères qu’elle avait en tête, avec notamment un mur en briques : elle en rêvait. Plus que quelques cartons à déballer pour qu’elle savoure son premier petit nid qu’elle partage avec son amoureux, Andrea Condorelli. Accueillie par ses deux chats Walle et Willy, la rédaction s’est invitée pour une petite visite de voisinage, ou presque ! Walle, pacha en son domaine...

Walle, pacha en son domaine…

Joy Esther

Votre pièce préférée où vous aimez être et passer du temps ?

Joy Esther : Le salon où j’aime recevoir, organiser des fêtes mais aussi m’allonger sur mon canapé avec mes chats et ne rien faire.

Votre mobilier : plutôt moderne, ultra design, de famille, broc’ ?

Joy Esther : Un mélange entre bois, brique et métal.

Le plus insolite ou inattendu que l’on peut découvrir chez vous ?

Joy Esther : Un cadre brodé à la main, offert par l’un de mes partenaires de  » Nos chers voisins  » (Jean-Baptiste Shelmerdine) « AMOUR, GLOIRE ET PROSTITUTION » : ça me fait rire ce genre de truc !

Un objet ou meuble dont vous ne pourriez vous séparer ?

Joy Esther : Ce sont plutôt des cadres photos, offerts par plusieurs amis et que j’ai emmenés au fil de mes nombreux déménagements, depuis 11 ans.

Votre couleur favorite dans votre intérieur ?

Qui est Madame Dubreuil dans Nos chers voisins ?

Filmographie Claudine Acs

Linda veut du poulet !

Quel est le vrai nom de Joy K ?

Jordan Rondelli, plus connu sous le pseudonyme Joyca Écouter, anciennement YouTunes, né le 7 août 1995 à Grenoble, est un vidéaste web et musicien français.

Depuis 2016, il poste des vidéos sur sa chaîne YouTube, et se fait principalement connaître en publiant des remix et des parodies. Sa notoriété grandit, de sorte qu’en 2022, sa chaîne cumule plus de 5 millions d’abonnés.

En parallèle, il exerce d’autres activités, notamment dans la musique, en publiant plusieurs singles depuis 2018, dont certains en featuring avec Amixem, Squeezie, Mastu ou encore Boostee.

Biographie

Il naît le 7 août 1995 à Grenoble[1].

Jeunesse et débuts sur YouTube (1995-2016)

Influencé par ses deux sœurs qui écoutaient beaucoup de techno des années 1990, le jeune Jordan Rondelli se trouve une passion pour la scène, et plus généralement la musique[2]. Il s’est passionné pour la musique dès sa jeunesse, et a appris lui-même piano, guitare et batterie. Plus tard il devient DJ et beatmaker[3] et même si le succès peine à se faire ressentir, il passe à plusieurs reprises sur Fun Radio[2]. En études de commerce à Grenoble, il arrête ses études à l’âge de 16 ans pour se concentrer définitivement sur la musique[3].

A LIRE  Quel est le salaire mensuel de Nicolas Demorand ?

Jordan Rondelli est l’acteur principal, à l’âge de dix ans, d’un court-métrage nommé Tremblez, tyrans !. Il joue Henry Brulard[4],[5].

Le 24 mai 2016, il crée sa chaîne YouTube nommée d’après son pseudonyme de l’époque, « YouTunes », et publie sa première vidéo, qui est un remix d’un discours de Manuel Valls, en utilisant de l’autotune pour modifier la voix de l’homme politique[3]. Les vidéos publiées ensuite sont des remixes de vidéastes célèbres, comme Cyprien, avec le clip William est gentil que ce dernier retweetera, et Squeezie qui partagera la musique sur sa propre chaîne[3]. Seulement un mois après le début de sa chaîne, il atteint le cap des 100 000 abonnés[3]. Anonyme dans les premières vidéos, YouTunes finit par montrer son visage en public assez rapidement. En dehors de ses remixes et des parodies, il crée plusieurs séries originales comme « Faire un beat avec… »[3].

Créé en « une heure chrono », Jordan Rondelli explique que son pseudonyme peut avoir deux significations[2]. La première est que le You veut dire « toi » en français, et Tunes veut dire sons, ou musiques[2]. La deuxième, est simplement un détournement du nom YouTube, en YouTunes pour ajouter un côté musical[2].

Notoriété grandissante (2017-2018)

En août 2017, soit un peu plus d’un an après la création de sa chaîne, le site Vidclust publie un classement des vidéastes émergents et en forte croissance, et positionne YouTunes à la première place de celui-ci, juste devant McFly & Carlito[6].

Quel est l’âge de Claudine ACS ?

Claudine Auger a été mariée au réalisateur Pierre Gaspard-Huit[10], puis, dans les années 1980, à l’homme d’affaires Peter Brent[11],[12],[13], d’où une fille Jessica (née en 1991).

Claudine Auger meurt le 18 décembre 2019 des suites d’une longue maladie[14] dans le 14e arrondissement de Paris[3], à l’âge de 78 ans. Elle est inhumée avec son mari Peter Brent (1925-2008) au cimetière du Montparnasse (division 5, quelques mètres à gauche de la tombe de Gérard Oury et Michèle Morgan).

  • 1960 : L’Avare de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • 1961 : La Station Champbaudet d’Eugène Labiche, mise en scène Jean Meyer, Conservatoire national supérieur d’art dramatique
  • 1961 : L’Impromptu de Versailles de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais-Royal
  • 1961 : L’Étourdi de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais-Royal
  • 1961 : Le Dépit amoureux de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais-Royal
  • 1962 : L’Avare de Molière, mise en scène Jean Vilar, TNP, Théâtre de Chaillot, Festival d’Avignon
  • 1963 : L’Avare de Molière, mise en scène Jean Vilar, TNP Festival d’Avignon
  • 1963 : La guerre de Troie n’aura pas lieu de Jean Giraudoux, mise en scène Jean Vilar, TNP, Festival d’Avignon
  • 1963 : Les Enfants du soleil de Maxime Gorki, mise en scène Georges Wilson, TNP, Théâtre de Chaillot : Fima, femme de chambre
  • 1964 : Romulus le Grand de Friedrich Dürrenmatt, mise en scène Georges Wilson, TNP, Festival d’Avignon
  • Tartuffe de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • Les Femmes savantes de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • Le Misanthrope de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • George Dandin de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • Les Précieuses ridicules de Molière, mise en scène Jean Meyer, Théâtre du Palais Royal
  • Claudine Auger, in ‘Vénus de mélos’, par Henry-Jean Servat, Editions Henri Veyrier, 1986
  1. ↑ « Décès de Claudine Auger, la première James Bond girl «frenchie» », sur Le Figaro.fr, 19 décembre 2019.

Quel âge a Esther dans le film ?

Ou plus exactement une préquelle car Esther 2 : Les Origines, qui sort au cinéma le 17 août 2022, raconte les origines de ce personnage qui nous avait fait frissonner.

Souvenez-vous, fin 2009 (voire début 2010 puisque le film était sorti un 30 décembre), les amateurs de cinéma d’horreur faisaient connaissance avec la glaçante Esther, une femme de 33 ans se faisant passer pour une orpheline de 9 ans qui allait pourrir la vie de ses adoptants. En 2022, Esther 2 : Les Origines nous propose de découvrir le passé de cette Esther.

Si la comédienne Isabelle Fuhrman, 12 ans au moment de la sortie du film, reprend, à 25 ans, son rôle d’Esther, elle est bien (presque) la seule de l’équipe d’Esther à poursuivre l’aventure dans Esther 2 : Les Origines.

Côté réalisation, exit Jaume Collet-Serra (qui sort Black Adam le 19 octobre prochain). Place à William Brent Bell spécialiste de l’horreur qui s’est déjà illustré avec Stay Alive (2006), Devil Inside (2012), The Boy (2016) ou encore The Boy : la malédiction de Brahms (2020).

A LIRE  Pourquoi Frédéric Mitterrand Porte-t-il une casquette ?

Où sont tournées les scènes de Nos chers voisins ?

Programme humoristique court diffusé après le journal de 20 heures de TF1, la série “Nos chers voisins” à droit un “prime time”, demain soir à 20 h 55. Une soirée spéciale montagne qui a été tournée en cinq jours du côté de La Plagne. Les habitués de la station ne devraient pas avoir de mal à reconnaître la Grande Rochette, Plagne centre et la résidence LVH de Plagne soleil.

Le pitch de cette soirée spéciale est le suivant : “En cette fin d’année, Jean-Pierre, Karine, Alex et les autres vont découvrir la joie des pistes enneigées à La Plagne. Tout partait donc d’une bonne intention […] Mais de la location du gîte à la répartition des chambres, de la gastronomie locale aux activités sportives, tout sera prétexte pour contrarier les vacances rêvées de “Nos chers voisins”.

Pour l’anecdote, la Plagnarde Candice Gilg, double championne du monde de ski de bosses (1995 et 1997), a joué la doublure du personnage Amélie Dubernet-Carton !

Diffusion demain soir à 20 h 55, sur TF1.

Quel âge a Karine dans Nos chers voisins ?

3ème étage

La famille de Karine Becker vit sur le même palier que les Dubernet-Carton et Jean-Pierre Lambert.

Karine Becker (Isabelle Vitari):

A 35 ans, Karine vit avec son fils de 17 ans, Léo, né d’un précédent mariage, et son nouveau compagnon, Alain. Elle travaille dans une petite agence de voyage. Jolie, gaffeuse, désorganisée, susceptible et toujours débordée, elle jongle entre ses problèmes de couple, de travail, d’enfants, de poids… Plutôt laxiste avec son fils, elle ne supporte pas les remarques sur ses méthodes d’éducation. Piètre cuisinière, Karine trouve son salut… dans les surgelés ! Très amoureuse d’Alain, elle forme avec lui un couple complice et drôle, même s’ils se disputent régulièrement sur des sujets anodins.

Karine est plutôt avenante avec ses voisins. Bien qu’elle n’ait aucun point commun avec Amélie Dubernet-Carton, elle entretient avec elle des relations cordiales, et est amusée par le côté coincé d’Aymeric. En revanche, elle évite au maximum Jean-Pierre Lambert qu’elle trouve trop bavard. Elle tutoie les colocs du 2e et se désespère qu’ils la vouvoient, lui rappelant qu’elle est plus âgée.

Qui est le noir qui joue dans Nos chers voisins ?

Il fut aussi animateur dans une émission de « wesh » sur Cap 24, avec son complice Alban Ivanov. On les retrouve de nouveau quelques années après sur CanalStreet.

De juin 2012 à juin 2017 il officie dans la série télévisée humoristique Nos chers voisins sur TF1 où il interprète Issa Leguenec, 23 ans, étudiant en fac de sociologie.

Il a également participé à l’émission Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12 à partir de septembre 2012 en incarnant Mama Konakry, un personnage de femme africaine.

Le 14 mai 2013, Issa Doumbia présente aux côtés de Sonia Rolland la cérémonie des Trace Urban Music Awards en direct de la chaîne Trace Urban.

À partir du début de l’année 2014, il devient un participant régulier à l’émission Vendredi tout est permis animée par Arthur sur TF1 et devient progressivement un élément important du divertissement télévisé.

Il prépare également son premier spectacle Première Consultation qu’il commencera à rendre accessible au public courant 2014.

En mars de la même année, il apparaît dans le clip de Black M Mme Pavoshko dans lequel il joue un professeur au collège débordé par les élèves de sa classe[5].

Fin 2014, Issa Doumbia présente aux côtés de Clara Morgane la cérémonie des Trace Urban Music Awards en direct de la chaîne Trace Urban.

Qui est la petite fille dans Nos chers voisins ?

Joy Esther, née le 14 juin 1984 à Lyon, est une actrice et chanteuse franco-espagnole.

Enfant, elle prend des cours de chant et de théâtre en plus d’heures de football, d’athlétisme et de judo. Pendant trois ans, elle suit les Cours Florent[1].

Elle prend également des cours de danse moderne et apprend la guitare seule.

La mère de Joy est originaire d’Espagne, plus précisément d’Andalousie.

À l’âge de 8 ans, elle commence sa carrière avec le mannequinat et tourne dans plusieurs spots publicitaires tels ceux de Kodak Les voleurs de couleur signés Jean-Baptiste Mondino et Jean-Paul Goude[2].

Entre 11 et 18 ans, elle joue dans plusieurs téléfilms et films tout en prenant des cours de théâtre, chant, guitare, piano en parallèle à ses études. Elle commence sa carrière d’actrice sur les planches de Poussez pas y aura d’la place de Jean-Yves Brignon. Elle collabore en 1998 à Y’a quoi à la télé ? de Nagui.

A LIRE  Où habite Angelina Jolie en ce moment ?

Joy Esther devient momentanément membre du groupe Cocktail. À 19 ans, elle décroche l’un des trois rôles principaux dans la comédie musicale Belles belles belles qui se joue à l’Olympia durant 2 mois[2],[1]. Première comédie musicale juke-box française, celle-ci est consacrée à Claude François. Cette création lui offre une certaine notoriété. De ce spectacle, sort en single le titre J’attendrai par Les filles, c’est-à-dire Aurélie Konaté, Joy Esther et Liza Pastor.

Joy Esther

Surnom
Joy Cavé
Naissance 14 juin 1984 Lyon, France
Nationalité Française Espagnole
Profession Actrice Chanteuse Animatrice de télévision
Séries notables Chante ! Nos chers voisins

Quel est le vrai nom de Chloé dans Nos chers voisins ?

D’octobre 2012 à janvier 2013, la troupe se rend au Japon où le spectacle se joue à Tokyo et Osaka ainsi qu’en Chine à Shanghai[8].

En 2008, elle est animatrice de NRJ studio live avec Romuald Boulanger sur NRJ 12. Elle est ensuite seule à la barre de J’ai quelque chose à te dire. Parallèlement, Joy Esther tourne régulièrement dans des séries et téléfilms tels Paradis criminel réalisé par Serge Meynard ou Pas de secrets entre nous de Michel Hassan[2].

Elle incarne Noémie, un rôle récurrent de la quatrième saison de la série télévisée musicale Chante !, diffusée sur France 2 en 2011. Elle apparaît sur l’album de la 4e saison édité par Jive Epic.

Du printemps 2012 à juin 2017, Joy Esther incarne Chloé Varenko, un rôle récurrent de la série Nos chers voisins diffusée sur TF1.

Elle tourne également des clips publicitaires, notamment en 2012 pour M&M’s et en 2015 pour la publicité de la Renault Clio.

En 2012 elle enregistre son premier EP pop rock composé de six titres en anglais. En novembre 2013, son single Winter Girl sort en téléchargement légal. Elle reprend en parallèle le tournage de la deuxième saison de Nos chers voisins. What about et Today sont édités en 2014.

Joy Esther enregistre au printemps 2014 un album avec le groupe Albert[9].

Qui joue Dubernet carton dans Nos chers voisins ?

(saison 1) ;

  • Damien Ferdel : Jean-Eudes Dubernet-Carton le plus petit des garçons (saisons 1-5) ;
  • Lévanah Solomon : Marie-Camille Dubernet-Carton, la benjamine, 6 ans (saisons 1-5) ;
  • Choupi : caniche de la famille (saisons 1-5).
  • Famille Becker-Stuck :
    • Isabelle Vitari : Karine Becker, la mère de famille, travaillant dans une agence de voyages (saisons 1-5) ;
    • Gil Alma : Alain Stuck, son petit ami, barman (saisons 1-5) ;
    • Raphaël Boshart : Léo Becker, fils de Karine, 17 ans (saisons 1-5) ;
    • Talina Boyaci : Fleur Becker, fille de Karine, 14 ans (saisons 1-5).
  • Famille Lambert :
    • Martin Lamotte : Jean-Pierre Lambert dit « Monsieur Lambert », retraité de la SNCF (saisons 1-5).
  • Martin Lamotte interprète Jean-Pierre Lambert dit « Monsieur Lambert »
  • Famille Rousseau :
    • Paul Besson : Maxime Rousseau, ingénieur mécanique quantique (saisons 3-5) ;
    • Marie Facundo : Agathe Rousseau, vendeuse de vêtements écolos (saisons 3-5).
  • Cabinet médical :
    • Amaury de Crayencour : Dr Grégory C. Derek, médecin généraliste[2] (saisons 2-5)
    • Dr Pauline Bouvet, chirurgien-dentiste[2] (n’apparaît pas) ;
    • Isabelle Melica, sage-femme[2] (n’apparaît pas) ;
    • Dr Nicolas Doyon, psychiatre[2] (n’apparaît pas).
  • Michèle Garcia : Chantal Jombier, propriétaire de l’appartement des colocs et de celui de Chloé (saisons 2-5).
  • Daniel-Jean Colloredo : Didier Jombier, le mari de Chantal Jombier (saisons 2-5).
  • Pétronille Moss : Mme Monique Ménardot, la femme de ménage de l’immeuble (récurrente saisons 2-5).
  • Fabien Ara : un livreur désespérément en attente d’un pourboire d’Aymeric.
  • Jean-Louis Barcelona : un manifestant pour le service minimum à la SNCF, viré de l’immeuble par Lambert.
  • Kenza Farah : une policière venue « à l’aide » de Marie-Camille, car Issa ne voulait pas qu’elle regarde la finale de Danse avec les stars.
  • Sébastien Giray : un petit ami de Chloé qui bronze entièrement nu à côté d’Issa et Alex et qui devient un petit ami plus régulier dans la saison suivante.
  • Jean Kinsella : un des prétendants de Chloé auquel Alex raconte des mensonges pour le faire fuir.
  • Raphaël Mezrahi : Benjamin Pinot, un flirt d’Amélie au collège, qui prend Amélie pour la mère de cette dernière.
  • Yoann Moëss : Patrick Baldouche, ami de Jacques-Étienne, il est un ancien petit ami de Chloé, qui s’est rendu compte de son homosexualité après une nuit avec elle.
  • Flavie Péan : Marie-Sixtine, une jeune femme de la paroisse des Dubernet-Carton, nymphomane selon Amélie.
  • Jérémie Poppe : un des nombreux petits amis de Chloé.
  • Bruno Ricci : un curé qu’Alain prend pour un installateur de fenêtres.
  • Anaïs Parello : Capucine, la copine de Pierre-Antoine.
  • Hélie Chomiac : Le chef pompier.
  • Grégory Questel : un prétendant de Chloé à qui Jean-Eudes fait croire que Chloé est sa mère.
  • Alexandre Varga : le cousin d’Alex.
  • Florian Hessique : le fils de Jean-Pierre Lambert.
  • A 35 ans, Karine vit avec son fils de 17 ans, Léo, né d’un précédent mariage, et son nouveau compagnon, Alain Stuck. Elle travaille dans une petite agence de voyages.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire