Home » Quels gestes aiment les hommes ?

Quels gestes aiment les hommes ?

by Judith Ferrier

Pour un effet plus séduisant, maintenez un contact visuel avec la personne, et essayez de ne pas laisser de marque de morsure. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux, de façon à faire passer la main dans votre chevelure. Les hommes trouvent cela très sensuel.8 janv. 2023

Quel type de physique plaît aux hommes ?

C’est ce qu’on peut tirer des résultats en demi-teinte de l’étude réalisée par le site de rencontres Voyons Nous qui a interrogé sa communauté masculine afin de comprendre, enfin, ce que veulent les hommes.

Si beaucoup s’accordent à dire que certains critères physiques importent peu (couleurs des yeux, look, coiffure, etc.), ils sont également nombreux (42%) à aimer les silhouettes fines et sportives, et ce, quelle que soit la tranche d’âge. La gent masculine semble par ailleurs favoriser les « grandes » puisqu’ils sont tout de même 33% à préférer les femmes mesurant entre 1m60 et 1m70, même si 30% considèrent que la taille n’a pas d’importance.

Tous les goûts sont-ils vraiment dans la nature ? Ces messieurs sont-ils vraiment honnêtes ? Il y a de quoi se poser des questions ! Ce qui est sûr, en revanche mesdames, c’est qu’ils se fichent éperdument de la couleur de vos yeux (77%), de votre style (73%) et de votre parcours scolaire (73%). En effet, seuls 8,35% d’entre eux avouent craquer pour les scientifiques.

La suite après cette publicité

Des seniors plus portés sur le sexe

La majorité des critères cités sont valables pour les toutes les catégories d’âge.

Qu’est-ce que les hommes aiment chez les femmes physiquement ?

Chaque homme a ses préférences en matière de séduction, qu’il s’agisse du physique comme des qualités mentales. Néanmoins, il y a certains critères qui reviennent plus que d’autres lorsqu’on les interroge. Pour être charmés et tomber amoureux, voici ce que les hommes aiment chez les femmes.

Ce que les hommes aiment physiquement chez les femmes

“Ce que je regarde en premier chez une femme, c’est son regard”, affirme Nicolas, 25 ans. Les hommes aiment se plonger dans le regard de celles qu’ils croisent. Et de celles qu’ils aiment : “Je connais son regard par coeur, je sais quand elle est déçue, émerveillée, heureuse…”, avoue Hugo. Après tout, les yeux sont le miroir de l’âme comme on dit.

D’après une étude menée par l’application de rencontre Happn en octobre 2021, les hommes aiment les voix douces et calmes. Mais les voix graves et intenses ont aussi du succès. “J’aime les femmes avec une voix grave et un peu cassée, c’est tellement sexy !”, s’enthousiasme Adrien, 28 ans.

Quels sont les gestes d’un homme amoureux ?

Le sourcil levé

Lorsqu’un homme est amoureux, il a tendance à lever légèrement les sourcils lorsqu’il regarde la personne qu’il aime. Ce geste non verbal peut être un signe de surprise, d’excitation ou d’anticipation. Si un homme lève légèrement les sourcils en présence de la personne qu’il aime, cela peut signifier qu’il lui accorde une grande importante.

6. Les touchers physiques

Les contacts physiques, tels que les caresses ou les baisers, sont des signes non verbaux qui peuvent signifier qu’un homme est amoureux. Il peut chercher à toucher la personne qu’il aime de manière subtile ou «accidentelle», en effleurant sa main ou en lui tapotant l’épaule. Si un homme trouve des excuses pour toucher de façon respectueuse la personne qu’il aime, cela peut être un signe qu’il est amoureux.

Qu’est-ce qui impressionne les hommes chez une femme ?

Loyauté et fidélité

Contrairement à ce que pensent les femmes, les hommes ne veulent pas seulement du sexe et recherchent une personne qui ne leur fera pas de mal. Ils ont également peur de perdre, ils veulent la fidélité et la loyauté de leurs partenaires.

12. La stabilité émotionnelle

Les hommes préfèrent les femmes qui sont capables de gérer leurs émotions de manière saine et responsable. Les femmes ont tendance à fonder leurs décisions sur les émotions.

13. La capacité à surprendre

Les hommes veulent une femme incroyable qui puisse toujours les surprendre de pleins de manières différentes : un dîner différent, un changement de look, un partage de connaissances, un désir secret, un voyage inattendu ou simplement une caresse dans une situation improbable.

14. La patience

Les hommes sont généralement peu calme dans divers domaines et occasions, ils recherchent donc chez une femme une personne patiente et capable de les comprendre, agissant avec clarté dans les situations quotidiennes.

15. La complicité

Les hommes ont besoin de quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent confier leurs secrets et leurs désirs, quelqu’un qui partage avec eux des moments, des goûts, des loisirs, etc.

16. L’honnêteté

Il ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou de mentir.

A LIRE  Qui est la voix française de Russell Crowe ?

Quels gestes font craquer les hommes ?

Pour faire craquer un homme, nul besoin de porter des talons aiguilles, un décolleté plongeant ou une fameuse robe rouge. Quelques gestes suffisent et les hommes tombent à vos pieds comme des mouches. En effet, en matière de séduction, les paroles ne sont pas les seuls moyens pour montrer son intérêt envers une personne. L’attitude, la posture et les mouvements sont des armes redoutables pour séduire. Voici ces petits gestes qui plaisent énormément aux hommes.

Se mordiller les lèvres est le geste qui fait craquer les hommes par excellence

Séduire un homme n’est pas si difficile. Il vous suffit de connaître son point faible. Se mordiller tendrement la lèvre est un des gestes très féminins que vous pourrez adopter pour faire craquer votre compagnon. Faites ce mouvement avec un air à moitié coquin et à moitié gêné lors de votre discussion.

Pour un effet plus séduisant, maintenez un contact visuel avec la personne, et essayez de ne pas laisser de marque de morsure. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux, de façon à faire passer la main dans votre chevelure.

Quand un homme a très envie de vous ?

À moins qu’il ne soit quelqu’un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu’il a envie de vous.

  • Un regard brûlant: S’il ne peut s’empêcher de vous regarder, comme s’il essayait de détecter chaque détail de votre corps, il est certainement attiré par vous. Vous faites face à votre nouvel objectif et il ne quitte pas vos yeux. Il vous regarde bêtement, souriant et ses paupières ressortent. Même lorsque vous détournez le regard, comme fasciné, il reste fixé sur vous. Lorsque vous êtes devant lui, vous sentez ses yeux fixés sur votre corps. Il a certainement envie de vous!
  • Des paroles nettes: S’il vous complimente pour votre apparence, c’est un bon signe. Un « tu es belle » d’un homme signifie qu’il vous trouve désirable. Un autre indice. Lorsqu’il commence une conversation privée, il utilise souvent des expressions à forte connotation sexuelle et fait des insinuations érotiques. À moins que ce ne soit pas une mauvaise personne qui joue avec tout le monde comme ça, cela en dit long sur ses intentions.
  • Il s’assoit avec les jambes écartées: Sans le faire intentionnellement, un homme qui pense aux relations sexuelles s’assoit les jambes grandes ouvertes. C’est une façon de montrer ce qu’il a à donner ! S’il fait cela, il pense nettement que vous êtes sexy.
  • Il fixe des parties spéciales de votre corps: Il regarde obstinément votre poitrine, vos lèvres et vos fesses. Ces parties du corps expriment le fantasme de l’homme attiré par vous. Il pense à tout ce qu’il veut vous faire et ne cache guère son attirance pour vous.
  • Il respire d’une façon profonde: Dès qu’il voit la femme, il prend une profonde inspiration. C’est une attitude inconsciente de faire gonfler le torse et de paraître plus masculin.
  • Quels sont les mots que les hommes aiment entendre ?

    Ce n’est pas parce que Monsieur n’est pas démonstratif qu’ils n’aime pas, lui aussi, avoir des compliments. Il montre des preuves d’amour qui prouvent qu’il vous aime… Alors il est temps de faire un petit effort de votre côté aussi ! On vous facilite la tâche avec ces 10 choses que les hommes aiment entendre !

    1. Je suis fière de toi

    Dis comme ça, c’est vrai que ça rappelle un peu quand vous rameniez un 10/10 en dictée. Mais n’oubliez pas que votre homme est aussi un grand enfant qui aime qu’on lui dise – comme sa maman !- qu’on l’admire ! N’y voyez pas là un truc œdipien louche.

    enregistrerPhoto : WatapictchaPhoto : Watapictcha

    Photo : Watapictcha

    2. Des encouragements

    C’est un peu le pendant du point précédent. Même si, Ô grand jamais, il n’admettra douter, votre homme n’est pas TOUJOURS sûr de lui. Vous en parlez des heures avec vos copines autour d’un thé détox, lui peut passer une nuit à fixer le plafond. Ce qui l’aidera le plus, c’est sûr, c’est vous et vos encouragements.

    3.

    Qu’est-ce que les hommes regardent chez les femmes ?

    Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire.Ce n’est qu’à la 3e place du classement que l’on retrouve les seins.Puis suivent respectivement les cheveux, le poids, les jambes, les fesses, la taille et en dernière position la peau.Quant aux femmes, elles aussi dont d’accord pour dire que la première chose qu’elles regardent chez un homme, ce sont ses yeux. Suivent ensuite le sourire, la taille, les cheveux et le style vestimentaire.Mais l’étude ne s’arrête pas là. On apprend également qu’un homme sur 4 a déjà été surpris par sa compagne alors qu’il regardait une autre femme…Très surs d’eux, 2 tiers des hommes se disent aussi parfaitement capables d’aborder quelqu’un dans la rue afin de la complimenter sur son physique.Les femmes elles ont aussi admis à hauteur de 17% être déjà revenues sur leur pas afin d’admirer un bel apollon qu’elles auraient croisé dans la rue…

    A LIRE  Qui est la compagne de Romain Colucci ?

    Qu’est-ce qui impressionne les hommes ?

    La recherche a montré que les hommes trouvent que l’attention est une qualité importante chez une femme.

    Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d’eux et de s’occuper d’eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.

    Les femmes sont de grands auditeurs, et si vous pouvez faire ressortir le côté émotionnel et sensible en lui en le mettant à l’aise, votre connexion se déclenchera comme un coup de foudre. Mais il ne s’agit pas seulement de la façon dont vous traitez votre homme, mais aussi de la façon dont vous traitez ses amis et sa famille. Soyez aussi gentil et amical avec eux.

    Les hommes comme une femme sont charmants et polis avec tous ceux qu’ils rencontrent. Cela signifie qu’il sera heureux de vous montrer le moment venu.

    5. L’intelligence

    Votre esprit est une chose précieuse, et améliorer votre capacité mentale et votre acuité mentale est une qualité que beaucoup de gens trouvent sexy. L’époque où les gens méprisaient les rat de bibliothèque est révolue (et s’ils ne le sont pas, voulez-vous vraiment être avec quelqu’un qui ne trouve pas l’intelligence sexy ?).

    Montrez aux gens que vous avez des centres d’intérêt, que vous aimez apprendre de nouvelles choses. Explorez des régions du monde et cela montrera à vos partenaires potentiels que vous êtes quelqu’un de beaucoup plus profond qu’ils ne le pensent. L’intelligence vient généralement avec la passion, et afficher cette passion pour le monde à voir est toujours sexy.

    6. Un beau sourire

    Il n’y a pas moyen de le contourner. Les hommes adorent un beau sourire étincelant.

    Comment savoir si un homme vous trouve belle ?

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir

    Où les homme aimé être toucher ?

    Où se trouvent les zones érogènes chez l’homme ?

    Les zones érogènes de l’homme correspondent aux parties du corps qui sont riches en terminaisons nerveuses et très sensibles au toucher.

    Les zones érogènes primaires de l’homme

    Les zones érogènes primaires correspondent aux parties du corps qui entourent les organes génitaux. Chez l’homme, toutes les parties qui entourent le pénis sont très sensibles au toucher. La principale zone érogène est le gland, puisque c’est l’endroit le plus riche en capteurs sensoriels. La stimulation de cette partie du sexe masculin augmente l’excitation sexuelle. Les testicules, la tige du pénis, ainsi que l’arrière du scrotum font aussi partie des zones particulièrement érogènes chez l’homme. Très sensibles et fragiles, ces parties nécessitent une manipulation en douceur durant les préliminaires. Les stimulations brutales sont désagréables, voire même douloureuses pour l’homme. Le pubis fait aussi partie de la zone érogène primaire de l’homme. Cet os recouvert d’une couche graisseuse contient de nombreuses terminaisons nerveuses.

    Comment savoir si un homme vous aime beaucoup ?

    Newsletter Bien Vieillir

    Recevez nos dernières actualités pour rester en forme

    Doctissimo, met en oeuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités. Davantage d’informations vous seront fournies à ce sujet dans l’email qui vous sera adressé pour confirmer votre inscription.

    Merci de votre confiance

    Découvrez toutes nos autres newsletters.

    Découvrir

    Est-ce que les hommes aiment les rondes ?

    Les résultats du sondage

    Bonne nouvelle : les hommes nous aiment comme nous sommes ! Alors que nous nous évertuons à maigrir, ils sont près de 70 % à nous trouver parfaites. Et à juger excessive notre obsession des kilos. Analyse et témoignages.

    A LIRE  Qui sont les sœurs de Céline Dion ?

    Par Catherine Robin.

    > Voir toutes les photos des stars belles et rondes > Retrouvez l’intégralité de notre enquête cette semaine dans Elle n°3261.

    Les résultats du sondage

    Ils préfèrent les rondeurs C’est ce que montre ce beau 50 %. Ce chiffre monte à 56 % chez les hommes qui vivent en couple. Et à 55 % chez les plus de 35 ans. En revanche, plus on est jeune et plus on est porté sur les silhouettes minces. Les fervents des courbes sont à égalité quel que soit leur niveau social : les cadres supérieurs, les ouvriers et les retraités célèbrent tout autant les femmes rondes. La surprise vient de Paris et de sa périphérie. Explication : le système culturel vantant la minceur semble jouer ici à plein. Dès qu’on s’éloigne de la capitale, les rondeurs sont majoritairement plébiscitées.

    Pourquoi tant s’inquiéter pour notre silhouette quand 69 % des hommes interrogés nous trouvent « bien comme on est » ? Pour les hommes en couple, le chiffre monte à 83 % ! Cela quel que soit leur âge. Et 76 % de ceux qui déclaraient dans la question précédente préférer les femmes minces trouvent la leur parfaite. C’est à se demander s’ils voient les 3 kilos en trop qu’on déplore. On devrait se regarder dans la glace avec leurs yeux…

    Notre obsession de la minceur est excessive C’est ce que nous disent très majoritairement les hommes (45 %). Un véritable cri.

    Comment être sûr qu’un homme vous aime vraiment ?

    Beaucoup de femmes pensent que les hommes ne sont pas amoureux quand ils ne disent pas «Je t’aime», mais en réalité, plein de petits détails et petits signes s’inscrivent comme de véritables et solides preuves d’amour. On vous laisse donc regarder tout ça et faire le point sur votre couple… ou celui que vous voulez former.

    La suite après cette publicité

    Un homme amoureux fait attention à nous

    Le premier signe, celui qui en dit beaucoup, c’est le cumul d’attentions ! Souvent – car bien sûr, on ne peut pas faire de généralités –, un homme amoureux s’intéresse à notre état, notre humeur. En bref, il est préoccupé par ce que nous traversons et cherche non seulement à en savoir le plus possible sur notre journée, mais aussi sur notre enfance, nos désirs, notre vie tout simplement. Il nous prouve son intérêt constamment en nous posant des questions.

    Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux

    Dès que l’on s’exprime, toute son attention est portée sur nous, notre visage, notre voix, nos yeux, notre façon de parler, etc. En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c’est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C’est le signe d’une relation en très bonne voie, ou comment l’amour se déclare très nettement dans le regard.

    La suite après cette publicité

    Un homme amoureux répond au téléphone

    Un homme amoureux, grande nouvelle, ça répond au téléphone et ça nous change des hommes qui pratiquent le ghosting (ce terme signifie que la personne avec qui vous flirtez disparaît tel un fantôme du jour au lendemain), gros fléau des temps modernes ! Quand un homme est amoureux, donc, il décroche son téléphone, lit nos messages… et y répond.

    Qu’est-ce qui fait fondre les hommes ?

    Alors bien sur, vous allez directement penser aux talons aiguille, à la fameuse robe rouge, au décolleté vertigineux ou encore à la lingerie coquine – et entre nous, vous savez aussi bien que moi que cela marchera – mais ce dont moi je vous parle c’est des petites choses qui font craquer les hommes sans que vous le sachiez ! Nous, les femmes, on s’efforce d’être toujours au top pour plaire à notre âme-soeur, non pas que votre moitié n’aime pas votre côté sophistiqué, non, c’est seulement qu’après reflexion, on se rend compte que les hommes aiment les choses simples. Être sexy n’aura jamais été aussi facile!

    1. Le regard de braise

    Si la majorité des hommes vous répondront “les seins”, “les fesses”, “les longues jambes” quand vous leur demandez ce qui les séduit chez une femme, ce qu’ils ne vous disent pas c’est que votre regard est aussi très important. Si on a de belles fesses mais un regard vide (pour ne pas dire bovin), un homme ne s’intéressera à vous que pour votre plastique. N’oubliez pas que “le regard est le miroir de l’âme” alors Mesdames, travaillez votre regard de braise!

    enregistrer

    Credit photo: Shutterstock

    2.

     

    Vous aimeriez aussi

    Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire