Home » Qui doit revenir après un silence radio ?

Qui doit revenir après un silence radio ?

by Judith Ferrier
Qui doit revenir après un silence radio

Le silence radio n’est pas UNIQUEMENT réservé aux personnes qui désirent reconquérir leur ex. Que tu veuilles reconquérir OU oublier ton ex, tu dois obligatoirement passer par la case silence radio pour te remettre de cette rupture amoureuse.Ça fait plus d’un an que notre rupture a eue lieu, je peux toujours utiliser le silence radio ?

Oui !

Le silence radio, ce n’est pas seulement ne plus parler à ton ex. Passage obligatoire après toute rupture amoureuse, le silence radio est pourtant encore aujourd’hui mal interprété et mal appliqué par beaucoup d’entre nous.Le silence radio à la fâcheuse tendance d’être immédiatement assimilé à la reconquête amoureuse alors que son utilisation première est de te permettre de te récupérer toi pour oublier ton ex, puis ensuite pour tenter ou non une reconquête amoureuse selon la situation.

C’est l’Amour qui est en vous. Quand et comment utiliser le silence radio ?

Le silence radio dans le but de revenir avec un ex, sans prendre en considération le contexte de la rupture, est une mauvaise idée. L’avenir de votre relation ne dépend pas d’un silence radio.

C’est un choc sentimental dont on a du mal à se remettre, surtout que depuis votre séparation, un véritable silence radio s’est instauré entre votre ex et vous. C’est difficile à vivre, il ou elle vous manque énormément. Du temps s’est écoulé, et c’est décidé, vous voulez renouer le contact avec votre ex. Oui mais voilà, quoi lui dire après un silence radio ?

Mais dans le cadre du silence radio, on ne souhaite pas tourner la page, on souhaite revenir avec notre ex ! Le silence radio : le contraire de ce qu’on souhaite

Je résume la situation : vous faites semblant de tourner la page et ne donnez plus de nouvelles à votre ex mais ce que vous souhaitez le plus au monde, c’est qu’il revienne avec vous ?

Comment savoir si il ne reviendra pas

Vous avez alors des doutes : est-il méchant avec moi à cause de notre rupture amoureuse ou est-il devenu cynique ? Est-ce un des signes qu’il ne reviendra pas ? Quelle que soit la raison de son comportement, s’il se montre agressif, verbalement violent ou manipulateur, il ne reviendra pas. Et vous ne voulez définitivement pas qu’une telle personne revienne.

Même si votre ex revient, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Signes qu’il ne reviendra pas : il faut passer à autre chose

Mon intuition me dit que mon ex va revenir, même s’il me relance puis plus rien. Maintenant, il me parle puis m’ignore. Je pense qu’il réfléchit à notre couple.

Mais s’il semble être passé à une nouvelle relation saine et heureuse, prenez-le comme un signe qu’il ne veut pas que vous reveniez.

C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… il garde ses distances… Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer.

A LIRE  Quels sont les signes d'un couple qui va mal ?

S’il ne regrette pas ce qu’il a fait pour vous blesser, vous et votre relation, alors c’est probablement une bonne idée de passer à autre chose car il ne vous mérite pas. Pourquoi ai-je ce sentiment qu’il va me revenir ?

S’il vous dit qu’il ne fait plus confiance, c’est l’un des signes les plus clairs qu’il ne reviendra pas. S’il ne vous fait pas confiance, il ne veut pas avoir de relation avec vous.

Quel est le point de non-retour dans un couple

Toutefois, si l’infidélité de votre partenaire n’est pas chronique, et que comme nous l’avons vu précédemment, vous arrivez à en parler, à essayer de comprendre ce qui a fait que l’un de vous deux a eu envie d’aller voir ailleurs, votre couple s’en remettra.

La question de fond qui se pose alors est la suivante : êtes-vous toujours prêt à faire ce qu’il faut pour que la relation fonctionne ? A vous engager ?Ne laissez pas les choses en suspens et posez-vous la question de l’engagement !

Cela peut prendre du temps et de la patience, mais il est possible de surmonter le point de non-retour et de retrouver l’amour et la confiance dans le couple.

Là encore, le dialogue, l’échange est primordial pour prendre les éventuels problèmes à la racine et éviter que les non-dits ne mènent à la mort lente du couple. Essayez de regagner la confiance de votre conjoint

Il peut arriver que l’un de vous deux ait fait un accroc au contrat de mariage. L’infidélité dans le couple est une cause majeure de séparation.

A celui qui a rompu le lien de confiance qui vous unissait de faire en sorte de regagner votre confiance, et votre amour. Beaucoup de dialogue et d’écoute, et des preuves d’amour seront nécessaire pour retisser se lien. Des épreuves comme celle-ci peuvent aussi ressouder un couple vacillant. Conflit conjugal : et si vous faisiez une thérapie de couple ?

Comment lui donner l’envie de revenir

Ce qui pourrait faire revenir votre ex, c’est la perspective d’un épanouissement personnel ou celle d’un bonheur futur. Pour lui donner envie de revenir, changez immédiatement de stratégie ! Convaincre son ex c’est être sur un aspect logique

Essayer de convaincre votre ex de revenir, c’est faire appel à la logique, au raisonnement. Mais votre ex reste dans le domaine du ressenti.

Mais pour cela, il va falloir vous bouger pour la convaincre de revenir.  En résumé, il faut faire le point sur vous-même et voir ce qui a fait fuir votre ex afin de pouvoir aller de l’avant !   Maintenant que vous avez saisi la première étape pour comprendre comment faire revenir son ex, vous allez pouvoir avancer et réagir.

Mais petit à petit, votre ex remarque votre changement de séparation, grâce à un travail de reconstruction qui vous permet d’avancer. Pourquoi mon ex ne veut pas revenir ?

A LIRE  Quels sont les signes que vous plaisez à un homme ?

Mais comment faire revenir son ex quand on ignore totalement les motifs de la rupture? Comment convaincre son ex de revenir sur sa décision d’avoir rompu ou le persuader qu’il vient de commettre une erreur?

VIDEO

Convaincre son ex de revenir pour récupérer son ex

Le choix de votre stratégie de reconquête n’est guère judicieux.

Comment savoir si il a tourné la page

Eh bien, même s’il y existe une petite possibilité que cela soit vrai, il y a de fortes chances pour que cela soit quand même signe qu’il a tourné la page. 

Et surtout, est-ce que tu es sûr qu’il a vraiment tourné la page ? Comment savoir si mon ex a tourné la page ? Dans ce genre de situation, nos sentiments peuvent être confus et nous pouvons avoir du mal à interpréter le comportement de l’autre.

En effet, que ce soit par rapport à son comportement, sa gestuelle ou encore son attitude verbale, un ex qui tourne la page est assez facile à reconnaître (et souvent difficile à admettre).

Alors si tu n’as plus du tout de nouvelles de ton ex, même au bout de quelques semaines, tu peux alors considérer qu’il a tourné la page et il faudra alors y faire face pour commencer une nouvelle vie.Pourquoi mon ex m’ignore ?

On vient de voir les signes qui montrent que mon ex a tourné la page.

Quand un homme ne vous retient pas

Mais il est possible qu’il n’ait simplement pas envie de vous retenir.Il n’essaie pas de régler les problèmes Lorsqu’un homme ne vous retient pas, il n’essaie pas de régler les problèmes qui se sont accumulés dans votre relation. Vous vous sentez peut-être comme si vous essayez de faire un effort pour résoudre les conflits, mais votre partenaire ne semble pas intéressé.

Il peut même commencer à éviter les discussions ou à vous faire sentir comme si vous étiez trop exigeant ou trop déraisonnable.Il ne fait pas de compromis Lorsqu’un homme ne vous retient pas, il n’est pas intéressé à faire des compromis. Vous essayez peut-être de lui demander de sortir ou de passer plus de temps ensemble, mais il refuse ou ne vous offre aucune alternative.

Vous pouvez ressentir que votre partenaire n’est plus autant impliqué dans votre vie et que votre relation est devenue une simple routine.Il ne montre pas d’intérêt pour votre avenir Le dernier signe que votre homme ne vous retient plus est qu’il n’est pas intéressé à planifier l’avenir avec vous.

Si vous remarquez que votre partenaire ne vous donne pas beaucoup d’attention et qu’il ne prend pas beaucoup de temps pour vous, cela peut être un signe qu’il ne vous retient plus. Toutefois, il est possible qu’il vous ignore, parce qu’il est vraiment trop occupé. Bien qu’il puisse avoir envie de passer du temps avec vous, il n’en a peut-être tout simplement pas l’occasion.

A LIRE  Pourquoi un numéro bloqué continue d'appeler ?

Vous avez peut-être pris l’habitude de faire des activités ensemble, mais maintenant il est distant et ne veut pas passer du temps avec vous. Vous pouvez également remarquer que votre partenaire commence à trouver des excuses pour ne pas passer du temps avec vous.Il ne se soucie pas de votre bien-être Lorsqu’un homme ne vous retient pas, il ne se soucie pas de votre bien-être.

Vous sentez peut-être que votre homme s’éloigne mais vous ne savez pas pourquoi. Vous pouvez vous demander si vous faites quelque chose de mal ou si votre partenaire a trouvé quelqu’un d’autre.

Est-ce que les hommes reviennent toujours

Pourtant les hommes reviennent… Regardons pourquoi les hommes reviennent toujours après une rupture? Pourquoi les hommes nous quittent et reviennent? me demandez-vous.

VIDEO Avant de répondre à cette assertion, je voudrais vous mettre en garde contre cette assurance. Car cela ne vous dispense pas de chercher à comprendre les causes de la séparation.

Les hommes reviennent après une rupture car il ne crée pas de rancœur

La première raison qui pousse un homme à revenir, même si la rupture du couple est de son fait, c’est qu’un homme ne crée pas de rancœur pour quitter sa copine.

Et encore moins à apporter les changements nécessaires à votre reconstruction. Voyons donc, au travers de ces cinq raisons, pourquoi les hommes reviennent suite à la séparation amoureuse. Pourquoi les hommes reviennent après une rupture amoureuse?

Dans ce cas-là, il est alors recommandé de bien réfléchir et de ne pas se remettre en couple juste pour couronner vos efforts passés de succès. Mais comme d’habitude, c’est à vous de voir !Bonus : pourquoi les hommes reviennent après une rupture ?

Cette question est fréquemment posée dans les commentaires et sur le forum JRME : pourquoi les hommes reviennent toujours ?

L’une des raisons pouvant expliquer le pourquoi les hommes reviennent après une rupture est qu’ils vous ont laissé tomber pour aller voir ailleurs, mais n’ont pas trouvé mieux. Votre homme est à présent de retour pour demander une autre chance. La vérité est très simple et très brutale : il vous traite comme une assurance.

Malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça se passe dans la majorité des cas. Si vous lisez cet article et que vous voulez savoir pourquoi les hommes reviennent, c’est probablement parce que vous avez traversé une rupture difficile. Cela a peut-être été difficile à encaisser parce que vous ne vous attendiez pas du tout à ce qu’il vous quitte.

Et bien il semblerait (même si aucune étude n’a été menée sur le sujet), que les hommes soient davantage nostalgiques en amour !Les hommes reviennent toujours car ils se remettent en question et prennent conscience de leurs erreurs passées.

Vous aimeriez aussi

Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accept Lire