Home » Pourquoi Thierry Ardisson ne conduit pas ?

Pourquoi Thierry Ardisson ne conduit pas ?

by Marine Lamiaux

Non seulement Thierry Ardisson n’a pas le petit papier rose, mais il le revendique fièrement ! En 2002, auprès de Nice Matin, le célèbre homme en noir de la télévision, pourtant grand amateur de voitures de collection, expliquait ne pas avoir le permis de conduire parce qu’il ne veut « pas faire comme tout le monde ».

Pourquoi Ardisson est toujours habillé en noir ?

Ensuite, le matin, on prend le costume qui sort du pressing et c’est tous les mêmes, donc on règle le problème une fois pour toutes. Et puis, ça dessine un personnage », a affirmé l’ancien présentateur de Tout le monde en parle. « L’homme en noir, c’est très inspiré du système de la personality. La pub, ça a été ma grande école. J’ai tout appris », a poursuivi l’animateur télé, qui a su « faire des petits films » en étant « précis » et en faisant « les choses comme il faut ».

VIDEO

>> PHOTOS – Thierry Ardisson: Moment de tendresse avec sa femme Audrey Crespo-Mara

« Le meilleur reste à faire »

« La télé, c’est une autre culture. Et moi, quand je suis arrivé, je faisais des émissions comme des spots de pub d’une heure et demie », a ajouté Thierry Ardisson. Lorsque son intervieweur a mis en avant ce qu’il a réalisé dans sa carrière, qui a permis de « changer la télévision », le père de Manon, Gaston et Ninon a fait preuve d’une certaine modestie. « Je ne veux pas trop l’entendre… Merci, mais quand on commence à écouter ça, on n’avance plus.

Quelles stars n’ont pas leur permis de conduire ?

Nous ne l’aurions jamais cru, mais certaines personnalités n’ont pas le permis de conduire. Certaines ont perdu tous leurs points, raté leur examen, d’autres ne l’ont tout simplement jamais passé.

Acteurs, présentateurs télé, sportifs, hommes politiques… On vous dit tout !

Qui sont ces stars sans permis ?

  • Jean Luc Mélenchon a avoué n’avoir jamais eu le permis de conduire. Il se déplace alors en transport en commun et grâce à des chauffeurs lorsqu’il se déplace à l’étranger.
  • Marilou Berry n’a jamais eu de permis de conduire. Elle était pourtant à bord d’une voiture dans une scène de course poursuite pour le film « La disparue de Dauville ». Mais la jeune actrice a été doublée sur la majeure partie du film.
  • Thierry Ardison n’a jamais passé le permis de conduire, pourtant il a collectionné de magnifiques voitures.
  • Hélène Ségara n’a pas de permis. Elle circule en voiture grâce à des chauffeurs ou personnes proches.
  • Nolwenn Leroy n’a elle aussi jamais eu son permis de conduire pour faute de temps.
A LIRE  Quels sont les pouvoirs du silence ?

Quels sont les stars qui n’ont pas de permis de conduire ?

Eddy Mitchell, Hélène Ségara, Nikos Aliagas ou même Vianney : ces stars n’ont jamais passé ou jamais eu le permis de conduire. Considéré comme un précieux sésame pour certains, il est loin d’être indispensable pour d’autres… Découvrez qui sont ces célébrités que vous ne verrez pas (de sitôt) au volant d’une voiture !

Est-ce que mbappe à son permis de conduire ?

Au moins à leurs commandes.

Mbappé ne conduit pas. Le bon vieux Donatello , malgré ses 24 ans, n’a pas de permis de conduire. C’est ainsi qu’il a avoué peu de temps après avoir signé pour le club parisien dans une interview accordée à Bleacher Report.

« C’est l’un des inconvénients de réussir tôt. Il me manquait des choses simples comme avoir un permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un. Pour beaucoup de gens le permis est une obligation, mais ce n’était pas pour moi . »Bien qu’il soit synonyme d’autonomie , j’ai eu mon autonomie très tôt car j’ai eu des chauffeurs à ma disposition. Cela n’a jamais été une priorité. »

Et il semble que cela continue ainsi. Malgré le fait que le PSG lui ait offert cette possibilité, en proposant de payer son auto-école et d’autres, on continue de le voir avec un chauffeur dans l’image occasionnelle qu’il poste sur Instagram.

Tout le contraire de son compatriote Karim Benzema, qui a même publié une vidéo sur sa chaîne YouTube passant en revue ses voitures personnelles préférées. Tout cela en tenant compte qu’en France, on peut obtenir le permis dès 16 ans, grâce à la conduite accompagnée.

Mais Mbappé a-t-il des voitures ? Eh bien, c’est la grande question.

Qui est le compagnon de Crespo Mara ?

Audrey Crespo-Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson. Un couple qui a vu le jour il y a plus de dix ans, alors qu’ils étaient, au moment de leur rencontre, mariés chacun de leur côté.

A LIRE  Pourquoi les hommes tombent amoureux de ces 9 types de femmes spéciales ? Découvrez les secrets de l'amour !

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent une belle histoire d’amour depuis plus d’une décennie désormais. C’est en automne 2009 que leurs regards se sont croisés pour la première fois, et qu’ils ne se sont plus jamais quittés. La première fois que le célèbre animateur a vu sa bien-aimée, c’était dans la matinale de LCI. Un souvenir inoubliable pour celui qui manque rarement une occasion d’en parler publiquement.

Lorsque Thierry Ardisson a vu Audrey Crespo-Mara, il l’a immédiatement invitée à déjeuner. Un rendez-vous qu’elle a accepté sans hésitation. Seul hic : tous les deux étaient mariés de leur côté. Ce sur quoi est revenu le présentateur dans le podcast intitulé Dans le rétro, pour France Bleu. « Elle m’avait dit que ça se passait très bien avec son mari. Moi, je pose toujours la question : ‘Est-ce que ça va avec votre mari ?’Sinon, ce n’est pas la peine.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire