Les 20 plus grands Maestros de »
N’oubliez pas les paroles
» sur France 2
- Margaux : 530.000 euros en 59 victoires.
- Caroline : 416.100 euros en 56 victoires.
- Kevin : 410.000 euros en 43 victoires.
- Manon : 392.000 euros en 48 victoires.
- Renaud : 391.000 euros en 55 victoires.
Quel est l’âge de Magali De N’oubliez pas les paroles ?
Closer vous propose d’en savoir un peu plus sur sa vie.Quel âge a Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles ?
Le 5 octobre dernier, titillée sur son âge par Nagui après une prestation dans N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll lâche une bombe et affirme alors avoir 52 ans. « Oui, et alors ? Les femmes doivent assumer leur âge et c’est comme ça. Mais oui ! D’où cette coquetterie où on doit cacher son âge ? », lance-t-elle, visiblement au premier degrés. Problème : sur Internet, il est indiqué que la chanteuse est, en réalité, âgée de 43 ans. Dans une interview accordée à Voici, quelques jours plus tard, Magali Ripoll fait une mise au point : « J’ai 43 ans… mais j’aime dire que le meilleur moyen, le plus économique et sans douleur, pour une femme de faire plus jeune (puisque (…)
Lire la suite sur Closermag.fr
Christian Quesada : son stratagème « très pervers » pour attirer une adolescente dans une chambre d’hôtelEXCLU. Lynda Lemay : ses rares confidences sur son problème de santé très handicapantEXCLU.
Pourquoi Coralie ne fait pas les Masters ?
Une annonce surprenante dont Coralie a apporté quelques explications : « D’une part, parce que je ressens cette fin de cycle et le besoin de découvrir de nouveaux horizons, ayant probablement fait le tour de mes possibilités dans ce jeu ; mais surtout parce que le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère ». Pour rappel, avec 52 victoires au jeu de Nagui, Coralie fait partie des Maestros qui ont marqué l’émission avec 227 000 euros de gain. La réalisation d’un rêve
Ses prestations dans N’oubliez pas les paroles auront laissé un joli souvenir à de nombreux fans. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en septembre 2021, Coralie est revenue sur son aventure. L’émission de France 2 a permis à cette jeune femme de réaliser son rêve : sortir son premier EP, Noctambule, en fin d’année 2021. Son premier single, Effacés, est, quant à lui, disponible depuis juin.
Qui est en couple dans N’oubliez pas les paroles ?
Originaire de l’Essonne, en Île-de-France, Hervé compte parmi les plus célèbres figures de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs le découvrent en 2016 dans l’émission dont il repart au mois de juin de l’année avec pas moins de 45 victoires, se hissant même à la cinquième place du podium des Maestros. Orthophoniste de formation, le champion de nature très timide s’inscrit par la suite à des cours dans une école de comédie musicale tout en continuant de participer à cinq compétitions des Masters (entre 2016 et 2020). En 2018, il finit par décrocher le titre face à Kevin et devient le Grand gagnant de la deuxième édition de la Ligue des Maestros en 2023.
Hervé n’en serait jamais arrivé là s’il n’avait pas été poussé par son épouse. Car oui, Hervé vit en couple ! Une histoire d’amour placée sous le signe de la musique et de la victoire, puisque le champion a empoché 361 000 euros de gains au terme de sa course dans N’oubliez pas les paroles. « J’ai soldé le crédit de ma maison qui courait jusqu’en 2039. Et l’on venait de le commencer.
Qui a gagné le plus d’argent à N’oubliez pas les paroles ?
En tout cas, une recette redoutablement efficace qui fait les bonnes affaires de France 2.6124
C’est le nombre d’émissions que Nagui a présentées depuis le 15 décembre 2007, date de lancement sur France 2 de cette adaptation de l’émission américaine Don’t Forget the Lyrics ! L’animateur a rencontré pas moins de 4 968 candidats, venus de France, de Belgique (qui fournit d’excellents maestros) ou de Suisse.
À LIRE AUSSIThierry Ardisson : « Ce que je veux, c’est voir arriver la mort en face »
530 000
C’est la plus grande somme d’argent en euros remportée dans l’émission. L’heureuse gagnante s’appelle Margaux et elle a totalisé 59 victoires. Mais c’est Louis, tout droit venu de Biscarosse, et ses 358 000 euros, qui possède le record de victoires : 65. C’est encore lui qui a fait tinter le plus grand nombre de fois la clochette qui vient sonner la victoire de l’épreuve redoutée de « la même chanson ». Une chanson qu’il faut être capable d’interpréter de bout en bout sans se tromper.
3 000
C’est le nombre de chansons déjà proposées dans l’émission.
Quel est le métier de Margaux de N’oubliez pas les paroles ?
Elle peut compter pour cela sur le soutien inconditionnel de sa mère Cécile, qui l’accompagne à tous les tournages, mais aussi d’Antoine, son petit ami discret et protecteur.
Après sa première participation à N’oubliez pas les paroles, où elle est rapidement éliminée, elle décide d’apprendre 750 chansons. En recherche d’emploi, elle bénéficie de temps pour cette préparation et mémoriser ces chansons. Elle se définit alors comme pleine d’automatismes et dans une bulle lorsqu’elle est sur le plateau, sans réaliser que des millions de téléspectateurs la regardent. Toujours en course et forte de sa danse de la joie qu’elle interprète à chaque fois qu’elle gagne 20 000 euros, cette gagnante occupe depuis le 22 janvier 2020, la plus haute marche du podium des grands Maestros de l’émission.
Le 3 février 2020, la jeune femme est éliminée après 59 victoires et 530 000 euros de gains.
Pour autant elle ne désire pas faire carrière dans la chanson. Côté professionnel, elle souhaite se servir de ses gains pour financer sa formation d’auxiliaire vétérinaire et concrétiser un achat immobilier à Saint-Malo.
Est-ce que Margaux est enceinte ?
La jeune femme confie :
Comme ça change tous les jours, j’espère que cela n’ira pas dans le mauvais sens d’ici le 19 avril…
La valise de Margaux est prête pour le départ à la maternité. (©DR)Visioconférence
Déjà, vendredi 3 avril 2020, elle avait rendez-vous pour sa dernière consultation, sans son conjoint. Heureusement, elle avait eu son dernier cours de préparation à l’accouchement avant le confinement :
Je n’ai juste pas pu visiter l’hôpital comme c’était programmé.
Dans quelques jours, la maman fera la rencontre avec son petit Raphaël. Avec son conjoint, les premières heures du bébé seront partagées par écrans interposés, grâce à la visioconférence.
Vidéos : en ce moment sur Actu
Si aujourd’hui Margaux essaie de relativiser, elle confie qu’elle « aurait préféré vivre cette grossesse et cet accouchement dans une atmosphère différente. Je vais m’en souvenir longtemps ! » Et avec Maxime, ils en auront des souvenirs à raconter à Raphaël lorsqu’il sera grand…
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Quel est le métier de Hervé de N’oubliez pas les paroles ?
Pour ça, je fais des playlist sur les plates-formes de streaming, je regarde beaucoup l’émission pour avoir une idée de quoi travailler, je retape les textes en les détaillant, j’ai commencé à faire des fiches avec les pièges, la structure de la chanson, des moyens mnémotechnique… C’est un peu comme un examen !
Le Républicain : En plus de ce travail, vous avez également un album en préparation…
Hervé Merkel : Oui ! De formation, je suis orthophoniste mais mon premier passage dans « N’oubliez pas les paroles » m’a fait prendre conscience que j’avais vraiment très envie de faire de la scène mon métier. Grâce aux gains de l’émission, j’ai pu ralentir mon activité d’orthophoniste pour tenter de développer une activité artistique. Je prends beaucoup de cours de théâtre, chant et danse. Et l’an dernier est né cette envie d’avoir un projet personnel de chansons originales, un patchwork de tous les styles de musique que j’aime. J’ai donc fait appel à Dorian Bedel, auteur-compositeur également maestro de l’émission, pour auto-produire un album de chansons que j’espère sortir à l’automne.
Qui est enceinte à N’oubliez pas les paroles ?
Ce vendredi 14 avril dans N’oubliez pas les paroles, Caroline, 12e meilleure candidate, a annoncé sa grossesse dans l’émission. La jeune femme est enceinte de son premier enfant.
La suite sous cette publicité
Ce vendredi 14 avril sur France 2, Nagui animait le Tournoi des Maestros 2023 de N’oubliez pas les paroles dans lequel il recevait les plus grands gagnants de l’histoire de l’émission. Parmi ces gagnants et gagnantes se trouvait une certaine Caroline, qui avait été éliminée du jeu en décembre dernier, face à Élodie, la challenger. Elle avait toutefois remporté la somme de 274 000 euros en 52 émissions. « Être éliminée par quelqu’un qui a bossé et qui a réussi à gérer son stress, c’est tout simplement une belle sortie ! », avait-elle alors confié dans une interview à Télé-Loisirs.
Caroline, l’ex-Maestro attend un petit garçon pour début août
Lors de son retour dans la célèbre émission de France 2, Caroline en a profité pour annoncer un heureux événement : la jeune femme est enceinte de son premier enfant et c’est un… garçon ! Celui-ci naîtra en août prochain.
Qui paie les gains de N’oubliez pas les paroles ?
Nagui a évoqué la question de l’imposition des gains dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les candidats doivent-ils déclarer les sommes perçues ?
Comment fonctionnent les gains dans N’oubliez pas les paroles ? Nagui fait le point dans l’émission de ce jeudi. L’animateur reçoit Dany, venue affronter Louis. L’occasion de parler de son métier. Dany travaille pour les impôts. De quoi piquer la curiosité de l’animateur. « Vous pourrez confirmer que les gains parce que notre maestro a 254.000 euros et que vous travaillez dans la fonction publique dans la finance et au fisc. Est-ce que c’est pour un contrôle ? » De quoi faire grimacer la candidate. « Je voulais pas le dire, mais… (Rires) », coupe Dany. « On m’a dit que c’était net ! », se permet d’intervenir Louis. « Désolé mais en même temps, vous pourrez confirmer que les gains sont net d’impôts ? », insiste Nagui. « Je pense ! », répond Dany. « Je ne vais rien dire. On ne va pas parler du travail aujourd’hui », lance-t-elle, voulant couper court à cet échange.
Mais impossible de stopper l’animateur.
Quel est le salaire des ambianceurs de N’oubliez pas les paroles ?
Le rôle des ambianceurs de N’oubliez pas les paroles est très simple : tous placés derrière Nagui et les candidats, ils doivent transmettre le maximum d’énergie pendant l’émission en réalisant plusieurs chorégraphies. Vous l’aurez compris : ils doivent tout simplement mettre l’ambiance ! Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : quel est le salaire de ces intermittents du spectacle, présents sur le plateau depuis 2014 ?
En raison du Covid-19, les spectateurs étaient proscrits sur les plateaux de télévision. C’est pourquoi, Nagui, avait choisi de les mettre davantage en avant pour combler ce vide… Et de les intégrer dans l’émission Taratata. De ce fait, comme l’indique Télé-Loisirs, leur cachet avait été augmenté : grâce à une pétition partagée par certains d’entre eux, leur salaire est finalement passé de 110 à 150 euros par journée de tournage (l’équivalent de 10 à 14 émissions).
Les ambianceurs, un métier insolite
Mais ce métier d’ambianceur peut paraître peu commun, notamment pour celles et ceux loin d’être liés au milieu du spectacle.
Quel est le métier de Arsène de N’oubliez pas les paroles ?
Access Denied You don’t have permission to access « http://www.paris-normandie.fr/id405569/article/2023-04-13/arsene-letudiant-rouennais-devenu-un-cador-de-noubliez-pas-les-paroles-de-retour » on this server.
Reference #18.a4d01702.1693530661.5af4484
Quel est le salaire de Magalie de N’oubliez pas les paroles ?
Comme le rapporte Le Parisien, la papesse de la téléréalité doit effectivement de l’argent au Trésor public.
Il y a encore quelques mois, la fiancée de Stéphane Teboul devait la somme de 670 136,95 euros à l’État. Sans mouvement de sa part, le Trésor public fait alors une demande auprès de Magali Berdah : celle de lui prélever la somme sur son salaire. Le montant annuel de ce dernier a d’ailleurs été révélé par nos confrères.
Magali Berdah gagnerait plus de 10 000 euros par mois
Selon Le Parisien, le salaire annuel de Magali Berdah s’élève à plus de 150 000 euros brut annuel, soit au-delà de 12 500 euros brut par mois. Aujourd’hui, la papesse de la téléréalité doit encore verser 541 823,36 euros au Trésor public. Un montant dont elle compte s’acquitter très vite. « Si j’ai des impôts à payer, je les paye. J’ai déjà réglé les trois quarts de la somme et je paierai le reste. Je n’ai aucun conflit avec les impôts », assure-t-elle.
Néanmoins, cette dette importante n’est pas le seul problème auquel Magali Berdah doit faire face.
Comment s’appellent les trois choristes de N’oubliez pas les paroles ?
Le jeu musical quotidien de France 2 doit bien sûr son succà ̈s à Nagui, au talent des candidats, mais aussi aux choristes qui les accompagnent. Retrouvez-les dans N’oubliez pas les paroles ! sur France 2 mercredi 5 février à 18h35.
N’oubliez pas les choristes de N’oubliez pas les paroles ! Ils ont beau Ãatre discrets, leurs voix comptent. Jessie Fasano a rejoint l’émission en février 2015. Son atout majeur : un timbre sensuel qu’elle a travaillé en écoutant, plus jeune, Etta James et Ella Fitzgerald. Quand elle se produit en concert, c’est pour reprendre de grands standards internationaux en version jazz, bossa ou swing. Plusieurs artistes lui font confiance, comme le rappeur Black M, qui l’a engagée comme choriste sur sa dernià ̈re tournée. Chimà ̈ne Badi et Kenza Farah ne se sont pas privées de son talent, sur scà ̈ne ou en studio. Entré en septembre 2017, Manu Vince est presque le « petit nouveau » de l’équipe. Mais Emmanuel Vincent, de son vrai nom, originaire d’Haà ̄ti, est loin d’Ãatre un débutant. À 16 ans, il intà ̈gre des groupes de gospel de la région parisienne.
Quel âge a la nouvelle Maestro N’oubliez pas les paroles ?
Charlotte continue son petit bonhomme de chemin dans N’oubliez pas les paroles. Mais la Maestro doit faire face à un petit souci, les critiques reçues sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce jeudi 30 mars 2023, elle a dévoilé ce qu’elle avait mis en place pour les parer.
Et de 31 ! Mercredi 29 mars 2023, Charlotte poursuivait son petit bonhomme de chemin dans N’oubliez pas les paroles . Après avoir chipé le micro d’argent à Louis qui est arrivé un peu dans l’aventure par hasard, la candidate de 31 ans enchaîne les victoires. Ce même jour, elle a réussi l’exploit d’intégrer le classement des 32 meilleurs candidats de l’histoire du jeu. Et pourtant, elle doit faire face à un petit problème qui peut être handicapant pour N’oubliez pas les paroles. Comme elle le confiait sur le plateau, Charlotte fait un blocage sur certaines musiques : « Lorsqu’elles sont associées à un moment triste. Je ne peux plus les écouter du tout. Je me revois dans le même état de l’époque. C’est très particulier ».
Quel est le salaire des musiciens de Nagui ?
Quel est leur salaire ? Le salaire des musiciens de Nagui dans « noubliez pas les paroles » est de 1 000 euros brut par mois.
Qui est le chef de l’orchestre de N’oubliez pas les paroles ?
Présente depuis près de quinze ans auprès de Nagui dans N’oubliez pas les paroles, la chanteuse Magali Ripoll part en tournée* avec des grands champions du karaoké de France 2.
Quel sera votre rôle exact dans cette toute première tournée de N’oubliez pas les paroles ?
MAGALI RIPOLL :J’endosse le rôle de Madame Loyal, je fluidifie et orchestre ce spectacle qui regroupe sur scène les Maestros et les Zikos (les musiciens de l’émission, ndlr).
Quels Maestros y participent ?
Pour cette première partie de tournée, je serai accompagnée de quatre Maestros fixes : Margaux, Caroline, Hervé et Arsène, qui sera ensuite remplacé par Kevin. Et chaque soir, selon la ville où on se trouvera, certains Maestros locaux viendront faire des surprises.
Quels rapports entretenez-vous avec les grands Maestros ?
Forcément, des amitiés se sont créées. Nous n’avons pas le droit de les approcher pendant les périodes d’enregistrement, car il y a de l’argent en jeu. Mais après, nous restons en contact. J’ai accroché avec Kevin, Renaud ou encore Margaux.