Home » Quand sort la saison 2 de Bodyguard ?

Quand sort la saison 2 de Bodyguard ?

by Judith Ferrier

Ce sera sur Amazon en 2021 ou 2022.

Qui est le méchant dans Bodyguard ?

Au début, elle est une simple tête à claque mais elle va vite se rendre compte du danger qui la menace. Farmer doit préserver sa vie mais elle veut rester dans la lumière des projecteurs. Leur relation est source de tensions, le changement de vie de Maron qu’impose Farmer est difficile. Houston est très à l’aise pour jouer un rôle au cinéma, son entrée en la matière passe par la grande porte. Les acteurs sont impressionnants. Gary Kemp, Bill Cobbs, Ralph Waite, Christopher Birt et Michele Lamar Richards proposent des prestations excellentes, pour des rôles secondaires, ils sont géniaux. Tomas Arana est très bon dans le rôle du méchant, on regrettera seulement qu’il ne joue que pendant 5 minutes tout au plus. bodyguard-01-g.jpg

Bodyguard n’est pas Bodyguard sans la musique du film, en grande partie des chansons de Whitney Houston dont le tube I will always love you , présent deux fois mais chanté qu’une seule fois à la fin. Quant à la bande sonore, la partition d’Alan Silvestri est peu présente mais reste géniale avec un véritable thème principal qui joue sur les tons tristes. C’est la band originale la plus vendue à ce jour. la réalisation de Mick Jackson, alors peu connu, est excellente. La séquence d’introduction magistrale donne des frissons, avec en fond le thème de Silvestri, en travelling arrière, mémorable.

Qui devait jouer dans Bodyguard ?

Au départ Whitney Houston devait reprendre « What becomes of the broken heartred » de Jimmy Ruffin (1966), mais le scénariste de Bodyguard, Lawrence Kasdan, découvre que le titre figurera sur la bande-originale du film de Jon Avnet, Beignets de tomates vertes (sorti en janvier 1991 aux Etats-Unis). La chanteuse refuse de reprendre la chanson et se met en quête d’un autre titre.

Kevin Costner propose alors « I will always love you », écrit et interprété par Dolly Parton en 1973. Il s’agit d’une ballade écrite par la chanteuse de country pour son partenaire et mentor Porter Wagoner au moment où celle-ci a débuté sa carrière solo. Whitney Houston tombe sous le charme des paroles et travail avec le producteur David Foster, pour la transformer en ballade R&B.

A LIRE  Qui est la mère de Antonin Balthazar Lévy ?

« I will always love you » a reçu deux Grammy awards et le single s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde.

Comment se termine la série Bodyguard ?

C’est une révélation pour le moins étonnante : selon le créateur de « Bodyguard », le personnage incarné par Richard Madden a failli être tué dans la saison 1 de la série… ATTENTION SPOILERS !

ATTENTION SPOILERS !

Ceux qui ont vu la saison 1 du thriller Bodyguard dans son intégralité sur Netflix le savent : son scénariste Jed Mercurio est sans pitié avec ses personnages. Il a osé tuer celui de Julia Montague en cours de route, surprenant tout le monde, et il vient de révéler au site Vulture que le héros Richard Budd a failli connaître le même sort !

Dans le dénouement de la saison, lorsque Budd doit garder son calme alors qu’il est devenu une bombe humaine, il a bien failli exploser. Il explique ainsi son intention : « Je pense que quand vous proposez quelque chose d’inimaginable et que vous placez les téléspectateurs dans une situation d’inconfort puisqu’ils ne peuvent plus se reposer sur le fait que, de toute façon, les héros survivront, alors l’expérience de visionnage n’est plus du tout la même.

 

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire