Home » Qui est Kaouther dans les grandes gueules ?

Qui est Kaouther dans les grandes gueules ?

by Marine Lamiaux

Avec : Kaouther Ben Mohamed, présidente de l’association Marseille en colère. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Jérôme Marty, médecin généraliste.

Quel est le salaire des grandes gueules ?

Une réaction qui provoque l’ire de François Ruffin, assurant que la localisation n’y change rien. Avec 1.300€ par mois, “on ne vit pas, on survit” admet-elle en réponse.

« Vous me proposez un mois ou deux mois au Smic. Je ne peux pas exercer d’activité salariée puisque je suis avocate. Admettons, si je me mets dans ces conditions, j’accepte mais pas pour cette durée-là. Une semaine, ça sera déjà pas mal. C’est déjà bien que j’essaye une semaine, j’ai fait suffisamment de boulots étudiants pour savoir ce que c’est », réplique Sarah Saldmann.

François Ruffin adopte une idée de François Bayrou

Au-delà de cet échange, il était aussi question de la réforme des retraites et de son examen devant l’Assemblée nationale. Rappelant que, “après deux années difficiles” de crise sanitaire mondiale, François Ruffin estime que “mettre la société en tension de cette manière sur un point pas urgent et pas prioritaire, qui à terme va représenter une économie de 0.1 point de PIB, c’est minable ».

A la question de Sarah Saldmann sur les propositions concrètes que le député aimerait voir naître dans ce projet de réforme des retraites, le député a expliqué qu’il était notamment en phase avec une idée de François Bayrou.

“On peut rejoindre François Bayrou quand il dit qu’une petite augmentation des cotisations patronales ne ferait pas de mal.

Quel âge a Olivier Truchot des grandes gueules ?

Une surprise pour son anniversaire. Durant les vacances, Olivier Truchot et Alain Marschall se sont partagés l’animation des « Grandes gueules », retransmis sur RMC et RMC Story. Ce vendredi 18 août, c’est le second qui était à la présentation du programme. Et ce n’était pas un jour anodin pour lui puisqu’Alain Marschall fête aujourd’hui ses 60 ans.

À lire aussi

A LIRE  Brigitte Fossey taille : Une actrice au-delà des normes de l'industrie

TV

Rendez-vous politique, grand reportage, opérations spéciales… Quoi de neuf dans…

TV

« Une soirée un peu particulière… » : Florent Pagny invite 20 de ses amis pour un…

TV

« TPMP » : Cyril Hanouna recrute l’ex-communicant de Marlène Schiappa

TV

« Je lui a envoyé un message de remerciement » : Moundir révèle qu’il n’a pas… « Le grand couillon parisien est en vacances ? »

En plein débat sur la rémunération des bénévoles pour les Jeux olympiques de Paris en 2024, Alain Marschall a donné la parole à un auditeur, Stamos, un maître-nageur de 52 ans, venant de Nice. « Vous m’entendez ?! Tout d’abord, bonjour au cheminot tatoué, bonjour à la prof toujours énervée, bonjour au jeune qui a un prénom de vieux !

Quel est l’animateur le mieux payé ?

1. Jean-Luc Reichmann© TF1

C’est Jean-Luc Reichmann qui caracole en tête du classement. Pour animer « Les 12 Coups de Midi » sur TF1, il gagnerait, tenez-vous bien… 1,5 millions d’euros par an, soit un salaire mensuel de 125 000 euros. Et comme si cela ne suffisait pas, l’animateur touche aussi « un pourcentage sur les revenus du jeu SMS lancé pendant l’émission », explique VSD.

2. Julien Lepers© France Télévisions

En deuxième position vient Julien Lepers. Grâce à son impressionnant débit de parole, qui lui a valu quelques comparaisons avec le rappeur Eminem, il gagnerait 39 000 euros par mois. Un salaire à la hauteur de sa fidélité à l’émission « Questions pour un Champion » qu’il présente depuis… 1988.

3. Nikos Aliagas© TF1

A la dernière marche du podium, vient Nikos Aliagas, qui, visiblement, ne connaît pas non plus la crise. Et pour cause : l’animateur serait le seul à encore avoir un contrat d’exclusivité, signé avec TF1. Ce petit privilège lui permet de toucher le coquet salaire de 30 000 euros par mois. Il faut dire qu’il multiplie les émissions à succès, comme « The Voice », « 50 mn Inside », ou encore « C’est Canteloup ».

A LIRE  Anne-Sophie Girard taille : la stature d'une humoriste charismatique

4. Cyril Hanouna© Facebook

Cyril Hanouna aurait lui déclaré toucher 25 000 euros par mois.

Pourquoi Les Grandes Gueules se sont séparés ?

Durant les dernières années, Les Grandes Gueules ont dominé leur créneau horaire du retour à la maison, demeurant l’émission la plus écoutée à Montréal, au Québec et au Canada, toutes catégories confondues. L’émission atteignait plus d’un million d’auditeurs en moyenne chaque semaine.

Le 16 novembre 2006, Les Grandes Gueules ont annoncé[7] qu’ils mettaient fin à leur carrière radio en mai 2007, afin de se consacrer à de nouveaux défis. Le 18 mai 2007, Les Grandes Gueules ont animé leur dernière émission sur les ondes du réseau Énergie. Richard Turcotte a alors piloté l’émission matinale chez le compétiteur CKOI-FM l’automne suivant alors que le réseau Énergie programme l’émission réseau Le retour de Salvail, Dominic et Martin.

Le 30 novembre 2009, le vice-président à la programmation à NRJ annonce, en conférence de presse, que Les Grandes Gueules reviennent à NRJ pour le retour à la maison à compter du 18 janvier 2010[8]. Ils seront accompagnés du même animateur que lors de leur départ, soit Richard Turcotte.

Le 25 août 2014, Les Grandes Gueules et Richard Turcotte entament la 20e saison de la populaire quotidienne sur les ondes de la radio NRJ.

Le 14 novembre 2014, la nouvelle est tombée. Après 20 ans à la station radiophonique NRJ, les Grandes Gueules accrocheront leurs micros le 8 mai 2015[9].

Ils ont présenté un premier spectacle en 2000 sur les scènes québécoises. Sur la route, Les Grandes Gueules — Le Show a attiré plus de 100 000 spectateurs. En 2008, ils ont commencé une tournée pour présenter leur deuxième spectacle, intitulé « Complices ». La fin de leur tournée de spectacles devait avoir lieu à la fin de l’année 2010, mais leur retour à la radio a devancé la fin de la tournée au mois de décembre 2009.

Quel est le salaire de Gilles Verdez ?

« Mais ça n’a rien à voir, je vous parle du PDG de Total qui se fait plus de 7 millions par an, ça ne vous choque pas ? Bah moi, si ! « a-t-il maintenu, lui qui ne mâche jamais ses mots.Gilles Verdez assume son salaire

A LIRE  Qui a eu un bébé à 46 ans ?

Un discours qui a fait mouche chez les autres chroniqueurs… Mais aussi chez les téléspectateurs. En effet, ils n’ont pas oublié une information concernant Gilles Verdez… Et celle-ci est rapidement ressortie : « Il touche 600 euros par émission, c’est 10 jours de travail », a ainsi publié sur Twitter un internaute dans un message que Cyril Hanouna a lu en direct. Une information que Gilles Verdez ne nie pas… Puisqu’il l’a lui-même révélé ! En effet, le chroniqueur avait déjà confié sans gêne ni honte en 2019 : « Je vous le dis cash, je gagne 600 euros par émission. Je l’ai dit l’année dernière et je le redis aujourd’hui ». Une somme dont il n’a pas honte. « Non, mais après Gillou a le droit de défendre ces positions, et on ne parle pas de son cas à lui », l’a finalement défendue Valérie Bénaïm.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire