Home » Qui est l’ex de Stéphane Henon ?

Qui est l’ex de Stéphane Henon ?

by Nadia Moulin

En effet, ses jeunes garçons, Stéphane Henon les a eus avec Isabelle, son ex-femme dont il est divorcé depuis 2021. Son aînée Kina, elle, est issue de sa relation avec une certaine Daniela Nikolova dont on ne sait que très peu de choses.

Où habite Stéphane maitre de midi ?

Access Denied You don’t have permission to access « http://www.lunion.fr/id421836/article/2022-10-28/deja-70-fois-maitre-de-midi-sur-tf1-stephane-patingre-est-devenu-une-figure-de » on this server.

Reference #18.6a02417.1693578202.2c56bff1

Où habite Stéphane Henon ?

Stéphane Hénon a joué pendant 16 ans Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie. Alors que la série s’est arrêtée en novembre 2022, le comédien, installé au Cailar, continue de tourner dans différents téléfilms et séries.

Stéphane Hénon a incarné pendant 16 ans un des personnages emblématiques de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3 jusqu’en novembre 2022. Dans le Café de l’avenir, au Cailar, village où il habite depuis plus de trois ans, il raconte sa vie d’après.

Comment s’est passé le dernier jour à Plus belle la vie? Quelle ambiance?

Ça faisait un mois que les gens partaient, à chaque fin de scène, on se disait au revoir, on applaudissait. On n’en pouvait plus à la fin! Après c’était triste mais j’ai tendance à voir le verre à moitié plein. C’est une vraie aventure humaine, on aura fait cette histoire ensemble.

À quoi ressemble votre quotidien à présent?

Je tourne à droite à gauche, je suis toujours par monts et par vaux. Quand on est intermittent du spectacle, notre métier est de trouver du travail. Je n’ai pas de routine. Le 11 janvier je vais commencer à jouer dans une série qui s’appelle Noir comme neige en Savoie. Pour le coup je me retrouve de l’autre côté, je joue un voyou.

Qui est Isabelle Regourd ?

D’après sa page LinkedIn, on apprend qu’Isabelle Regourd, diplômée d’un master 2 d’étude de la communication et des médias à Toulouse, a été chargée de communication de 2008 à 2011 pour Telfrance Série,la société qui a produit la série de France 3.Vidéo du jour

À cette époque, Isabelle Regourd aurait rencontré le célèbre comédien sur le tournage et ont entamé leur histoire. Leur union verra la naissance de leurs deux garçons, nés en 2012 et 2016. Avant sa séparation avec le père de ses enfants, cette Sudiste s’est lancée en indépendante en 2015 comme agent d’image. Elle travaille aujourd’hui dans les relations presse du groupe Newen Studios pour les fictionsIci tout commence et Demain nous appartient, où est apparu son compagnon.

Qui est Isabelle de Plus belle la vie ?

Méconnue du grand public, Isabelle Regourd est la compagne d’Alexandre Brasseur.

A LIRE  Kevin Debonne : La rupture avec Inès Reg et les mystères d'une séparation médiatique

Titulaire d’un master 2 communication et médias obtenu en 2008 à l’Université Toulouse 1 Capitole, elle entame une carrière dans la communication. Dès l’obtention de son diplôme, elle décroche un poste de chargée de communication au sein de la société de production Telfrance, à Marseille, qui produit notamment la série Plus belle la vie. En 2011, elle change de secteur et devient chargée de communication dans l’administration publique à la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Forte de ces deux expériences professionnelles, elle décide de se lancer en free-lance, en 2015, comme agent d’image-presse-booking. Elle s’occupe notamment de la communication de deux séries phares de TF1; Demain nous appartient, depuis 2017 et Ici tout commence, depuis 2020.

Côté vie privée, elle a été mariée à l’acteur Stéphane Henon, rencontré en 2009 sur le plateau de la série Plus belle la vie. Le couple a deux enfants; Milo né en 2012 et un deuxième fils né en 2016. En janvier 2021, Stéphane Henon révèle leur divorce, lors d’une interview au magazine Télé-Loisirs. Le 5 avril 2021, Alexandre Brasseur officialise son histoire d’amour avec Isabelle Regourd sur Instagram.

Pourquoi Michel Legrand a renoncé à la nationalité française ?

Naturalisé américain vers la fin de sa vie, il renonce volontairement en 2011 à la nationalité française en demandant sa libération des liens d’allégeance à l’égard de la France ,.

Où vit Macha Méril ?

Née à Rabat au Maroc de parents aristocrates russes, Macha Méril est depuis plus de 10 ans un gersoise d’adoption. En fait elle a acheté une maison à Montréal. Son nouveau livre « Vania, Vassia et la fille de Vassia  » qui parle de la Russie est un reflet de son histoire du moins de sa famille. Le 25 juillet elle était à la librairie « Le Chat Pitre » à Condom ( lire par ailleurs) et ce matin à la librairie « les petits papiers » rue Dessoles à Auch pour dédicacer son nouveau livre. Beaucoup de monde, temps léger, et une ambiance bon enfant, pour Maria-Magdalena Vladimirovna Gagarina de son vrai nom, qui se prête avec beaucoup de gentillesse à cette séance d’autographe.

Veuve du compositeur Michel Legrand, la comédienne Macha Méril publie « Vania, Vassia et la fille de Vassia », aux éditions Liana Levi.

Où se trouve la propriété de Michel Legrand ?

« Michel Legrand méritait ce Prix parce que c’est un grand compositeur, tout simplement », explique son épouse. »Un lieu d’accueil pour faire connaître la bonne musique »

« Sa musique a une vertu incroyable, c’est une pilule de jouvence », affirme Macha Méril, qui précise que Michel Legrand a des fans dans le monde entier, qui pourront eux aussi suivre virtuellement la soirée qui sera sous-titrée en anglais.

A LIRE  Comment Savoir Si Son Crush Nous Aime?

L’événement aura lieu au domaine de la Mothe, près de Montargis, la propriété où Michel Legrand a vécu les dernières années de sa vie et où il a beaucoup composé. « C’était un de ses rêves : réunir chez lui, sans bouger, les grands compositeurs, ses amis musiciens, des cinéastes, écrivains, et créer ensemble », explique l’actrice. « C’est donc un lieu d’accueil, pour nous faire connaître la bonne musique, le bon jazz, la bonne musique classique, le bon tango, le bon gipsy », poursuit-elle, en comparaison au « tas de cochonneries qui circulent » aujourd’hui. « Les pauvres jeunes sont envahis d’un fatras sonore. Michel me disait ‘Je sais où il y a de la musique et où il n’y en a pas’. Et voilà, c’est ça que je voudrais transmettre.

Quel est le vrai nom de Macha Méril ?

De son vrai nom Maria-Magdalena Wladimirovna Gagarina, Macha Méril naît le 3 septembre 1940 à Rabat au Maroc. Ses parents, Marie Belsky et le prince Wladimir Gagarine étaient tous deux issus de familles nobles ukrainiennes exilées en 1917 sur la Côte d’Azur. La jeune Maria-Magdalena, surnommée Macha par ses proches, vit ses premières années au Maroc jusqu’à la mort de son père, emporté par le typhus en 1947. Se retrouvant veuve, sa mère quitte Rabat pour s’installer à Paris avec Macha et ses deux sœurs. Après une scolarité au lycée Marie-Curie de Sceaux, Macha commence une licence de lettres à la Sorbonne, mais l’interrompt pour suivre les cours du TNP (Théâtre National Populaire) alors dirigé par Jean Vilar.

La carrière cinématographique de Macha Méril s’ouvre en 1959 sur un film d’Éric Rohmer, Le signe du lion, mais c’est Gérard Oury qui, l’année suivante, lui offre son premier rôle important dans La Main chaude. Elle enchaîne alors les tournages, faisant la rencontre de réalisateurs tels que Roger Vadim, Michel Deville ou André Cayatte. Forte de ces expériences, la jeune actrice décide de partir à New York pour suivre les cours de Lee Strasberg à l’Actors Studio et apprendre l’anglais. En 1963, elle apparaît dans son premier film hollywoodien, Who’s Been Sleeping in My Bed ? de Daniel Mann avec Dean Martin.

Comment joindre Macha Méril ?

Je suis admirative de cette maison qui n’a pas changé.

Berthillon. 29-31, rue Saint-Louis-en-l’Île (IVe). Tél.: 01 43 54 31 61.

Un boucher aiguisé La boucherie Jean-Paul Gardil. Sébastien SORIANO/Le Figaro

A LIRE  Julie Pietri âge : 69 ans et une carrière flamboyante à travers les décennies

Il fournit une viande remarquable. Je me rends très régulièrement dans sa boutique sur l’île Saint-Louis. C’est une vraie boucherie traditionnelle. Son fils a repris le flambeau l’année dernière. J’aime y acheter les abats (foie de veau, rognons) et de bons faux-filets épais.

Gardil. 44, rue Saint-Louis-en-l’Île (IVe). Tél.: 01 43 54 97 15.

Musée instantané

Le monde de la photographie me plaît énormément. Le photojournalisme (Cartier-Bresson, Capa…) m’a toujours intéressée. La MEP représente mon musée idéal. C’est un endroit qui vibre, qui vit, toujours en mouvement, où rien n’est jamais figé ni immuable.

Maison européenne de la photographie. 5-7, rue de Fourcy (IVe). Tél.: 01 44 78 75 00.

À la page La librairie La Belle Lurette. SEBASTIEN SORIANO/Le Figaro

C’est une petite librairie de quartier remplie d’étagères, pleines à craquer de bouquins. Ses deux libraires se consacrent avec abnégation à la littérature. J’y vais souvent avec des demandes précises. En ce moment, par exemple, je cherche L’Âne d’or d’Apulée.

La Belle Lurette. 26, rue Saint-Antoine (IVe). 01 42 72 61 76.

Un traiteur intraitable

C’est un charcutier-traiteur à l’ancienne. Tout est fait maison avec des produits venant de petits producteurs.

Où se trouve le château de Michel Legrand ?

Le documentaire nous invite à ouvrir les portes de la demeure de Michel Legrand, à la Mothe, dans le Loiret.

Quel âge a Stéphane frais ?

Fier papa de trois enfants, et âgé de 48 ans, Stéphane commence sa carrière de tatoueur un peu plus tard que la moyenne. Avant de se lancer dans le domaine du tatouage, il exerçait le métier de peintre à l’airbrush depuis l’âge de 19 ans. C’est ensuite qu’il décida de se lancer dans le tattoo à l’âge de 28 ans et le voici, 20 ans plus tard, avec un talent particulier en black and gray (noir et gris) réaliste. Stéphane commença à tatouer à son propre compte dès ses débuts, vu le manque de shop à tattoo dans sa région. Il y avait seulement un tatoueur qui allait dans le coin et ce, une fois par année durant le Carnaval d’été. C’est aussi ce fameux tatoueur qui réalisa le premier tattoo de Stéphane à l’âge de 17 ans. Se spécialisant surtout en black and gray réaliste, il se retrouve quand même dans l’obligation de pratiquer plusieurs autres styles afin de pouvoir répondre à toutes les demandes possibles dans sa région, vu le manque de tatoueurs. Stéphane travailla ses techniques seul durant de longues périodes.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire