Home » Comment est Karen Cheryl maintenant ?

Comment est Karen Cheryl maintenant ?

by Judith Ferrier

Celle qui se fait désormais appeler Isabelle Morizet célèbre ses 66 ans ce 19 juillet et elle est désormais heureuse dans sa nouvelle vie, à l’abri des regards… Karen Cheryl célèbre ses 66 ans le 19 juillet 2021. L’icône des années 80 nous aura fait danser avec ses tubes Oh!

Qui est le compagnon de Karen ?

Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet, souffle sa 68e bougie ce mercredi 19 juillet 2023. L’occasion de s’intéresser à l’ex-chanteuse, et plus précisément à cette femme avec qui son mari Jérôme était en couple auparavant et qui connait très bien Christophe Dechavanne…

Karen Cheryl, qui souffle sa 68e bougie ce mercredi 19 juillet, a marqué toute une génération avec des tubes comme Oh! Chéri, Chéri, ou encore Sing To Me Mama. On se souvient égalementde ses apparitions remarquées dans la sitcom AB Les Nouvelles Filles d’à Côté. Une notoriété qu’elle n’a pas forcément bien vécue. « Les fans grimpaient sur ma voiture, j’étais protégée par des gardes du corps dans les rues« , s’est-elle déjà souvenue pour Gala.

Pourquoi Karen Cheryl a changé de nom ?

Star du top 50 dans les années 70–80, Isabelle Morizet, alias Karen Cheryl, a tout plaqué du jour au lendemain pour se consacrer à sa vraie passion : le journalisme. Elle explique son choix aujourd’hui.

Garde-moi avec toi, Les nouveaux romantiques, Oh ! Chéri chéri (…) Nous ne comptons plus les tubes de Karen Cheryl tout au long des années 70 et 80. Une période bénie mais douloureuse sur laquelle l’artiste – aujourd’hui journaliste radio – revient dans les colonnes du JDD. « Quand j’étais chanteuse, j’ai souffert que ma vie soit occultée par mon personnage médiatique », constate celle qui a retrouvé, maintenant, son état civil et répond au nom d’Isabelle Morizet. Un problème identitaire qui la pousse, depuis 2008, à allonger des personnalités et à les psychanalyser toutes les semaines dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1.

De ses années Top 50, Karen se souvient qu’on la disait « bonne cliente » et pleine « de bagout ». Ce qu’elle aurait aimé : « c’est qu’Isabelle puisse investir d’avantage l’univers de Karen Cheryl.

Qui est Cheryl ?

Cheryl travaille en tant que serveuse dans un restaurant lorsqu’elle décide de participer à l’émission de télé-réalité Popstars: The Rivals[1], dont le but est de constituer un groupe de musique. Elle est la première à être sélectionnée pour faire partie d’un girl group. Lequel rencontrera, sous le nom de Girls Aloud, un énorme succès avec ses 5 albums édités.

En concert en 2004.

En 2008, Cheryl participe au single Heartbreaker de Will.i.am, issu de son album Songs About Girls. À la base, elle ne devait apparaître que dans la vidéo, mais il réécrit quelques vers et lui demande de chanter sur le morceau[2].

A LIRE  Comment célébrer un joyeux anniversaire pour une femme chic ? Découvrez nos idées originales et inspirantes !

Le 26 octobre 2009, Cheryl sort, au Royaume-Uni, son premier album solo intitulé 3 Words, dont sont extraits les singles Fight for This Love, 3 Words (en duo avec Will.i.am), Parachute[3] et Stand up. Le label AZ sort l’album en France en téléchargement le 15 février 2010, puis dans les bacs le 22 mars de la même année[4]. Elle chante encore sous le nom de « Cheryl Cole » car, à cette époque, elle est toujours mariée à Ashley Cole. Ensuite, elle utilisera le mononyme « Cheryl » pour ses productions musicales.

Au début de 2010, le groupe Buzz Junkies réalise une version remixée, plus électronique, du single Parachute[5],[6]. L’album dépasse les 650 000 exemplaires au Royaume-Uni à la mi-février 2010[7]. À ce jour, c’est son plus grand succès, avec plus d’un million d’albums vendus.

En octobre 2010, Cheryl sort son deuxième album, Messy little raindrops, vendu à 500 000 exemplaires. Le premier extrait de ce nouvel opus est Promise this, reprise d’une comptine bien connue, Alouette[8].

Le 18 juin 2012, la chanteuse anglaise dévoile son troisième opus intitulé A Million Lights. Le single phare de ce troisième album est Call my name[9]. Malgré le succès du titre, l’album rencontre un succès moindre, il ne s’en vend que 100 000 exemplaires.

En novembre 2014, sort son 4e album, Only Human. C’est celui qui se vend le plus mal de sa carrière. Et le dernier à ce jour. Le premier single de cet album est Crazy Stupid Love[10] en duo avec Tinie Tempah. Le 2e est I Don’t Care. Les deux se classent numéro 1. Le titre Only Human[11] est choisi comme dernier single de l’album.

Parfois surnommée « Chezza » dans la presse[12], sa carrière de chanteuse, au sein des Girls Aloud ainsi qu’en solo, lui a permis d’acquérir une certaine notoriété. Les plus grandes marque s’intéressent à elle pour faire la promotion de leurs produits. En juillet 2006, par exemple, elle signe un contrat de 200 000 £ pour devenir l’« égérie » du Coca-Cola Zero lors de son lancement au Royaume-Uni[13]. Son physique avantageux n’est pas étranger à l’intérêt que lui portent les publicitaires et leurs clients.

Quelle est la date de naissance de Karen Cheryl ?

Karen CHERYL connue également sous le nom d’Isabelle MORIZET est née le 19 Jullet 1955 à Saint-Germain-en-Laye. Sa carrière commence rapidement dans les années 70, où elle est l’une des chanteuses de variété du moment, et son premier 45 Tours, nommé “Garde-moi avec toi” sort en 1975 et connait immédiatement la réussite.

De 1975 jusqu’à la fin de cette décennie, Karen CHERYL sort pas moins de 14 45 Tours, et plusieurs dizaines de titres comme “Garde-moi avec toi”, “Je t’appartiens”, “Meiner Hand in deiner Hand”, version allemande de “Garde moi avec toi”, “Los hombres story”, pressage espagnol de “Love me like a stranger”, “Ma vie n’appartient qu’à toi”, “Bergère en blue-jean”, “Aimée ou amoureuse”, “Faibles femmes”, “Samedi, dimanche et fêtes”, “Oh!

A LIRE  Comment Savoir Si Quelqu Un Nous Aime Test?

Qui est le fils de Karen Cheryl ?

souhaitée]

Dans les années 1980, Karen Cheryl est également animatrice de télévision, notamment pour des émissions destinées à la jeunesse telles que Vitamine. Au début des années 1990, elle anime le jeu Hugo Délire, diffusé sur France 3.

En 1995, elle joue le rôle de Karen Garnier, un des personnages (sœur de Claire et de Stéphanie Garnier) de la série Les Nouvelles Filles d’à côté. Elle tourne 100 épisodes.

2010, Isabelle Morizet est de retour à la télévision dans l’émission Les Grands du rire, et reprend son nom de scène Karen Cheryl. Elle y présente, pendant seize ans, ‘Etoiles de légende’ avec Henry-Jean Servat.[réf. nécessaire] Elle apparaît dans certaines émissions de Patrick Sébastien, notamment Les Années bonheur. Le 24 janvier 2011, elle présente sur France 3 avec Yves Lecoq et Henry-Jean Servat un divertissement musical consacré à l’Italie, Je t’aime à l’italienne.[réf. souhaitée]

Le 22 août 2011, toujours sur France 3, elle anime Été Party 80 dans les arènes de Dax. Elle accepte de chanter son titre Oh chéri chéri en play-back, poussée par le public[6]. Ce passage télévisé entraînera son éviction de la co-présentation de l’émission Les Années bonheur avec Patrick Sébastien, où il était prévu qu’elle rechante mais où elle refusait toujours de le faire[7]. Cependant, Isabelle Morizet apporte une autre version. Elle réfute le fait d’avoir été remerciée et précise que c’était son choix de partir après un comportement grossier de l’animateur lors du tournage d’une émission[8].

Dans les années 1990, elle participe aux Grosses Têtes animées à l’époque par Philippe Bouvard sur RTL. Sous le nom de Karen Cheryl, elle anime l’émission SLC sur Europe 1 de 1999 à 2001[9]. A la rentrée 2001, Karen Cheryl abandonne son nom de scène pour « redevenir » Isabelle Morizet[10],[11],[12]. Dans l’émission Y’a un début à tout de Daniela Lumbroso, diffusée sur France 2 le 16 octobre 2001, Isabelle Morizet interviewe Karen Cheryl (dans une séquence réalisée avec trucage) et lui dit adieu[13],[14]. De 2001 à 2008[15], elle interviewe sur Europe 1 des personnalités de divers horizons dans une émission diffusée le week-end.

En janvier 2012, la nouvelle direction d’Europe 1 la rappelle pour une nouvelle émission intitulée Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, diffusée d’abord tous les dimanches de 14 h à 15 h, qui propose de passer une heure en tête-à-tête avec des invités d’horizons différents (acteurs, chanteurs, écrivains, etc.) pour comprendre les grandes étapes de leur vie privée et professionnelle. Forte de ce succès, l’émission est reconduite à la rentrée 2015 de 15 h à 16 h mais prend fin en juin 2016[réf. souhaitée]. En 2019, l’émission est de nouveau programmée[16].

A LIRE  pierre lescure fortune : Exploration de sa valeur nette et de son influence dans les médias en 2024

En septembre 2016, elle anime une émission où elle reçoit des personnalités, le samedi et le dimanche de 11 h à 12 h[17].

Quel est le vrai nom de Karen Cheryl ?

À partir de 1995, Karen Cheryl interprète l’un des rôles principaux de la série « Les Nouvelles Filles d’à côté », créée par AB Productions. En 2001, elle décide alors de renoncer à son nom de scène pour reprendre sa véritable identité, Isabelle Morizet. Dans l’émission « Y’a un début à tout », animée par Daniela Lumbroso, elle quitte symboliquement Karen Cheryl. Elle se fait alors plus rare à la télévision et devient animatrice à la radio, sur Europe 1. En 2010, elle retrouve le petit écran en présentant l’émission « Les Grands du rire » sur France 2, en compagnie d’Henri-Jean Servat. Elle reprend d’ailleurs son nom de scène. Le public français a également plaisir à la retrouver régulièrement dans l’émission Les Années bonheur de Patrick Sébastien.

En 2002, elle épouse Jérôme Bellay, alors directeur de la station d’Europe 1. Avant cela, elle a été en couple avec l’avocat Éric Tubiana au cours des années 1980, puis a donné naissance à un fils, prénommé Oscar, qu’elle a eu avec le dessinateur Jean-Claude Götting.

Lire toute la biographie Voir moins

Qui est le père du bébé de Karen ?

Shameless est de retour avec sa troisième saison qui promet encore des aventures plus folles que les précédentes.

A la fin de la saison 2, Fiona (Emmy Rossum) découvrait que Steve (Justin Chatwin) s’appelle en réalité Jimmy et a fini par rencontrer la famille de ce dernier. Il s’avère que son père est l’homme plus âgé avec qui Ian avait eut une relation. Karen (Laura Wiggins) accouchait d’un bébé à moitié asiatique prouvant que Lip (Jeremy Allen White) n’était pas le père. Sa mère Sheila (Joan Cusack) avait alors enlevé l’enfant et s’est enfuit avec Jody (Zack McGowan), l’ex petit-ami de sa fille. Karen décidait alors de partir laissant son bébé et son ex avec sa mère. Veronica et Kev ont appris qu’il ne pourront peut-être jamais avoir d’enfant. Pour finir, exaspérée par le comportement de son père Frank (William H. Macy), Fiona a décidé de le mettre à la porte.

En ce début de saison 3, Frank n’a toujours pas pointé le bout de son nez, il a disparu depuis plusieurs mois sans donner de nouvelles. Ce dernier se trouve être au Mexique, paumé sans rien. On se souvient que Frank avait été retrouvé au Canada dans la première saison, sans papier et sans aucun souvenir de ce qu’il lui était arrivé. Ça devient une habitude chez lui.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire