Home » Est-ce qu’un homme qui aime revient ?

Est-ce qu’un homme qui aime revient ?

by Marine Lamiaux

Un homme amoureux revient dans la plupart des cas. Si votre ex revient et que vous vous posez la question fatidique : mon ex revient, que faire ? Rassurez-vous : plus vous serez spontanée, plus vous aurez de chances de le récupérer sereinement.5 août 2023

Pourquoi un homme revient toujours vers la même femme ?

L’une des raisons pouvant expliquer le pourquoi les hommes reviennent après une rupture est qu’ils vous ont laissé tomber pour aller voir ailleurs, mais n’ont pas trouvé mieux.

Votre homme est à présent de retour pour demander une autre chance. La vérité est très simple et très brutale : il vous traite comme une assurance. Vous êtes sans aucun doute son plan de secours et c’est pourquoi il revient maintenant vous demander si vous pensez qu’il y a quelque chose à explorer ensemble.

Ce qu’il veut vraiment dire, c’est qu’il a trouvé que votre relation était « moyenne » et qu’il pensait pouvoir obtenir mieux ailleurs, mais a découvert que le vaste monde des rencontres est moins merveilleux qu’il ne l’imaginait. À présent, il revient en espérant que vous l’appréciiez suffisamment pour ignorer l’énorme tort ou manque de respect qu’il vous a causé.

Raison n°7 : Il est pressé par la famille et les amis

Vous vous entendiez très bien avec la famille de votre ex lorsque vous étiez en couple ? Dans ce cas, il est probable qu’il revienne après une longue séparation parce que vous manquez à sa famille, qui le pousse peut-être à s’engager avec vous. Dans de nombreuses cultures, l’opinion de sa famille est sacrée pour un homme, de sorte que des décisions comme le choix de la personne à épouser dépendront de leur bénédiction.

C’est certainement la raison pour laquelle les hommes reviennent des mois plus tard, surtout s’ils sont plus âgés et que leur famille les pousse à avoir des petits-enfants. Dans certains cas, ce n’est pas seulement la famille, mais aussi des amis communs qui espèrent vraiment et font pression pour que vous soyez ensemble. Cette raison peut également expliquer sa peur de s’engager avec quelqu’un d’autre.

Votre homme a rompu avec vous, vous laissant littéralement à l’agonie.

Est-ce que celui qui quitte revient toujours ?

Car ce qui est avancé comme une vérité sur le site JRME, à savoir que les ex reviennent toujours tôt ou tard, est dans les faits vérifiable par l’expérience.

Une relation amoureuse, c’est la création d’une affinité très spéciale entre deux êtres qui à partir du moment où cet échange a lieu, conserveront une vision réciproque spéciale, indestructible.

On ne reste jamais de marbre devant un(e) ex ou lorsqu’on se met à penser à cette personne, malgré ce qu’on peut se répéter ou marteler à son entourage.

Il existe toujours quelque part des réminiscences de ce qui a été vécu, échangé.

Et si le temps permet de guérir les blessures subies, il permet aussi d’adoucir le regard qu’on peut avoir sur l’autre en cas de conflit et de profond désaccord.

Bref, oui, un(e) ex revient TOUJOURS… mais pas toujours au bon moment !

Les ex reviennent toujours : 3 critères qui les influencent

Les ex reviennent… mais il leur faut du temps !

La question du timing reste la plus délicate de la reconquête amoureuse.

Car si je peux vous assurer que votre ex repointera le bout de son nez tôt ou tard, il est très difficile de dire quand.

Cela pourra être dans quelques jours, comme dans quelques mois voire quelques années.

L’amertume est parfois longue à digérer et le changement ne se met pas en place en un claquement de doigts.

Mon expérience

Je l’avais peut-être déjà mentionné dans un article, mais j’ai vu une ex venir discuter avec moi et quasiment me faire une déclaration, après plusieurs années de silence total.

Elle me disait que notre relation restait la meilleure chose qui lui soit arrivée et qu’elle se remettrait volontiers avec moi.

Pourquoi m’avait-elle alors quitté ? Le mystère reste entier, mais le fait est qu’au moment de ce retour, j’avais déjà changé ma vie et je n’étais plus disponible.

Cela m’amène tout logiquement à aborder les 3 points qui influenceront la portée du retour de votre ex : votre disponibilité, votre patience et votre motivation.

1 – Votre disponibilité

S’emplir d’illusions et passer sa vie à attendre l’autre n’est pas une solution après une rupture.

Comment nous vous le conseillons, il vous faut continuer à vivre, vous reconstruire.

La création de cette nouvelle personnalité provoque des opportunités d’évolution.

Parmi elles, le fait de rencontrer d’autres personnes et de remplacer votre ex.

C’est peut-être impossible à imaginer maintenant, mais le temps fera son office et vous ne serez peut-être plus disponible quand votre ex viendra frapper au carreau.

D’après moi, un ex revient toujours, sauf si un évènement traumatisant a salopé la relation.

Comment savoir qu’un homme t’aime encore ?

Beaucoup de femmes pensent que les hommes ne sont pas amoureux quand ils ne disent pas «Je t’aime», mais en réalité, plein de petits détails et petits signes s’inscrivent comme de véritables et solides preuves d’amour. On vous laisse donc regarder tout ça et faire le point sur votre couple… ou celui que vous voulez former.

La suite après cette publicité

Un homme amoureux fait attention à nous

Le premier signe, celui qui en dit beaucoup, c’est le cumul d’attentions ! Souvent – car bien sûr, on ne peut pas faire de généralités –, un homme amoureux s’intéresse à notre état, notre humeur. En bref, il est préoccupé par ce que nous traversons et cherche non seulement à en savoir le plus possible sur notre journée, mais aussi sur notre enfance, nos désirs, notre vie tout simplement. Il nous prouve son intérêt constamment en nous posant des questions.

Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux

Dès que l’on s’exprime, toute son attention est portée sur nous, notre visage, notre voix, nos yeux, notre façon de parler, etc. En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c’est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C’est le signe d’une relation en très bonne voie, ou comment l’amour se déclare très nettement dans le regard.

La suite après cette publicité

Un homme amoureux répond au téléphone

Un homme amoureux, grande nouvelle, ça répond au téléphone et ça nous change des hommes qui pratiquent le ghosting (ce terme signifie que la personne avec qui vous flirtez disparaît tel un fantôme du jour au lendemain), gros fléau des temps modernes ! Quand un homme est amoureux, donc, il décroche son téléphone, lit nos messages… et y répond.

A LIRE  Comment savoir si il a des sentiments pour moi ?

Pourquoi un homme revient toujours vers nous ?

En somme, pourquoi les hommes reviennent-ils toujours ?

À cette question qu’on se pose souvent, il y a plusieurs réponses possibles, que j’ai validées ou recueillies auprès des hommes eux-mêmes pour m’assurer que ce n’était pas de l’interprétation féminine.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas se méprendre : le retour d’un homme ne signifie que très rarement qu’il s’est rendu compte de ses sentiments pour toi !

La raison profonde de leur retour dépend évidemment du type de relations et du profil d’homme qui revient vers toi, mais tu trouveras forcément l’explication qui correspond à ton cas ici :

Parce Que C’est Possible

Il ne faut pas toujours aller chercher la réponse plus loin : si les hommes reviennent, c’est tout simplement parce qu’on n’a pas fermé la porte à clé. En effet, pour de nombreux hommes, une rupture ou un « non » ne suffisent pas à décourager leur insistance. De leur point de vue, tant que leur numéro, n’est pas bloqué, c’est le signe d’une invitation à retenter périodiquement leur chance. Économise de l’énergie dès le départ, bloque-les !

Par Instinct de Possession

Les hommes à qui j’ai posé la question répondent souvent qu’une tentative de retour auprès d’une femme était due à l’instinct de possession.

Quels sont les signes d’un amour vrai ?

Il s’agit parfois de vous, et il s’agit parfois de l’autre, en passant en revue tous ces points, réfléchissez à ce que vous donnez/offrez à l’autre en retour et vos points à travailler.

L’amour authentique et véritable n’est pas signe de dépendance émotionnelle, c’est au contraire, une réelle liberté que de se confier, d’être réellement qui on est et d’accepter l’autre avec ses qualités et ses défauts. La jalousie malsaine n’a pas de place dans l’amour véritable. Bien sûr chacun a sa propre définition de la relation parfaite, et celle-ci ne tient qu’à vous et de la propre interprétation que vous faites de votre relation.

Alors c’est quoi un amour authentique ?

1. Il/elle vous fait vous sentir bien

Même les jours difficiles, avec juste une conversation avec lui / elle, les problèmes sont vus sous un autre angle. Il/elle sait toujours comment vous faire vous sentir mieux lorsque vous êtes triste.

2. Vous pouvez être vous-même

Il vous a vu dans vos meilleurs et vos pires moments, et n’a pas changé son opinion sur vous. Vous n’avez pas peur qu’il/elle vous voit au révil ou qu’il/elle vous entende ronfler.

3. Il n’y a pas de jalousie dans votre relation

Il n’y a pas de jalousie. Vous vous faites confiance. Il/elle ne se met pas en colère lorsque quelqu’un vous regarde ou essaie d’attirer votre attention.

Est-ce que celui qui quitte regrette ?

Donc dans le cas de ces personnes qui ont quitté leur conjoint, c’est parfois davantage le mode de vie qui est regretté », analyse la spécialiste.

D’après elle, les regrets sont en général temporaires, comme lorsqu’une jeune femme quitte une relation amoureuse installée et se retrouve seule face à son écran, écumant les sites de rencontres et enchaînant les speed dating « foireux » jusqu’au jour où elle finit par tomber sur la bonne personne. On peut donc regretter d’avoir quitté son conjoint pendant 6 mois, mais se dire que finalement c’était vraiment la bonne décision deux ans plus tard.

Une question de confiance en soi

Pour la psychosociologue, cette capacité à se projeter dans un futur heureux sans l’ex-conjoint dépend aussi du niveau de confiance en soi. « Si l’on a suffisamment de confiance en soi, on est persuadé que l’on va refaire sa vie, qu’on en a la force. A l’inverse, si l’on en manque, on peut se dire que l’on a fait une bêtise, que l’on ne retrouvera pas aussi bien, que l’on ne se fera plus d’amis. Les regrets sont donc très dépendants de cette force vitale que l’on a en soi et de la capacité à faire de nouvelles rencontres« , poursuit la spécialiste.

Récupérer son ex ?

Comment savoir si il tient à vous ?

Les réponses ne se feront pas attendre, car vous êtes une priorité dans sa vie. Elle s’inquiète pour vous

Une personne qui tient à vous et qui pense à vous s’inquiétera pour vous. Elle sera attentionnée et fera tout son possible pour que vous vous sentiez bien. Si vous n’êtes pas encore dans une relation amoureuse, elle voudra savoir si tout se passe bien pour vous, si vous ne rencontrez aucune idée. Ainsi, un homme qui a des sentiments pour une femme fera de sorte que celle-ci se sente en sécurité et rassurée. Il fera jouer son instinct protecteur pour la rassurer et lui faire sentir qu’elle a son soutien indéfectible. Par de petites attentions qui n’ont l’air de rien, mais qui font un bien fou au moral, une personne qui pense à vous sera toujours présente et prévenante quand vous avez besoin d’elle.

Elle vous fait souvent des cadeaux homme offre cadeauhomme offre cadeau

Les cadeaux et les surprises sont des petits plus qui montrent qu’une personne pense à vous. Même sans occasion spéciale, une personne qui pense à vous sera heureuse de vous faire plaisir. Chaque fois qu’elle verra quelque chose, elle se demandera si cela vous plaira. Elle va donc vous offrir de petits présents, juste pour vous prouver qu’elle tient à vous. Parfois, cela peut être des choses complétement banales comme des chocolats, une nouvelle tenue, des fleurs, des chocolats, un snack… Des petits gestes qui montrent que vous occupez ses pensées toute la journée, quoi qu’elle fasse.

Elle vous couvre d’attentions

Quand on tient à une personne, on la couve, on en prend soin. Couvrir d’attention une personne importante dans notre vie est l’un des signes évidents qui montrent qu’une femme plait à un homme. L’inverse est également valable.

Comment savoir si c’est de l’amour ou de l’attachement ?

Une simple affection peut amener à exiger des changements, des compromis.

  • Bonheur interne vs externe : un amour réciproque permet à chacun de s’épanouir individuellement. Un partenaire attaché est dépendant au bonheur procuré par l’autre.
  • Communication saine : l’amour favorise une communication honnête ouverte. L’attachement peut laisser place à des non-dits, des malentendus.
  • Durabilité : un couple amoureux traversera les épreuves, s’adaptera aux changements. L’attachement amoureux peut s’affaiblir en fonction des circonstances, des difficultés.
  • A LIRE  Qui es la fille de Loana ?

    Éperdument amoureuse ou seulement attachée, avec un peu d’attention, vous identifierez les signes, les comportements spécifiques. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation, être honnête avec vous-même pour la suite de votre relation.

    Retrouvez l’amour véritable en rejoignant des célibataires de 50 et plus DisonsDemain.

    La rédaction de Femme Actuelle n’a pas participé à la rédaction de cet article.

    À lire aussi :

    ⋙ Nos conseils pas-à-pas pour écrire le parfait texte d’amour romantique

    ⋙ 4 conseils pour réussir à coup sûr son premier rendez-vous

    ⋙ Nuit insolite en amoureux : où passer un week-end inoubliable ?

    Comment savoir si il est l’homme de ma vie ?

    Tu aimerais bien savoir si ton chéri du moment est l’homme de ta vie ? Saches qu’à moins d’être devin, il est impossible de savoir ce que l’avenir nous réserve. Néanmoins, si tu t’interroges sur la longévité de ton couple, il y a quelques règles indispensable à prendre en compte.

    Règle n°1 : Admettre que le prince charmant n’existe pas

    Ton chéri est parfait mais tu ne sais pas si c’est l’homme de ta vie car il ronfle la nuit ? Voilà ce qui arrive quand on passe des années à regarder des films Disney et des films à l’eau de rose. Tu es grande, et il est temps d’admettre que le prince charmant qui n’oublie pas de rabaisser la lunette des toilettes n’existe pas !

    Si ses imperfections te gênent profondément, tu peux lui en parler mais il y a fort à parier que c’est autre chose qui te dérange dans votre relation.

    De même, l’idée conceptuelle selon laquelle on “saurait” que telle personne est faite pour nous dès qu’on la croise est un peu erronée. Pourquoi tant de personnes la véhicule ?

    Comment agit un homme qui aime une femme ?

    De toute évidence, l’homme amoureux est fier de nous connaître et de partager notre vie, donc il nous complimente plus qu’il ne nous critique négativement, et puis surtout, il n’hésite pas à nous présenter à ses amis ou à parler de nous à tout va. Et en général, quand il se lance sur un discours à notre égard, il y a les yeux qui brillent.

    La suite après cette publicité

    Un homme amoureux est détendu face à la relation

    On a toujours eu peur de tomber sur un homme qui craint de s’engager dans une relation durable, mais visiblement, celui-ci ne tremble pas. Grande preuve donc, et bonne nouvelle : en plus de ne pas avoir peur de se lancer, il est même plutôt enthousiaste, il n’hésite pas à faire des projets et à ouvrir une nouvelle page à nos côtés, dont il aime être l’auteur : il nous propose de partir en week-end manger des frites ou encore de nous inviter chez ses amis ou sa famille.

    Un homme amoureux nous laisse de la place

    L’homme amoureux est tellement attentif et veut tellement notre bien que c’est un peu la fête du «comme tu veux». Parfois, c’est vrai, on a l’impression qu’il prend peu de décisions, mais dans le fond, il tient simplement à nous faire plaisir. Si on regarde tout ça de plus près, on réalise rapidement qu’il est plein d’idées mais souhaite simplement s’assurer que oui, tout ça nous fait grandement du bien. C’est pour ça qu’il nous laisse choisir le restaurant, le film au cinéma…

    La suite après cette publicité

    Un homme amoureux prend soin de nous

    Parce qu’il est attentif à nous et légèrement accro, l’homme amoureux nous protège. Il est à nos côtés et nous le fait savoir.

    Comment savoir ce qu’il pense de moi ?

    Les toutes premières… Il vous écrit à la première heure le matin et avant de dormir

    Si la première chose qu’il fait en se réveillant, et la dernière en se couchant c’est de vous envoyer un SMS, c’est que vous occupez ses pensées H24.

    Il se souvient des moments marquants de votre relation

    Il se souvient de tous les faits « marquants » de votre relation.

    La date à laquelle vous avez échangé vos numéros pour la première fois, la date de votre premier rendez-vous, la date à laquelle vous avez couché ensemble pour la première fois et j’en passe.

    Il vous écrit toujours quand il sort

    Il vous envoie toujours des messages lorsqu’il sort. Des petits mots tout doux comme « tu me manques ».

    Que ce soit en soirée avec des amis ou en voyage d’affaires, il pense toujours à vous et il aime vous faire comprendre que vous occupez toujours son esprit.

    Ses cadeaux montrent qu’il vous connait

    Il a le don de vous offrir des cadeaux toujours parfaitement personnalisés. Résultat, les vôtres font toujours un flop à côté !

    Il sait exactement ce que vous voulez pour votre anniversaire.

    Comment savoir si je lui ai manqué ?

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir

    Pourquoi je n’arrête pas de penser à lui ?

    We and our partners use cookies to Store and/or access information on a device. We and our partners use data for Personalised ads and content, ad and content measurement, audience insights and product development. An example of data being processed may be a unique identifier stored in a cookie. Some of our partners may process your data as a part of their legitimate business interest without asking for consent. To view the purposes they believe they have legitimate interest for, or to object to this data processing use the vendor list link below. The consent submitted will only be used for data processing originating from this website. If you would like to change your settings or withdraw consent at any time, the link to do so is in our privacy policy accessible from our home page..

    A LIRE  Qui a révélé l'existence de Mazarine ?

    Comment un homme s’attache à une femme ?

    Il faut donc s’intéresser à ce qu’il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel. Qu’est-ce que l’attachement émotionnel ?

    L’affection et le sentiment d’être proche d’une personne sont ce qu’on appelle un attachement émotionnel sain, ce qui fait qu’une relation pourra durer. Ce sentiment permet au couple de développer une intimité émotionnelle. Attention cependant, il ne faut pas non plus confondre cela avec de l’amour ! On peut développer un attachement émotionnel avec des amis, sa famille ou bien son animal de compagnie. Mais l’attachement émotionnel permet de transformer l’attirance en amour.

    Dans le cadre d’un attachement émotionnel sain, un équilibre se créera entre notre affection pour notre partenaire et nos propres désirs. Développer une communication saine est le secret pour qu’un homme développe un attachement émotionnel.

    Comment les hommes développent-ils un attachement émotionnel ?

    L’intimité physique n’est pas nécessaire pour qu’un homme développe un attachement émotionnel. Sentir une certaine sécurité émotionnelle avec son partenaire permet en revanche de se confier et de se montrer vulnérable l’un envers l’autre. On peut alors développer un lien de confiance, qui donne lieu à un attachement émotionnel.

    Il sait qu’il n’a pas besoin de changer pour vous

    Aucun homme n’a envie que vous fassiez de lui votre projet personnel. Il veut se sentir aimé pour ce qu’il est, pas pour qui il pourrait potentiellement devenir.

    Comment naissent les sentiments chez l’homme ?

    Comment Naissent Les Sentiments Chez Un Homme

    Les êtres humains sont des créatures complexes, dotées d’une riche vie émotionnelle. Les sentiments jouent un rôle essentiel dans nos relations et dans notre manière de percevoir le monde qui nous entoure. Chez les hommes, le développement et l’expression des sentiments peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que l’éducation, l’environnement social, les expériences passées et la personnalité individuelle.

    Le développement des sentiments chez un homme commence dès son plus jeune âge. Les garçons apprennent souvent à réprimer leurs émotions et à adopter des comportements plus stoïques, conformément aux normes de la masculinité traditionnelle. Cela peut rendre plus difficile pour les hommes d’exprimer ou de reconnaître leurs sentiments, ce qui peut parfois créer des difficultés dans leurs relations.

    Cependant, il est important de souligner que les hommes sont tout aussi capables de ressentir des émotions intenses que les femmes. Les sentiments se développent chez un homme grâce à des expériences vécues, telles que l’amour, la joie, la peur, la tristesse et la colère. Certaines études suggèrent même que les hommes peuvent être plus sensibles aux émotions que les femmes, bien que cela ne corresponde pas toujours aux stéréotypes de genre.

    Il est essentiel d’encourager les hommes à explorer et à exprimer leurs sentiments de manière saine et ouverte. La communication émotionnelle peut renforcer les liens affectifs et favoriser des relations plus épanouissantes. En encourageant les hommes à exprimer leur gamme complète d’émotions, nous pouvons contribuer à une meilleure compréhension mutuelle et à une plus grande satisfaction dans les relations humaines.

    En conclusion, les sentiments se développent chez un homme de la même manière que chez une femme, bien que le contexte social puisse influencer leur expression. Il est important de favoriser un environnement émotionnellement sûr où les hommes peuvent être encouragés à laisser libre cours à leurs émotions et à les exprimer de manière saine. En reconnaissant et en respectant les sentiments des hommes, nous pouvons favoriser des relations plus profondes et plus équilibrées.

    Croissance des sentiments chez un homme: de l’enfance à l’âge adulte

    1. L’enfance

    Pendant l’enfance, les sentiments chez un homme commencent à se développer. Les expériences et les interactions avec sa famille, ses amis et son environnement jouent un rôle essentiel dans la construction de ses émotions.

    Les parents jouent un rôle majeur dans le développement des sentiments chez un enfant. Ils lui enseignent l’amour, l’empathie, la compassion et les différentes émotions. Les relations saines et sécurisantes avec les parents favorisent la croissance émotionnelle.

    2. L’adolescence

    Pendant l’adolescence, les sentiments chez un homme deviennent plus complexes. Les changements hormonaux, les amitiés, les premières amours et les expériences sociales contribuent à façonner son monde émotionnel.

    À cette étape, les jeunes hommes apprennent à gérer les conflits, à exprimer leurs émotions et à développer des relations romantiques.

    Pourquoi quand on ignore un homme il revient ?

    Il est évident qu’il a des sentiments pour vous. Pourquoi un homme ignore une femme du jour au lendemain ?

    Technique N°2 : Faire réagir un homme distant du jour au lendemain – Il n’y a pas de mystère, un homme distant du jour au lendemain ne l’est pas sans raison. S’il ne donne pas d’explications, c’est tout simplement qu’il n’en a pas le courage. Il se peut également qu’il n’ait pas encore compris lui-même ce qui le dérange chez vous. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a un blocage et qu’il vous faut agir le plus vite possible pour le faire réagir. Un homme distant du jour au lendemain peut :

  • avoir rencontré une autre femme ;
  • vous avoir trompée « un soir de doute » ;
  • avoir été blessé par l’une de vos paroles ;
  • être influencé négativement par un ou plusieurs de ses proches ;
  • réaliser que vous n’êtes pas faite pour lui (divergence d’opinion, projets de vie incompatibles, etc.) ;
  • ne pas supporter votre entourage (vos amis, votre famille) ;
  • ne pas être tombé amoureux ;
  • être mal à l’aise sexuellement ;
  • se rendre compte qu’il est gay.
  • Pour faire réagir un homme dans tous ces cas de figure, vous devrez commencer par comprendre l’origine de sa mise à distance,

    Pourquoi un homme rejette une femme qui lui plaît ?

    FAQ : en résumé – Question : Pourquoi un homme rejette une femme ? Réponse :

    Un homme peut rejeter une femme pour différentes raisons. Il peut ne pas être intéressé par elle, il peut trouver qu’elle n’est pas son type ou il peut simplement ne pas vouloir s’engager dans une relation.Un homme peut aussi rejeter une femme parce qu’il a déjà quelqu’un dans sa vie.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire