Home » Comment faire pour rendre un homme fou amoureux de toi ?

Comment faire pour rendre un homme fou amoureux de toi ?

by Nadia Moulin



Rendre

son

homme amoureux

en 15 conseils

  1. Se faire désirer. Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. …
  2. Être à l’aise en société …
  3. Ne pas confondre sexe et tendresse. …
  4. Le blâmer avec intelligence. …
  5. Faire partie de son quotidien. …
  6. Le mettre en confiance. …
  7. Avoir son truc à soi. …
  8. Lui laisser de l’espace.

Quels gestes font craquer les hommes ?

Pour faire craquer un homme, nul besoin de porter des talons aiguilles, un décolleté plongeant ou une fameuse robe rouge. Quelques gestes suffisent et les hommes tombent à vos pieds comme des mouches. En effet, en matière de séduction, les paroles ne sont pas les seuls moyens pour montrer son intérêt envers une personne. L’attitude, la posture et les mouvements sont des armes redoutables pour séduire. Voici ces petits gestes qui plaisent énormément aux hommes.

Se mordiller les lèvres est le geste qui fait craquer les hommes par excellence

Séduire un homme n’est pas si difficile. Il vous suffit de connaître son point faible. Se mordiller tendrement la lèvre est un des gestes très féminins que vous pourrez adopter pour faire craquer votre compagnon. Faites ce mouvement avec un air à moitié coquin et à moitié gêné lors de votre discussion.

Pour un effet plus séduisant, maintenez un contact visuel avec la personne, et essayez de ne pas laisser de marque de morsure. Vous pouvez également jouer avec vos cheveux, de façon à faire passer la main dans votre chevelure.

Quels sont les mots qui rendent un homme accro ?

Être celui qui lui fera perdre sa « virginité », LE coq qui, de toute la basse-cour, parviendra à lui faire dire « je t’aime » devient alors le Graal absolu pour les mâles. C’est ainsi… Telle une citadelle imprenable, la pucelle du mot sacré rend fou d’amour tous ses chevaliers. Avouer à son amoureux qu’aucun homme n’a jusqu’ici réussi à obtenir le précieux sésame, c’est comme lui offrir un costume de super héros : ça lui donne envie d’être à la hauteur !

A LIRE  Amandine Pellissard : révélations sur une personnalité intrigante et le quotidien de sa famille

Les mecs à qui ça plaît. Tous ceux qui ont un minimum d’ego et l’esprit de compétition. Euh oui, ça fait beaucoup !

Les limites. Le temps… S’il ne gagne jamais, notre coq de compète va finir par se lasser et abandonner au profit de poulettes plus abordables.

Être une nana « waouh »

Pour les autres femmes, la nana « waouh » peut se révéler horripilante : elle n’arrête jamais, travaille comme une acharnée, fait du sport trois fois par semaine, est investie dans des associations et trouve le temps de cuisiner un osso bucco après le boulot : c’est un bulldozer… avec des seins ! Cette fille-là est en constante ébullition, toujours entre deux projets, jamais à court d’idées ; en fait, pour les hommes, la super nana est simplement é-pa-tan-te ! Elle leur rappelle souvent une des héroïnes de leur enfance, quand ce n’est pas le premier grand amour : la maîtresse d’école ! Celle qui sait tout, qui dirige avec fermeté mais sait aussi consoler. Les hyper actives sont en plus hyper captivantes et agissent sur certains hommes comme Kaa, le serpent ensorceleur du « Livre de la jungle ». Ces femmes tornades font tourner les têtes et leur énergie est un vrai pouvoir de séduction.

Les mecs à qui ça plaît.

Qu’est-ce qui touche un homme ?

Loyauté et fidélité

Contrairement à ce que pensent les femmes, les hommes ne veulent pas seulement du sexe et recherchent une personne qui ne leur fera pas de mal. Ils ont également peur de perdre, ils veulent la fidélité et la loyauté de leurs partenaires.

12. La stabilité émotionnelle

Les hommes préfèrent les femmes qui sont capables de gérer leurs émotions de manière saine et responsable. Les femmes ont tendance à fonder leurs décisions sur les émotions.

13. La capacité à surprendre

Les hommes veulent une femme incroyable qui puisse toujours les surprendre de pleins de manières différentes : un dîner différent, un changement de look, un partage de connaissances, un désir secret, un voyage inattendu ou simplement une caresse dans une situation improbable.

A LIRE  Lola Duménil : L'Énigme d'une Étudiante Prometteuse Disparue

14. La patience

Les hommes sont généralement peu calme dans divers domaines et occasions, ils recherchent donc chez une femme une personne patiente et capable de les comprendre, agissant avec clarté dans les situations quotidiennes.

15. La complicité

Les hommes ont besoin de quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent confier leurs secrets et leurs désirs, quelqu’un qui partage avec eux des moments, des goûts, des loisirs, etc.

16. L’honnêteté

Il ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou de mentir.

Qu’est-ce que les hommes regardent chez les femmes ?

Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire.Ce n’est qu’à la 3e place du classement que l’on retrouve les seins.Puis suivent respectivement les cheveux, le poids, les jambes, les fesses, la taille et en dernière position la peau.Quant aux femmes, elles aussi dont d’accord pour dire que la première chose qu’elles regardent chez un homme, ce sont ses yeux. Suivent ensuite le sourire, la taille, les cheveux et le style vestimentaire.Mais l’étude ne s’arrête pas là. On apprend également qu’un homme sur 4 a déjà été surpris par sa compagne alors qu’il regardait une autre femme…Très surs d’eux, 2 tiers des hommes se disent aussi parfaitement capables d’aborder quelqu’un dans la rue afin de la complimenter sur son physique.Les femmes elles ont aussi admis à hauteur de 17% être déjà revenues sur leur pas afin d’admirer un bel apollon qu’elles auraient croisé dans la rue…

Qu’est-ce qui retient un homme chez une femme ?

En seconde position, on retrouve la beauté avec 45% des membres du panel affirmant que c’est un critère important. Enfin, pour 34% des hommes la douceur est une qualité non négligeable.

La suite après cette publicité

Parmi les termes les moins cités par les 818 hommes du panel, on retrouve dans l’ordre : l’indépendance (33%), la force (28%), avoir l’instinct nourricier (27%), avoir des principes (26%), faire du fait-maison (14%), ramener le pain sur la table (4%) et révérencieuse (2%).

A LIRE  Marie-Aline Méliyi conjoint : Un parcours de réussite et un héritage familial fascinant

Il semblerait donc, d’après cette étude, que les hommes préfèrent les femmes douces, intelligentes, belles et dépendantes.

Les membres du panel ont également dû effectuer le même exercice concernant leur fille et sélectionner les qualités qu’ils aimeraient qu’elle ait.

Surprise, si les hommes recherchent une femme intelligente, belle et douce, ils souhaitent que leur fille soit intelligente (81%), indépendante (66%) et forte (48%).

Pire, les qualités les plus citées concernant leur fille sont celles qu’ils ont les moins citées en évoquant leur femme.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire